Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Entraînement...entraînement... hier, juste après le boulot, j'ai repris le parcours des foulées de la veyle (polliat)...et sinon, je travaille mes sorties longues (15 bornes).
Et puis ce sera bientôt le GFB (Grand Fond Bressan) de Gilles, ce sera un bon test pour moi, mon deuxième 20 bornes après Vonnas-Châtillon où j'avais "crampé" à 4 kilomètres de l'arrivée !
Attention,de ne pas patauger dans le kerosène largué par un airbus,mardi soir au dessus de vos tetes(plaine de l'Ain,monts du Bugey).Entendu ce matin à la radio,sans danger qu'ils disent ,faites gaffe tout de meme.Bonne matinée.
Gibus a écrit:Au fait vous êtes au courant que le trail de Douvres change d'itinéraire. Passage par la roche fendue et par les antennes du mont Luisandre
Donc prochain rendez-vous avec Gibus comme guide pour la reco du prochain Trail de Douvres !!!
Le club d'Ambérieu Marathon fait une reco du parcours le samedi 9 février. Je ne sais pas encore l'heure mais sur les à peu près 21 kms, on passera partout :
- Roche fendue du bois de Faya (accrochez vous à la main courante pour remonter, dur dur)
- Mont Luisandre (montée raide, descente après la croix (faites vos prières) raidos)
Tout le monde y l'est gentil, tout le monde il est bô, tout le monde il est le bienvenu.
Salut à tous,
pour moi samedi c'était sortie boulot
je me suis ratrappé ce-matin avec 16 km trail, super beau temps, faut préparer le RTT dans une semaine.
sinon pour ceux qui sont intéressé par les 11 et 20 km
du Grand Fond Bressan j'ai mis le bulletin d'inscription en ligne
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2008.html
Gibus a écrit:Le club d'Ambérieu Marathon fait une reco du parcours le samedi 9 février. Je ne sais pas encore l'heure mais sur les à peu près 21 kms, on passera partout : - Roche fendue du bois de Faya (accrochez vous à la main courante pour remonter, dur dur) - Mont Luisandre (montée raide, descente après la croix (faites vos prières) raidos) Tout le monde y l'est gentil, tout le monde il est bô, tout le monde il est le bienvenu.
Peux pas...
Trop les boules !!!
Mais à moi d'organiser l'anniversaire de mon grand ! Pas encore 18 mais déjà 8 ans !!!!
Dis, tu pourras en refaire une Gibus ???? STEUPLAI !!!!
NoNo l'escargot a écrit:Allez, comme plusieurs des KikouX de l'Ain la connaissent, un 'tite photo de Camille pour ses 18 ans... J'peux vraiment plus l'appeler "mon BB" !
NoNo_2_jours_de_fête_sans_entrainement_pô_facile !!! Tu verras Pat, ça arrive plus vite que tu ne penses les 18 ans !
Bon anniv' à Camille et à sa grande soeur sur la photo
quote="NoNo l'escargot"]
Tu verras Pat, ça arrive plus vite que tu ne penses les 18 ans ![/quote]
C'est vrai, je les ai eu la semaine dernière et je n'ai rien vu passer !!!!!
Moi je souhaite un bon anniversaire à Camille seulement si elle court moins vite que moi !
N O N , pas l'escrapade, c'est une vraie mascarade
cette course c'est pas la grosse marade
c'est pas une ballade, c'est pas une aubade
bref faire ce parcours, c'est avoir les jambes en marmelade
Gibus a écrit:N O N , pas l'escrapade, c'est une vraie mascarade cette course c'est pas la grosse marade c'est pas une ballade, c'est pas une aubade bref faire ce parcours, c'est avoir les jambes en marmelade
Dis donc Gilbert ? Y't'ont pô donné tes cachets ce soir ?
Gibus a écrit:N O N , pas l'escrapade, c'est une vraie mascarade cette course c'est pas la grosse marade c'est pas une ballade, c'est pas une aubade bref faire ce parcours, c'est avoir les jambes en marmelade
euh...dis donc Gilbert, tout l'monde s'est pas chopé une barrière dans les côtes sur le parcours !!!