OEUPE !Off car-bus, la Diagonale des MdLComme j'en avais déjà parlé à Turtle1975, ça fait longtemps que j'ai une trace toute prête mais je n'ai toujours pas parcourue... et qui ferait une bonne SL à 3 semaines des Coursières (même si ce n'est pas sur les mêmes sentiers).
On a donc convenu de faire ça le
samedi 22 avril 2017Il s'agit d'un parcours assez roulant dans la première moitié, plus accidenté dans la deuxième, reliant
Chazelles-sur-Lyon à Grézieu-la-Varenne, pour 44km et 1500mD+ (d'après Openrunner donc en réalité il y a sûrement un peu plus de D+).
La trace est là :
http://www.openrunner.com/index.php?id=4735699A l'aller c'est un off car : départ de Gorge de Loup avec le Car du Rhône 2Ex de 7h30 ou 8h30 ou 9h30 (à choisir d'ici là), arrivée à Chazelles 1h15 plus tard.
Au retour c'est un off bus : départ de Grézieu-la-Varenne avec le TCL C24 de 15h52 ou 16h42 ou 17h32 ou 18h42 ou 19h27 si on est vraiment lents.
A Grézieu on peut même boire une mousse à la terrasse du bar qui est juste à côté de l'arrêt (il parait aussi qu'il y a une pharmacie sympa dans le coin
).
A priori il y a de l'eau à la Chapelle-sur-Coise (km 12), à Duerne (km 19), à Courzieu (km 31).
Participants : Mazouth, Turtle1975
Intéressés : lemulot, truklimb, a dreuz