Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 40 km 2017 - Chasselay
avec 12 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
Trail des Cabornis - 22 km 2017 - Chasselay
avec 3 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
Trail des Cabornis - 10 km 2017 - Chasselay
avec 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
Jean-Phi a écrit:Ca va être gras de chez gras finalement ! Bain de jouvence garanti !
xian69 a écrit:Jean-Phi a écrit:Ca va être gras de chez gras finalement ! Bain de jouvence garanti !
la routine des Cabornis, en somme...
jano a écrit:les résultats sont là :
https://www.terrederunners.com/wp-conte ... -40-km.pdf
très déçu de ce qu'est devenu le trail des cabornis.
peut-être pas du fait de l'orga, j'en sais rien, mais le parcours est devenu très peu intéressant.
pas mal de route et quasi plus de single.
peut-être pas du fait de l'orga, j'en sais rien, mais le parcours est devenu très peu intéressant.
jano a écrit:
elnumaa[X] a écrit:jano a écrit:
aie , bon bah ..
en 2018 venez plutôt faire le trail des Cévennes !!
c'est GENIAL , organisateurs très sympas et très pro , parcours sublimes et très variés entre descentes techniques, crêtes , sous bois ou plateaux ventés, 80% de singles !! pas trop de bitume , bénévoles adorables , repas et ravitos hyperfournis ...
gros coup de cœur
++
jano a écrit:très déçu de ce qu'est devenu le trail des cabornis.
elnumaa[X] a écrit:en 2018 venez plutôt faire le trail des Cévennes !!
c'est GENIAL , organisateurs très sympas et très pro , parcours sublimes et très variés entre descentes techniques, crêtes , sous bois ou plateaux ventés, 80% de singles !! pas trop de bitume , bénévoles adorables , repas et ravitos hyperfournis ...
gros coup de cœur
tidgi a écrit:jano a écrit:très déçu de ce qu'est devenu le trail des cabornis.
J'avais pourtant donné un élément de réponse (à mon sens)
Viendez dans les MdO, mais en petits groupes...
Jean-Phi a écrit:jano a écrit:les résultats sont là :
Je sui sd'accord avec toi. Peu d'ambiance avant et après, sur la course, les coureurs tiraient la tronche ou presques (on a été que deux à déconner), parcours bien moins intéressant qu'autrefois. Je suis surpris par le manque de kms et de D+ également (sur le 23 qui n'en fait que 22 pour 830 D+).
Pas de lot bonus sauf une bouteille de jus de pomme. Même si je ne cours pas pour ça, le tarif n'a franchement pas baissé donc où est passé l'argent ?
Point positif : les ravitos qui étaient plutôt corrects et copieux alors que l'on est arrivé largement en 2° partie de peloton et le sourire des bénévoles.elnumaa[X] a écrit:en 2018 venez plutôt faire le trail des Cévennes !!
gros coup de cœur
le trail des Cévennes l'an prochain donc !
Jean-Phi a écrit:Attention ! Je n'ai aucun problème avec les goodies, je ne viens pas pour ça et franchement des t-shirts j'en ai tout le tour du ventre. Mais j'aurais aimé une explication sur l'utilisation des fonds.
Jean-Phi a écrit:Mais j'aurais aimé une explication sur l'utilisation des fonds.
Arclusaz a écrit:Le 5eme V2M, un kikoureur lyonnais bien connu, arrive 13 minutes plus tard handicapé qu'il a été par un boulet à trainer (bon, un boulet en 4h13, c'est du boulet relatif !)
Mamanpat a écrit:Pour les parcours j'ai donc la réponse officielle de l'orga (des orienteurs n'oublions pas), qui se trouve bien contrainte suites aux différentes autorisations... non obtenues.
"En ce qui concerne les parcours, on espère au départ 99% de sentiers. Malheureusement les refus, interdictions ,etc ... des différents acteurs des Mont d'Or (préfecture, syndicats ,chasseurs) nous obligent à contre coeur à emprunter des routes, ce n'est vraiment pas ce qu'on préfère que ce soit à titre personnel ou en terme de sécurité."
Reg a écrit:xian69 a écrit:Jean-Phi a écrit:Ca va être gras de chez gras finalement ! Bain de jouvence garanti !
la routine des Cabornis, en somme...
Un G2 dans la boue, ça c'est pas de la routine Grand Timonier !
xian69 a écrit:Arclusaz a écrit:Le 5eme V2M, un kikoureur lyonnais bien connu, arrive 13 minutes plus tard handicapé qu'il a été par un boulet à trainer (bon, un boulet en 4h13, c'est du boulet relatif !)
je crois bien les avoir vus, ces deux là. En fait, le boulet (c'est pas un grand déguingandé tout maig' qui fait dans le syndicalisme d'escaliers à ses heures perdues ?) a fait la trace bien devant quasi toute la course (je l'ai suivi d'un peu loin) et le V2 que tu évoques a profité d'un pb du boulet (une genre de malédiction crampesque labélisée janite véritable, toujours au même endroit en bas des escaliers de Poleymieux) pour le recoller.
J'ai entendu le V2 (que je prenais pour quelqu'un de respectable), user d'un stratagème absolument pas éthique pour tenter de stresser le grand tout maig'.
Ils on fini la course ensemble (moi, j'étais déjà arrivé et je les ai entendus causer après le passage de l'arche) : le grand tout maig' a eu un nouveau un souci de crampes : le V2 l'a attendu (comme quoi, finalement, il est sympa) et après, ils ont fini à fond, le V2 profitant de l'effet d'aspiration de la vitesse du grand tout maig', qui lançait ses grandes pattes sur le bitume du village.
jano a écrit:xian69 a écrit:Arclusaz a écrit:Le 5eme V2M, un kikoureur lyonnais bien connu, arrive 13 minutes plus tard handicapé qu'il a été par un boulet à trainer (bon, un boulet en 4h13, c'est du boulet relatif !)
je crois bien les avoir vus, ces deux là. En fait, le boulet (c'est pas un grand déguingandé tout maig' qui fait dans le syndicalisme d'escaliers à ses heures perdues ?) a fait la trace bien devant quasi toute la course (je l'ai suivi d'un peu loin) et le V2 que tu évoques a profité d'un pb du boulet (une genre de malédiction crampesque labélisée janite véritable, toujours au même endroit en bas des escaliers de Poleymieux) pour le recoller.
J'ai entendu le V2 (que je prenais pour quelqu'un de respectable), user d'un stratagème absolument pas éthique pour tenter de stresser le grand tout maig'.
Ils on fini la course ensemble (moi, j'étais déjà arrivé et je les ai entendus causer après le passage de l'arche) : le grand tout maig' a eu un nouveau un souci de crampes : le V2 l'a attendu (comme quoi, finalement, il est sympa) et après, ils ont fini à fond, le V2 profitant de l'effet d'aspiration de la vitesse du grand tout maig', qui lançait ses grandes pattes sur le bitume du village.
ayé, il parle de lui à la 3ème personne...ça lui pendait au nez
Arclusaz a écrit:jano a écrit:ayé, il parle de lui à la 3ème personne...ça lui pendait au nez
oui, t'as raison, ça devient grave
consolons nous quand même en constatant que pour la première fois il écrit qu'il est (trop ?) maig....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 40 km 2017 - Chasselay
avec 12 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
Trail des Cabornis - 22 km 2017 - Chasselay
avec 3 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
Trail des Cabornis - 10 km 2017 - Chasselay
avec 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats