Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Franciss a écrit:à propos d'inscription, celles pour le semi et le 10 km de Bourg en Bresse sont ouvertes. Perso, la mienne part demain... et j'ai opté pour le semi !
BADGONE a écrit:en tous cas , ce ne sont pas des aincompétents ! Quoique franciss bon , je
Euh...
Dixit Wikipédia :"Il n'existe pas de nom pour désigner les habitants de l'Ain de façon générale (Iniste, Aineu et Aindien sont cependant parfois cités)."
ah pardon , pas de méprise , je faisais allusion a tes......gastros !
Pas a tes capacités du cerveau qui me semblent aiguisées !
A bientôt , futur finisher de l'UTMB (heu , si tu pouvais éviter de t'inscrire cette année..)!
Mamanpat a écrit:Les lyonnais nous appellent les bouseux... Pas très fin hein ???
Pat_ex_banlieusarde_lyonnaise... :roll:
Oui, ben tu sais comment on les appelle nous, les lyonnais !
NoNo_pas_de_polémique !
Ben dis moi que je rigole ! Je ne suis ni vraiment lyonnaise ni vraiment bouseuse : je passe à l'orange mais pas au rouge et je ne reste pas 3 heures aux ronds-point !!!
L'OL a écrit:ah pardon , pas de méprise , je faisais allusion a tes......gastros !
Pas a tes capacités du cerveau qui me semblent aiguisées ! A bientôt , futur finisher de l'UTMB (heu , si tu pouvais éviter de t'inscrire cette année..)!
Ouh la... doucement...laisse-moi le temps de progresser un peu sur les distances ! Je m'inscris déjà sur les semi-marathons qui se présentent en visant un possible temps de référence ( disons entre 1h.40 et 1h.50) ... et pour la fin de l'année, j'essaierai de me trouver mon premier 42.195...
Maintenant, c'est vrai que le monde du trail me fait bougrement envie mais les contraintes familiales sont importantes !!!
DOMID a écrit:Hé! vous ne vous égarez pas un petit peu département et villes limitrophes de l'1
Notre présidente a écrit :
On se prévoit une balade, samedi ou dimanche ? 13/14 bornes, pas trop dur... Qui a une idée ?
Alors les kikous, nous cherchons une idée ou nous ne cherchons pas d'idée
[/quote]
Je ne sais pas trop... mais sur Bourg, il me semble que ça nous arrangerait plutôt côté distance...(il y a bien le parcours de Grand Fond Bressan 2007 : 11 km sur St Just et Montagnat, mais ce n'est que du bitume...à vous de voir !)
il y a aussi depuis bouvent, facile pour se retrouver
et plein de possiblités, route, sous-bois etc...
par contre le 11 km du GFB, cela peut paraitre incroyable, mais je ne le connais pas
le jour de la course je suis toujours derrière les ordinateurs
Girlay a écrit:Allez, je fais avancer Je propose Dimanche, Bouvent 10H00, j'ai des circuits, y a plus qu'a voter!
j'viendrai bien avec vous mais j'suis encore d'atreinte ,en plus ils annoncent la neige de vendredi a samedi pfouuu! vivement fin avril
bon ben amusez vous bien
j'ai plus qu'a contacter sarajevo pour l'apero sur les sommets
je serais bien venu .... mais pour une fois ... je ne travaille pas le week end .... et surtout dimanche ils annoncent grand beau ..... donc tout ca signifie......................................
SKI DE RANDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je promet de faire un off avec les kikous de l'ain.....
mais l'hiver je suis aincorrigible avec le ski de rando .....
a+
pierre