Salut,
Houlala !!! j'avais presque oublié que ce forum existait (il aura fallut un MP pour me faire revenir ici).
Alors voilà, après 7 mois d'arrêt complet, kiné, IRM et une infiltration sous scanner, je me retrouve plus ou moins au même point.
J'écris "plus ou moins" parce que :
1 - je sais ce que j'ai (rétrécissement du canal rachidien)
2 - je n'ai presque plus de douleurs la nuit (donc je dors mieux)
3 - j'arrive à marcher "un peu " (à nouveau des parenthèses parce que 1km c'est le grand max)
4 - je peux nager jusqu’à 3km dans le WE sans conséquences
Par contre question CAP / TRAIL / SKI RANDO ça semble vraiment mort à moyen terme ... et même la rando toute simple ce n'est plus pour moi (pour combien de temps ?).
Tout de même ... j'ai fait un peu vélo cet été (route) et tout s'est bien passé, donc je vais m'offrir un biclou bien léger histoire de ne pas péter les plombs.
Mais quand je pense que dans 3 semaines c'est on anniversaire.
Cette année je m'étais prévu un joli cadeau ... SUB 15h à l'Ultra Trail des Templiers
J'avais analysé mes courses, regardé le parcours, préparé mon plan d'entrainement et ça semblait pas impossible ... et puis RIEN.
Alors je suis vraiment dégouté
Je vais voir avec mon neurochirurgien pour tenter une deuxième infiltration, au cas où cette fois ça marcherait mieux.
Mais ça risque de se terminer par une opération (je vais quand même pas passer ma vie à traîner chez moi ou continuer à ne pouvoir me déplacer qu'en trottinette
).
Ce qui me rassure c'est qu'une amie m'a parlé d'un gars qu'elle connait qui s'ai fait opéré l'année dernière du même truc que moi et qui ferait de la CAP et du cyclo-cross ... alors qu'on lui prédisait un risque de paralysie.
J'attend de le rencontrer et d'avoir pu discuter avec lui pour savoir si il y a vraiment espoir
Ou si je peux direct postuler pour un remake de "L'Homme de Fer"
Désolé pour ce post un peu long ... qui ne parle que de moi et de mes problèmes ... mais j'avais besoin de me plaindre un peu.
Bon sport à tous.