Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Passerelles du Monteynard - Trail de Côte Rouge - 22 km 2016 - Treffort
avec 2 kivaoù, 25 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles du Monteynard - Trail des Passerelles - 37 km 2016 - Treffort
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles du Monteynard - Trail de l'Ebon - 13 km 2016 - Treffort
avec 25 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles du Monteynard - KmV du Senepi 2016 - Mayres Savel
avec 25 récits au total, 2 vidéos
Trail des Passerelles du Monteynard - La Grande Course - 65 km 2016 - Treffort
Trail des Passerelles du Monteynard - La Grande Course - 65 km relais à 3 2016 - Treffort
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 25 au total, 2 vidéos
Corne de chamois a écrit:Le mieux c est de ne pas y aller c est pourri cette course
Ptit routier a écrit:Ou alors il a le vertige et il est jaloux de ceux qui peuvent traverser des passerelles sans pisser dans leur froc
Le FaiZan a écrit:A part être une course a fric , ya rien d intéressant , à part la passerelle mais ça dure 2min !!!
FOOTING a écrit:Euh franchement corne de chamois , je viens pas ici pour entendre ce genre de réflexion !!
Après chacun est libre de son choix , si tu lit mon post je fais le KV la veille , donc je ne fais pas aller sur du long le lendemain !!
Ce qui est terrible , c'est que vos réponses n'ont rien a voir avec mon post
Franchement avant j 'etais à 100% kIKOUROU ,mais je viens de moins en moins , quand je lis ça vraiment rien de teriible ;perso je trouve plus mon bonheur sur des groupes de trail sur facebook , avec des regroupements d'évènements
Sportivement
Corne de chamois a écrit:Pire course de 2015 sur une 20aine faite cette année :
- Trop de monde
- orga dépassée notamment au retrait des dossards et dans la gestion des parkings : une honte de faire partir la course alors qu'une centaine de bonhommes n avaient pas leur dossard
- trop peu de bénévoles
- parcours pas intéressant
- balisage mauvais
- épingles payantes (jamais vu ailleurs)
Y a que les ravitos et l ambiance dans le village traversé qui était honnête
Je met un 4/20 après je suis peut être exigeant mais je exprime ce que je ressent. Pour info en 2015 c est la seule course à qui je donne pas la moyenne
Le même we y a la villarinche a 1 h et c est incomparable ça vaut facile 16/20 !!!
petit franck a écrit:Bonjour
Corne de chamoiz et bouk honte du sport je suis déçu de ne pas vous avoir vu hier au fest trail autrans ça m a rappelé Le trail de la sente des ours en août dernier ou j encourageait bouk honte du sport en courant a 15 km h
Bonne journée
Franck derrien
franck de Brignais a écrit:Alors ??!... des nouvelles ?
bubulle a écrit:...
Bin, on guette un peu. Il y a 3h, Pat postait des photos sur FB, donc on peut suppsoer que, explosée ou pas explosée, elle était arrivée, mais là, c'est un peu le trou noir.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Passerelles du Monteynard - Trail de Côte Rouge - 22 km 2016 - Treffort
avec 2 kivaoù, 25 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles du Monteynard - Trail des Passerelles - 37 km 2016 - Treffort
Trail des Passerelles du Monteynard - Trail de l'Ebon - 13 km 2016 - Treffort
avec 25 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles du Monteynard - KmV du Senepi 2016 - Mayres Savel
avec 25 récits au total, 2 vidéos
Trail des Passerelles du Monteynard - La Grande Course - 65 km 2016 - Treffort
Trail des Passerelles du Monteynard - La Grande Course - 65 km relais à 3 2016 - Treffort
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 25 au total, 2 vidéos