xian69 a écrit:le restoff, c'est bien, mais il y a aussi la grimpe !
après une expérience très réussie de sortie grimpe / initiation géocache avec l'Arcluz'team, c'est avec un grand plaisir que je propose un
OFF grimpe enfants (et pour adultes aussi ça marche) sur le site de la Croix du Ban (MdL, pile entre les terres de Rico69 et de Lab69) : super site total safe, de la vue, de quoi cabaner dans les arbres et de quoi aussi géocacher.
Le truc qui va être compliqué, c'est le créneau pour caler ça ! j'ai un agenda de ministre d'ici le 15 juillet (et je ne parle même pas de l'entretien des sentiers du coin
)
il pourrait y avoir un créneau le 26 juin après-midi ou le 2 juillet aprèm ou le 10 juillet. sinon, on peut caler le off fin aout !
j'ai pas mal d'équipements complets pour titnenfant, moyennenfant et grandnenfant (et même pour adulte si besoin).
a je to !
Bien tenté par la proposition avec mes enfants (9 et 11 ans).
Pour la date, le seul créneau envisageable serait le 10 juillet.
franck de Brignais a écrit:Si le temps est correct, je prévois une sortie dans le Pilat samedi prochain.
Du genre départ de Lyon vers 7h00.
30 à 35 km et 1500 à 2000 de D+
Je regarde la trace dans la semaine et je suis la météo.
Du monde intéressé sur le principe ?
Très intéressé.
Ce week-end j'aurai un impératif lié à la météo, pour faire simple : si samedi est le seul jour du week-end sans pluie alors je ne serai pas dispo.
Donc je vais suivre les prévisions en croisant les doigts pour que dimanche soit sans pluie, ainsi je pourrai allez batifoler dans le Pilat samedi et donner un coup de main à ma "moman" dimanche et comme ça tout le monde est content
ogo a écrit:J'en ai oublié les principes élémentaires d'organisation d'un off :
Bye bye Run
Quand : le 20/06/2016 à 19 heures
Où : esplanade du Gros Caillou. Une douzaine de bornes entre Caluire et X-Rousse, pas vite du tout.
Je viens : Ogo, Arclu, Franck de B., Lalan, Khioube, ArnaudB, Turtle1975
Intéressés : Tom, Xian69, Jean-Phi, Mazouth, Davintothewild, miniping, marcalito
(à vous d'écrire votre nom dans la liste qui vous convient ou de rectifier si je me suis trompé)
Merci à tous pour vos réponses et à très vite j'espère.
Et voila, un de plus !