Salut la compagnie,
Quand je suis arrivé à Lyon, la communauté des coureurs, par l'intermédiaire de Kikourou, a été la première à m'accueillir. Aujourd'hui, je m'apprête à quitter la capitale des Gaules (momentanément, hein, je compte bien revenir
et je serais heureux de partager une dernière petite sortie avec vous.
Si vous souhaitez vous joindre à moi pour ce "run d'au revoir", rendez-vous lundi 20 juin, à 19 heures, sur l'esplanade du Gros Caillou. Au programme : une douzaine de bornes côté X-Rousse et Caluire. Rythme tranquille, promis
Vient qui veut
Au passage, un petit point sur les préparatifs de notre voyage et notamment sur le Concours Cyclable. Une nouvelle fois un grand merci d'avoir voté en masse pour notre notre projet. En nombre de voix, nous finissons 13e sur plus de 60. Le jury n'a toutefois pas choisi de nous récompenser. En 2013, j'avais déjà remporté un lot par l'intermédiaire de ce concours et il a légitimement été décidé de laisser la place à d'autres. Un grand bravo donc à tous les lauréats.
Heureusement, l'histoire ne s'arrête pas là. Si notre projet n'a pas été distingué dans le cadre du concours, il a tout de même retenu l'attention de Cyclable qui nous a proposé de devenir ambassadeurs de la marque.
Adeline roulera donc avec un vélo fournit par Cyclable (elle ose à peine monter dessus tellement qu'il est beau) et c'est un peu grâce à vous, alors merci !
Bon anniv' Blob et bravo à tous pour vos perfs' du week-end.
Au lundi 20, j'espère !