Voir la fiche de la course sur kikouroù
Challenge Val Drôme - Les Aventuriers du Bout de la Drôme - 105 km 2016 - Crest
avec 14 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Challenge Val Drôme - Les Aventuriers de la Drôme - 68 km 2016 - Crest
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Challenge Val De Drôme - Trail du Bout de Drôme - 39 km 2016 - Crest
avec 1 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Challenge Val Drôme - Maratrail - 43 km 2016 - Crest
avec 5 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Challenge Val de Drôme - Semi-Marathon Nature 2016 - Crest
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Challenge Val Drôme - Les Aventuriers du Bout de la Drôme - 123 km 2017 - Crest
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val Drôme - Les Maquisard - 65 km 2017 - Crest
avec 1 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val De Drôme - Trail du Bout de Drôme - 37 km 2017 - Crest
avec 3 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Challenge Val De Drôme - Maratrail - 43 km 2017 - Crest
avec 4 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val De Drôme - Trail du Bout de Drôme - 37 km 2018 - Crest
Challenge Val Drôme - Les Aventuriers du Bout de la Drôme - 123 km 2018 - Crest
Challenge Val Drôme - Les Maquisard - 65 km 2018 - Crest
avec 2 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val De Drôme - Maratrail - 43 km 2018 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val De Drôme - Semi-Marathon Nature 2018 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
petit franck a écrit:bonjour
je finis 4 eme sur le maratrail
parcours tres sympa un peu technique mais pas trop des beaux paysages
j'ai vu un seul coureur pendant toute la course ( le 3 eme qui m'a doublé vers le milieu ) dommage que il y ait pas plus de monde sur le maratrail qui est assez accessible
JuCB a écrit:BADGONE a écrit:Aidons Jack a créer un nouveau challenge : Et a trouver les bons horaires , du style :
vendredi : 22h départ du 125 samedi : 6h départ du 67
AMHA, tu décales trop les 2 départs et donc empêche de redéployer les bénévoles du début du parcours.
Comme on est au stade des propals, je ferais samedi 00h pour le 125 et 2h pour le 67
Ou changement radical et départ du 67 d'ailleurs (Saillans par exemple) avec barrières horaires unique comme sur l'EB (BH modifiées évidemment )
petit franck a écrit:......
juste dommage que il y ait pas plus de coureurs sur le maratrail ( sur le 127 ca se comprend vu la difficulte des BH )
....
BADGONE a écrit:Comme à Courmayeur....Un tour de la ville ! Quelle ambiance cela donnerait
JuCB a écrit:BADGONE a écrit:Aidons Jack a créer un nouveau challenge : Et a trouver les bons horaires , du style :
AMHA, tu décales trop les 2 départs et donc empêche de redéployer les bénévoles du début du parcours.
Comme on est au stade des propals, je ferais samedi 00h pour le 125 et 2h pour le 67
Ou changement radical et départ du 67 d'ailleurs (Saillans par exemple) avec barrières horaires unique comme sur l'EB (BH modifiées évidemment )
samontetro a écrit:Tu m'as impressionné Franck! J'ai eu peur que tu souffres dans la seconde partie du parcours, bien plus technique que le début avec ses singles caillouteux, voir rocheux sur la crête finale! Mais tu n'as rien laché!
Je me souviens de ton apréhension sur les sentiers escarpés du Vercors il y a quelques années, quels progrès!
Bravo pour cette superbe 4ème place au général!
bubulle a écrit:...réussir à être dans les 35 finishers.....
JuCB a écrit:bubulle a écrit:...réussir à être dans les 35 finishers.....
34 vrais et 1 imposteur qui met 4h pour faire La Chaudière-Crest.
Il n'a pas juste coupé en haut.
Le garçon serait resté 2h dans sa voiture à Crest, on y aurait vu que du feu...
Après une journée de boulot, assis comme d'hab, j'ai les jambes et les pieds gonflés : mon corps essaye de faire passer un message...
JuCB a écrit:bubulle a écrit:Après une journée de boulot, assis comme d'hab, j'ai les jambes et les pieds gonflés : mon corps essaye de faire passer un message...
BADGONE a écrit:Je vous propose quelques photos , certes de piètre qualité , mais qui donne un aperçu de l'ambiance .
Impossible de prévoir 1 an à l'avance , mais il y a de très grandes chances que l'on soit à nouveau du côté de Crest en 2017.
Je suis persuadé que Jack va entendre les remarques et nous concocter une édition d'anthologie.
https://www.flickr.com/photos/beauforta ... 8178835195
bottle a écrit:BADGONE a écrit:
NON ! Tu as zappé un truc. Un accord a été trouvé , il y aura bien la montée de la tour en 2017...Reste juste à caler les horaires pour que bottle fasse le 125 , le 43 et la montée
Oui c'était juste pour mettre un peu la pression au maire
Sinon la montée à la tour ce devrait être le vendredi pour s'échauffer
petit franck a écrit:...dommage que il y ait pas plus de monde sur le maratrail qui est assez accessible...
franckproto a écrit:Je confirme qu'un gars a shunté le sommet des 3 becs je l'ai vue et signaler au pointeur en plus il est pas passé au centre équestre
Vik a écrit:T'as oublié la bière ?
TomTrailRunner a écrit:JuCB a écrit:BADGONE a écrit:Aidons Jack a créer un nouveau challenge : Et a trouver les bons horaires , du style :
Trop compliqué d'avoir des bénévoles la 1ère nuit juste pour les qques participants du 127 cf ma proposition plus haut : conserver le départ commun à 2h et faire une porte horaire à Saillans pour aiguiller sur le 104 / faudrait juste décaler un peu dans la matinée le départ du 37 ce qui ferait plus d'animation sur Saillans vers l'heure de l'apéro déjeuner (bon pour tout le monde)
BADGONE a écrit:Pour le maratrail , effectivement la course "d'origine" du truc .....pas assez de participants c'est vrai. Perso , je n'ai pas d'explication(s). Peut-être une arrivée "tardive" , empiétant sur la volonté de certains "éloignés" de reprendre la route en début d'après-midi...?
BADGONE a écrit::D
je connais une (très) jeune fille qui pourrait bien taquiner le record du maratrail en 2017....
Elle est déjà bien plus rapide que son père !
petit franck a écrit:bonjour
je finis 4 eme sur le maratrail
parcours tres sympa un peu technique mais pas trop des beaux paysages
j'ai vu un seul coureur pendant toute la course ( le 3 eme qui m'a doublé vers le milieu ) dommage que il y ait pas plus de monde sur le maratrail qui est assez accessible
balisage excellent sauf sur la fin ( vers le donjon de crest )
bonne journee
franck derrien
BADGONE a écrit:Merci à tous ceux que j'ai croisé , et qui avaient toujours un petit mot sympa , et pardon a ceux que je n'ai pas reconnu (l'époque des signes distinctifs se perds un peu ,dommage)
samontetro a écrit:Je pense qu'ils avaient une fiche car lorsque je suis reparti de Saillans un bénévole m'a arrêté et son collègue qui avait un feuille lui à dit "C'est OK pour lui, il peut y aller". Ils avaient donc bien quelque-chose qui leur permetait de vérifier.
JCDUSS a écrit:samontetro a écrit:Je pense qu'ils avaient une fiche car lorsque je suis reparti de Saillans un bénévole m'a arrêté et son collègue qui avait un feuille lui à dit "C'est OK pour lui, il peut y aller". Ils avaient donc bien quelque-chose qui leur permetait de vérifier.
ok, pour moi ça devait déjà être noté ...
Bien aussi le kiné du ravito de la chaudière, qui quand j'arrive me demande si: ampoules, tendinite ou autres bobos.
Je lui dit que j'ai mal sous la rotule en descente, lui dit "ok installe toi sur le banc, tu veux manger quoi ? ", on m'apporte un plateau tucs/cacahouètes et il me masse
samontetro a écrit:... J'y ai eu droit... avec la bise de l'infirmière qui prenait ma tension et que je croise à Saillans à chaque édition des aventuriers!
...
PhilippeG-526 a écrit:Content d'avoir croisé JuCB (il réalise une très belle course avec seulement un mois de course à pied depuis ce début d'année)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Challenge Val Drôme - Les Aventuriers du Bout de la Drôme - 105 km 2016 - Crest
avec 14 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Challenge Val Drôme - Les Aventuriers de la Drôme - 68 km 2016 - Crest
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Challenge Val De Drôme - Trail du Bout de Drôme - 39 km 2016 - Crest
avec 1 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Challenge Val Drôme - Maratrail - 43 km 2016 - Crest
avec 5 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Challenge Val de Drôme - Semi-Marathon Nature 2016 - Crest
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Challenge Val Drôme - Les Aventuriers du Bout de la Drôme - 123 km 2017 - Crest
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val Drôme - Les Maquisard - 65 km 2017 - Crest
Challenge Val De Drôme - Trail du Bout de Drôme - 37 km 2017 - Crest
avec 3 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Challenge Val De Drôme - Maratrail - 43 km 2017 - Crest
avec 4 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val De Drôme - Trail du Bout de Drôme - 37 km 2018 - Crest
Challenge Val Drôme - Les Aventuriers du Bout de la Drôme - 123 km 2018 - Crest