lalan a écrit:Un bien beau off hivernale, merci Jano pour le parcours et l'after au chaud. Bien cool de vous revoir
jano a écrit:24 bières vides ont été retrouvées sur le site de l'after...l'unique bouteille de limonade n'a pas été entamée.
franck de Brignais a écrit:lalan a écrit:Un bien beau off hivernale, merci Jano pour le parcours et l'after au chaud. Bien cool de vous revoir
+1 ! Un off... frais, humide, venté... mais avec autant de bonne humeur et de bons copains, c'est une super matinée que j'ai passé en votre compagnie !
Merci Jano pour la trace et ton salon pour l'after, merci à tous pour ce bon moment !
jano a écrit:24 bières vides ont été retrouvées sur le site de l'after...l'unique bouteille de limonade n'a pas été entamée.
coco38 a écrit:Bravo les amis pour ce off dans des conditions "pas terribles".
Pour ceux qui semblent regretter le Nivolet Revard. C'était çà :
No comment.... vous m'avez bien fait marré avec ça en tout cas!xian69 a écrit:(...) un "petit nouveau" (qui est venu tout exprès de Bourgoin pour courir dans les MdL... je dis ça je dis rien, mais il n'aurait certainement pas fait la même chose pour aller dans les MdO )
Alors ça fait quoi de voir les MdO d'en haut?
jano a écrit:ouais, nous on a flirté avec la LPN mais c'était pas blanc par terre...dommage tant qu'à faire.
pinpin a écrit:de la part de Mme pinpin.
Merci pour votre accueil ce matin. A bientôt dans les mont du lyonnais ou les mont d'or
xian69 a écrit:les marathons & les offs, c'est bien, mais il faut également penser aux choses importantes :
REST-OFF de mai (en mai, mange ce qu'il te plait)
quand : 4 mai, vers 12h30
où : lyon city, à barycentrer en fonction des participants :
participants : xian69, kirikou69, snail69, franck de brignais, Davintothewild, Arclusaz
intéressés :
xian69 a écrit:Snail69 s'est amusé à barycentrer (c'est ce qu'il m'a dit!) et propose une créperie dans le 2° (Le Dolmen, 46 Rue Franklin, 69002 Lyon).
perso, samva nickel.
Arclusaz a écrit:est-ce qu'un participant au off de ce matin et au rest-off de mercredi a eu la bonne idée de récupérer ma casquette ?
franck de Brignais a écrit:xian69 a écrit:Snail69 s'est amusé à barycentrer (c'est ce qu'il m'a dit!) et propose une créperie dans le 2° (Le Dolmen, 46 Rue Franklin, 69002 Lyon).
perso, samva nickel.
Parfait !!
Spir a écrit:Avis à la population !
Demain (merci les RTT), je pense faire soit la boucle au départ de Messimy tracée par Jano/Mazouth, soit la boucle au départ de la Mulatière de Davintothewild. S'il y a des partants...
Spir a écrit:Bon, finalement ce sera journée à la maison, réveil avec un tendon d'Achille bien douloureux
dans des conditions meilleurs, on voit çatidgi a écrit:- Je n'ai toujours pas compris quel était l'intérêt de voir le jardin à jano : il fait froid, on n'y voit rien (parait qu'on voit une boule au loin...). Bon, fais moi signe dès que le temps le permet (j'ai compris 3 jours par an ), et je fonce...
Ah ouais avec les Monts D'Or enneigés derrière, c'est jolijano a écrit:dans des conditions meilleurs, on voit çatidgi a écrit:- Je n'ai toujours pas compris quel était l'intérêt de voir le jardin à jano : il fait froid, on n'y voit rien (parait qu'on voit une boule au loin...). Bon, fais moi signe dès que le temps le permet (j'ai compris 3 jours par an ), et je fonce...
ogo a écrit:Hello,
Un petit message pour vous tenir informés de l'évolution de notre projet de voyage à vélo en Amérique du Nord. Départ prévu le 29 juin de StEx, direction Calgary !
En attendant, on peaufine l'équipement et on participe notamment au concours aventure Cyclable qui permet de remporter du matos dédié au voyage à vélo. La première partie fait appel à un vote des internautes, alors à votre bon coeur : http://www.cyclable.com/blog/2016/04/06/prends-ma-roue
Avant de monter en selle, j'espère croiser bon nombre d'entre vous du coté de StMartin ce week-end !
A très vite !
Trixou a écrit:+ 1
J'espère avoir un jour (samedi ?) la réponse à ma question philosophique : quid des couches ???
jano a écrit:et on vote comment...pas trouvé où cliquer
Trixou a écrit:+ 1
J'espère avoir un jour (samedi ?) la réponse à ma question philosophique : quid des couches ???
Jean-Phi a écrit:jano a écrit:et on vote comment...pas trouvé où cliquer
Juste en dessous de la présentation il y a un encart, soutenir ce participant.
jano a écrit:Jean-Phi a écrit:jano a écrit:et on vote comment...pas trouvé où cliquer
arf, j'étais donc le seul avec mozilla firefox car avec ce navigateur le bouton "soutenir..." n'apparait pas.
avec chrome, c'est mieux
jano a écrit:Jean-Phi a écrit:jano a écrit:et on vote comment...pas trouvé où cliquer
arf, j'étais donc le seul avec mozilla firefox car avec ce navigateur le bouton "soutenir..." n'apparait pas.
avec chrome, c'est mieux
avec chrome, c'est mieux