[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar jano » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 14:17

bon, faudra faire les comptes mais je crois qu'on était 14(désolé bobafleur) sur le off et 16 à l'after bien houblonné comme il faut.(tidgi, une petite dernière ?)
A refaire à une autre date que le 1er novembre pour faire after-barbeuc dehors.

Messagepar jano » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 15:17

24 bières vides ont été retrouvées sur le site de l'after...l'unique bouteille de limonade n'a pas été entamée.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 15:26

lalan a écrit:Un bien beau off hivernale, merci Jano pour le parcours et l'after au chaud. Bien cool de vous revoir :D

+1 ! Un off... frais, humide, venté... mais avec autant de bonne humeur et de bons copains, c'est une super matinée que j'ai passé en votre compagnie !
Merci Jano pour la trace et ton salon pour l'after, merci à tous pour ce bon moment !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 15:35

jano a écrit:24 bières vides ont été retrouvées sur le site de l'after...l'unique bouteille de limonade n'a pas été entamée.


Bon c'est bon, stop, arrêtez de remuer le couteau dans la plaie :evil:


:mrgreen:

Bande d'alcooliques

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 15:39

franck de Brignais a écrit:
lalan a écrit:Un bien beau off hivernale, merci Jano pour le parcours et l'after au chaud. Bien cool de vous revoir :D

+1 ! Un off... frais, humide, venté... mais avec autant de bonne humeur et de bons copains, c'est une super matinée que j'ai passé en votre compagnie !
Merci Jano pour la trace et ton salon pour l'after, merci à tous pour ce bon moment !


yop !
une super balade : le plaisir de papoter avec plein de monde a largement compensé les conditions un peu ... moyennes de ce premier mai !
et en plus, 3 féminines + un "petit nouveau" (qui est venu tout exprès de Bourgoin pour courir dans les MdL... je dis ça je dis rien, mais il n'aurait certainement pas fait la même chose pour aller dans les MdO :wink: ) : c'était ZE OFF TO BE de ce printemps...

IMG_1217.JPG
IMG_1217.JPG (110.18 Kio) Consulté 989 fois

la patate générale de la première montée...

IMG_1221.JPG
IMG_1221.JPG (61.94 Kio) Consulté 989 fois

les boissons de récup de l'after

IMG_1222.JPG
IMG_1222.JPG (54.15 Kio) Consulté 989 fois

le Boss des 24h avec son trophée (qui s'est très bien laissé boire)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 16:11

Bravo pour ce Off très sympathique et cet after de luxe bien au chaud chez jano (merci l'ami, on t'as laissé quand même quelques cadavres.... :oops: )
De la pluie, de la neige, un vent bien froid, savent bien recevoir par ici...
Mais on y revient quand même (la preuve, nikouette a bien voulu venir, c'est que je l'ai bien vendu :mrgreen: ).
En tout cas j'ai découvert des coins que je ne connaissais pas, et çà j'aime bien :wink:

Quelques frustations cependant :
- On n'a pas assez parlé du pic de forme :mrgreen:
- Je n'ai toujours pas compris quel était l'intérêt de voir le jardin à jano : il fait froid, on n'y voit rien (parait qu'on voit une boule au loin...). Bon, fais moi signe dès que le temps le permet (j'ai compris 3 jours par an :mrgreen:), et je fonce...

Bref, une bonne prépa STL pile au moment de la Toussaint, à un mois de l'épreuve. Impeccable pour préparer le pic de forme :roll:

Matinée bien sympa. A refaire... :)

En plus j'ai découvert ce segment de la rascasse sur Strava

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 17:35

jano a écrit:24 bières vides ont été retrouvées sur le site de l'after...l'unique bouteille de limonade n'a pas été entamée.


C'est pas les filles qui ont picole , nous on a été sage :wink:
Merci pour la sortie, même si j'ai bien joué mon rôle de boulet asthmatique....Merci surtout pour l'after au chaud !

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 17:49

Bravo les amis pour ce off dans des conditions "pas terribles". :lol:
Pour ceux (celle) qui semblent regretter le Nivolet Revard. C'était çà :
20160501_101944_resized.jpg
20160501_101944_resized.jpg (643.32 Kio) Consulté 936 fois
Dernière édition par coco38 le 01 Mai 2016, 17:54, édité 1 fois au total.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 17:51

Bravo pour votre courage !
Pour ma part, 0 sortie ce jour et d'autres soucis à gérer. Y a des dimanche (et des samedi aussi), quand ça veut pas, ben ça veut pas.
Pas grave !

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 17:52

merci pour ce off du muguet. C'était bien frais et très sympa ! et merci pour l'after au chaud !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 17:53

coco38 a écrit:Bravo les amis pour ce off dans des conditions "pas terribles".
Pour ceux qui semblent regretter le Nivolet Revard. C'était çà :
20160501_101944_resized.jpg


Comment ça "pas terrible" ?!
Ce sont des conditions géniales !

Messagepar jano » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 17:58

ouais, nous on a flirté avec la LPN mais c'était pas blanc par terre...dommage tant qu'à faire.

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 18:30

xian69 a écrit:(...) un "petit nouveau" (qui est venu tout exprès de Bourgoin pour courir dans les MdL... je dis ça je dis rien, mais il n'aurait certainement pas fait la même chose pour aller dans les MdO :wink: )
No comment.... vous m'avez bien fait marré avec ça en tout cas!
Alors ça fait quoi de voir les MdO d'en haut?
:lol: :lol: :lol:

Sinon, j'étais bien content de venir, et le déplacement n'est pas si exceptionnel que ça depuis le nord Isère: l'Épine voir la Chartreuse, ça fait quasi autant de route. Et comme la LPN était vraiment basse, c'était sans regret. Avec 20 cm tombé à 1500m, j'aurai pas passé un autre moment là haut en collant/basket :roll:

Bref, je reviendrai avec plaisir!

Messagepar Vik » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 18:38

jano a écrit:ouais, nous on a flirté avec la LPN mais c'était pas blanc par terre...dommage tant qu'à faire.


4h de flotte + 1h de mélange pluie / grêle...

J'aurais tellement aimé avoir du flocon à la place !

Messagepar pinpin » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 18:57

de la part de Mme pinpin.
Merci pour votre accueil ce matin. A bientôt dans les mont du lyonnais ou les mont d'or :D

Messagepar jano » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 19:06

pinpin a écrit:de la part de Mme pinpin.
Merci pour votre accueil ce matin. A bientôt dans les mont du lyonnais ou les mont d'or :D

c'était un plaisir !!

Messagepar Spir » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 19:36

Eh ben, il avait l'air chouette ce off, belle sortie ! Bravo aussi aux courageux qui ont bravé les éléments sur les différentes courses, en particulier au Nivolet-Revard...

En tout cas, y'en a qui ont fait, sinon du jus, en tout cas le plein de houblon !

Merci au super livreur grâce à qui je profite déjà de ma nouvelle casquette kikourou (que vient de me piquer mon fils cadet...).

Avis à la population !
Demain (merci les RTT), je pense faire soit la boucle au départ de Messimy tracée par Jano/Mazouth, soit la boucle au départ de la Mulatière de Davintothewild. S'il y a des partants...

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 20:07

Seulement présent à l'after, ça fait plaisir de revoir tout le monde.
Merci Bruno pour la livraison de ma commande de casquettes + buff :D
Merci également à Jano pour cet after au chaud, j'espère que nous ne t'avons pas trop mis le bazar.
Vivement les beaux jours pour apprécier encore plus ce genre de retrouvailles.

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 21:14

xian69 a écrit:les marathons & les offs, c'est bien, mais il faut également penser aux choses importantes :

REST-OFF de mai (en mai, mange ce qu'il te plait)

quand : 4 mai, vers 12h30
: lyon city, à barycentrer en fonction des participants :
participants : xian69, kirikou69, snail69, franck de brignais, Davintothewild, Arclusaz
intéressés :


mise à jour du restoff de mercredaï !
(j'ai galéré pour retrouver les msg... on a eu quand même pas mal de tout varié ces derniers jours :mrgreen: on sent que le trailer lyonnais a de l'énergie à revendre !)
bref, pour le moment on serait 6 pour le prochain restoff.
Snail69 s'est amusé à barycentrer (c'est ce qu'il m'a dit!) et propose une créperie dans le 2° (Le Dolmen, 46 Rue Franklin, 69002 Lyon).
perso, samva nickel.

merci aux éventuels retardataires du off de s'inscrire fissa : je ferai la résa mardi matin à la première heure.

d'ici là, bonne récup à toutes / tous :lol:
(demain, il faut courir sur les quais, sens nord / sud... le vent devrait bien aider. dans ce sens uniquement :( )

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 21:32

xian69 a écrit:Snail69 s'est amusé à barycentrer (c'est ce qu'il m'a dit!) et propose une créperie dans le 2° (Le Dolmen, 46 Rue Franklin, 69002 Lyon).
perso, samva nickel.



Parfait !! :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 22:41

et ben, il s'en est passé des choses ce WE !!!!!!!

bravo pour ce off et cet after.
effectivement, les conditions étaient partout assez particulière ce WE (j'étais en Auvergne, on a bien dégusté !)

partant pour le rest-off de mercredi (une réunion mal placée avant, j'arriverais peut être un peu à la bourre !).

est-ce qu'un participant au off de ce matin et au rest-off de mercredi a eu la bonne idée de récupérer ma casquette ?

sinon, tant pis, on va faire travailler la poste (y a des vacances en Bretagne à payer !!!!) ou bien Bruno tu me la livres à l'UBS si tu viens.

A+

Messagepar xian » sa fiche K
» 02 Mai 2016, 08:32

Arclusaz a écrit:est-ce qu'un participant au off de ce matin et au rest-off de mercredi a eu la bonne idée de récupérer ma casquette ?


woui, une bonne âme charitable a bien récupéré ton couvre-chef et te le remettra en main propres au rest-off de mercredi.

d'ailleurs, je réserve pour 12h30, ça ira à tout le monde ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Mai 2016, 08:33

franck de Brignais a écrit:
xian69 a écrit:Snail69 s'est amusé à barycentrer (c'est ce qu'il m'a dit!) et propose une créperie dans le 2° (Le Dolmen, 46 Rue Franklin, 69002 Lyon).
perso, samva nickel.



Parfait !! :D

Je n'y serai pas (direction le sud) mais très bonne crêperie !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 02 Mai 2016, 11:11

Spir a écrit:Avis à la population !
Demain (merci les RTT), je pense faire soit la boucle au départ de Messimy tracée par Jano/Mazouth, soit la boucle au départ de la Mulatière de Davintothewild. S'il y a des partants...


Bon, finalement ce sera journée à la maison, réveil avec un tendon d'Achille bien douloureux :evil:

Bon rest-off mercredi ! Et bonne semaine de recup aux futurs valeureux des Coursieres !

Messagepar miniping » sa fiche K
» 02 Mai 2016, 12:28

Spir a écrit:Bon, finalement ce sera journée à la maison, réveil avec un tendon d'Achille bien douloureux :evil:

Ah merde, toi aussi? Remet toi bien!

Messagepar jano » sa fiche K
» 02 Mai 2016, 14:09

tidgi a écrit:- Je n'ai toujours pas compris quel était l'intérêt de voir le jardin à jano : il fait froid, on n'y voit rien (parait qu'on voit une boule au loin...). Bon, fais moi signe dès que le temps le permet (j'ai compris 3 jours par an :mrgreen:), et je fonce...
dans des conditions meilleurs, on voit ça

Messagepar ogo » sa fiche K
» 02 Mai 2016, 16:15

Hello,
Un petit message pour vous tenir informés de l'évolution de notre projet de voyage à vélo en Amérique du Nord. Départ prévu le 29 juin de StEx, direction Calgary !
En attendant, on peaufine l'équipement et on participe notamment au concours aventure Cyclable qui permet de remporter du matos dédié au voyage à vélo. La première partie fait appel à un vote des internautes, alors à votre bon coeur : http://www.cyclable.com/blog/2016/04/06/prends-ma-roue

Avant de monter en selle, j'espère croiser bon nombre d'entre vous du coté de StMartin ce week-end !
A très vite !

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 02 Mai 2016, 16:23

jano a écrit:
tidgi a écrit:- Je n'ai toujours pas compris quel était l'intérêt de voir le jardin à jano : il fait froid, on n'y voit rien (parait qu'on voit une boule au loin...). Bon, fais moi signe dès que le temps le permet (j'ai compris 3 jours par an :mrgreen:), et je fonce...
dans des conditions meilleurs, on voit ça
Ah ouais avec les Monts D'Or enneigés derrière, c'est joli :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Mai 2016, 16:30

ogo a écrit:Hello,
Un petit message pour vous tenir informés de l'évolution de notre projet de voyage à vélo en Amérique du Nord. Départ prévu le 29 juin de StEx, direction Calgary !
En attendant, on peaufine l'équipement et on participe notamment au concours aventure Cyclable qui permet de remporter du matos dédié au voyage à vélo. La première partie fait appel à un vote des internautes, alors à votre bon coeur : http://www.cyclable.com/blog/2016/04/06/prends-ma-roue

Avant de monter en selle, j'espère croiser bon nombre d'entre vous du coté de StMartin ce week-end !
A très vite !


a voté !!!!!

et on peut (non, doit !!!!) voter tous les jours jusqu'au 16 mai.

25 votes pour le moment, on va faire péter le compteur !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 02 Mai 2016, 16:38

+ 1
J'espère avoir un jour (samedi ?) la réponse à ma question philosophique : quid des couches ???
Dernière édition par Trixou le 02 Mai 2016, 16:39, édité 1 fois au total.

Messagepar jano » sa fiche K
» 02 Mai 2016, 16:38

et on vote comment...pas trouvé où cliquer

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Mai 2016, 16:39

Trixou a écrit:+ 1
J'espère avoir un jour (samedi ?) la réponse à ma question philosophique : quid des couches ???

une chaise pot et le tour est joué !
Ou plus sérieusement, retour à l'ancienne méthode : des langes lavables. C'est d'ailleurs bien plus éco-responsable ! ;)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Mai 2016, 16:40

jano a écrit:et on vote comment...pas trouvé où cliquer

Juste en dessous de la présentation il y a un encart, soutenir ce participant. ;)

Messagepar marcalito » sa fiche K
» 02 Mai 2016, 16:44

A voté!
Ça laisse rêveur votre parcours!
De mon coté et pour une première, ça sera 15 jours à vélo en Bretagne avec deux enfants.
Quid des couches aussi donc?!

Messagepar lalan » sa fiche K
» 02 Mai 2016, 16:53

A voter,
Pour les couches ?
les chausettes par dessus le pantalon et le soir tu vidanges le tout :mrgreen: ça colle un peu :arrow:

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 02 Mai 2016, 16:57

Trixou a écrit:+ 1
J'espère avoir un jour (samedi ?) la réponse à ma question philosophique : quid des couches ???


J'y pensais justement hier, les couches lavables il faut mettre quand même un papier et les lessives qui sèchent sur la carriole, ça va être rigolo. Ah là là, nous ne sommes pas des aventuriers... Bientôt on va parler de la Bonati taille 12mois...

@Ogo, je me disais aussi que si tu avais besoin d'un petit financement participatif pour boucler le projet, contre une carte postale je serais heureux de le faire !

Messagepar jano » sa fiche K
» 02 Mai 2016, 17:03

Jean-Phi a écrit:
jano a écrit:et on vote comment...pas trouvé où cliquer

Juste en dessous de la présentation il y a un encart, soutenir ce participant. ;)

arf, j'étais donc le seul avec mozilla firefox car avec ce navigateur le bouton "soutenir..." n'apparait pas.
avec chrome, c'est mieux

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Mai 2016, 17:06

jano a écrit:
Jean-Phi a écrit:
jano a écrit:et on vote comment...pas trouvé où cliquer

Juste en dessous de la présentation il y a un encart, soutenir ce participant. ;)

arf, j'étais donc le seul avec mozilla firefox car avec ce navigateur le bouton "soutenir..." n'apparait pas.
avec chrome, c'est mieux


ben, si : j'ai firefox et j'ai le bouton !!

soit c'est un complot des autres participants soit c'est ton grand âge....

bon, on est en tête pour le moment mais faut pas se relâcher, faut voter TOUS et TOUS les jours.

c'est pas tricher, les autre projets ils sont "tout pourris quand on compare" (mais très bien dans l'absolu).

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Mai 2016, 17:12

jano a écrit:
Jean-Phi a écrit:
jano a écrit:et on vote comment...pas trouvé où cliquer

Juste en dessous de la présentation il y a un encart, soutenir ce participant. ;)

arf, j'étais donc le seul avec mozilla firefox car avec ce navigateur le bouton "soutenir..." n'apparait pas.
avec chrome, c'est mieux

Ben non, j'ai firefox aussi ! :shock:

Messagepar miniping » sa fiche K
» 02 Mai 2016, 17:17

jano a écrit:
Jean-Phi a écrit:
jano a écrit:et on vote comment...pas trouvé où cliquer

Juste en dessous de la présentation il y a un encart, soutenir ce participant. ;)

arf, j'étais donc le seul avec mozilla firefox car avec ce navigateur le bouton "soutenir..." n'apparait pas.
avec chrome, c'est mieux

T'as un adblock un peu trop virulent?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran