[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 14:46

jano a écrit:voilà, je lance officiellement le off du WE.
on a donc dit : dimanche 01/05 : off "débitumage de Franck" départ 9h de l'église de vaugneray (il y a des places devant et un parking derrière) distance : 22,6km D+ : 1030m durée idéale : 3h (...)
Comme certains d'entre vous seront aux Allobroges, si vous n'avez rien contre les gars de l'est, ça peut m'intéresser de venir faire connaissance. J'ai prévu 2 sorties brutales cette fin de semaine avant d'attaquer la glande pre-allobroges, et je garde votre option dans un coin au cas ou le vendredi m'aura coûté trop cher :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 15:04

courotaf a écrit:
jano a écrit:voilà, je lance officiellement le off du WE.
on a donc dit : dimanche 01/05 : off "débitumage de Franck" départ 9h de l'église de vaugneray (il y a des places devant et un parking derrière) distance : 22,6km D+ : 1030m durée idéale : 3h (...)
Comme certains d'entre vous seront aux Allobroges, si vous n'avez rien contre les gars de l'est, ça peut m'intéresser de venir faire connaissance. J'ai prévu 2 sorties brutales cette fin de semaine avant d'attaquer la glande pre-allobroges, et je garde votre option dans un coin au cas ou le vendredi m'aura coûté trop cher :mrgreen:

Bah, tu viens de pas trop loin, on fera une exception pour toi. Parce que sinon, nous on reste entre autochtones tu sais !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 15:33

Juste pour dire comme ça en passant qu'on vient quand même de remplir 2 pages de forum en 2 jours... Lab et Tidgi (et pas l'abbé Tidgi), n'y sont pas tout à fait pour rien :wink:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 15:40

Bon anniversaire Thierry :D :D
Dans les intéressé pour dimanche.

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 15:44

Mazouth a écrit:
Spir a écrit:
Mazouth a écrit:J'ai cliqué... oups... Franck !! comment ça marche un marathon !?? :oops:
#inscritauruninlyonpourlesgrands


Aïaïaïeee, c'est le côté obscure !! Fais gaffe !! C'est des gars, pendant 42 bornes, y marchent pas !!

Dissertation :
Sur un marathon, pour marcher, faut pas marcher... :roll:
Vous avez 4 heures !

Je viens de suivre le mauvais exemple de Mazouth : je le regrette déjà

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 15:53

Que dire de plus pour Tidgi ?
Tu nous pousse la chansonnette ?

https://www.youtube.com/watch?v=Q34aLn9OItg

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 16:01

Mamanpat a écrit:Que dire de plus pour Tidgi ?
Tu nous pousse la chansonnette ?

https://www.youtube.com/watch?v=Q34aLn9OItg

très fort ! :mrgreen:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 16:04

Kirikou69 a écrit:
Mazouth a écrit:J'ai cliqué... oups... Franck !! comment ça marche un marathon !?? :oops:
#inscritauruninlyonpourlesgrands


Je viens de suivre le mauvais exemple de Mazouth : je le regrette déjà


Eh pas tous en meme temps sinon il y aura plu personne aux sorties D+, boue, cailloux... :mrgreen:

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 16:44

Bon anniversaire Tidgi et lab69

J'ai failli craqué pour le marathon devant la pression sociale: "tu cours et tu as jamais fait un marathon ?"
Mais le ton ASO m'a un peu découragé (il faut lire la page d'inscription c'est presque un sketch: http://www.runinlyon.com/fr/participer/s-inscrire ). Mon état physique de cette semaine a peut être joué aussi, je crois que j'ai atteint le pic de méforme.

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 16:54

Ah que de bons souvenirs ces vieilles séries,ça rappelle aussi de vieilles mélodies comme celle qui faisait:
" Last night a tigdi saved my life...."
https://www.youtube.com/watch?v=GtfZbj4J71A
Désolé,me suis trop donné hier,j'ai rien trouvé de mieux aujourd'hui

Enfin bon anniversaire Thierry

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 16:57

bobafleur a écrit:Bon anniversaire Tidgi et lab69

J'ai failli craqué pour le marathon devant la pression sociale: "tu cours et tu as jamais fait un marathon ?"
Mais le ton ASO m'a un peu découragé (il faut lire la page d'inscription c'est presque un sketch: http://www.runinlyon.com/fr/participer/s-inscrire ). Mon état physique de cette semaine a peut être joué aussi, je crois que j'ai atteint le pic de méforme.


c'est vrai que c'est fort : ils osent tout (comme disait Audiard !).

ce tutoiement, ce ton "faussement jeune" est horripilant.

Bon, je sais déjà que je vais aller pacer ce jour là : mais désolé Rémi, je ne pourrais pas supporter la perruque verte et le maillot manufrance.

au niveau pic de méforme, je suis pas mal aussi : 15 jours sans sport, la balance qui s'affole, ....

ma reprise est programmée....pour le Rest-off du 04 mai (comment ça, c'est pas du sport ?)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 17:02

bruno230 a écrit:Ah que de bons souvenirs ces vieilles séries,ça rappelle aussi de vieilles mélodies comme celle qui faisait:
" Last night a tigdi saved my life...."
https://www.youtube.com/watch?v=GtfZbj4J71A
Désolé,me suis trop donné hier,j'ai rien trouvé de mieux aujourd'hui

Enfin bon anniversaire Thierry


non, non, c'est très bien !!!!!!!!!!

c'est de bon aloi, je mets 15,24490172 euros dans le nourrain.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 17:18

bobafleur a écrit:Bon anniversaire Tidgi et lab69

J'ai failli craqué pour le marathon devant la pression sociale: "tu cours et tu as jamais fait un marathon ?"
Mais le ton ASO m'a un peu découragé (il faut lire la page d'inscription c'est presque un sketch: http://www.runinlyon.com/fr/participer/s-inscrire ). Mon état physique de cette semaine a peut être joué aussi, je crois que j'ai atteint le pic de méforme.

Non, non c'est pas ton état de forme ! Je suis pas trop mal en ce moment et j'ai eu le même ressenti que toi. Le ton faussement on est tous potes m'a franchement gonflé :evil:

Messagepar lab69 » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 17:25

bon anniversaire au voisin du jour d'après. :wink:
ok pour le off dimanche, je verrais si mon pied me laisse tranquille
+ je prends les mousses pour l'after, histoire de..

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 17:28

Kirikou69 a écrit:Je viens de suivre le mauvais exemple de Mazouth : je le regrette déjà

Pauvre fou !!!!!! :twisted:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 17:36

Jean-Phi a écrit:
bobafleur a écrit:Bon anniversaire Tidgi et lab69

J'ai failli craqué pour le marathon devant la pression sociale: "tu cours et tu as jamais fait un marathon ?"
Mais le ton ASO m'a un peu découragé (il faut lire la page d'inscription c'est presque un sketch: http://www.runinlyon.com/fr/participer/s-inscrire ). Mon état physique de cette semaine a peut être joué aussi, je crois que j'ai atteint le pic de méforme.

Non, non c'est pas ton état de forme ! Je suis pas trop mal en ce moment et j'ai eu le même ressenti que toi. Le ton faussement on est tous potes m'a franchement gonflé :evil:

Allez les gars, dépassez ce côté Marketing que de toutes façons on aura à subir tant que ASO sera aux commandes (et c'était pire je trouve sur le site du Run In Marseille...).
Et preuve de l'engouement, on sera au moins 60 000 sur le Marathon cette année :wink:
inscription-RIL16-42k-12654.png
inscription-RIL16-42k-12654.png (63.59 Kio) Consulté 1052 fois

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 17:38

Et joyeux anniversaire Thierry ! Et une nouvelle boucle de 365 jours, c'est rien du coup 24h :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 18:09

Jean-Phi a écrit:
bobafleur a écrit:Bon anniversaire Tidgi et lab69

J'ai failli craqué pour le marathon devant la pression sociale: "tu cours et tu as jamais fait un marathon ?"
Mais le ton ASO m'a un peu découragé (il faut lire la page d'inscription c'est presque un sketch: http://www.runinlyon.com/fr/participer/s-inscrire ). Mon état physique de cette semaine a peut être joué aussi, je crois que j'ai atteint le pic de méforme.

Non, non c'est pas ton état de forme ! Je suis pas trop mal en ce moment et j'ai eu le même ressenti que toi. Le ton faussement on est tous potes m'a franchement gonflé :evil:


Font dans l'humour de répétition, c'était déjà le même l'an passé ! Et on a cliqué... :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 18:13

bobafleur a écrit: (il faut lire la page d'inscription c'est presque un sketch: http://www.runinlyon.com/fr/participer/s-inscrire ).

Papakipik a écrit:Et preuve de l'engouement, on sera au moins 60 000 sur le Marathon cette année :wink:

je crois que je ne suis définitivement pas un bon client pour ce type d'épreuve et ce type d'orga...

Messagepar jano » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 18:31

je récapitule pour le off du WE

on a donc dit :
dimanche 01/05 : off "débitumage de Franck"
départ 9h de l'église de vaugneray (il y a des places devant et un parking derrière)
distance : 22,6km D+ : 1030m (on peut couper 600m et 150mD+ facilement à la fin si besoin de raccourcir)
durée idéale : 3h (mais y'a des moteurs sensibles et des pics de forme à pas déclencher si j'ai bien compris)
after chez moi (on redescendra en voiture)
le parcours sera dévoilé en temps réel.

partants : jano, Franck de Brignais, tidgi, marat 3h00?, jean-phi,lab69
intéressés : xian69, bobafleur, Kirikou69, courotaf, lalan

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 18:58

Tout d'abord, bon anniversaire Thierry ;-)

J'aurai bien aimé venir dimanche pour trinquer à tout un tas de trucs (les anniversaires, le retour de Franck dans les sentiers, etc...) mais je dois faire du jus avant les Coursières.

Et pour le marathon, pas pour moi cette année, mais par contre j'aurai grand plaisir à venir encourager et accompagner un moment les kikous.

Messagepar xian » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 18:58

Spir a écrit:
prunelle.jpg


Mince... presque !

Bon anniversaire Thierry ! Et bonne prépa pour la Diagonale !



arghhhh !!!! tu m'as piqué mon idée de l'expression favorite de Prunelle :wink:
mais bon, c'était facile pour toi, franquin :mrgreen:

je fais donc dans le sobre : bon anniversaire Tidgi !
(et pour fêter ça, promis, je ne te ferai pas de remarque désobligeante sur les 3 petits tas de caillasse, dimanche...) (mais bon, comme Jano prévoit de nous faire passer vers le Jardin, ça signifie qu'il y aura de la crasse et des nuages... donc qu'on risque bien de ne rien voir, de toute façon :shock: )

Messagepar xian » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 19:00

jano a écrit:je récapitule pour le off du WE

on a donc dit :
dimanche 01/05 : off "débitumage de Franck"
départ 9h de l'église de vaugneray (il y a des places devant et un parking derrière)
distance : 22,6km D+ : 1030m (on peut couper 600m et 150mD+ facilement à la fin si besoin de raccourcir)
durée idéale : 3h (mais y'a des moteurs sensibles et des pics de forme à pas déclencher si j'ai bien compris)
after chez moi (on redescendra en voiture)
le parcours sera dévoilé en temps réel.

partants : jano, Franck de Brignais, tidgi, marat 3h00?, jean-phi, lab69, xian69
intéressés : bobafleur, Kirikou69, courotaf, lalan


je passe dans les présents
(Jano, je passe te récupérer chez toi à 8h57 ?)
(t'es certain de ton titre de off ??? je sais pas, mais je sens qu'il y a matière à détournement à tendance salace...)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 19:50

'tain ! Y a du niveau dans les blagues de pseudo depuis 2 jours :wink:
Excellent :!: :mrgreen:
Merci aux amis que je n'avais pas encore remercié...

Vivement dimanche, on va pouvoir parler de pic de forme (j'ai pas tout compris - sauf l'image :shock: - mais le coach va nous expliquer çà, de tas de cailloux konvoipas, de binouze (ah non, çà on la boit...))

Tchin, et je trinque à votre santé ce soir 8)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 19:53

xian69 a écrit:
jano a écrit:je récapitule pour le off du WE

on a donc dit :
dimanche 01/05 : off "débitumage de Franck"
départ 9h de l'église de vaugneray (il y a des places devant et un parking derrière)
distance : 22,6km D+ : 1030m (on peut couper 600m et 150mD+ facilement à la fin si besoin de raccourcir)
durée idéale : 3h (mais y'a des moteurs sensibles et des pics de forme à pas déclencher si j'ai bien compris)
after chez moi (on redescendra en voiture)
le parcours sera dévoilé en temps réel.

partants : jano, Franck de Brignais, tidgi, marat 3h00?, jean-phi, lab69, xian69
intéressés : bobafleur, Kirikou69, courotaf, lalan


je passe dans les présents
(Jano, je passe te récupérer chez toi à 8h57 ?)
(t'es certain de ton titre de off ??? je sais pas, mais je sens qu'il y a matière à détournement à tendance salace...)

Hors de question de humer quoi que ce soit :!: :mrgreen: :arrow:

En tout cas ce off s'annonce vraiment top. J'aurais bien aimé en être, mais j'ai d'autres obligations dimanche (comme rouiller 18h dans des avions par exemple...) :wink:

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 20:05

Bon anniversaire au ti'djeune!

Messagepar jano » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 20:07

xian69 a écrit:
jano a écrit:je récapitule pour le off du WE

on a donc dit :
dimanche 01/05 : off "débitumage de Franck"
départ 9h de l'église de vaugneray (il y a des places devant et un parking derrière)
distance : 22,6km D+ : 1030m (on peut couper 600m et 150mD+ facilement à la fin si besoin de raccourcir)
durée idéale : 3h (mais y'a des moteurs sensibles et des pics de forme à pas déclencher si j'ai bien compris)
after chez moi (on redescendra en voiture)
le parcours sera dévoilé en temps réel.

partants : jano, Franck de Brignais, tidgi, marat 3h00?, jean-phi, lab69, xian69
intéressés : bobafleur, Kirikou69, courotaf, lalan


je passe dans les présents
(Jano, je passe te récupérer chez toi à 8h57 ?)
(t'es certain de ton titre de off ??? je sais pas, mais je sens qu'il y a matière à détournement à tendance salace...)

passe un peu avant quand même, faut qu'on parte pilpoil ce coup-ci, déjà que c'est grasse mat'.
sinon, si vous voulez, on peu prévoir 2-3 trucs à grailler en plus des binouzes ?

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 21:03

jano a écrit:
xian69 a écrit:
jano a écrit:je récapitule pour le off du WE

on a donc dit :
dimanche 01/05 : off "débitumage de Franck"
départ 9h de l'église de vaugneray (il y a des places devant et un parking derrière)
distance : 22,6km D+ : 1030m (on peut couper 600m et 150mD+ facilement à la fin si besoin de raccourcir)
durée idéale : 3h (mais y'a des moteurs sensibles et des pics de forme à pas déclencher si j'ai bien compris)
after chez moi (on redescendra en voiture)
le parcours sera dévoilé en temps réel.

partants : jano, Franck de Brignais, tidgi, marat 3h00?, jean-phi, lab69, xian69, Rico69
intéressés : bobafleur, Kirikou69, courotaf, lalan


je passe dans les présents
(Jano, je passe te récupérer chez toi à 8h57 ?)
(t'es certain de ton titre de off ??? je sais pas, mais je sens qu'il y a matière à détournement à tendance salace...)

passe un peu avant quand même, faut qu'on parte pilpoil ce coup-ci, déjà que c'est grasse mat'.
sinon, si vous voulez, on peu prévoir 2-3 trucs à grailler en plus des binouzes ?


je prendrais quelque truc à grignoter pour éponger le liquide qui devrait couler à profusion ;-)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 21:16

J'essaierai d'amener deux ou trois trucs aussi si je peux ! Ça va être un top off sans faute !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 21:32

Minie Flo a écrit:Bon anniversaire au ti'djeune!

Merci gamine !

jano a écrit:passe un peu avant quand même, faut qu'on parte pilpoil ce coup-ci, déjà que c'est grasse mat'.
sinon, si vous voulez, on peu prévoir 2-3 trucs à grailler en plus des binouzes ?

Parle pour les locaux ! Moi j'en ai déjà pour 1h de route :shock: :wink:
J'apporte de toutes façons des bulles pour aller avec les - petites des MdL :mrgreen: - bosses.


Sinon, okazou, attention !
viewtopic.php?f=19&t=35503&start=40#p851667

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 22:01

Jean-Phi a écrit:...En effet, à la lecture de sa fiche, Angelik38 doit pouvoir s'intégrer sans peine dans le groupe off à Lyon !!!

Tu m'étonnes, quelqu'une qui a déjà fait le célèbrissimme trail des cotières n'est forcément que TRES bien

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 22:06

bobafleur a écrit:... "tu cours et tu as jamais fait un marathon ?"

Ben moi, je n'ai jamais fait de marathon et je tente de résister à la pression sociale : mais bon, je ne cours pas, je profite des paysages :wink:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 22:06

Turtle1975 a écrit:Tout d'abord, bon anniversaire Thierry ;-)

J'aurai bien aimé venir dimanche pour trinquer à tout un tas de trucs (les anniversaires, le retour de Franck dans les sentiers, etc...) mais je dois faire du jus avant les Coursières.

Et pour le marathon, pas pour moi cette année, mais par contre j'aurai grand plaisir à venir encourager et accompagner un moment les kikous.


Ah oui mais ça c'est pas une excuse !!...
J'en connais pour qui ce off est leur seul prépa de l'ultra de la semaine d'après...
Tu dois à minima être là pour la bière !! :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 22:11

C'est étonnant... voici la 1ère photo que sort notre ami google image lorsque l'on tape "tidgi"...

TVSB-2013-Tidgi-38.jpg
TVSB-2013-Tidgi-38.jpg (48.4 Kio) Consulté 903 fois


BON ANNIVERSAIRE l'homme invincible !! :D

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 22:15

jano a écrit:voilà, je lance officiellement le off du WE.

on a donc dit :
dimanche 01/05 : off "débitumage de Franck"r


Quel honneur !!... va falloir que je sois à la hauteur !! :?
J'apporterai aussi de quoi grignoter en plus du breuvage houblonné breton

Messagepar xian » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 22:26

franck de Brignais a écrit:C'est étonnant... voici la 1ère photo que sort notre ami google image lorsque l'on tape "tidgi"...

TVSB-2013-Tidgi-38.jpg



ce truc là, c'est un coup à affoler l'ami gougeul : tout les lecteurs de ce fil vont se précipiter pour tester ce que ça donne avec leur pseudo & celui des copains :mrgreen:
à l'heure actuelle, c'est l'effervescence chez glougle : tous les ingés se demandent pourquoi ce pic de requêtes en france avec des mots inconnus ? la cote du trail va remonter dans les moteurs de recherche ! et ça, grâce à tidgi : il est décidément très fort, le bougre

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 22:34

xian69 a écrit:
franck de Brignais a écrit:C'est étonnant... voici la 1ère photo que sort notre ami google image lorsque l'on tape "tidgi"...

La pièce jointe TVSB-2013-Tidgi-38.jpg n’est à présent plus disponible



ce truc là, c'est un coup à affoler l'ami gougeul : tout les lecteurs de ce fil vont se précipiter pour tester ce que ça donne avec leur pseudo & celui des copains :mrgreen:
à l'heure actuelle, c'est l'effervescence chez glougle : tous les ingés se demandent pourquoi ce pic de requêtes en france avec des mots inconnus ? la cote du trail va remonter dans les moteurs de recherche ! et ça, grâce à tidgi : il est décidément très fort, le bougre


C'est vrai que le résultat est sympa !! pour mon pseudo :

20150830_084234_resized.jpg
20150830_084234_resized.jpg (52.14 Kio) Consulté 889 fois

Messagepar xian » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 22:38

jano a écrit:passe un peu avant quand même, faut qu'on parte pilpoil ce coup-ci, déjà que c'est grasse mat'.


t'inquiète, la voiture connait le chemin. pis si on part à la bourre... on n'aura qu'à courir plus vite :mrgreen:

je profite pour faire une proposition gastronomique aux offeurs du dimanche :
pour financer un projet social cet été, mon ado de fille & ses potos vont faire des tartes au sucre du bugey ce samedi. ceux qui connaissent salivent déjà, pour les autres, suffit de chercher une photo sur gougleu pour saliver aussi.
une galette fait largement pour 6 mangeurs. possibilité de congeler (mais c'est le genre de truc qui se termine dès que c'est commencé)
ils vendent 10€ la galette complète et 6€ la moitié.
si vous êtes intéressés, merci de me faire un MP avant samedi midi. livraison dimanche après le off :!: (ou à récupérer sur messimy dimanche après-midi)

j'espère que la modo ne va pas zapper ce message, c'est pour une bonne cause et surtout, on est dans le cadre d'un produit de récupération parfaitement indiqué après un off. une des particularités de la pâte des galettes du bugey est qu'elle absorbe très bien tous les liquides, notamment ceux houblonnés ; ça contribue notablement à limiter les effets indésirables desdits liquides !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 22:41

xian69 a écrit:
jano a écrit:passe un peu avant quand même, faut qu'on parte pilpoil ce coup-ci, déjà que c'est grasse mat'.


t'inquiète, la voiture connait le chemin. pis si on part à la bourre... on n'aura qu'à courir plus vite :mrgreen:

je profite pour faire une proposition gastronomique aux offeurs du dimanche :
pour financer un projet social cet été, mon ado de fille & ses potos vont faire des tartes au sucre du bugey ce samedi. ceux qui connaissent salivent déjà, pour les autres, suffit de chercher une photo sur gougleu pour saliver aussi.
une galette fait largement pour 6 mangeurs. possibilité de congeler (mais c'est le genre de truc qui se termine dès que c'est commencé)
ils vendent 10€ la galette complète et 6€ la moitié.
si vous êtes intéressés, merci de me faire un MP avant samedi midi. livraison dimanche après le off :!: (ou à récupérer sur messimy dimanche après-midi)

j'espère que la modo ne va pas zapper ce message, c'est pour une bonne cause et surtout, on est dans le cadre d'un produit de récupération parfaitement indiqué après un off. une des particularités de la pâte des galettes du bugey est qu'elle absorbe très bien tous les liquides, notamment ceux houblonnés ; ça contribue notablement à limiter les effets indésirables desdits liquides !

Si tu précises que ça se marie parfaitement avec la Tome des Bauges, plus de problème avec la modo :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 23:28

franck de Brignais a écrit:
xian69 a écrit:
franck de Brignais a écrit:C'est étonnant... voici la 1ère photo que sort notre ami google image lorsque l'on tape "tidgi"...

TVSB-2013-Tidgi-38.jpg



ce truc là, c'est un coup à affoler l'ami gougeul : tout les lecteurs de ce fil vont se précipiter pour tester ce que ça donne avec leur pseudo & celui des copains :mrgreen:
à l'heure actuelle, c'est l'effervescence chez glougle : tous les ingés se demandent pourquoi ce pic de requêtes en france avec des mots inconnus ? la cote du trail va remonter dans les moteurs de recherche ! et ça, grâce à tidgi : il est décidément très fort, le bougre


C'est vrai que le résultat est sympa !! pour mon pseudo :

20150830_084234_resized.jpg


Y doit pas connaître Kikourou le gars avec le dossard rouge, il a pas de boisson de récup' dans la main (ou alors il était plus en état, c'est comme ça les stéphano-parisiens, ça tient pas la route :mrgreen: )

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran