Benjamin73 a écrit:Hello !
Je compte aller au 10 Km de la ronde du muguet à Fontaine dimanche mais je ne trouve guère d'infos... Savez vous si la course a bien lieu ?
Merci !
Ptit routier a écrit:Tu es sur? Il est annulé en tout cas sur le site de la FFA
http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... te_a2=2016
Calaferte a écrit:Hello juanma, quoi de neuf de ton côté ? C'est mi juin si je me trompe pas. On verra lobjectif premier etant le 1500 jirais avec une prepa 15 mais on est jamais à l'abri d'une surprise
petit franck a écrit:Ptit routier a écrit:Tu es sur? Il est annulé en tout cas sur le site de la FFA
http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... te_a2=2016
Un coureur de mon club devait y participer pour faire un chrono mais finalement il NY sera pas mais il avait programme cette course dans son programme cette année . donc je pense que elle a lieu ? Mais sans être sur ? Je peux me renseigner dans mon club si ça vous intéresse
Bonne journée
Franck derrien
alpaco a écrit:Ce serait chouette.
Un 10 kil' perdus dans la foultitude avec une prédatrice en herbe qui s'aiguise les griffes...
Une bonne occasion de retrouver des sensations pour toi et un bel "atelier" découverte" pour elle.
En fait, je ne suis pas encore inscrit non plus. Entre le trail 25km de la Font de Mai de dimanche dernier et celui des Eaux Vives du dimanche d'après, je me tâte. D'habitude je me régale à faire le gamin testostéroné à fond mais... ça manque de convivialité paradoxalement, les courses "bitume".
Quoi qu'il en soit, bonne récupération et bonne reprise.
On profite toujours mieux et on se sent mille fois plus libre après la reprise.
Magique
Pieromarseille a écrit:Je suis sérieusement en train de me tâter... Après 3 séances de reprise (20mn, 26mn, puis 50mn hier où j'ai vraiment retrouvé de bonnes sensations), je suis en train d'y penser très fort. J'irai encore courir vendredi et déciderai en fonction... de l'éventuelle accompagnatrice que je réussirai à convaincre d'ici là (je vais faire mon Lutin ). Une copine de ma fille que j'entraine toujours les mardis et qui dépote vraiment. Ce serait une première sur la distance pour elle (12 ans, sans dossard donc ).
Aller, si l'éclopé et la gamine y vont ensemble, on essaye de passer sous les 50mn .
Pieromarseille a écrit:Je suis sérieusement en train de me tâter... Après 3 séances de reprise (20mn, 26mn, puis 50mn hier où j'ai vraiment retrouvé de bonnes sensations), je suis en train d'y penser très fort.
Calaferte a écrit:Quelques petites nouvelles. Finalement le seul 10km que je courrais cest les france avec pour objectif entre 3300 et 33 30. Je fais une grosse.prepa 1500 en ce moment a.priori cest la ou je suis le meilleur. Si des gens font de la piste aissi ce serait cool de parler de lentrainement.
Rem a écrit:Cool Piero !
il y a 2 mois on t’annonçait un arrêt de 3 , tu récupères vite !
'tation qd même / reprise prématurée
Bonne reprise .
Pieromarseille a écrit:Alpaco, tu crois qu'il y a moyen de se croiser ? Plutôt à la fin, ça m'étonnerait qu'on fréquente les mêmes sas .
Eddy_87 a écrit:J'ai du mal à croire que tu vas te contenir en 50 min Piero alors que tu tournes en moins de 39 normalement
Une course sans se soucier du chrono ça peut être plaisant Juste le plaisir d'être là et d'avoir la chance de courir.
Eddy_87 a écrit:Ah oui effectivement ce n'était pas de la petite blessure. Vas-y mollo et profite
Eddy_87 a écrit: Bravo pour ton joli chrono. Il n'y a pas comme une incohérence dans tes 2 temps au 5 km ?
franckym a écrit:Eddy_87 a écrit:
Je persiste à penser que 10 km est une distance trop courte pour moi et trop brutale pour mon coeur. Mais c'est peut-être un mal nécessaire de continuer à en faire de temps en temps pour pouvoir progresser sur les chronos au semi et au marathon.
Juanma a écrit:Pierrot et Alpaco vous êtes dans le tableau! Yapluka!
Pieromarseille a écrit:Aller, si l'éclopé et la gamine y vont ensemble, on essaye de passer sous les 50mn