[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar zeze » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 22:50

Hello

Meme pour le CR Tidgi est plus rapide que moi :cry:

Un peu de lecture mes zamis

http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... -zeze.html

Bernard

Messagepar miniping » sa fiche K
» 05 Avr 2016, 17:09

Qui ne LUT pas ce dimanche? Histoire de faire l'inventaire des forces allergiques au bitume en présence?

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 05 Avr 2016, 17:21

zeze a écrit:Hello

Meme pour le CR Tidgi est plus rapide que moi :cry:

Un peu de lecture mes zamis

http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... -zeze.html

Bernard


ça me semble tout débile comme truc mais au final ça me plait!!!!
Peut être l'année prochaine, mon quotta de click débile étant laaaaaaaaaaaaargement dépassé pour 2016.

@+

R

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 05 Avr 2016, 18:41

miniping a écrit:Qui ne LUT pas ce dimanche? Histoire de faire l'inventaire des forces allergiques au bitume en présence?

Présent ! Pas de LUT cette année, peut-être une sortie dimanche, mais je n'en sais encore pas plus.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 05 Avr 2016, 18:46

miniping a écrit:Qui ne LUT pas ce dimanche? Histoire de faire l'inventaire des forces allergiques au bitume en présence?

Pour ceux qui ne luttent pas, il y a toujours moyen de donner un coup de main :wink:
En plus, on ne voit pas trop le bitume :roll:

Messagepar lab69 » sa fiche K
» 05 Avr 2016, 18:49

Arclusaz a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Bon on n'a pas vu grand chose du paysage par contre ...ni Lab69 non plus :?



si t'as pas vu Lab, c'est vraiment qu'il faisait mauvais. parce que quand même, quel bel homme ! on le voit de loin.


arf, c'est que je suis arrivé bien après !! (4h25 chrono, je ne sais pas pourquoi strava me fait gagner du temps, un paramètre à régler ?)
mais bon , rien de bien transcendant comme perf...quand je vois les chronos de ouf du coté de Paris :shock: bravo !

Tomtrailrunner, j'ai essayé de te voir au départ et après pour une bonne bière, mais ca ne l'a pas fait. une prochaine fois (sur un off) :wink:

Messagepar jano » sa fiche K
» 05 Avr 2016, 20:16

Mazouth a écrit:
miniping a écrit:Qui ne LUT pas ce dimanche? Histoire de faire l'inventaire des forces allergiques au bitume en présence?

Présent ! Pas de LUT cette année, peut-être une sortie dimanche, mais je n'en sais encore pas plus.
possible qu'il y ait un off loin de la ville ce we.
J'ai eu vent de motivés...
A voir quand, quoi, où...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 05 Avr 2016, 21:32

lab69 a écrit:...
Tomtrailrunner, j'ai essayé de te voir au départ et après pour une bonne bière, mais ca ne l'a pas fait. une prochaine fois (sur un off) :wink:

Le seul con a être sappé comme pour un trail estival avec une casquette kikou au départ.

assi sur le banc le plus proche de la pompe à bière après : mais je n'avais pas pris de monnaie : fatal error :mrgreen:

see you donc

Messagepar Vik » sa fiche K
» 06 Avr 2016, 09:24

J'ai été contacté par un coureur sur un réseau social toutpourrite pour faire des sorties en commun. Quand j'évoque mon programme, Il a peur de pas en faire assez, que ce soit en dénivelé ou en temps... En voilà une âme bien raisonnable :-)

Arclu, sais tu si la pointe de la Chaurionde est praticable à pied ou si c'est encore un peu tôt ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Avr 2016, 10:13

tidgi a écrit:
miniping a écrit:Qui ne LUT pas ce dimanche? Histoire de faire l'inventaire des forces allergiques au bitume en présence?

Pour ceux qui ne luttent pas, il y a toujours moyen de donner un coup de main :wink:
En plus, on ne voit pas trop le bitume :roll:

+1 !

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 06 Avr 2016, 10:25

Jean-Phi a écrit:
tidgi a écrit:
miniping a écrit:Qui ne LUT pas ce dimanche? Histoire de faire l'inventaire des forces allergiques au bitume en présence?

Pour ceux qui ne luttent pas, il y a toujours moyen de donner un coup de main :wink:
En plus, on ne voit pas trop le bitume :roll:

+1 !

Et y'en a même qui LUTtent ET qui donnent un coup de main.
Je dis ça je ne dis rien :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 06 Avr 2016, 10:44

Papakipik a écrit:
Jean-Phi a écrit:
tidgi a écrit:Pour ceux qui ne luttent pas, il y a toujours moyen de donner un coup de main :wink:
En plus, on ne voit pas trop le bitume :roll:

+1 !

Et y'en a même qui LUTtent ET qui donnent un coup de main.
Je dis ça je ne dis rien :wink:


J'aurais bien fait comme toi, et comme l'an dernier, mais je deviens (?) raisonnable.
J'ai laissé mon dossard à un heureux...

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 06 Avr 2016, 10:54

tidgi a écrit:J'aurais bien fait comme toi, et comme l'an dernier, mais je deviens (?) raisonnable.

:D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Avr 2016, 12:16

Vik a écrit:J'ai été contacté par un coureur sur un réseau social toutpourrite pour faire des sorties en commun. Quand j'évoque mon programme, Il a peur de pas en faire assez, que ce soit en dénivelé ou en temps... En voilà une âme bien raisonnable :-)

Arclu, sais tu si la pointe de la Chaurionde est praticable à pied ou si c'est encore un peu tôt ?


désolé, je ne peux pas te répondre !

il y a 15 jours, ce n'était pas envisageable (sauf en raquettes ou ski de rando !).
à titre d'illustration, la dent d'arclusaz il y a 3 semaines

dent arclusaz 13 mars 2016.jpg
dent arclusaz 13 mars 2016.jpg (54.13 Kio) Consulté 821 fois


mais, les conditions météo sont tellement changeante en ce moment que c'est peut être bon.

Moi, j'attendrais un peu, car même si c'était praticable, ça risque de ne pas être bien beau : la montagne tout de suite après la neige, c'est triste !!!!

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Avr 2016, 19:08

Manif du CGT de vendredi : tous unis pour la VMA !!!

le tract de cette manif date un peu, alors je suis largué : kiki vient vomir ses tripes au stade Alan ?
xian + kirikou + ???

Spir, est-ce que ton emploi du temps de brevetiste te permet de venir nous cornacher avec le matériel réglementaire ? (ça serait cool & relax)

lieu et départ de la manif : tout comme d'hab (12h10 au BK Confluence).
échauffement tranquille mais sérieux, test, nettoyage des vomis, retour au calme, douche, sieste, we.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 06 Avr 2016, 19:47

Arclusaz a écrit:Moi, j'attendrais un peu, car même si c'était praticable, ça risque de ne pas être bien beau : la montagne tout de suite après la neige, c'est triste !!!!


Merci pour ta réponse. ça fond vite mais j'ai peur que ça soit tendu pour la pointe d'ici samedi. Pas grave, on tournera autours s'il le faut.

Par contre, tu suggère de rester devant la télé ou de choisir un autre coin ?
Je ne vais tout de même pas ne pas aller en montagne sous prétexte que plus tard ce sera plus beau. J'irai aussi, c'est pas le problème ! :twisted:

@Xian, merde de la VMA en reprise post-grippe, c'est pas glop... dommage

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Avr 2016, 19:59

Vik a écrit:
Arclusaz a écrit:Moi, j'attendrais un peu, car même si c'était praticable, ça risque de ne pas être bien beau : la montagne tout de suite après la neige, c'est triste !!!!


Merci pour ta réponse. ça fond vite mais j'ai peur que ça soit tendu pour la pointe d'ici samedi. Pas grave, on tournera autours s'il le faut.

Par contre, tu suggère de rester devant la télé ou de choisir un autre coin ?
Je ne vais tout de même pas ne pas aller en montagne sous prétexte que plus tard ce sera plus beau. J'irai aussi, c'est pas le problème ! :twisted:

@Xian, merde de la VMA en reprise post-grippe, c'est pas glop... dommage


ah, non pas la télé !!!!!!!

j'irais dans un endroit moins potentiellement enneigé.
Bon, une année el'numax boulait faire Trélod+Armenaz à peu près à la même période, je lui avais dit qu'il était inconscient, c'est passé.
De lyon, je vois mal l'enneigement et mon oncle qui surveillait avant pour moi, n'est plus en état de le faire.

Peut être aller dans le Verors, le Foehn a du tout faire fondre....

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Avr 2016, 20:00

Vik a écrit:@Xian, merde de la VMA en reprise post-grippe, c'est pas glop... dommage


effectivement.... :mrgreen: mais tu peux aussi venir faire pompom-boy, porteur de serviettes, décapsuleur de bières...

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 06 Avr 2016, 20:45

xian69 a écrit:Manif du CGT de vendredi : tous unis pour la VMA !!!

le tract de cette manif date un peu, alors je suis largué : kiki vient vomir ses tripes au stade Alan ?
xian + kirikou + ???

Spir, est-ce que ton emploi du temps de brevetiste te permet de venir nous cornacher avec le matériel réglementaire ? (ça serait cool & relax)

lieu et départ de la manif : tout comme d'hab (12h10 au BK Confluence).
échauffement tranquille mais sérieux, test, nettoyage des vomis, retour au calme, douche, sieste, we.


Ca risque d'être difficile pour moi ce vendredi : une réunion non prévue s'est collée dans mon emploi du temps du midi :(
sinon la séance seuil de demain est toujours d'actualité ?

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Avr 2016, 21:06

Kirikou69 a écrit:
xian69 a écrit:Manif du CGT de vendredi : tous unis pour la VMA !!!

le tract de cette manif date un peu, alors je suis largué : kiki vient vomir ses tripes au stade Alan ?
xian + kirikou + ???

Spir, est-ce que ton emploi du temps de brevetiste te permet de venir nous cornacher avec le matériel réglementaire ? (ça serait cool & relax)

lieu et départ de la manif : tout comme d'hab (12h10 au BK Confluence).
échauffement tranquille mais sérieux, test, nettoyage des vomis, retour au calme, douche, sieste, we.


Ca risque d'être difficile pour moi ce vendredi : une réunion non prévue s'est collée dans mon emploi du temps du midi :(
sinon la séance seuil de demain est toujours d'actualité ?


pour vendredi : arghhhhhh ! :( d'autres candidats à la torture ?
demain : Franck a prévu d'aller tourner au stade, mais je ne sais pas à quelle heure. du coup, j'étais parti pour une séance soft demain pour être au top pour le CGT de vendredi...

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 06 Avr 2016, 21:39

Kirikou69 a écrit:sinon la séance seuil de demain est toujours d'actualité ?


J'y serai demain. Entre 12h15 et 12h30.
Le but, tenter une pyramide à ma vitesse "seuil" (90% VMA) : 2'/3'/4'/5'/4'/3'/2'

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 06 Avr 2016, 21:39

franck de Brignais a écrit:
J'y serai demain. Entre 12h15 et 12h30.
Le but, tenter une pyramide à ma vitesse "seuil" (90% VMA) : 2'/3'/4'/5'/4'/3'/2'

.... je vais tourner en rond quoi... tu es le bienvenu :) !!

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Avr 2016, 21:51

franck de Brignais a écrit:
franck de Brignais a écrit:
J'y serai demain. Entre 12h15 et 12h30.
Le but, tenter une pyramide à ma vitesse "seuil" (90% VMA) : 2'/3'/4'/5'/4'/3'/2'

.... je vais tourner en rond quoi... tu es le bienvenu :) !!


ben je passerai certainement te jeter quelques cacahouètes (mais sans forcer, je me réserve pour la vma du lendemain :mrgreen: )

Messagepar Spir » sa fiche K
» 06 Avr 2016, 22:01

xian69 a écrit:
Kirikou69 a écrit:
xian69 a écrit:Manif du CGT de vendredi : tous unis pour la VMA !!!

le tract de cette manif date un peu, alors je suis largué : kiki vient vomir ses tripes au stade Alan ?
xian + kirikou + ???

Spir, est-ce que ton emploi du temps de brevetiste te permet de venir nous cornacher avec le matériel réglementaire ? (ça serait cool & relax)

lieu et départ de la manif : tout comme d'hab (12h10 au BK Confluence).
échauffement tranquille mais sérieux, test, nettoyage des vomis, retour au calme, douche, sieste, we.


Ca risque d'être difficile pour moi ce vendredi : une réunion non prévue s'est collée dans mon emploi du temps du midi :(
sinon la séance seuil de demain est toujours d'actualité ?


pour vendredi : arghhhhhh ! :( d'autres candidats à la torture ?
demain : Franck a prévu d'aller tourner au stade, mais je ne sais pas à quelle heure. du coup, j'étais parti pour une séance soft demain pour être au top pour le CGT de vendredi...


Je vous retrouverai directement au stade de la Mule. Vous pensez y être à quelle heure ?

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 06 Avr 2016, 22:02

xian69 a écrit:
franck de Brignais a écrit:
franck de Brignais a écrit:
J'y serai demain. Entre 12h15 et 12h30.
Le but, tenter une pyramide à ma vitesse "seuil" (90% VMA) : 2'/3'/4'/5'/4'/3'/2'

.... je vais tourner en rond quoi... tu es le bienvenu :) !!


ben je passerai certainement te jeter quelques cacahouètes (mais sans forcer, je me réserve pour la vma du lendemain :mrgreen: )


Si tu pouvais amener une bière bien fraîche avec les ouèouètes ..... :wink:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 06 Avr 2016, 22:19

franck de Brignais a écrit:
Kirikou69 a écrit:sinon la séance seuil de demain est toujours d'actualité

J'y serai demain. Entre 12h15 et 12h30.
Le but, tenter une pyramide à ma vitesse "seuil" (90% VMA) : 2'/3'/4'/5'/4'/3'/2'

Rectification, j'y serai entre 12h45 et 13h00. ..

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 08:04

xian69 a écrit:
Kirikou69 a écrit:
xian69 a écrit:Manif du CGT de vendredi : tous unis pour la VMA !!!

le tract de cette manif date un peu, alors je suis largué : kiki vient vomir ses tripes au stade Alan ?
xian + kirikou + ???

Spir, est-ce que ton emploi du temps de brevetiste te permet de venir nous cornacher avec le matériel réglementaire ? (ça serait cool & relax)

lieu et départ de la manif : tout comme d'hab (12h10 au BK Confluence).
échauffement tranquille mais sérieux, test, nettoyage des vomis, retour au calme, douche, sieste, we.


Ca risque d'être difficile pour moi ce vendredi : une réunion non prévue s'est collée dans mon emploi du temps du midi :(
sinon la séance seuil de demain est toujours d'actualité ?


pour vendredi : arghhhhhh ! :( d'autres candidats à la torture ?
demain : Franck a prévu d'aller tourner au stade, mais je ne sais pas à quelle heure. du coup, j'étais parti pour une séance soft demain pour être au top pour le CGT de vendredi...


Je passerai t'encourager au départ ! :lol:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 08:23

Spir a écrit:Je vous retrouverai directement au stade de la Mule.

C'est au stade de la mule que l'on y retrouve les ânes qui font de la VMA ? :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 10:20

jano a écrit:
Mazouth a écrit:
miniping a écrit:Qui ne LUT pas ce dimanche? Histoire de faire l'inventaire des forces allergiques au bitume en présence?

Présent ! Pas de LUT cette année, peut-être une sortie dimanche, mais je n'en sais encore pas plus.
possible qu'il y ait un off loin de la ville ce we.
J'ai eu vent de motivés...
A voir quand, quoi, où...

quelques précisions sur dimanche.
il se tramerait une sortie assez conséquente :
départ 7h ou 7h30
pour 4h ou 4h30 de sortie
une bonne 30aine de km avec pas mal de D+, style pas loin de 2000m si possible

sinon, petit sondage pour le WE d'après, 16/17 avril : j'irais bien faire sur un des 2 jours une grosse sortie dans le pilat, rando-course de quelques heures.
ça intéresserait du monde ?

Messagepar miniping » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 10:44

Y'a moyen de couper dans ta sortie Jano?

Messagepar jano » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 10:53

miniping a écrit:Y'a moyen de couper dans ta sortie Jano?

je sais pas trop, rien n'est tracé.
mais en général, oui.

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 10:56

jano a écrit:sinon, petit sondage pour le WE d'après, 16/17 avril : j'irais bien faire sur un des 2 jours une grosse sortie dans le pilat, rando-course de quelques heures.
ça intéresserait du monde ?


Le week-end d'après c'est pas possible ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 10:58

jano a écrit:quelques précisions sur dimanche.
il se tramerait une sortie assez conséquente :
départ 7h ou 7h30
pour 4h ou 4h30 de sortie
une bonne 30aine de km avec pas mal de D+, style pas loin de 2000m si possible

J'aime bien l'idée. Par contre :
- je ne suis pas encore sûr de pouvoir être à l'heure au départ (selon si voiture dispo ou covoit ou pas...)
- 30k / 2000mD+ en 4h30 : j'ai peur de bouletiser un peu l'affaire :?

jano a écrit:sinon, petit sondage pour le WE d'après, 16/17 avril : j'irais bien faire sur un des 2 jours une grosse sortie dans le pilat, rando-course de quelques heures.
ça intéresserait du monde ?

Oui :wink:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 11:19

Qui veut courir samedi ? suivant les conseils d'Arclu, j'ai changé d'endroit pour aller courir avec Florian, que je ne connais pas encore, mais c'est un dingue ce mec, voyez plutôt:
offsamedi.png
offsamedi.png (32.61 Kio) Consulté 600 fois

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 13:26

franck de Brignais a écrit:
franck de Brignais a écrit:
Kirikou69 a écrit:sinon la séance seuil de demain est toujours d'actualité

J'y serai demain. Entre 12h15 et 12h30.
Le but, tenter une pyramide à ma vitesse "seuil" (90% VMA) : 2'/3'/4'/5'/4'/3'/2'

Rectification, j'y serai entre 12h45 et 13h00. ..


ben alors ??? c'est quoi cette histoire :?: je suis passé au stade vers 12h50, en me trimbalant mon pack de bières sur le dos... mais y'avait personne.
tant pis, j'ai donc bu toutes les bières pour rentrer plus léger :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 13:31

Jean-Phi a écrit:
Spir a écrit:Je vous retrouverai directement au stade de la Mule.

C'est au stade de la mule que l'on y retrouve les ânes qui font de la VMA ? :mrgreen:


yes... le stade où il y a des bonnes ondes qui font courir vite. en l'occurence, j'ai l'impression qu'on risque de ne pas être beaucoup d'ânes :? c'est dommage, parce que Spir apporte tout l'attirail de torture pour faire un vrai test bien komilfô ! un petit test vma 2 jours avant le LUT, c'est tentant, non ??? :mrgreen:

rdv à 12h30 sur place

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 13:33

Mamanpat a écrit: Je passerai t'encourager au départ ! :lol:


:lol: :D :lol:
(mais tu viens pas vomir avec nous ???)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 13:49

xian69 a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Spir a écrit:Je vous retrouverai directement au stade de la Mule.

C'est au stade de la mule que l'on y retrouve les ânes qui font de la VMA ? :mrgreen:


yes... le stade où il y a des bonnes ondes qui font courir vite. en l'occurence, j'ai l'impression qu'on risque de ne pas être beaucoup d'ânes :? c'est dommage, parce que Spir apporte tout l'attirail de torture pour faire un vrai test bien komilfô ! un petit test vma 2 jours avant le LUT, c'est tentant, non ??? :mrgreen:

rdv à 12h30 sur place

Non ça ira pour moi. J'ai fait la connerie de faire VMA hier midi enchaîné le soir avec la reco du LUT sur 23 bornes (21 en fait). J'ai bien mal aux cannes donc non !
Et puis demain j'ai ostéo à 13h. 8)

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 13:57

xian69 a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Spir a écrit:Je vous retrouverai directement au stade de la Mule.

C'est au stade de la mule que l'on y retrouve les ânes qui font de la VMA ? :mrgreen:


yes... le stade où il y a des bonnes ondes qui font courir vite. en l'occurence, j'ai l'impression qu'on risque de ne pas être beaucoup d'ânes :? c'est dommage, parce que Spir apporte tout l'attirail de torture pour faire un vrai test bien komilfô ! un petit test vma 2 jours avant le LUT, c'est tentant, non ??? :mrgreen:

rdv à 12h30 sur place


Ma réunion était à 13h, je serai sur place vers les 12h15 et je partirai vers les 12h45 : je participerai comme ça à votre fin d'échauffement.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 14:01

xian69 a écrit:mais tu viens pas vomir avec nous ???


Would this improve my English accent ! :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran