zeze a écrit:Hello
Meme pour le CR Tidgi est plus rapide que moi
Un peu de lecture mes zamis
http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... -zeze.html
Bernard
miniping a écrit:Qui ne LUT pas ce dimanche? Histoire de faire l'inventaire des forces allergiques au bitume en présence?
miniping a écrit:Qui ne LUT pas ce dimanche? Histoire de faire l'inventaire des forces allergiques au bitume en présence?
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:
Bon on n'a pas vu grand chose du paysage par contre ...ni Lab69 non plus
si t'as pas vu Lab, c'est vraiment qu'il faisait mauvais. parce que quand même, quel bel homme ! on le voit de loin.
possible qu'il y ait un off loin de la ville ce we.Mazouth a écrit:miniping a écrit:Qui ne LUT pas ce dimanche? Histoire de faire l'inventaire des forces allergiques au bitume en présence?
Présent ! Pas de LUT cette année, peut-être une sortie dimanche, mais je n'en sais encore pas plus.
lab69 a écrit:...
Tomtrailrunner, j'ai essayé de te voir au départ et après pour une bonne bière, mais ca ne l'a pas fait. une prochaine fois (sur un off)
tidgi a écrit:miniping a écrit:Qui ne LUT pas ce dimanche? Histoire de faire l'inventaire des forces allergiques au bitume en présence?
Pour ceux qui ne luttent pas, il y a toujours moyen de donner un coup de main
En plus, on ne voit pas trop le bitume
Jean-Phi a écrit:tidgi a écrit:miniping a écrit:Qui ne LUT pas ce dimanche? Histoire de faire l'inventaire des forces allergiques au bitume en présence?
Pour ceux qui ne luttent pas, il y a toujours moyen de donner un coup de main
+1 !
Papakipik a écrit:Jean-Phi a écrit:tidgi a écrit:Pour ceux qui ne luttent pas, il y a toujours moyen de donner un coup de main
+1 !
Et y'en a même qui LUTtent ET qui donnent un coup de main.
Je dis ça je ne dis rien
tidgi a écrit:J'aurais bien fait comme toi, et comme l'an dernier, mais je deviens (?) raisonnable.
Vik a écrit:J'ai été contacté par un coureur sur un réseau social toutpourrite pour faire des sorties en commun. Quand j'évoque mon programme, Il a peur de pas en faire assez, que ce soit en dénivelé ou en temps... En voilà une âme bien raisonnable
Arclu, sais tu si la pointe de la Chaurionde est praticable à pied ou si c'est encore un peu tôt ?
Arclusaz a écrit:Moi, j'attendrais un peu, car même si c'était praticable, ça risque de ne pas être bien beau : la montagne tout de suite après la neige, c'est triste !!!!
Vik a écrit:Arclusaz a écrit:Moi, j'attendrais un peu, car même si c'était praticable, ça risque de ne pas être bien beau : la montagne tout de suite après la neige, c'est triste !!!!
Merci pour ta réponse. ça fond vite mais j'ai peur que ça soit tendu pour la pointe d'ici samedi. Pas grave, on tournera autours s'il le faut.
Par contre, tu suggère de rester devant la télé ou de choisir un autre coin ?
Je ne vais tout de même pas ne pas aller en montagne sous prétexte que plus tard ce sera plus beau. J'irai aussi, c'est pas le problème !
@Xian, merde de la VMA en reprise post-grippe, c'est pas glop... dommage
Vik a écrit:@Xian, merde de la VMA en reprise post-grippe, c'est pas glop... dommage
xian69 a écrit:Manif du CGT de vendredi : tous unis pour la VMA !!!
le tract de cette manif date un peu, alors je suis largué : kiki vient vomir ses tripes au stade Alan ?
xian + kirikou + ???
Spir, est-ce que ton emploi du temps de brevetiste te permet de venir nous cornacher avec le matériel réglementaire ? (ça serait cool & relax)
lieu et départ de la manif : tout comme d'hab (12h10 au BK Confluence).
échauffement tranquille mais sérieux, test, nettoyage des vomis, retour au calme, douche, sieste, we.
Kirikou69 a écrit:xian69 a écrit:Manif du CGT de vendredi : tous unis pour la VMA !!!
le tract de cette manif date un peu, alors je suis largué : kiki vient vomir ses tripes au stade Alan ?
xian + kirikou + ???
Spir, est-ce que ton emploi du temps de brevetiste te permet de venir nous cornacher avec le matériel réglementaire ? (ça serait cool & relax)
échauffement tranquille mais sérieux, test, nettoyage des vomis, retour au calme, douche, sieste, we.
Ca risque d'être difficile pour moi ce vendredi : une réunion non prévue s'est collée dans mon emploi du temps du midi
sinon la séance seuil de demain est toujours d'actualité ?
Kirikou69 a écrit:sinon la séance seuil de demain est toujours d'actualité ?
franck de Brignais a écrit:
J'y serai demain. Entre 12h15 et 12h30.
Le but, tenter une pyramide à ma vitesse "seuil" (90% VMA) : 2'/3'/4'/5'/4'/3'/2'
franck de Brignais a écrit:franck de Brignais a écrit:
Le but, tenter une pyramide à ma vitesse "seuil" (90% VMA) : 2'/3'/4'/5'/4'/3'/2'
.... je vais tourner en rond quoi... tu es le bienvenu !!
xian69 a écrit:Kirikou69 a écrit:xian69 a écrit:Manif du CGT de vendredi : tous unis pour la VMA !!!
xian + kirikou + ???
Ca risque d'être difficile pour moi ce vendredi : une réunion non prévue s'est collée dans mon emploi du temps du midi
pour vendredi : arghhhhhh ! d'autres candidats à la torture ?
demain : Franck a prévu d'aller tourner au stade, mais je ne sais pas à quelle heure. du coup, j'étais parti pour une séance soft demain pour être au top pour le CGT de vendredi...
xian69 a écrit:franck de Brignais a écrit:franck de Brignais a écrit:
.... je vais tourner en rond quoi... tu es le bienvenu !!
ben je passerai certainement te jeter quelques cacahouètes (mais sans forcer, je me réserve pour la vma du lendemain )
franck de Brignais a écrit:Kirikou69 a écrit:sinon la séance seuil de demain est toujours d'actualité
xian69 a écrit:Kirikou69 a écrit:xian69 a écrit:Manif du CGT de vendredi : tous unis pour la VMA !!!
xian + kirikou + ???
pour vendredi : arghhhhhh ! d'autres candidats à la torture ?
demain : Franck a prévu d'aller tourner au stade, mais je ne sais pas à quelle heure. du coup, j'étais parti pour une séance soft demain pour être au top pour le CGT de vendredi...
Spir a écrit:Je vous retrouverai directement au stade de la Mule.
jano a écrit:possible qu'il y ait un off loin de la ville ce we.Mazouth a écrit:miniping a écrit:Qui ne LUT pas ce dimanche? Histoire de faire l'inventaire des forces allergiques au bitume en présence?
Présent ! Pas de LUT cette année, peut-être une sortie dimanche, mais je n'en sais encore pas plus.
J'ai eu vent de motivés...
A voir quand, quoi, où...
miniping a écrit:Y'a moyen de couper dans ta sortie Jano?
jano a écrit:sinon, petit sondage pour le WE d'après, 16/17 avril : j'irais bien faire sur un des 2 jours une grosse sortie dans le pilat, rando-course de quelques heures.
ça intéresserait du monde ?
jano a écrit:quelques précisions sur dimanche.
il se tramerait une sortie assez conséquente :
départ 7h ou 7h30
pour 4h ou 4h30 de sortie
une bonne 30aine de km avec pas mal de D+, style pas loin de 2000m si possible
jano a écrit:sinon, petit sondage pour le WE d'après, 16/17 avril : j'irais bien faire sur un des 2 jours une grosse sortie dans le pilat, rando-course de quelques heures.
ça intéresserait du monde ?
franck de Brignais a écrit:franck de Brignais a écrit:Kirikou69 a écrit:sinon la séance seuil de demain est toujours d'actualité
Rectification, j'y serai entre 12h45 et 13h00. ..
Jean-Phi a écrit:Spir a écrit:Je vous retrouverai directement au stade de la Mule.
C'est au stade de la mule que l'on y retrouve les ânes qui font de la VMA ?
Mamanpat a écrit: Je passerai t'encourager au départ !
xian69 a écrit:Jean-Phi a écrit:Spir a écrit:Je vous retrouverai directement au stade de la Mule.
yes... le stade où il y a des bonnes ondes qui font courir vite. en l'occurence, j'ai l'impression qu'on risque de ne pas être beaucoup d'ânes c'est dommage, parce que Spir apporte tout l'attirail de torture pour faire un vrai test bien komilfô ! un petit test vma 2 jours avant le LUT, c'est tentant, non ???
rdv à 12h30 sur place
xian69 a écrit:Jean-Phi a écrit:Spir a écrit:Je vous retrouverai directement au stade de la Mule.
yes... le stade où il y a des bonnes ondes qui font courir vite. en l'occurence, j'ai l'impression qu'on risque de ne pas être beaucoup d'ânes c'est dommage, parce que Spir apporte tout l'attirail de torture pour faire un vrai test bien komilfô ! un petit test vma 2 jours avant le LUT, c'est tentant, non ???
rdv à 12h30 sur place
xian69 a écrit:mais tu viens pas vomir avec nous ???