jano a écrit:je sais pas encore...y'a pas arclusaz qui avait lancé l'idée ?
il en pense quoi ?
Arclusaz a écrit:Sinon des news de St Fons :
...
Tout va bien, ils sont tous en forme, pas de soucis particuliers.
mais, on entre maintenant dans le money time..
Mamanpat a écrit:Tidgi est passé 2ème !!!
Zeze 8ème
Gilou 16
lalan a écrit:Bravo
Tidgi doit avoir les deux cents dans le tête
bruno230 a écrit:Cool !!!!!snail69 a écrit:lab69 a écrit:discuté avec Bruno,
pour ceux qui aime les chemins ardéchois, il y a le trail du gerbier le 2avril : http://www.trail-gerbier.fr/
il est sur kivaou. j'ai testé l'année dernière, il n'y pas trop de monde, une montée/descente du gerbier privatisé pour la course (rare) et un très beau parcours + un pied à terre juste à coté pour le vendredi soir.
Je l'avais bien repéré celui-là. Pourquoi pas.
TomTrailRunner a écrit:snail69 a écrit:lab69 a écrit:discuté avec Bruno,
pour ceux qui aime les chemins ardéchois, il y a le trail du gerbier le 2avril : http://www.trail-gerbier.fr/
il est sur kivaou. j'ai testé l'année dernière, il n'y pas trop de monde, une montée/descente du gerbier privatisé pour la course (rare) et un très beau parcours + un pied à terre juste à coté pour le vendredi soir.
Je l'avais bien repéré celui-là. Pourquoi pas.
Inscrit pour le 1er dossard de l'année : y'aura du kikou lyonnais
TomTrailRunner a écrit:lalan a écrit:Bravo
198 tours pour Thierry, 183 pour Anthony, 182 pour Bernard et 159 pour Gilles
jano a écrit:Salut, y'a du monde demain pour un off chez xian ?
J'ai peur tout seul avec lui...il court pas à moins de 13km/h de moyenne
TomTrailRunner a écrit:lalan a écrit:Bravo
198 tours pour Thierry, 183 pour Anthony, 182 pour Bernard et 159 pour Gilles
fildar a écrit:jano a écrit:Salut, y'a du monde demain pour un off chez xian ?
J'ai peur tout seul avec lui...il court pas à moins de 13km/h de moyenne
Il respecte pas les consignes du coach ???
13km/h c'est devenu une bête de foire" de Messimy"
Arclusaz a écrit:allez, je réduis la "petite" photo de Jean Phi
Mazouth a écrit:Et ben moi je me suis fait un nouveau copain à Mirmande (skuzez pour la buée)
Mazouth a écrit:Et ben moi je me suis fait un nouveau copain à Mirmande (skuzez pour la buée)
tidgi a écrit:Merci à vous d'être venu sous soutenir, nous accompagner. C'était bien sympa
Un WE qui restera marqué...
Récit à venir
tidgi a écrit:Merci à vous d'être venu sous soutenir, nous accompagner. C'était bien sympa
Récit à venir
Mazouth a écrit:tidgi a écrit:Merci à vous d'être venu sous soutenir, nous accompagner. C'était bien sympa
Récit à venir
Bravo !!
Bon l'année prochaine je m'arrange pour venir ajouter les quelques encouragements qui te manquait pour faire 2 tours de plus
tidgi a écrit:Mazouth a écrit:tidgi a écrit:Merci à vous d'être venu sous soutenir, nous accompagner. C'était bien sympa
Récit à venir
Bravo !!
Bon l'année prochaine je m'arrange pour venir ajouter les quelques encouragements qui te manquait pour faire 2 tours de plus
Pas de souci pour les 2 tours de plus , mais je ne cherchais pas à les faire . Entre les 2 arrêts au stand où j'ai perdu 1 tour à chaque fois, l'un où je ne suis pas sûr qu'il ait été compté (mais pas grave)...
Déjà là, c'est au delà de mes espérances...
zeze a écrit:Hello
Encore merci pour vos encouragements pour ces 24 h qui reste vraiment un truc à part.
Un peu déçu de ne pas avoir battu le record de mon club FFA (188); pas celui du LUR la barre est trop haute maintenant, mais vu l'état où j'étais il y a 3 semaines avec la grippe et au bout de 8 h de course c'est miraculeux d'avoir fait cette marque.
En résumé avant le CR, un tour en 15 minutes accompagné par Arthur qui m'a motivé en disant cela va passer.... puis un arrêt de 45 minutes à manger se reposer ....(un coup de chaud ??) et la lumière est revenue, je suis reparti 22 et finit 8
Merci Arthur, Biscotte Jean Phi, Joelle, Arcluz ....et ceux que j'oublie pour m'avoir boosté.
Bon ce matin je ne peux plus bouger mais plus bouger du tout j'ai des coups de soleil
J'ai mal partout et j'espère que je n'ai pas déclenché une hernie inguinale à droite moi qui ait déjà été opéré à gauche....La maladie des vieux
Encore bravo à toute l'équipe du LUR un super résultat
Bernard
xian69 a écrit:ANNONCE DE DERNIERE MINUTE
off monts du lyonnais demain matin :
~ 25km, 1250 md+
départ 8h de messimy (attention, y'a la foire, donc pas garable, donc me contacter en MP pour que je passe l'adresse et se garer à la casa)
participants : Jano, Xian
et voilà.
ah si, il pourrait pleuvoir un peu
CROCS-MAN a écrit:merci pour la balade Arthur