philtraverses a écrit:ou.. une seule phrase, sans doute malheureuse .
philtraverses a écrit:Je connais trop le risque qu'il y a de juger quelqu'un uniquement à partir d'un seul élément de sa personne, un vêtement, un visage une origine ou.. une seule phrase, sans doute malheureuse.
kirchen1 a écrit:Wouah ..benoit Z qui aimerait gagner l'utmb !!! C'est allez vite en besogne quand même .... Sur du 50km pourquoi pas mais sur de l'ultra je crois + en un frodeno, aigroz ( qui fait beaucoup de trail à l'entrainement) ....
Jean-Phi a écrit:kirchen1 a écrit:Wouah ..benoit Z qui aimerait gagner l'utmb !!! C'est allez vite en besogne quand même .... Sur du 50km pourquoi pas mais sur de l'ultra je crois + en un frodeno, aigroz ( qui fait beaucoup de trail à l'entrainement) ....
ben c'est à ce la que l'on reconnaît le melon et les chevilles du bonhomme ! Balancer l'UTMB me fait rêver et j'aimeraisle gagner, c'est considérer que tous les athlètes engagés e lui arrive pas à la cheville (enflée). Je n'ai pas d'affinités pour Killian mais je pense qu'il déchanterait assez vite l'ami Benoît si il s'alignait contre qq'un de sa trempe. Et contre d'autres également. Je l'ai pourtant admiré du temps de son record Benoît Z mais il a oublié certaines valeurs en route.
Nico l'a dit : nombreux sont les marathoniens à avoir essayé de passe de la route au trail et s'y être cassé les dents. J'ai en mémoire notamment Dominique Chauvelier sur la 6000D. mais lui avait eu l'honnêteté de dire que c'était trop dur pour lui.
Hockeyeur a écrit:J'espère que c'est le Tee Shirt qui donne cet effet là parce que sinon ...