[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 14 Mars 2016, 21:03

Mamanpat a écrit:Et bien justement, je propose un Bugey bis ce we mais au départ de Douvres. Kikivien ? Samedi ou dimanche ? Ou les 2 ! :D

D'habitude c'est du tout bon pour moi le samedi, mais là ça passe pas dans l'agenda!
Profitez bien, le bugey c'est vraiment top.

Messagepar zeze » sa fiche K
» 14 Mars 2016, 21:18

Bon Anniversaire au Coach :D :D :D

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 14 Mars 2016, 22:07

chantrail a écrit:
ch'ti Gone a écrit:Dans le cadre de la prépa de l'Utra du Beaujolais, je prévois 2 longues sorties le we prochain.
Samedi 4h
Dimanche 3h
Je compte en profiter pour reconnaitre la partie Beaujeu/St-Rigaud.
Qui est partant?


Salut ch'ti gone, tu pense partir vers quelle heure dimanche ??


Programme envisagé dimanche :
Reco UBVT de Beaujeu au St-Rigaud : 21 km, 1200D+
La météo s'annonce superbe donc j'envisage un off avec femme, enfants, chien au sommet ou au col de Crie (dans la vraie vie, ca s'appelle un picnic).
Kiki nous rejoint pour courrir? pour picniquer? Si vos familles sont partantes, super! sinon on se chargera du ravitaillement pour tout le monde.
La voiture est grande, on peut redescendre à Beaujeu 3 personnes.
Si on veut etre vers 12H30/13H00 en haut, il faut prévoir un départ de Beaujeu vers 9h30 (pour rappel, il s'agit de la seconde journée d'un we choc, donc les jambes seront un peu lourdes, et le lendemain c'est ski rando au programme)

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Mars 2016, 22:14

Arclusaz a écrit:
il est toujours vert

super coach.jpg


et comme ça, il fait vachement peur !
bonaniv, MaratPatriceCoach !

assez super discret sur les ondes, en ce début 2016, le Coach que la terre entière du trail nous envie...
dis donc, t'aurais pas envie de nous concocter un petit off' des records de familles un de ces jours :wink: ???

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Mars 2016, 22:16

Arclusaz a écrit:ouais, c'était pas bien clair mon annonce : en fait, je voulais annoncer que Franck allait pulvériser ton temps sur semi. J'ai eu raison mais je l'ai mal écrit !!!!!


tu m'étonnes que c'était pas clair, ton truc !!!
ça sent la punition exemplaire pour la peine, cette histoire, Mr Arclusaz... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Mars 2016, 22:23

xian69 a écrit:rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste) :lol:

quand : 17/03
: Lyon (secteur Part-Dieu ou Gerland ou Presqu'ïle)
participants : xian69, Arclusaz, snail69, Mazouth, Spir, tidgi, TwoTiVal, coco38
intéressés : Davintothewild


bon alors, puisque le temps passe et qu'un rest-off, ça se prépare, je vous propose la brasserie deruelle (35 Boulevard Eugène Deruelle, 69003 Lyon), à 12h30 pour jeudi midi (le Ninkasi, c'est bien pour la bière, mais pour le reste... bof bof bof)
Je réserve demain soir, merci de confirmer votre présence si besoin !

vivement jeudi, je dis :mrgreen:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 14 Mars 2016, 22:34

Hello les potes !

Merci pour tous vos messages :D

Je ne suis pas trop présent dans vos discussion mais les beaux jours aidant, les off extra-muros vont peut-être revenir. Et si vous voulez bien respecter une véritable allure endurance, je viendrai p'têt :wink:

Bon, et puis c'est pas parce que j'interviens moins que je ne suis pas le fil. je vous surveille ... 8)

Merci encore

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 14 Mars 2016, 22:37

xian69 a écrit:
xian69 a écrit:rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste) :lol:

quand : 17/03
: Lyon (secteur Part-Dieu ou Gerland ou Presqu'ïle)
participants : xian69, Arclusaz, snail69, Mazouth, Spir, tidgi, TwoTiVal, coco38
intéressés : Davintothewild


bon alors, puisque le temps passe et qu'un rest-off, ça se prépare, je vous propose la brasserie deruelle (35 Boulevard Eugène Deruelle, 69003 Lyon), à 12h30 pour jeudi midi (le Ninkasi, c'est bien pour la bière, mais pour le reste... bof bof bof)
Je réserve demain soir, merci de confirmer votre présence si besoin !

vivement jeudi, je dis :mrgreen:

Okayyyyyyyy je dis :wink:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 14 Mars 2016, 22:56

coco38 a écrit:
xian69 a écrit:
xian69 a écrit:rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste) :lol:

quand : 17/03
: Lyon (secteur Part-Dieu ou Gerland ou Presqu'ïle)
participants : xian69, Arclusaz, snail69, Mazouth, Spir, tidgi, TwoTiVal, coco38, Kirikou69
intéressés : Davintothewild


bon alors, puisque le temps passe et qu'un rest-off, ça se prépare, je vous propose la brasserie deruelle (35 Boulevard Eugène Deruelle, 69003 Lyon), à 12h30 pour jeudi midi (le Ninkasi, c'est bien pour la bière, mais pour le reste... bof bof bof)
Je réserve demain soir, merci de confirmer votre présence si besoin !

vivement jeudi, je dis :mrgreen:

Okayyyyyyyy je dis :wink:

Présent

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 14 Mars 2016, 23:02

Présent j'y dis.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 14 Mars 2016, 23:04

Tout pareil pour moi, j'y serai !

Et bon anniversaire Patrice !
Dernière édition par Spir le 14 Mars 2016, 23:41, édité 1 fois au total.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 14 Mars 2016, 23:31

Patrovite s'associe à moi pour souhaiter un bon anniversaire au meilleur des Coachs !! Maintenant que tu rentres chez les V1 tu vas pouvoir montrer aux gamins de quel bois tu te chauffes !!
Bon restoff aux supers sportifs de jeudi ...
Très bonnes idées ces off du WE prochain mais je ne pourrai pas me joindre à vous, j'ai un gros challenge à relever trouver du plat pour une sortie longue entre Combloux, Megeve et les Contamines !!...

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 15 Mars 2016, 09:53

snail69 a écrit:
Bon par contre, je tourne mon agenda dans tous les sens et pour le 17, je ne pourrai vraiment pas restoffer. :? Vous allez rire mais c'est un des seuls créneaux de la semaine que j'ai pour...courir.


Oui, je sais Christian, tu as préféré ne pas voir ce message à la fois triste et drôle...

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Mars 2016, 13:15

snail69 a écrit:
snail69 a écrit:
Bon par contre, je tourne mon agenda dans tous les sens et pour le 17, je ne pourrai vraiment pas restoffer. :? Vous allez rire mais c'est un des seuls créneaux de la semaine que j'ai pour...courir.


Oui, je sais Christian, tu as préféré ne pas voir ce message à la fois triste et drôle...


:cry: :cry: :cry:
ben non, je n'avais pas vu ton message !!!
excuse vasouilleuse (aller courir plutôt que d'aller au resto, non mais allô quoi !!!) mais vu que tu as un objectif majeur hyper secret, ça justifie certainement ce sacrifice !

du coup, dès ce we, je me mets à la prépa du prochain rest-off dit "du printemps" qui sera obligatoirement compatible avec tes dispos et celle de marathon Franck

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Mars 2016, 13:22

Rappel : manif du CGT !!!
xian69 a écrit:vendredi 18 le programme de la manif du CGT sera séance "quête du quai en crypto seuil". 12.5 km de pur bonheur : confluence, quais de saône, tunnel X Rousse, quais du rhône. l'éclate interstellaire en ~ 1h15, mais qui fait du bien (quand ça s'arrête).
le slogan de cette manif à 3.4m d+ sera le soutien à tous les Kamarades qui sont empêchés de faire du d+ exploités par des programmes marathon / 24h intraitables !
courage, Kamarades, le CGT est à vos côtés


participants : Franck_de_brignais, Kirikou69, Xian69

RdV habituel (burger king Confluence, 12h (un poil plus tôt que d'hab)

et comme demain, c'est le jour de la semaine où le soleil ne devrait pas être présent (avec peut être un peu de pluie 8) ), le CGT sera de sortie : au programme --> tranquillité sur les collines (1h maxi, pas de bêtises avec le cardio). départ 12h10 à Confluence

Messagepar miniping » sa fiche K
» 15 Mars 2016, 14:17

marat 3h00 ? a écrit:Bon, et puis c'est pas parce que j'interviens moins que je ne suis pas le fil. je vous surveille ... 8)

Sur le fil aussi faut rester <135? :mrgreen:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 15 Mars 2016, 14:22

xian69 a écrit:
xian69 a écrit:rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste) :lol:

quand : 17/03
: Lyon (secteur Part-Dieu ou Gerland ou Presqu'ïle)
participants : xian69, Arclusaz, snail69, Mazouth, Spir, tidgi, TwoTiVal, coco38, Davintothewild
intéressés :


bon alors, puisque le temps passe et qu'un rest-off, ça se prépare, je vous propose la brasserie deruelle (35 Boulevard Eugène Deruelle, 69003 Lyon), à 12h30 pour jeudi midi (le Ninkasi, c'est bien pour la bière, mais pour le reste... bof bof bof)
Je réserve demain soir, merci de confirmer votre présence si besoin !

vivement jeudi, je dis :mrgreen:


Ca sera ok, je passe dans les présents :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Mars 2016, 15:27

Hoka où ça intéresse quelqu'un.....

j'étais bauju ce WE, j'ai donc fait le plein de tomes. Il m'en reste une que je peux soit céder à l'un d'entre vous soit congeler pour plus tard.

A cette période de l'année, il ne s'agit pas de tome fermière mais d'une tome de fruitière. C'est un produit naturel, artisanal, au lait cru donc le goût est variable on tombe parfois sur des chefs d'oeuvre parfois c'est moins réussi.
La dernière que j'ai achetée en novembre était somptueuse.

le prix est de 10 euros le kg soit entre 12 et 14 euros suivant le modèle.

Le premier qui se manifeste l'emporte et il faudra convenir d'un mode de livraison...

Désolé de ne pas vous l'avoir proposé avant, j'aurais pu en redescendre une douzaine comme je l'avais fait pour la dernière commande kikourou !!!!!


tome.jpg
tome.jpg (10.66 Kio) Consulté 888 fois

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 15 Mars 2016, 15:45

faut passer par la boutique kikourou ?

Sinon, nous sommes preneur !

Pis ça tombe bien, j'ai quelques kilo à récupérer m'a dit un coureur dimanche :P

franchement, je pensais pas ...


Yes miniping, 135 c'est le MAXI !!! :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Mars 2016, 15:53

Arclusaz a écrit:e premier qui se manifeste l'emporte et il faudra convenir d'un mode de livraison...
Intéressé et preneur bien sûr si il en reste ! Mais je ne suis pas le 1er :?
Je peux me déplacer vers chez toi ;)

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 15 Mars 2016, 16:00

on me signale "gentiment" que j'ai peut-être mal interprété les propos du coureur dimanche ...

donc, vas-y jean-phi, et profites-en bien !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Mars 2016, 16:04

marat 3h00 ? a écrit:on me signale "gentiment" que j'ai peut-être mal interprété les propos du coureur dimanche ...

donc, vas-y jean-phi, et profites-en bien !

Ben moi aussi j'ai quelques kgs à perdre !!! Bon, on va laisser Laurent décider tout seul et voilà :)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 15 Mars 2016, 16:21

Couper la poire en deux ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Mars 2016, 16:22

Trixou a écrit:Couper la poire en deux ?

entre la poire et le fromage ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Mars 2016, 16:49

Trixou a écrit:Couper la poire en deux ?


OK, on coupe en deux !!!!!!!

patrice, je suis dans ton quartier ce soir, je peux te livrer vers 20h45.

c'est bon ?

Jean Phi on va se mettre d'accord par MP pour un mode de livraison.....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Mars 2016, 17:00

Arclusaz a écrit:OK, on coupe en deux !!!!!!!

Ok mais au gramme près alors ! :twisted:
Arclusaz a écrit:Jean Phi on va se mettre d'accord par MP pour un mode de livraison.....

No soucis, tu me dis

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Mars 2016, 17:02

A propos...
Tom est en tête de liste mais si d'aventure il ne pouvait pas, c'est avec plaisir que je le cèderai à un kikou lyonnais. :)

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 15 Mars 2016, 18:34

OK POUR 20H45; MERCI !!!!

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Mars 2016, 22:35

marat 3h00 ? a écrit:OK POUR 20H45; MERCI !!!!


alors, ce fromage, il est bon ??? je me suis laissé dire qu'il pouvait sentir... mais nous autres, coureurs, sommes habitués aux douces effluves qui se dégagent de nos chaussettes après une bonne séance. alors les fragrances de fromage, même pas peur :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Mars 2016, 22:39

xian69 a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:OK POUR 20H45; MERCI !!!!


alors, ce fromage, il est bon ??? je me suis laissé dire qu'il pouvait sentir... mais nous autres, coureurs, sommes habitués aux douces effluves qui se dégagent de nos chaussettes après une bonne séance. alors les fragrances de fromage, même pas peur :mrgreen:


deux livraisons effectuées !!!!

c'est vrai que dans la voiture, ça puait un peu.....

au resto jeudi, ça va être quelque chose.....

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Mars 2016, 22:43

Arclusaz a écrit:
xian69 a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:OK POUR 20H45; MERCI !!!!


alors, ce fromage, il est bon ??? je me suis laissé dire qu'il pouvait sentir... mais nous autres, coureurs, sommes habitués aux douces effluves qui se dégagent de nos chaussettes après une bonne séance. alors les fragrances de fromage, même pas peur :mrgreen:


deux livraisons effectuées !!!!

c'est vrai que dans la voiture, ça puait un peu.....

au resto jeudi, ça va être quelque chose.....


le resto, je m'en fiche (on pourra toujours dire que c'est l'assiette voisine qui daube) ; je crains plus le métro pour le retour (avec vigie le pirate, faut se méfier) et la réunion de l'après-midi, les fringues imbibées de l'odeur si subtile du fromage des Bauges... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Mars 2016, 07:28

Minie Flo a écrit:
Pippin38 a écrit:Ça y est!! je suis devenu kikoureur !!!! et autre bonne nouvelle: mon dernier brassin tendance légèrement ambré sera à déguster d'ici une petite quinzaine!!! :D
WELCOME! Tu as déjà compris comment fonctionnait le kikou lyonnais??? :lol:
Pas mieux...si ce n'est qu'il faut prendre garde car tout le monde n'est pas lyonnais ici :wink:

Jean-Phi a écrit:
Mamanpat a écrit:Et bien justement, je propose un Bugey bis ce we mais au départ de Douvres. Kikivien ? Samedi ou dimanche ? Ou les 2 ! :D
Samedi pour moi mais je compte bien faire plus long que ce que l'on a fait ce samedi si je peux. Et tôt !
Samedi pour moi aussi : pour arranger tout le monde ; on peut faire une option longue et tôt en passant par Douvres avant de revenir :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Mars 2016, 07:35

snail69 a écrit:Bon anniversaire Patrice !

+1 pour le +1 du coach de la crêpes :lol:

snail69 a écrit:C'est justement lors de la 1ère CP, que mon voisin de table que je rencontrais pour la 1ère fois, parlait avec passion des trails de Crest.
Depuis, j'ai cette destination dans un coin de ma tête. Et enfin !, je m'inscris cette année sur le maratrail et serai ravi d'y croiser Tom, pendant que le reste de la famille partira sur la rando.
Tu vas apprécier...on s'y verra :wink: ...du moins j'espère (si je ne suis pas explosé de la veille)....et a priori pas beaucoup plus loin que le départ :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Mars 2016, 07:35

snail69 a écrit:Bon anniversaire Patrice !

+1 pour le +1 du coach de la crêpes :lol:

snail69 a écrit:C'est justement lors de la 1ère CP, que mon voisin de table que je rencontrais pour la 1ère fois, parlait avec passion des trails de Crest.
Depuis, j'ai cette destination dans un coin de ma tête. Et enfin !, je m'inscris cette année sur le maratrail et serai ravi d'y croiser Tom, pendant que le reste de la famille partira sur la rando.
Tu vas apprécier...on s'y verra :wink: ...du moins j'espère (si je ne suis pas explosé de la veille)....et a priori pas beaucoup plus loin que le départ :wink:
Dernière édition par TomTrailRunner le 16 Mars 2016, 07:37, édité 1 fois au total.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Mars 2016, 07:36

Jean-Phi a écrit:A propos...
Tom est en tête de liste mais si d'aventure il ne pouvait pas, c'est avec plaisir que je le cèderai à un kikou lyonnais. :)
Je suis comme le Rubio, je me retire a regret de la liste :? Merci Jean-Phi

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 16 Mars 2016, 07:52

[quote="TomTrailRunner"
]Samedi pour moi aussi : pour arranger tout le monde ; on peut faire une option longue et tôt en passant par Douvres avant de revenir :mrgreen:[/quote]

Finalement, sortie 23 km 1000 d+ environ sur une partie du parcours du Trail So Bugey à Lhuis.
Départ à 8h de Lhuis sous le houlette d'un local mais expat lyonnais.
Tu viens ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Mars 2016, 09:25

Mamanpat a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Samedi pour moi aussi : pour arranger tout le monde ; on peut faire une option longue et tôt en passant par Douvres avant de revenir :mrgreen:
Finalement, sortie 23 km 1000 d+ environ sur une partie du parcours du Trail So Bugey à Lhuis.
Départ à 8h de Lhuis sous le houlette d'un local mais expat lyonnais.
Tu viens ?
Ah Lhuis : j'y ai passé des tonnes de vacances enfant/ados dans la famille :arrow: un superbe terrain de jeux que je pratique encore de loin en loin quand j'y vais :P
Combien de temps vous prévoyez :?: Faudrait que je sois chez moi pas plus tard que midi moi :!:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Mars 2016, 09:34

TomTrailRunner a écrit:
Jean-Phi a écrit:A propos...
Tom est en tête de liste mais si d'aventure il ne pouvait pas, c'est avec plaisir que je le cèderai à un kikou lyonnais. :)
Je suis comme le Rubio, je me retire a regret de la liste :? Merci Jean-Phi

Dommage. :|

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 16 Mars 2016, 10:23

TomTrailRunner a écrit:
Mamanpat a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Samedi pour moi aussi : pour arranger tout le monde ; on peut faire une option longue et tôt en passant par Douvres avant de revenir :mrgreen:
Finalement, sortie 23 km 1000 d+ environ sur une partie du parcours du Trail So Bugey à Lhuis.
Départ à 8h de Lhuis sous le houlette d'un local mais expat lyonnais.
Tu viens ?
Ah Lhuis : j'y ai passé des tonnes de vacances enfant/ados dans la famille :arrow: un superbe terrain de jeux que je pratique encore de loin en loin quand j'y vais :P
Combien de temps vous prévoyez :?: Faudrait que je sois chez moi pas plus tard que midi moi :!:

Julien, un TMO qui envoie, a mis 3h en jardinant pour trouver la trace. A mon allure, ça me paraît cohérent ! :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Mars 2016, 12:19

Mamanpat a écrit:Julien, un TMO qui envoie, a mis 3h en jardinant pour trouver la trace. A mon allure, ça me paraît cohérent ! :D

J'espère arriver à suivre... :oops:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran