[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 17:29

Nous avons retrouvé lalan, porté "disparu" depuis un moment sur kikourou.

Il avait raison, c'est vraiment devenu une limace :mrgreen:


phpBB [video]


(même pas en rêve, je dis qui m'a envoyé la vidéo....)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 17:48

ejouvin a écrit:
(même pas en rêve, je dis qui m'a envoyé la vidéo....)

J'ai comme un doute ! :lol:

Messagepar miniping » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 17:52

Trixou a écrit:Du coup pour les cuisses c'est quoi le pire ? :mrgreen:

Le redémarrage de la montée après la descente comme un bourrin, assurément. T'as une impression d'être scotch à la neige.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 17:52

Jean-Phi a écrit:
ejouvin a écrit:
(même pas en rêve, je dis qui m'a envoyé la vidéo....)

J'ai comme un doute ! :lol:


Le doute t'habite ?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 17:55

Je dirais à l'auteur de cette vidéo: Votre basse est un peu limite.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 18:04

Benman a écrit:Je dirais à l'auteur de cette vidéo: Votre basse est un peu limite.


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 18:27

ejouvin a écrit:Nous avons retrouvé lalan, porté "disparu" depuis un moment sur kikourou.

Il avait raison, c'est vraiment devenu une limace :mrgreen:


phpBB [video]


(même pas en rêve, je dis qui m'a envoyé la vidéo....)

Pas disparu , mais pas la tête à courir pour l'instant. je rampe :wink: :lol: Je vous suis quand même :D :D
Etienne tu traîne sur des sites pas très net :mrgreen: :roll:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 18:52

miniping a écrit:1ère montée avec un portage, 2 manips et une montée pas très franche (il faut le dire, y'a des replats de partout): 1300m/h de moyenne. Ça doit donner 1400/1500 m/h hors manips hors plats environ.

EDIT: c'est surtout en fait qu'ils descendent 1400m en 9min...


les chiffres ici

https://www.strava.com/activities/513098683

Messagepar xian » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 19:42

xian69 a écrit:rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste) :lol:

quand : 17/03
: Lyon (secteur Part-Dieu ou Gerland ou Presqu'ïle)
participants : xian69, Arclusaz, snail69, Mazouth, Spir, tidgi, TwoTiVal, coco38
intéressés :


Tentative de mise à l'équerre de l'orga du restoff de la semaine prochaine ; on devrait être 8 d'après mes savants calculs (on pensera à envoyer une photo des bières à Franck, pour égayer son codir parisien :mrgreen: )
au doigt mouillé, le barycentre pourrait être vers Part-Dieu ? qq'un connait un resto sympa (avec de la bonne bière) dans ce secteur ?? (moi, ça fait 10 ans que je n'y ait pas mis les pieds :evil: )
où que ce soit, on se dit rdv vers 12h30 ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 20:50

xian69 a écrit:
xian69 a écrit:rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste) :lol:

quand : 17/03
: Lyon (secteur Part-Dieu ou Gerland ou Presqu'ïle)
participants : xian69, Arclusaz, snail69, Mazouth, Spir, tidgi, TwoTiVal, coco38
intéressés :


Tentative de mise à l'équerre de l'orga du restoff de la semaine prochaine ; on devrait être 8 d'après mes savants calculs (on pensera à envoyer une photo des bières à Franck, pour égayer son codir parisien :mrgreen: )
au doigt mouillé, le barycentre pourrait être vers Part-Dieu ? qq'un connait un resto sympa (avec de la bonne bière) dans ce secteur ?? (moi, ça fait 10 ans que je n'y ait pas mis les pieds :evil: )
où que ce soit, on se dit rdv vers 12h30 ?


la technique du barycentre me va très bien puisque je bosse dans le quartier de la Part Dieu (au niveau resto, je peux proposer la cantine de mon boulot dont Trixou et TxoTiVal ont pu tester l'extrème qualité....nan kj'déconne c'est infect).

mais, il me semble qu'on avait dit qu'on avantageait Snail qui dispose de peu de temps....

Faut aussi penser à notre invité d'honneur Coco qui vient de St Priest, c'est pas la porte à côté.

moi, je fais comme vous voulez

Messagepar xian » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 20:56

Arclusaz a écrit:
xian69 a écrit:
xian69 a écrit:rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste) :lol:

quand : 17/03
: Lyon (secteur Part-Dieu ou Gerland ou Presqu'ïle)
participants : xian69, Arclusaz, snail69, Mazouth, Spir, tidgi, TwoTiVal, coco38
intéressés :


Tentative de mise à l'équerre de l'orga du restoff de la semaine prochaine ; on devrait être 8 d'après mes savants calculs (on pensera à envoyer une photo des bières à Franck, pour égayer son codir parisien :mrgreen: )
au doigt mouillé, le barycentre pourrait être vers Part-Dieu ? qq'un connait un resto sympa (avec de la bonne bière) dans ce secteur ?? (moi, ça fait 10 ans que je n'y ait pas mis les pieds :evil: )
où que ce soit, on se dit rdv vers 12h30 ?


la technique du barycentre me va très bien puisque je bosse dans le quartier de la Part Dieu (au niveau resto, je peux proposer la cantine de mon boulot dont Trixou et TxoTiVal ont pu tester l'extrème qualité....nan kj'déconne c'est infect).

mais, il me semble qu'on avait dit qu'on avantageait Snail qui dispose de peu de temps....

Faut aussi penser à notre invité d'honneur Coco qui vient de St Priest, c'est pas la porte à côté.

moi, je fais comme vous voulez


of course, tu as raison (comme très souvent) : mais je ne sais pas où il bosse, l'ami Snail :mrgreen: et de St Priest, du coup, ça serait Gerland le plus pratique ??? (désolé, je ne suis pas lyonnais du tout dans la maîtrise du bouzin...)
Snail, Coco, à vous de jouer :!:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 21:03

Arclusaz a écrit:
xian69 a écrit:
xian69 a écrit:rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste) :lol:

quand : 17/03
: Lyon (secteur Part-Dieu ou Gerland ou Presqu'ïle)
participants : xian69, Arclusaz, snail69, Mazouth, Spir, tidgi, TwoTiVal, coco38
intéressés :


Tentative de mise à l'équerre de l'orga du restoff de la semaine prochaine ; on devrait être 8 d'après mes savants calculs (on pensera à envoyer une photo des bières à Franck, pour égayer son codir parisien :mrgreen: )
au doigt mouillé, le barycentre pourrait être vers Part-Dieu ? qq'un connait un resto sympa (avec de la bonne bière) dans ce secteur ?? (moi, ça fait 10 ans que je n'y ait pas mis les pieds :evil: )
où que ce soit, on se dit rdv vers 12h30 ?


la technique du barycentre me va très bien puisque je bosse dans le quartier de la Part Dieu (au niveau resto, je peux proposer la cantine de mon boulot dont Trixou et TxoTiVal ont pu tester l'extrème qualité....nan kj'déconne c'est infect).

mais, il me semble qu'on avait dit qu'on avantageait Snail qui dispose de peu de temps....

Faut aussi penser à notre invité d'honneur Coco qui vient de St Priest, c'est pas la porte à côté.

moi, je fais comme vous voulez


Vers 12h30 c'est parfait. Part-Dieu ou Gerland c'est pas mal :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 21:20

snail69 a écrit:
où : une préférence pour Part-Dieu ou Presqu'île...mais si c'est Gerland, je viendrai quand même.



bon, ben il a l'air pour Part-Dieu.

On lui laisse confirmer......

là, il peut pas, il doit courir, il court tout le temps avec l'enooooooooooooooorme objectif qu'il a.....

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 21:24

lalan a écrit:Etienne tu traîne sur des sites pas très net :mrgreen: :roll:


Mais lalan, je vous jure... ce n'est pas moi

Marie Thérèse, ne jurez pas

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 21:54

Moi je viens pas au restoff comme ça, ça vous fait un souci de moins à gérer côté géographique ! :-)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 23:21

xian69 a écrit:
Tentative de mise à l'équerre de l'orga du restoff de la semaine prochaine ; on devrait être 8 d'après mes savants calculs (on pensera à envoyer une photo des bières à Franck, pour égayer son codir parisien :mrgreen: )
au doigt mouillé, le barycentre pourrait être vers Part-Dieu ? qq'un connait un resto sympa (avec de la bonne bière) dans ce secteur ?? (moi, ça fait 10 ans que je n'y ait pas mis les pieds :evil: )
où que ce soit, on se dit rdv vers 12h30 ?


le barycentre entre Lyon et Paris se situerait plutôt du côté de Beaune...
C'est très joli, ils ont un ultra très CO ... et du bon pinard !! Je dis ça ....

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 23:53

Arclusaz a écrit:
snail69 a écrit:
où : une préférence pour Part-Dieu ou Presqu'île...mais si c'est Gerland, je viendrai quand même.


Oui Part Dieu me va bien.
Le grand restau où tu nous avais amené pour un précédent déj. était pas mal. Je me souviens d'une grande table ronde, plus sympa pour discuter avec tout le monde.
Je ne me souviens pas du nom


bon, ben il a l'air pour Part-Dieu.

On lui laisse confirmer......

là, il peut pas, il doit courir, il court tout le temps avec l'enooooooooooooooorme objectif qu'il a.....

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 11 Mars 2016, 09:26

snail69 a écrit:Oui Part Dieu me va bien.
Le grand restau où tu nous avais amené pour un précédent déj. était pas mal. Je me souviens d'une grande table ronde, plus sympa pour discuter avec tout le monde.
Je ne me souviens pas du nom



Brasserie Deruelle
Sinon pour de la bonne bière : Ninkasi, mais c'est à Gerland (6 stations de métro de Part Dieu) mais d'autres sites un peu partout sur Lyon.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Mars 2016, 09:53

Au cas où ça intéresse quelqu'un......

Dimanche, je fais du racket dans un bouge.

Euh, non je vais faire des raquettes en Bauge, là exactement

http://outdoor-diots.blogspot.fr/2016/0 ... lusaz.html

mais avec plus de neige et de soleil !!!!!!!!

Si quelques uns sont intéressés, vous pouvez vous joindre à moi : c'est à environ 1h45 de Lyon.
Je vais faire ça très très tranquille car officiellement je suis toujours blessé. Balade facile, familiale, paysage superbe, guide "local" gratuit (mais bavard !), bière offerte (si le Tonton en a laissé dans le Chalet à l'automne !)

mais, malheureusement, je ne peux pas vous proposer le co-voiturage car je couple ça avec une virée dans la famille. Si vous voulez organiser une ou plusieurs voitures au départ de Lyon, on se retrouve sur zone vers 9h30. Chiens, femmes et enfants sont les bienvenus.
Dites-y !

Messagepar miniping » sa fiche K
» 11 Mars 2016, 10:47

Ben pour aller dans les Bauges, y'a du monde, mais pour le Beaufortain, y'a personne hein :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Mars 2016, 10:56

miniping a écrit:Ben pour aller dans les Bauges, y'a du monde, mais pour le Beaufortain, y'a personne hein :mrgreen:


le Beaufortain, c'est samedi, j'ai bricolage !
les Bauges, c'est dimanche, j'ai.... négocié toute la semaine et j'ai gagné à l'usure hier soir !!!!

arcluse.jpg
arcluse.jpg (47.28 Kio) Consulté 1727 fois

Messagepar jano » sa fiche K
» 11 Mars 2016, 11:15

arf, je vais peut-être monter aussi mais j'ai des forfaits de ski à utiliser...sinon, ce petit chalet m'aurait bien tenté, depuis que je vois la photo passer...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 11 Mars 2016, 12:16

En Bauges évite la Feclaz ce we y'a la Savoyarde ca va être blindé.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Mars 2016, 12:36

Trixou a écrit:En Bauges évite la Feclaz ce we y'a la Savoyarde ca va être blindé.


La Féclaz, ce sont les "Bauges derrière", chez moi ce sont les "Bauges devant", ça n'a rien à voir, on n'y va pas, on se parle pas !!!!!!!
les baujus sont sauvages même entre eux....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Mars 2016, 13:04

tidgi a écrit:
snail69 a écrit:Oui Part Dieu me va bien.
Le grand restau où tu nous avais amené pour un précédent déj. était pas mal. Je me souviens d'une grande table ronde, plus sympa pour discuter avec tout le monde.
Je ne me souviens pas du nom



Brasserie Deruelle
Sinon pour de la bonne bière : Ninkasi, mais c'est à Gerland (6 stations de métro de Part Dieu) mais d'autres sites un peu partout sur Lyon.

Tu as une brasserie Ninkasi vers la fosse aux ours également. Très bien.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 11 Mars 2016, 14:13

Jean-Phi a écrit:
tidgi a écrit:
snail69 a écrit:Oui Part Dieu me va bien.
Le grand restau où tu nous avais amené pour un précédent déj. était pas mal. Je me souviens d'une grande table ronde, plus sympa pour discuter avec tout le monde.
Je ne me souviens pas du nom



Brasserie Deruelle
Sinon pour de la bonne bière : Ninkasi, mais c'est à Gerland (6 stations de métro de Part Dieu) mais d'autres sites un peu partout sur Lyon.

Tu as une brasserie Ninkasi vers la fosse aux ours également. Très bien.


Je plussoie ! :wink:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 11 Mars 2016, 14:53

Jean-Phi a écrit:Brasserie Deruelle
Sinon pour de la bonne bière : Ninkasi, mais c'est à Gerland (6 stations de métro de Part Dieu) mais d'autres sites un peu partout sur Lyon.


Pour de la vrai bonne, et pas chère, l'alchimiste a habituellement de la maredsous à la pression <3

Messagepar Spir » sa fiche K
» 11 Mars 2016, 15:16

Jean-Phi a écrit:Tu as une brasserie Ninkasi vers la fosse aux ours également. Très bien.


Qui plus est, juste à côté du parking éponyme.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 11 Mars 2016, 15:19

Arclusaz a écrit:
Trixou a écrit:En Bauges évite la Feclaz ce we y'a la Savoyarde ca va être blindé.


La Féclaz, ce sont les "Bauges derrière", chez moi ce sont les "Bauges devant", ça n'a rien à voir, on n'y va pas, on se parle pas !!!!!!!
les baujus sont sauvages même entre eux....

y'a la banlieue de Chambé et y'a la montagne.

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 11 Mars 2016, 15:23

+1 intéressé pour le REST-OFF du 17 !
Je vous confirme ma dispo début de semaine en fonction du boulot :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 11 Mars 2016, 19:03

Davintothewild a écrit:+1 intéressé pour le REST-OFF du 17 !
Je vous confirme ma dispo début de semaine en fonction du boulot :wink:


chouette :!:
à la lecture des posts, je constate (mais est-ce une surprise ?) que les lyonnais sont hyper plus à l'aise en lieux où picoler des bibines qu'en lieux où manger :mrgreen: ...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Mars 2016, 20:33

Jean-Phi a écrit:
TomTrailRunner a écrit:OK 8h15 . Oui rdv au même endroit :wink:
NB : prévoyez que ce soit glissant : c'était tout blanc là haut ce matin au réveil :mrgreen:

Cool ça !
....
Vous aurez un souci : m'attendre

Dernier rappel pour demain de bonne heure de bonne humeur

Pas certain qu'il reste de la neige par contre :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 11 Mars 2016, 21:34

TomTrailRunner a écrit:
Jean-Phi a écrit:
TomTrailRunner a écrit:OK 8h15 . Oui rdv au même endroit :wink:
NB : prévoyez que ce soit glissant : c'était tout blanc là haut ce matin au réveil :mrgreen:

Cool ça !
....
Vous aurez un souci : m'attendre

Dernier rappel pour demain de bonne heure de bonne humeur

Pas certain qu'il reste de la neige par contre :mrgreen:


Enjoy !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Mars 2016, 13:29

    Bonne sortie en compagnie de maître Tom, Minie Flo et un futur kikoureur qu'il a intérêt à s'inscrire ! Ils étaient tous en grande forme et le Bugey est vraiment top ! À recommander et à refaire. Merci !

    Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
    » 12 Mars 2016, 15:32

    Jean-Phi a écrit:
      Bonne sortie en compagnie de maître Tom, Minie Flo et un futur kikoureur qu'il a intérêt à s'inscrire !

      Tu m'étonnes : un gars qui fabrique sa bière lui même : il mérite à être connu :wink:

      la trace

      Messagepar Mazouth » sa fiche K
      » 12 Mars 2016, 17:12

      TomTrailRunner a écrit:
      Jean-Phi a écrit:
        Bonne sortie en compagnie de maître Tom, Minie Flo et un futur kikoureur qu'il a intérêt à s'inscrire !

        Tu m'étonnes : un gars qui fabrique sa bière lui même : il mérite à être connu :wink:

        Hôôô que oui ! :D

        TomTrailRunner a écrit:la trace

        Sacrée sortie !
        Je serais bien venu mais il fallait que je dépose ma femme, du coup ça cadrait pas niveau horaires... et donc après je me suis vengé sur les MdL :twisted:
        la trace

        Messagepar xian » sa fiche K
        » 12 Mars 2016, 20:10

        [quote="Mazouth"
        la trace[/quote]

        cooool. encore un nouveau off kidéchire à ajouter à la (longue) liste des superoff des MdL :mrgreen:
        quelques belles montées dans ta ballade, dis donc ...

        Messagepar Mazouth » sa fiche K
        » 12 Mars 2016, 20:40

        xian69 a écrit:
        Mazouth a écrit:la trace


        cooool. encore un nouveau off kidéchire à ajouter à la (longue) liste des superoff des MdL :mrgreen:
        quelques belles montées dans ta ballade, dis donc ...

        J'ai passé pas mal de temps sur openrunner à chercher les meilleures côtes du coin, et c'est vrai que sur le versant de Courzieu y a de quoi faire.

        Messagepar Arclusaz » sa fiche K
        » 13 Mars 2016, 07:54

        Les français parlent aux français :

        aujourd'hui, le mazout va augmenter
        je répète
        aujourd'hui le mazout va augmenter

        Messagepar xian » sa fiche K
        » 13 Mars 2016, 12:07

        Arclusaz a écrit:Les français parlent aux français :

        aujourd'hui, le mazout va augmenter
        je répète
        aujourd'hui le mazout va augmenter


        il va prendre du gallon ???

        PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

        Accueil - Haut de page - Version grand écran