[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 18:58

Alors les Lyonnais, vous n'auriez pas oublié Michel... ou bien.
BON ANNIVERSAIRE !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 21:37

TomTrailRunner a écrit:Vous me direz les dimensions de la reprise qui vous convient :wink:


Possible le dimanche plutôt que samedi ?

Messagepar jano » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 23:12

calpas a écrit:Merci jean phi :D
mais Pas pressé d'être v3 déjà que je prends pas super bien le passage chez les cinquantenaire :?
mouais, du coup, j'ai pas très bien pris quand tu m'as dépassé ce matin...

Messagepar calpas » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 23:21

jano a écrit:
calpas a écrit:Merci jean phi :D
mais Pas pressé d'être v3 déjà que je prends pas super bien le passage chez les cinquantenaire :?
mouais, du coup, j'ai pas très bien pris quand tu m'as dépassé ce matin...

Ben mince alors je ne t'ai même pas vue :oops:


Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 01:09

Mazouth a écrit:Ce matin dans les MdL j'ai découvert une carcasse que je ne connaissais pas... y en a encore beaucoup des comme ça dans le coin :?: :roll:
https://lh3.googleusercontent.com/9j-hoRtqb7fsPpJiKCGFUyI6mpdUAKeHL8evdI9pYeoVGVDg7tR-zLJrAbCuQL7SUcRq8lmjdt2UWr3Iy2GVAU0vIFaTnEWCDBcDrd4z3M99v-AQQdzFO1_dANb1lFHn2hPm_AuRRPzXq2po2HjpZO--39PJERAqTI67dTAS7ofriUMIk4JSuslmseSVaQYcizweISMm_FE8ScsjHU32xgLBLmRT4Ne7PoT9htoBEuakM_NR3cy-pxF4P0m7tHc9SQ9yJBns2fez8HJ1t9PIId8CO2TvZsx86hc50LzLDVuVGoXcYsksKvtkrr45xrFO9FIvOil5E7DeGcD4wOT4k8fUkxt35S9GhohXaQjzDaGK5ZL6j-xZj9NcnKDOcEkM3RkfdPKRJPVs-TxgAvvVMx-3Me91rqew9rfm0AlaEmoqt11aGRWrnkxPBQCSiNVnKYVlm2x2l-ulSm9jznbnW0NLXag-gihbQ1ffemG3hvRP_yRTtYKSR-0gQi3czlJMzi9EB74YtYiywZUDnBDY5tdkoxpISDJi37QdXyCM7Mkqxs6MJiutACS5MMO5AK6wCg5IZA=w1110-h832-no
Faudra peut-être songer à faire une sortie géo-carcassing un de ces jours :mrgreen:


en parlant de geo-carcassing (euh non caching), dans le secteur où tu étais ce matin (Col de la Croix du Ban), une boucle de 22 caches vient d'être installée. L'endroit idéal pour notre sortie d'initiation trail/géocache. Seul problème : le parcours est pour le moment réservé aux abonnés (premium comme sur Strava). Je reste en veille et vous préviens dès que ça passe en gratos.....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 07:57

coco38 a écrit:Alors les Lyonnais, vous n'auriez pas oublié Michel... ou bien.
BON ANNIVERSAIRE !

Zut, je n'avais pas.vu, non. Ni ici nu sur Facebook. :(
Bon anniversaire en retard mimisoso !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 08:03

Mamanpat a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Vous me direz les dimensions de la reprise qui vous convient :wink:
Possible le dimanche plutôt que samedi ?
KO pour moi.... :?

Bonn anniversaires aux jeunots du we

Tom_ca_commence_à_me_titiller_de_voir_tout_le_monde_mettre_des_dossards_partout

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 09:16

Oui, bon anniversaire aux gamins :)
Et grand bravo aux guerriers de ce WE qui ont fait de superbes résultats sur un Cabornis... humide..... !!

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 10:14

Mamanpat a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Vous me direz les dimensions de la reprise qui vous convient :wink:


Possible le dimanche plutôt que samedi ?


Damned...pas possible pour moi dimanche. :evil: Ca rentre pas dans le planning.


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 10:27

Quelqu'un a le résultat de Ch'ti Gone au Vulcain 45km ? J'ai bêtement oublié de regarder hier soir et nous ne nous sommes pas vue après la course (il est logiquement parti avant que je n'arrive).

Nous fûmes en tout cas bien content de passer un moment ensemble samedi soir, ce qui a permis de montrer à Madame Gone qu'il y a encore plus zinzin que Pierre-Yves...;-)....mais aussi de refaire l'histoire de la folle opération "des bâtons pour Ch'ti Gone".

A refaire....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 10:32

bubulle a écrit:Quelqu'un a le résultat de Ch'ti Gone au Vulcain 45km ? J'ai bêtement oublié de regarder hier soir et nous ne nous sommes pas vue après la course (il est logiquement parti avant que je n'arrive).

Nous fûmes en tout cas bien content de passer un moment ensemble samedi soir, ce qui a permis de montrer à Madame Gone qu'il y a encore plus zinzin que Pierre-Yves...;-)....mais aussi de refaire l'histoire de la folle opération "des bâtons pour Ch'ti Gone".

A refaire....


dans les résultats sur le site, il est marqué "abandon"....

rien de trop grave, j'espère.....


Messagepar Vik » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 10:47

Arclusaz a écrit:dans les résultats sur le site, il est marqué "abandon"....

rien de trop grave, j'espère.....


ça fait peut être un peu beaucoup en début de saison, 45km, pour Chtigone, adepte des trêves hivernales sans concession...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 10:57

TomTrailRunner a écrit:
Mamanpat a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Vous me direz les dimensions de la reprise qui vous convient :wink:
Possible le dimanche plutôt que samedi ?
KO pour moi.... :?


KO le samedi et le dimanche ou juste le dimanche ?

Messagepar jano » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 11:00

Mazouth a écrit:
xian69 a écrit:
Mazouth a écrit:Ce matin dans les MdL j'ai découvert une carcasse que je ne connaissais pas... y en a encore beaucoup des comme ça dans le coin :?: :roll:
https://lh3.googleusercontent.com/9j-hoRtqb7fsPpJiKCGFUyI6mpdUAKeHL8evdI9pYeoVGVDg7tR-zLJrAbCuQL7SUcRq8lmjdt2UWr3Iy2GVAU0vIFaTnEWCDBcDrd4z3M99v-AQQdzFO1_dANb1lFHn2hPm_AuRRPzXq2po2HjpZO--39PJERAqTI67dTAS7ofriUMIk4JSuslmseSVaQYcizweISMm_FE8ScsjHU32xgLBLmRT4Ne7PoT9htoBEuakM_NR3cy-pxF4P0m7tHc9SQ9yJBns2fez8HJ1t9PIId8CO2TvZsx86hc50LzLDVuVGoXcYsksKvtkrr45xrFO9FIvOil5E7DeGcD4wOT4k8fUkxt35S9GhohXaQjzDaGK5ZL6j-xZj9NcnKDOcEkM3RkfdPKRJPVs-TxgAvvVMx-3Me91rqew9rfm0AlaEmoqt11aGRWrnkxPBQCSiNVnKYVlm2x2l-ulSm9jznbnW0NLXag-gihbQ1ffemG3hvRP_yRTtYKSR-0gQi3czlJMzi9EB74YtYiywZUDnBDY5tdkoxpISDJi37QdXyCM7Mkqxs6MJiutACS5MMO5AK6wCg5IZA=w1110-h832-no
Faudra peut-être songer à faire une sortie géo-carcassing un de ces jours :mrgreen:


là comme ça, pas évident pour se prononcer (une carcasse ressemble à une autre carcasse, globalement)... t'as rentré ses coordonnées gps ???

C'est globalement par là : https://www.google.fr/maps/place/45%C2%B046'06.0%22N+4%C2%B038'16.2%22E/@45.768333,4.6356373,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x0:0x0 :wink:
je vois bien où elle est...j'ai fait passer un off devant une fois, c'est au-dessus de pollionnay.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 18:10

c'est pas un scoop, je suis une grosse feignasse.

Alors plutôt que répondre un par un à tout ceux qui m'ont demandé comme j'allais, je le dis ici.

rappel des épisodes précédents ; pas couru depuis 15 jours suite à une douleur derrière la cuisse apparue lors d'une séance de seuil.

Essai ce midi en endurance fondamentale (10 km/h).
Pas trop de douleur mais impossible d'aller plus vite sans avoir mal.

Donc, ça ne sert à rien d'insister, j'abandonne DEFINITIVEMENT la course à pied.... pour quelques temps !

je remise dans mon chapeau mon projet de semi pour ce WE et de marathon pour le 17/04 (Annecy).

D'ici deux ou trois semaines, j'attaque l'entrainement pour THE objectif of THE YEAR : la Montagn'hard 60 début juillet.
Et si le corps ne suit pas, et bien j'annulerais et je me trouverais un autre objectif.

Désolé de "privatiser" le fil pour mes petits soucis mais comme ça, c'est fait, vous êtes au courant et on peut parler de choses sérieuses :


Bâtons ou pas Bâtons pour les Foulées Vourloises ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 19:11

Arclusaz a écrit:D'ici deux ou trois semaines, j'attaque l'entrainement pour THE objectif of THE YEAR : la Montagn'hard 60 début juillet.

T'inquiêtes, tu l'as dit toi même, la MH c'est pas de la course à pied, c'est de la rando :mrgreen:

En attendant repose bien tes cuissots, et à bientôt en pleine forme !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 20:07

Arclusaz a écrit:Alors plutôt que répondre un par un à tout ceux qui m'ont demandé comme j'allais, je le dis ici.


Ah ben ça tombe bien, j'allais répondre à ton MP d'il y a plus d'une semaine :D (y en a d'autres des feignasses...)

Arclusaz a écrit:rappel des épisodes précédents ; pas couru depuis 15 jours suite à une douleur derrière la cuisse apparue lors d'une séance de seuil.

Essai ce midi en endurance fondamentale (10 km/h).
Pas trop de douleur mais impossible d'aller plus vite sans avoir mal.

Donc, ça ne sert à rien d'insister, j'abandonne DEFINITIVEMENT la course à pied.... pour quelques temps !

je remise dans mon chapeau mon projet de semi pour ce WE et de marathon pour le 17/04 (Annecy).

D'ici deux ou trois semaines, j'attaque l'entrainement pour THE objectif of THE YEAR : la Montagn'hard 60 début juillet.
Et si le corps ne suit pas, et bien j'annulerais et je me trouverais un autre objectif.


Zut... T'as pas fait semblant dis donc, avec ta séance de seuil.
Mais c'est peut être une bonne chose que tu laisse le semi et le marathon de côté, c'est traumatisant le bitume à haute vitesse...

Arclusaz a écrit:
Bâtons ou pas Bâtons pour les Foulées Vourloises ?


Sans, bien entendu. (c'est quoi les foulées vourloises ?)

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 21:14

jano a écrit:Ce matin dans les MdL j'ai découvert une carcasse que je ne connaissais pas... y en a encore beaucoup des comme ça dans le coin :?: :roll:
https://lh3.googleusercontent.com/9j-hoRtqb7fsPpJiKCGFUyI6mpdUAKeHL8evdI9pYeoVGVDg7tR-zLJrAbCuQL7SUcRq8lmjdt2UWr3Iy2GVAU0vIFaTnEWCDBcDrd4z3M99v-AQQdzFO1_dANb1lFHn2hPm_AuRRPzXq2po2HjpZO--39PJERAqTI67dTAS7ofriUMIk4JSuslmseSVaQYcizweISMm_FE8ScsjHU32xgLBLmRT4Ne7PoT9htoBEuakM_NR3cy-pxF4P0m7tHc9SQ9yJBns2fez8HJ1t9PIId8CO2TvZsx86hc50LzLDVuVGoXcYsksKvtkrr45xrFO9FIvOil5E7DeGcD4wOT4k8fUkxt35S9GhohXaQjzDaGK5ZL6j-xZj9NcnKDOcEkM3RkfdPKRJPVs-TxgAvvVMx-3Me91rqew9rfm0AlaEmoqt11aGRWrnkxPBQCSiNVnKYVlm2x2l-ulSm9jznbnW0NLXag-gihbQ1ffemG3hvRP_yRTtYKSR-0gQi3czlJMzi9EB74YtYiywZUDnBDY5tdkoxpISDJi37QdXyCM7Mkqxs6MJiutACS5MMO5AK6wCg5IZA=w1110-h832-no
Faudra peut-être songer à faire une sortie géo-carcassing un de ces jours

là comme ça, pas évident pour se prononcer (une carcasse ressemble à une autre carcasse, globalement)... t'as rentré ses coordonnées gps ???
C'est globalement par là : https://www.google.fr/maps/place/45%C2%B046'06.0%22N+4%C2%B038'16.2%22E/@45.768333,4.6356373,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x0:0x0 :wink:je vois bien où elle est...j'ai fait passer un off devant une fois, c'est au-dessus de pollionnay.



Yep je confirme ;-) sympas de la voir sous la neige

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 21:29

Arclusaz a écrit:Donc, ça ne sert à rien d'insister, j'abandonne DEFINITIVEMENT la course à pied.... pour quelques temps !


alors là, moi je dis : en voilà une nouvelle qu'elle est bonne : ça ne te fait donc aucune excuse pour faire craquer le prochain rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste) :lol:

quand : 17/03, 18/03, 22/03, 24/03 (si on peut éviter le doodle...)
: Lyon (secteur Part-Dieu ou Gerland ou Presqu'ïle)
participants : xian69
intéressés :

y'a plus ka :mrgreen:

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 21:58

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:Quelqu'un a le résultat de Ch'ti Gone au Vulcain 45km ? J'ai bêtement oublié de regarder hier soir et nous ne nous sommes pas vue après la course (il est logiquement parti avant que je n'arrive).

Nous fûmes en tout cas bien content de passer un moment ensemble samedi soir, ce qui a permis de montrer à Madame Gone qu'il y a encore plus zinzin que Pierre-Yves...;-)....mais aussi de refaire l'histoire de la folle opération "des bâtons pour Ch'ti Gone".

A refaire....


dans les résultats sur le site, il est marqué "abandon"....

rien de trop grave, j'espère.....


Je vous rassure sur mon cas, tout c'est bien passé.
J'ai géré tranquillement pendant 3h30 en profitant des passages magnifiques, la forêt dans et sous la neige j'adore.
Et j'ai tapé dans les cuisses à partir du 25eme.
Finisher en 5h56, bonne séance en vue de l'ultra du beaujolais.
Donc tout va bien pour moi, par contre pour Arclusaz, on peut avoir des doutes...il a du voir mon nom associé à abandon sur les résultats 2015...simple problème de vue ou plus grave? Il va falloir que je vienne faire quelques off sur lyon pour me rassurer :D :D

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 22:03

Vik a écrit:
Arclusaz a écrit:dans les résultats sur le site, il est marqué "abandon"....

rien de trop grave, j'espère.....


ça fait peut être un peu beaucoup en début de saison, 45km, pour Chtigone, adepte des trêves hivernales sans concession...


cette année j'ai opté pour une trêve automnale, ca fait 3 mois que j'ai remis en route...2016 année des revanches.
Le Vulcain c'est fait...prochaine revanche sur l'Echappée Belle, la marche est un peu plus haute mais les rêves font avancer

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 00:06

ch'ti Gone a écrit:
Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:Quelqu'un a le résultat de Ch'ti Gone au Vulcain 45km ? J'ai bêtement oublié de regarder hier soir et nous ne nous sommes pas vue après la course (il est logiquement parti avant que je n'arrive).

Nous fûmes en tout cas bien content de passer un moment ensemble samedi soir, ce qui a permis de montrer à Madame Gone qu'il y a encore plus zinzin que Pierre-Yves...;-)....mais aussi de refaire l'histoire de la folle opération "des bâtons pour Ch'ti Gone".

A refaire....


dans les résultats sur le site, il est marqué "abandon"....

rien de trop grave, j'espère.....


Je vous rassure sur mon cas, tout c'est bien passé.
J'ai géré tranquillement pendant 3h30 en profitant des passages magnifiques, la forêt dans et sous la neige j'adore.
Et j'ai tapé dans les cuisses à partir du 25eme.
Finisher en 5h56, bonne séance en vue de l'ultra du beaujolais.
Donc tout va bien pour moi, par contre pour Arclusaz, on peut avoir des doutes...il a du voir mon nom associé à abandon sur les résultats 2015...simple problème de vue ou plus grave? Il va falloir que je vienne faire quelques off sur lyon pour me rassurer :D :D



désolé !!!! rétrospectivement, bien content de m'être complétement planté sur ce coup là.....

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 11:46

xian69 a écrit:alors là, moi je dis : en voilà une nouvelle qu'elle est bonne : ça ne te fait donc aucune excuse pour faire craquer le prochain rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste) :lol:

quand : 17/03, 18/03, 22/03, 24/03 (si on peut éviter le doodle...)
: Lyon (secteur Part-Dieu ou Gerland ou Presqu'ïle)
participants : xian69
intéressés :

y'a plus ka :mrgreen:


Les grands esprits....j'allais justement proposer un rest-off ! Et puis il est temps que tu reprennes un peu de gras quand je vois ta photo sur les Cabornis...

où : une préférence pour Part-Dieu ou Presqu'île...mais si c'est Gerland, je viendrai quand même.
mes dispos : idéalement le 22/03, sinon le 24.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 11:49

Minie Flo a écrit:
Mamanpat a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Vous me direz les dimensions de la reprise qui vous convient :wink:


Possible le dimanche plutôt que samedi ?


Damned...pas possible pour moi dimanche. :evil: Ca rentre pas dans le planning.


Allez faire mumuse ce samedi, vous pourrez mettre un peu d'allure, et on s'y recolle le WE suivant plus doucement ! :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 11:53

snail69 a écrit:
xian69 a écrit:alors là, moi je dis : en voilà une nouvelle qu'elle est bonne : ça ne te fait donc aucune excuse pour faire craquer le prochain rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste) :lol:

quand : 17/03, 18/03, 22/03, 24/03 (si on peut éviter le doodle...)
: Lyon (secteur Part-Dieu ou Gerland ou Presqu'ïle)
participants : xian69
intéressés : snail69, Mazouth

y'a plus ka :mrgreen:


Les grands esprits....j'allais justement proposer un rest-off ! Et puis il est temps que tu reprennes un peu de gras quand je vois ta photo sur les Cabornis...

où : une préférence pour Part-Dieu ou Presqu'île...mais si c'est Gerland, je viendrai quand même.
mes dispos : idéalement le 22/03, sinon le 24.


Si ça se mange, ça m'intéresse ! :mrgreen:
A priori pas de contrainte sur les dates. Et pour le secteur le plus pratique pour moi c'est Gerland avant le 21 et n'importe où après puisque je serai en congés. M'enfin même avant, si c'est à porté de métro ça se fait bien.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 11:53

snail69 a écrit:
xian69 a écrit:alors là, moi je dis : en voilà une nouvelle qu'elle est bonne : ça ne te fait donc aucune excuse pour faire craquer le prochain rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste) :lol:

quand : 17/03, 18/03, 22/03, 24/03 (si on peut éviter le doodle...)
: Lyon (secteur Part-Dieu ou Gerland ou Presqu'ïle)
participants : xian69
intéressés :

y'a plus ka :mrgreen:


Les grands esprits....j'allais justement proposer un rest-off ! Et puis il est temps que tu reprennes un peu de gras quand je vois ta photo sur les Cabornis...

où : une préférence pour Part-Dieu ou Presqu'île...mais si c'est Gerland, je viendrai quand même.
mes dispos : idéalement le 22/03, sinon le 24.

j'en serai aussi !!!!!!

depuis que j'ai arrêté la course à pied, c'est génial, j'ai plein de temps libre.....

Messagepar Spir » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 12:02

snail69 a écrit:
xian69 a écrit:alors là, moi je dis : en voilà une nouvelle qu'elle est bonne : ça ne te fait donc aucune excuse pour faire craquer le prochain rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste) :lol:

quand : 17/03, 18/03, 22/03, 24/03 (si on peut éviter le doodle...)
: Lyon (secteur Part-Dieu ou Gerland ou Presqu'ïle)
participants : xian69, Arclusaz
intéressés : snail69, Mazouth, Spir (sauf 22/03)

y'a plus ka :mrgreen:


Les grands esprits....j'allais justement proposer un rest-off ! Et puis il est temps que tu reprennes un peu de gras quand je vois ta photo sur les Cabornis...

où : une préférence pour Part-Dieu ou Presqu'île...mais si c'est Gerland, je viendrai quand même.
mes dispos : idéalement le 22/03, sinon le 24.


Intéressé aussi, pas dispo le mercredi.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 12:51

Spir a écrit:
snail69 a écrit:
xian69 a écrit:alors là, moi je dis : en voilà une nouvelle qu'elle est bonne : ça ne te fait donc aucune excuse pour faire craquer le prochain rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste) :lol:

quand : 17/03, 18/03, 22/03, 24/03 (si on peut éviter le doodle...)
: Lyon (secteur Part-Dieu ou Gerland ou Presqu'ïle)
participants : xian69, Arclusaz
intéressés : snail69, Mazouth, Spir (sauf 22/03), tidgi (17 et 22)

y'a plus ka :mrgreen:


Les grands esprits....j'allais justement proposer un rest-off ! Et puis il est temps que tu reprennes un peu de gras quand je vois ta photo sur les Cabornis...

où : une préférence pour Part-Dieu ou Presqu'île...mais si c'est Gerland, je viendrai quand même.
mes dispos : idéalement le 22/03, sinon le 24.


Intéressé aussi, pas dispo le mercredi.


+1 :wink: (17 et 22 pour moi)
Tous secteurs (Gerland est relié au reste du monde :roll: )

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 13:19

xian69 a écrit:rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste) :lol:

quand : 17/03, 18/03, 22/03, 24/03 (si on peut éviter le doodle...)
: Lyon (secteur Part-Dieu ou Gerland ou Presqu'ïle)
participants : xian69, Arclusaz
intéressés : snail69, Mazouth, Spir (sauf 22/03), tidgi (17 et 22)


chouette, je vois que je ne suis pas le seul a avoir envie de manger en bonne compagnie !
pas envie de faire un doodle, que je disais... mais j'y viens bien quand même :evil:
du coup, pour avoir le plus de participants, ça serait le 17/03 : snail69, tu n'as pas coché cette date, mais ça pourrait le faire pour toi ?
point de vue resto, je serai bien tenté par un bistrot sympa dans les MdO, pour avoir la vue sur Lyon ... :mrgreen: nan, je blague, on barycentrera en fonction des participants.

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 14:41

xian69 a écrit:
xian69 a écrit:rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste) :lol:

quand : 17/03, 18/03, 22/03, 24/03 (si on peut éviter le doodle...)
: Lyon (secteur Part-Dieu ou Gerland ou Presqu'ïle)
participants : xian69, Arclusaz
intéressés : snail69, Mazouth, Spir (sauf 22/03), tidgi (17 et 22), Kirikou69


chouette, je vois que je ne suis pas le seul a avoir envie de manger en bonne compagnie !
pas envie de faire un doodle, que je disais... mais j'y viens bien quand même :evil:
du coup, pour avoir le plus de participants, ça serait le 17/03 : snail69, tu n'as pas coché cette date, mais ça pourrait le faire pour toi ?
point de vue resto, je serai bien tenté par un bistrot sympa dans les MdO, pour avoir la vue sur Lyon ... :mrgreen: nan, je blague, on barycentrera en fonction des participants.

Partant aussi pour le 17/03

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 15:19

xian69 a écrit:
xian69 a écrit:rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste) :lol:

quand : 17/03, 18/03, 22/03, 24/03 (si on peut éviter le doodle...)
: Lyon (secteur Part-Dieu ou Gerland ou Presqu'ïle)
participants : xian69, Arclusaz
intéressés : snail69, Mazouth, Spir (sauf 22/03), tidgi (17 et 22)


chouette, je vois que je ne suis pas le seul a avoir envie de manger en bonne compagnie !
pas envie de faire un doodle, que je disais... mais j'y viens bien quand même :evil:
du coup, pour avoir le plus de participants, ça serait le 17/03 : snail69, tu n'as pas coché cette date, mais ça pourrait le faire pour toi ?
point de vue resto, je serai bien tenté par un bistrot sympa dans les MdO, pour avoir la vue sur Lyon ... :mrgreen: nan, je blague, on barycentrera en fonction des participants.


Le 17, ça peut le faire, mais j'aurai moins de temps...

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 18:52

Mamanpat a écrit:Allez faire mumuse ce samedi, vous pourrez mettre un peu d'allure, et on s'y recolle le WE suivant plus doucement ! :D


Du coup on repousse le off-du-bugey-des-kikous-de-l-est au we suivant???? Je serai dispo le dimanche.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 19:00

Jean-Phi a écrit:...KO le samedi et le dimanche ou juste le dimanche ?

KO pour le dimanche ....

toujours OK pour le samedi avec un Tom semi KO (mais ça devrait le faire).

Off Bugey
Quand : Samedi 12 mars 8h ceci devrait permettre à chacun de rentrer dans ses foyers pour midi
Quoi : env 18,5 km et 1000D+ sur mon traditionnel parcoursdu Bugey qui nous ménera au sommet du mont Luissandre à mi-parcours en passant par le château des Allymes
Où : départ d'Ambérieux à l'angle de la rue du pont et de l'avenue Jules Pellaudin
Durée : selon les états de forme et taille du groupe devrait faire entre 2h30 et 3h.
et pour en faire plus : une option "lève tôt" pour 8km et env 800D+ à partir de 6h30 :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 19:01

Minie Flo a écrit:
Mamanpat a écrit:Allez faire mumuse ce samedi, vous pourrez mettre un peu d'allure, et on s'y recolle le WE suivant plus doucement ! :D


Du coup on repousse le off-du-bugey-des-kikous-de-l-est au we suivant???? Je serai dispo le dimanche.

Ah nos messages se sont croisés....
c'est possible pour moi a priori le we suivant...mais toujours avec une nette préférence pour le samedi :)

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 19:18

TomTrailRunner a écrit:
Jean-Phi a écrit:...KO le samedi et le dimanche ou juste le dimanche ?

KO pour le dimanche ....

toujours OK pour le samedi avec un Tom semi KO (mais ça devrait le faire).

Off Bugey
Quand : Samedi 12 mars 8h ceci devrait permettre à chacun de rentrer dans ses foyers pour midi
Quoi : env 18,5 km et 1000D+ sur mon traditionnel parcoursdu Bugey qui nous ménera au sommet du mont Luissandre à mi-parcours en passant par le château des Allymes
Où : départ d'Ambérieux à l'angle de la rue du pont et de l'avenue Jules Pellaudin
Durée : selon les états de forme et taille du groupe devrait faire entre 2h30 et 3h.
et pour en faire plus : une option "lève tôt" pour 8km et env 800D+ à partir de 6h30 :mrgreen:



A priori c'est bon pour moi ce samedi aussi! Mais tu acceptes les boulettes???? :oops:
Présence à confirmer d'ici fin de semaine.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 19:52

Minie Flo a écrit:...A priori c'est bon pour moi ce samedi aussi! Mais tu acceptes les boulettes???? :oops:
C'est le principe du off non :wink: :arrow: sinon, je met un dossard ou je vais faire mon tour tout seul en me cachant :cry:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 19:58

Pas dispo pour le restoff, peut être une prochaine...

Qui est dispo et motivé pour une sortie demain ?
Je suis dispo toute la journée. Boulettes et grosses feignasses bienvenue, rythme cool, distance à décider ou à improviser, endroit de même.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran