[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 26 Fév 2016, 21:43

chantrail a écrit:
ch'ti Gone a écrit:
miniping a écrit:Un OFF de prévu dimanche?
Il fait moche en montagne, donc je me dis que j'irai bien courir :)


Dimanche, il y a une reco du BVT 28km organisée par les organisateurs, ca s'appelle comment? un Off Officiel?
RDV 7H45 au Perreon, j'y serai.


ça doit s'appeler un beaujoloff !!

j' y serai aussi, faut juste que je prenne rendez-vous avec mes jambes !!


ne t'inquiète pas pour tes jambes, c'est presque tout plat :mrgreen:
côté météo: normalement pas de pluie, ont devaient passer un bon moment ensemble alors je vous dis à dimanche :D

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 27 Fév 2016, 11:49

Hello,
éventuellement partant pour un Off à Janoplussurfeur,Rico,Xian ou son chien en fonction des forces en présence(c'est que je me méfie maintenant,ils vont vite les bougres...)
Sinon j'irai peut-être faire la reco du BVT .

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 27 Fév 2016, 16:02

De retour d'une sortie longue sur les quais... ben ça fait mal aux jambes !!
Heureusement de nombreux fans en délire n'ont pas hésité à partager un bout de route.

Pour info, je remets ça samedi prochain : départ 10h00 de Gerland, pour 28 km et... 54 m (oui oui c'est bien ça !!) de dénivelés à allure trèèès lente (entre 10 et 10,5 km/h) et quelques km à allure Marathon (que je n'arrive désespérément pas à tenir...de façon régulière...)

Bon off demain !! :D

Messagepar jano » sa fiche K
» 27 Fév 2016, 18:21

c'est quoi l'option, le off à rico ?
non pas que je ne veuille pas organiser mais j'ai toujours le même doute sur ma capacité à me mouvoir demain matin.
donc plutôt que planter tout le monde, je préfère jouer la sécurité.
et dire que si je ne suis pas là à 9h, faut pas m'attendre.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Fév 2016, 20:22

Changement de programme pour moi demain car je me lève très tôt pour mon fils J'en profite pour optimiser mon temps et irai faire de la randocourse dans les.monts d'Or autour de 7h. Vu mon rythme asthénique du moment, je vais pas faire énormément de kms sauf à y passer 4 ou 5h (ce que j'ambitionne plus ou moins). Serais bien allé dans le Bugey mais faute de carte et de guide, ça le fait pas. :?
Si vous êtes matinaux, n'hésitez pas. Je pars de st romain. ;-)

Messagepar miniping » sa fiche K
» 27 Fév 2016, 20:37

Allez, OFF à Rico: 9h, place de l'eglise de Pollionay.
J'essaie de venir. Pareil, si je suis pas là à 9h, c'est que je suis tombé dans la potion magique... :roll:

Messagepar xian » sa fiche K
» 27 Fév 2016, 21:26

[quote="franck de Brignais"Pour info, je remets ça samedi prochain : départ 10h00 de Gerland, pour 28 km et... 54 m...[/quote]
54m quand même !!! c'est la pente naturelle du Rhône sur la distance ou tu fais des extras de temps en temps sur les escaliers que tu trouves ???
:wink:

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 27 Fév 2016, 21:36

bon je recap vite fait le "off à rico" puisqu'à priori y'a quelques kikou désireux de faire un truc dans les MDL demain:

départ 9h de l'église de Pollionnay
le off : environ 20km et 900mD+ (compter 2h15-45)
Canidé accepté
La trace est ici:
https://www.strava.com/activities/477190267

partants : rico69, + 1, (+ la belle australienne),
intéressés : jano, xian69, miniping

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 27 Fév 2016, 21:45

rico69 a écrit:bon je recap vite fait le "off à rico" puisqu'à priori y'a quelques kikou désireux de faire un truc dans les MDL demain:

départ 9h de l'église de Pollionnay
le off : environ 20km et 900mD+ (compter 2h15-45)
Canidé accepté
La trace est ici:
https://www.strava.com/activities/477190267

partants : rico69, + 1, (+ la belle australienne),
intéressés : jano, xian69, miniping,bruno230


Normalement présent.
J'ai téléchargé la trace au cas ou,comme ça si vous allez trop vite pour moi,je pourrais continuer mon chemin sans faire le boulet.

Messagepar xian » sa fiche K
» 27 Fév 2016, 22:21

rico69 a écrit:bon je recap vite fait le "off à rico" puisqu'à priori y'a quelques kikou désireux de faire un truc dans les MDL demain:

départ 9h de l'église de Pollionnay
le off : environ 20km et 900mD+ (compter 2h15-45)
Canidé accepté
La trace est ici:
https://www.strava.com/activities/477190267

partants : rico69, + 1, (+ la belle australienne),
intéressés : jano, xian69, miniping


Je zappe demain matin :evil: tant pis, les toutous ne joueront pas ensemble.
Crevé + mal de gorge, je vais essayer de récupérer un peu. Du coup, sortie l'après-midi si ça va mieux (au triangle de la mort qui tue)
Bonne sortie demain, je m'inscris pour la prochaine à pollionnay

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Fév 2016, 08:23

miniping a écrit:Allez, OFF à Rico: 9h, place de l'eglise de Pollionay.
J'essaie de venir. Pareil, si je suis pas là à 9h, c'est que je suis tombé dans la potion magique... :roll:

Comme ça, ça te fera un off à rico magique... :mrgreen: :arrow:

Messagepar lab69 » sa fiche K
» 28 Fév 2016, 09:40

salut, j'essaye de vous rejoindre sur pollionay, arf à la bourre :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Fév 2016, 13:17

Retour des monts d'Or. C'était bien gras ! :-) ca promet pour la semaine prochaine !

Messagepar lab69 » sa fiche K
» 28 Fév 2016, 13:26

de retour du off à rico : le gras était à l’arrière du peloton...
miniping et l'australienne en mode balade rapide devant pour boucler le tour en 2h15
ca promet aussi pour la semaine prochaine :wink:

Messagepar jano » sa fiche K
» 28 Fév 2016, 13:48

Pas pu venir comme je le craignais...Pas gagné pour dimanche

Messagepar lab69 » sa fiche K
» 28 Fév 2016, 14:13

discuté avec Bruno,
pour ceux qui aime les chemins ardéchois, il y a le trail du gerbier le 2avril : http://www.trail-gerbier.fr/
il est sur kivaou. j'ai testé l'année dernière, il n'y pas trop de monde, une montée/descente du gerbier privatisé pour la course (rare) et un très beau parcours + un pied à terre juste à coté pour le vendredi soir.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Fév 2016, 14:40

jano a écrit:Pas pu venir comme je le craignais...Pas gagné pour dimanche

Mais si tu verras ! Avec 0 prépa je m'aligne sur le 23. A mon avis tu seras pas si mal que ça !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Fév 2016, 21:44

Jean-Phi a écrit:.... Serais bien allé dans le Bugey mais faute de carte et de guide, ça le fait pas. :?
Si vous êtes matinaux, n'hésitez pas. Je pars de st romain. ;-)

Ah ben c'était hier pour moi le Bugey avec une première sortie longue de l'année que j'ai eu bien du mal à finir (1400D+ pour 22km avec quelques murs....) / today c'était endurance fondamentale sur les télésièges en famille :)

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 28 Fév 2016, 22:50

lab69 a écrit:discuté avec Bruno,
pour ceux qui aime les chemins ardéchois, il y a le trail du gerbier le 2avril : http://www.trail-gerbier.fr/
il est sur kivaou. j'ai testé l'année dernière, il n'y pas trop de monde, une montée/descente du gerbier privatisé pour la course (rare) et un très beau parcours + un pied à terre juste à coté pour le vendredi soir.

Je l'avais bien repéré celui-là. Pourquoi pas.

Messagepar pinpin » sa fiche K
» 29 Fév 2016, 14:52

Bonjour à tous. J 'aurais besoin d'un conseil, je cherche une parcours de quelques km pas trop pentu autour de st didier au mont d'or (parc de crécy). Je prépare le marathon d'annecy et depuis 10 ans, je travaillais à gerland, le long des quais. D'avance Merci

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 29 Fév 2016, 20:09

snail69 a écrit:
lab69 a écrit:discuté avec Bruno,
pour ceux qui aime les chemins ardéchois, il y a le trail du gerbier le 2avril : http://www.trail-gerbier.fr/
il est sur kivaou. j'ai testé l'année dernière, il n'y pas trop de monde, une montée/descente du gerbier privatisé pour la course (rare) et un très beau parcours + un pied à terre juste à coté pour le vendredi soir.

Je l'avais bien repéré celui-là. Pourquoi pas.


Cool !!!!!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Fév 2016, 22:55

bruno230 a écrit:
snail69 a écrit:
lab69 a écrit:discuté avec Bruno,
pour ceux qui aime les chemins ardéchois, il y a le trail du gerbier le 2avril : http://www.trail-gerbier.fr/
il est sur kivaou. j'ai testé l'année dernière, il n'y pas trop de monde, une montée/descente du gerbier privatisé pour la course (rare) et un très beau parcours + un pied à terre juste à coté pour le vendredi soir.

Je l'avais bien repéré celui-là. Pourquoi pas.


Cool !!!!!

+1...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Fév 2016, 22:56

Jean-Phi a écrit:Retour des monts d'Or. C'était bien gras ! :-) ca promet pour la semaine prochaine !

J'y suis passé today. déjà bien moins gras que jeudi avec le vent qui souffle...par contre il caillait :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Fév 2016, 23:05

cette semaine, l'ami Spir est engagé sur un gros ultra (3 jours d'épreuve...)

bon, aux dernières nouvelles, il semble bien prêt (il est même capable de causer, en montée, en courant, sans souffler comme un boeuf)

allez, Spir, courage, tu vas winner :mrgreen:
Pièces jointes
Examens.jpg
Examens.jpg (193.78 Kio) Consulté 1044 fois

Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Fév 2016, 23:15

après une première édition très réussie, le CGT remet le couvert cette semaine !

sortie vendredi, en mode :
- décompression post exam pour Spir
- préparation Cabornis pour moi

bref, je ne sais pas encore ce qu'on va faire, ça risque d'être compliqué de concilier les attentes des manifestants, mais l'intérêt c'est surtout de passer un moment avec des copains :mrgreen:

pour ceux que ça intéresse (et qui ont des douches au taf), départ 12h10 devant le burger-king de Confluence, pour une (petite, pour moi en tout cas) heure de run !

ps (sic !) : si le représentant revient nous provoquer en costard, cette fois on l'embarque et on le fait courir avec ses weston

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Fév 2016, 23:17

xian69 a écrit:après une première édition très réussie, le CGT remet le couvert cette semaine !

sortie vendredi, en mode :
- décompression post exam pour Spir
- préparation Cabornis pour moi

bref, je ne sais pas encore ce qu'on va faire, ça risque d'être compliqué de concilier les attentes des manifestants, mais l'intérêt c'est surtout de passer un moment avec des copains :mrgreen:

pour ceux que ça intéresse (et qui ont des douches au taf), départ 12h10 devant le burger-king de Confluence, pour une (petite, pour moi en tout cas) heure de run !

ps (sic !) : si le représentant revient nous provoquer en costard, cette fois on l'embarque et on le fait courir avec ses weston

Serait bien tenté...mais c'est un peu loin pour moi le midi du taff : have fun


Sinon, je prévois un off le samedi 12 mars dans le Bugey si il y à des partants :?:

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 29 Fév 2016, 23:41

jano a écrit:Pas pu venir comme je le craignais...Pas gagné pour dimanche


Ç'est de l'intox pour dimanche ça ! :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 01 Mars 2016, 09:05

xian69 a écrit:cette semaine, l'ami Spir est engagé sur un gros ultra (3 jours d'épreuve...)

bon, aux dernières nouvelles, il semble bien prêt (il est même capable de causer, en montée, en courant, sans souffler comme un boeuf)

allez, Spir, courage, tu vas winner :mrgreen:


Merci Xian :)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 01 Mars 2016, 09:44

TomTrailRunner a écrit:Serait bien tenté...mais c'est un peu loin pour moi le midi du taff : have fun
Escaliers ce midi pour la GHT (Soulary à priori), si ca te dit.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 01 Mars 2016, 09:46

anthodelb a écrit:
jano a écrit:Pas pu venir comme je le craignais...Pas gagné pour dimanche


Ç'est de l'intox pour dimanche ça ! :mrgreen:


Yes, du pur Jano, méfiance !!!
Remember la nuit des Cabornes : "houlala petite forme je crois que je vais faire le 25km" et au final moins de 6h30....

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 01 Mars 2016, 09:48

Spir a écrit:
xian69 a écrit:cette semaine, l'ami Spir est engagé sur un gros ultra (3 jours d'épreuve...)

bon, aux dernières nouvelles, il semble bien prêt (il est même capable de causer, en montée, en courant, sans souffler comme un boeuf)

allez, Spir, courage, tu vas winner :mrgreen:


Merci Xian :)


Spirituel comme tu es pas besoin de spiruline pour trouver l'inspiration, il faut juste que tu respires.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 01 Mars 2016, 10:35

Je viens de comprendre pourquoi je n'avais plus de nouvelle de lalan, il est devenu mannequin en fait, et il est surbooké.

saucisse_1.jpg
saucisse_1.jpg (58.49 Kio) Consulté 930 fois

A lire, la petite légende en bas à droite.

(En cherchant l'image, j'ai pu voir que ce n'est pas nouveau et qu'il y a toutes les réactions possibles sur internet. Ca va du gros délire à l'indignation / sexisme)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 01 Mars 2016, 10:36

Trixou a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Serait bien tenté...mais c'est un peu loin pour moi le midi du taff : have fun
Escaliers ce midi pour la GHT (Soulary à priori), si ca te dit.


GHT amputé de son directeur de la com'... On le laisse tout seul une semaine et il se blesse :?

Messagepar lalan » sa fiche K
» 01 Mars 2016, 15:13

ejouvin a écrit:Je viens de comprendre pourquoi je n'avais plus de nouvelle de lalan, il est devenu mannequin en fait, et il est surbooké.

saucisse_1.jpg

A lire, la petite légende en bas à droite.

(En cherchant l'image, j'ai pu voir que ce n'est pas nouveau et qu'il y a toutes les réactions possibles sur internet. Ca va du gros délire à l'indignation / sexisme)

Avec le taf que j'ai c'est temps ci , je valide quelle glisse tous les jours dans cul , et ça pique :mrgreen:
Bon exam voisin :D

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 01 Mars 2016, 16:29

Dites, les Cabornis ce sera ultra boueux, n'est-ce pas ?

Messagepar miniping » sa fiche K
» 01 Mars 2016, 17:20

Corentin a écrit:Dites, les Cabornis ce sera ultra boueux, n'est-ce pas ?

[img=http://static.lexpress.fr/medias_1490/w_930,h_630,c_fill,g_north/v1404809043/a-boy-plays-in-the-mud-near-the-ravi-river-after-a-downpour-on-the-outskirts-of-lahore_763356.jpg]Pas du tout[/img] :mrgreen:

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 01 Mars 2016, 18:26

TomTrailRunner a écrit:Sinon, je prévois un off le samedi 12 mars dans le Bugey si il y à des partants :?:


Moi ça me tente bien! A confirmer semaine prochaine selon météo. Mamanpat???? Le Bugey t'es partante aussi?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 01 Mars 2016, 18:39

Minie Flo a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Sinon, je prévois un off le samedi 12 mars dans le Bugey si il y à des partants :?:


Moi ça me tente bien! A confirmer semaine prochaine selon météo. Mamanpat???? Le Bugey t'es partante aussi?


TROP !!! :D Planning familial à confirmer mais partante car le pied semble être ok pour une vraie reprise !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Mars 2016, 20:25

Mamanpat a écrit:
Minie Flo a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Sinon, je prévois un off le samedi 12 mars dans le Bugey si il y à des partants :?:


Moi ça me tente bien! A confirmer semaine prochaine selon météo. Mamanpat???? Le Bugey t'es partante aussi?


TROP !!! :D Planning familial à confirmer mais partante car le pied semble être ok pour une vraie reprise !

Idem !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Mars 2016, 21:21

Jean-Phi a écrit:
Mamanpat a écrit:
Minie Flo a écrit:...

Moi ça me tente bien! A confirmer semaine prochaine selon météo. Mamanpat???? Le Bugey t'es partante aussi?


TROP !!! :D Planning familial à confirmer mais partante car le pied semble être ok pour une vraie reprise !

Idem !

Vous me direz les dimensions de la reprise qui vous convient :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran