[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 15 Fév 2016, 20:00

Arclusaz a écrit:
Trixou a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Pareil mais dans le Queyras vendredi soir :wink:


Stop au concours de celui qui piste le plus loin ! :mrgreen:


moi, je suis aussi dans les Nautes Nalpes mais pas moyen de courir, trop de neige !
bon, je renforce les jambes en skian.....

Et bien mon bon Trixou, heureusement qu'il reste encore des gens de devoir comme nous qui restons au boulot pour faire tourner le pays :!: Tout fout l'camp :!: :mrgreen:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 15 Fév 2016, 20:26

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:
Trixou a écrit:
Stop au concours de celui qui piste le plus loin ! :mrgreen:


moi, je suis aussi dans les Nautes Nalpes mais pas moyen de courir, trop de neige !
bon, je renforce les jambes en skian.....

Et bien mon bon Trixou, heureusement qu'il reste encore des gens de devoir comme nous qui restons au boulot pour faire tourner le pays :!: Tout fout l'camp :!: :mrgreen:

C'est ben vrai ! Je peux proposer une sortie GHT mercredi en mode tranquillou si ça te va Trixou :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Fév 2016, 22:24

Possiblement partant pour une sortie trail night urban si allure cool

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Fév 2016, 23:24

Arclusaz a écrit:bon, je renforce les jambes en skian.....

ke me veux-tu, mon bon ami ?

:mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Fév 2016, 23:26

Mazouth a écrit:Et bien mon bon Trixou, heureusement qu'il reste encore des gens de devoir comme nous qui restons au boulot pour faire tourner le pays :!: Tout fout l'camp :!: :mrgreen:


ouais, c'est ça ! d'un autre côté, on fait pas mal tourner l'industrie touristique des montagnes...
(même Franck trouve moyen de prendre une remontée mécanique en faisant du ski de rando, c'est dire ...)

courage, copains travailleurs, on pense bien à vous

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 16 Fév 2016, 00:18

Mazouth a écrit:Et bien mon bon Trixou, heureusement qu'il reste encore des gens de devoir comme nous qui restons au boulot pour faire tourner le pays :!: Tout fout l'camp :!: :mrgreen:

Ca c'bin vrai min brave Mazouth !
Ceci dit semaine prochaine le pays i tournera sans moi...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 16 Fév 2016, 00:21

Papakipik a écrit:C'est ben vrai ! Je peux proposer une sortie GHT mercredi en mode tranquillou si ça te va Trixou :wink:

Mercredi midi ca risque de piquer derrière Reg (ou devant si on est sur une piste), mais si il fait son ptit slip je suis partant.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 16 Fév 2016, 00:23

Jean-Phi a écrit:Possiblement partant pour une sortie trail night urban si allure cool

Un départ vers 20h30 ca t'irait ? Genre demain soir ? Lieu de RDV à ta convenance.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 16 Fév 2016, 00:27

xian69 a écrit:courage, copains travailleurs, on pense bien à vous


Profite, profite, copain vacancier, la roue va tourner 8)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Fév 2016, 08:08

Trixou a écrit:
Jean-Phi a écrit:Possiblement partant pour une sortie trail night urban si allure cool

Un départ vers 20h30 ca t'irait ? Genre demain soir ? Lieu de RDV à ta convenance.

Vu comme j'ai mal ce matin, je vais faire l'impasse, je pense... :|

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 16 Fév 2016, 12:35

Le matin c'est normal, ca ira mieux ce soir !
Et puis il fait frais ca doit être agréable de courir de nuit. Avec des rafales à 45 km/h. En ville. :cry:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 16 Fév 2016, 22:23

[quote="xian69"]
(même Franck trouve moyen de prendre une remontée mécanique en faisant du ski de rando, c'est dire ...)

Je progresse par étape Mooossieur :
1ere sortie le long des pistes comme un bon touriste de base. ..
La 2eme superbe dans les bois et en transpirant comme jamais dans de la poudreuse jusqu'aux coudes (si l'un d'entre vous sait à quoi servent les bâtons en ski de rando, je suis preneur... )
La 3ème je vais essayer de dépasser les 600m de déniv (j'en vois un au fond qui sourit !!...)

En tous cas c'est le pied...mais ça fait mal aux tibias !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 09:51

franck de Brignais a écrit:...si l'un d'entre vous sait à quoi servent les bâtons en ski de rando, je suis preneur...

La même chose qu'en trail :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 09:55

xian69 a écrit:
Mazouth a écrit:Et bien mon bon Trixou, heureusement qu'il reste encore des gens de devoir comme nous qui restons au boulot pour faire tourner le pays :!: Tout fout l'camp :!: :mrgreen:


ouais, c'est ça ! d'un autre côté, on fait pas mal tourner l'industrie touristique des montagnes...
(même Franck trouve moyen de prendre une remontée mécanique en faisant du ski de rando, c'est dire ...)

courage, copains travailleurs, on pense bien à vous

C'est gentil ça parce que moi là travailler j'en ai un peu ma dose et que je voudrais des vacances :D

Messagepar miniping » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 10:39

TomTrailRunner a écrit:
franck de Brignais a écrit:...si l'un d'entre vous sait à quoi servent les bâtons en ski de rando, je suis preneur...

La même chose qu'en trail :mrgreen:

Pas d'accord :) Certains savent les utiliser, mais il faut des bâtons longs (140/145cm pour 178) et avec une grande rondelle type ski de fond.

franck de Brignais a écrit:La 3ème je vais essayer de dépasser les 600m de déniv (j'en vois un au fond qui sourit !!...)

Qui? :mrgreen:

franck de Brignais a écrit:En tous cas c'est le pied...mais ça fait mal aux tibias !

Les chaussures, c'est vrai qu'il y en a autant que de formes de pieds...

Messagepar Spir » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 10:43

franck de Brignais a écrit:En tous cas c'est le pied...mais ça fait mal aux tibias !


Un tibia rouge et épilé est la marque d'une bonne position en ski :D Pense à desserrer tes chaussures "un peu mais pas trop" dans la montée !

Pour les bâtons, deux petits conseils :mrgreen:

TomTrailRunner a écrit:La même chose qu'en trail :mrgreen:


Comme ça alors ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 11:15

TomTrailRunner a écrit:
xian69 a écrit:
Mazouth a écrit:Et bien mon bon Trixou, heureusement qu'il reste encore des gens de devoir comme nous qui restons au boulot pour faire tourner le pays :!: Tout fout l'camp :!: :mrgreen:


ouais, c'est ça ! d'un autre côté, on fait pas mal tourner l'industrie touristique des montagnes...
(même Franck trouve moyen de prendre une remontée mécanique en faisant du ski de rando, c'est dire ...)

courage, copains travailleurs, on pense bien à vous

C'est gentil ça parce que moi là travailler j'en ai un peu ma dose et que je voudrais des vacances :D

+1 avec une belle crève en plus. Début d'année pourrie. Quand je vois le lien de miniping, je me dis que je ne suis définitivement pas au bon endroit ! :cry:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 13:18

Coucou !
Pièces jointes
IMAG3126.jpg
IMAG3126.jpg (1.47 Mio) Consulté 838 fois
IMAG3125.jpg
IMAG3125.jpg (1.25 Mio) Consulté 838 fois

Messagepar Vik » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 13:34

Yo Pat !
Ca change de travailler le cucul dans la poudreuse hein ?
Have fun !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 14:54

Vik a écrit:Yo Pat !
Ca change de travailler le cucul dans la poudreuse hein ?
Have fun !

Pour qq'un qui déteste la neige, je trouve que la prise de rique est maximale !! :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 14:56

Mamanpat a écrit:Coucou !


Vilaine

(je voulais dire salope au départ, mais bon y en a qui pourrait être choqué)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 15:44

ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:Coucou !


Vilaine

(je voulais dire salope au départ, mais bon y en a qui pourrait être choqué)

Ou bien la garce !! Bien vu par ce que là c'est se fiche du monde un peu quand même !!! :evil:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 15:50

Qui aime bien châtie bien ! N'est-ce pas l'expression con sacrée ? :P

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 15:51

Mamanpat a écrit:Qui aime bien châtie bien ! N'est-ce pas l'expression con sacrée ? :P

Ben ça on peut s'exprimer comme on veut avec des cons sacrés :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 15:56

Mamanpat a écrit:Qui aime bien châtie bien ! N'est-ce pas l'expression con sacrée ? :P


Ok alors je redonne ma réponse : salope

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 15:57

Ça ne m'atteinds pas, je suis (con) pressée...
Pièces jointes
IMAG3117.jpg
IMAG3117.jpg (577.19 Kio) Consulté 773 fois

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 15:58

Mamanpat a écrit:Ça ne m'atteinds pas, je suis (con) pressée...

Moi j'aurais dit constipée vue la photo mais bon :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 16:02

Et moi con sterné

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 16:15

Comme je suis vilaine aussi, voilà la vue du canapé...

IMG_20160217_145833.jpg
IMG_20160217_145833.jpg (92.3 Kio) Consulté 759 fois


Pourquoi le canapé???? car j'y suis con-----finée depuis hier, moment où mon genou droit a été victime d'un profond désaccord entre mon ski et ma tête!!!!!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 16:44

Minie Flo a écrit:Pourquoi le canapé???? car j'y suis con-----finée depuis hier, moment où mon genou droit a été victime d'un profond désaccord entre mon ski et ma tête!!!!

défaut con génital ou prise de risque in con sidérée ?

pfff z'en avez de la chance. Si je vous envoyais la vue depuis mon bureau, vous seriez déprimés !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 17:41

Con spiration des copines !!! :mrgreen:

Bon Flo, récupère ton genou on a une sortie a St Sorlin a honorer semaine Pro !
Dernière édition par Mamanpat le 21 Fév 2016, 15:46, édité 1 fois au total.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 17:43

Jean-Phi a écrit:
Minie Flo a écrit:Pourquoi le canapé???? car j'y suis con-----finée depuis hier, moment où mon genou droit a été victime d'un profond désaccord entre mon ski et ma tête!!!!

défaut con génital ou prise de risque in con sidérée ?

pfff z'en avez de la chance. Si je vous envoyais la vue depuis mon bureau, vous seriez déprimés !

+1 :cry:
Le temps lyonnais est tristounet au possible...

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 17:44

Et la famille debrignais souhaite plein de bonne neige aux vacanciers. .. et plein de courage à ceux qui sont restés au taf !!
2016-02-17 16.39.29.jpg
2016-02-17 16.39.29.jpg (359.04 Kio) Consulté 722 fois

Messagepar jano » sa fiche K
» 18 Fév 2016, 10:37

salut,
probable "off à jano" ce WE, a priori dimanche matin pour ceux que ça intéresse.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 18 Fév 2016, 14:59

Allez, à moi de me la péter un peu. Ce we off ski de fond à Bessans, des volontaires ? :mrgreen:

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 18 Fév 2016, 15:30

jano a écrit:salut,
probable "off à jano" ce WE, a priori dimanche matin pour ceux que ça intéresse.


Je suis partant.

Messagepar jano » sa fiche K
» 18 Fév 2016, 23:50

bobafleur a écrit:
jano a écrit:salut,
probable "off à jano" ce WE, a priori dimanche matin pour ceux que ça intéresse.


Je suis partant.

ok, on va caler ça d'ici dimanche.
je pensais à un 25-30km avec le D+ qui va bien
au départ de l'église de vaugneray, histoire de zapper l'AR piscine-vaugneray qui bouffe déjà 25-30minutes pour pas grand-chose.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Fév 2016, 07:58

Profitez en bien !
Pour bien commencer ce week-end de vacances, off dans mon lit avec des courbatures et des frissons.
On rattaquera la course un jour peut-être.

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 19 Fév 2016, 12:15

jano a écrit:
bobafleur a écrit:
jano a écrit:salut,
probable "off à jano" ce WE, a priori dimanche matin pour ceux que ça intéresse.


Je suis partant.

ok, on va caler ça d'ici dimanche.
je pensais à un 25-30km avec le D+ qui va bien
au départ de l'église de vaugneray, histoire de zapper l'AR piscine-vaugneray qui bouffe déjà 25-30minutes pour pas grand-chose.


Suis partant aussi dans la mesure du possible retour pour 12h30 ca serait top ;-)

Messagepar jano » sa fiche K
» 19 Fév 2016, 12:25

ok...d'ailleurs, je me suis enflammé un peu sur le kilométrage..enfin ça dépend de la vitesse.
mais si on va par où je pense aller, 25km seront peut-être largement suffisants pour dépasse 3h.
A quelle heure vous pourriez être à vaugneray pour le départ ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran