[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 21:58

Jean-Phi a écrit:Sans moi ce soir. Je suis tombé dans mes escaliers et me suis fait mal au dos. Au point de devoir aller à l'hosto pour faire une radio. :(
Le week-end commence bien...

M...E !
Du repos et encore du repos j'imagine ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 22:12

Sield a écrit:En parlant de la Lurdunum...
Ca vous ennuie si je m'arrête éventuellement au 1er ravito ? J'ai une infiltration intra articulaire, et parait que c'est vraiment-pas-bien-de-courir-sur-le-dur...
J'ai beau répondre que ça a l'air super sympa, avec les gars du forum, et qu'on va bien s'éclater, mon médecin joue quand même le rabas-joie :evil:

Comme ça tu pourras en profiter pour bien t'hydrater, je suis sûr que ton médecin ne trouvera rien à y redire :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 22:31

Papakipik a écrit:
Jean-Phi a écrit:Sans moi ce soir. Je suis tombé dans mes escaliers et me suis fait mal au dos. Au point de devoir aller à l'hosto pour faire une radio. :(
Le week-end commence bien...

M...E !
Du repos et encore du repos j'imagine ?

Oui et non. C'est la douleur qui conditionne mais je ne suis pas officiellement interdit de sport. Pour le moment c'est pas possible matin s en étant prudent et patient peut-être d'ici 15 jours retrottiner. Je revois le médecin demain et je vais appeler l'ostéo également.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 23:05

Un petit moment que j'étais pas passé dans le coin... :?
Retape toi correctement Jean Phi !... et arrête de vouloir descendre ces escaliers sur le ventre, c'est plus de ton âge !

Patrovite et moi seront sur la Lurdurum... parce que je ne veux pas louper ce truc là !!.... et que j'ai proposé mes services pour tenter de sécuriser avec d'autres ce peloton un peu particulier !

C'est la seule incartade que je m'autoriserai : je débute mon "plan Marathon" cette semaine. Enfin c'est comme ça que je vais appeler l'entraînement que je vais tenir le plus sérieusement possible, qui me fera bien transpirer et qui, au mieux, m'emmènera sur un temps que la plupart des coureurs atteignent dès leur 1er Marathon et sans trop forcer... la vie est mal fichue !! :roll:

Bref, même si c'est super tentant, pas de off vallonné pour les 3 prochains mois de mon côté. Comme l'année dernière, si vous me cherchez les dimanches, je serai quelque part sur les quais à faire mes sorties longues.... j'ai hâte :? (je mettrai mes sorties sur le fil, si il y en a que ça tente...)

(hééé pssiiiitt : vendredi soir j'aurai de quoi "afteriser" dans le coffre !! Je partagerai volontiers ma dernière bière avant plusieurs semaines avec vous !!) :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 23:18

franck de Brignais a écrit:
C'est la seule incartade que je m'autoriserai : je débute mon "plan Marathon" cette semaine. Enfin c'est comme ça que je vais appeler l'entraînement que je vais tenir le plus sérieusement possible, qui me fera bien transpirer et qui, au mieux, m'emmènera sur un temps que la plupart des coureurs atteignent dès leur 1er Marathon et sans trop forcer... la vie est mal fichue !! :roll:

Bref, même si c'est super tentant, pas de off vallonné pour les 3 prochains mois de mon côté. Comme l'année dernière, si vous me cherchez les dimanches, je serai quelque part sur les quais à faire mes sorties longues.... j'ai hâte :?


c'est là une grosse différence entre nous, je ne suis prêt à faire aucun sacrifice pour gagner une poignée de minutes le jour J.
Bien sûr, c'est toi qui a raison, c'est comme cela qu'on réussit.

Enfin, on a bien noter que pendant les 3 mois qui viennent, c'est Caro qui va te remplacer sur TOUS les OFF, ce qui ne nous pose aucun problème.

Messagepar Sield » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 23:46

Mazouth a écrit:
Sield a écrit:Comme ça tu pourras en profiter pour bien t'hydrater, je s luis sûr que ton médecin ne trouvera rien à y redire :mrgreen:

Oui c'est sûr... Par contre, si je pars faire un trail et reviens un peu trop hydraté, j'en connais une autre qui ne va pas être contente ;)
Les prochaines sorties risques de se faire sous un oeil soupçonneux :lol:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 23:49

Sield a écrit:
Mazouth a écrit:
Sield a écrit:Comme ça tu pourras en profiter pour bien t'hydrater, je s luis sûr que ton médecin ne trouvera rien à y redire :mrgreen:

Oui c'est sûr... Par contre, si je pars faire un trail et reviens un peu trop hydraté, j'en connais une autre qui ne va pas être contente ;)
Les prochaines sorties risques de se faire sous un oeil soupçonneux :lol:

Je vois ce que tu veux dire... ça me rappelle le off des records d'il y a 11 mois :oops:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 23:55

Mazouth a écrit:
Je vois ce que tu veux dire... ça me rappelle le off des records d'il y a 11 mois :oops:


on n'avait pourtant pas tellement bu.....

off de records 27 02 2015.jpg
off de records 27 02 2015.jpg (117.92 Kio) Consulté 1003 fois

Messagepar Vik » sa fiche K
» 01 Fév 2016, 00:32

bobafleur a écrit:
Vik a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:J'ai passé mon temps à essayer de suivre (et vous à m'attendre :oops: ) et ai vu que je n'avais clairement pas le niveau d'un off "tranquille".


Au début on a pas fait si tranquille que ça... avec les furieux qui voulaient performer sur strava...
Au final c'est moi qui ai traîné la patte, même que turtle était content :mrgreen:


J'ai du me tromper, il me semblait que c'était toi qui a ouvert les hostilités en mettant une grosse mine dans la montée de la table d'orientation. Je me suis même dit que les off tranquilles ça devient chaud, en tirant la langue :shock: :)


Ben ouai, j'en voyait 2/3 qui mataient leur montre en rêvant déjà de plonger dans une piscine pleine de babes sous les flash des paparazzis, je ne pouvais que m'empresser de les calmer.

Je suis sournois, plutôt que de doubler au dernier moment, j'ai choisi d'imprimer le rythme... et de tenir !

J'ai laissé le petit David courir tout seul dans les dunes de son bac à sable sur la deuxième moitié de parcours, point trop n'en faut :mrgreen:

En tout cas tout le monde était affûtés comme un scalpel (vous mangez pas de foie gras les gars ?)


Non, pas des masses... Je suis plutôt mont d'or, fondue, raclette... et charcuterie... mais le foie gras, c'est rarement en dehors de la période noël.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 01 Fév 2016, 00:39

Bon rétablissement Jean-Phi :?

Laurent on prendra le temps et tu m'expliqueras calmement le rapport entre le piaf courtois et Sebmelalix.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 01 Fév 2016, 01:26

Et sinon qui aurait un avis pour choisir une destination le dimanche 5 juin : Pilatrail des 3 dents (45 km) ou Circuit de la Sure (55 km) ?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 01 Fév 2016, 09:20

Trixou a écrit:Et sinon qui aurait un avis pour choisir une destination le dimanche 5 juin : Pilatrail des 3 dents (45 km) ou Circuit de la Sure (55 km) ?


jsais pas. mais y a la chaussée des géants 50km aussi.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 01 Fév 2016, 09:42

Trixou a écrit:Et sinon qui aurait un avis pour choisir une destination le dimanche 5 juin : Pilatrail des 3 dents (45 km) ou Circuit de la Sure (55 km) ?

La Sure, clairement. Vive la Chartreuse ! En plus tu te retrouverais avec Michel Riondet, elle est pas belle la vie?

Messagepar Reg » sa fiche K
» 01 Fév 2016, 10:32

Trixou a écrit:Bon rétablissement Jean-Phi :?

Laurent on prendra le temps et tu m'expliqueras calmement le rapport entre le piaf courtois et Sebmelalix.

Ouai et en même temps tu nous diras si c'est un singe ou un lynx finalement l'bestiau...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 01 Fév 2016, 12:08

Reg a écrit:
Trixou a écrit:Bon rétablissement Jean-Phi :?

Laurent on prendra le temps et tu m'expliqueras calmement le rapport entre le piaf courtois et Sebmelalix.

Ouai et en même temps tu nous diras si c'est un singe ou un lynx finalement l'bestiau...

Je sens qu'elle va être longue la prochaine sortie GHT...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 01 Fév 2016, 12:30

Vik a écrit:
Trixou a écrit:Et sinon qui aurait un avis pour choisir une destination le dimanche 5 juin : Pilatrail des 3 dents (45 km) ou Circuit de la Sure (55 km) ?


jsais pas. mais y a la chaussée des géants 50km aussi.


1 seul point UTMB c'est naze !

Plus sérieusement oui ca a l'air chouette mais un peu loin pour limiter l'impact familial.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 01 Fév 2016, 12:34

miniping a écrit:
Trixou a écrit:Et sinon qui aurait un avis pour choisir une destination le dimanche 5 juin : Pilatrail des 3 dents (45 km) ou Circuit de la Sure (55 km) ?

La Sure, clairement. Vive la Chartreuse ! En plus tu te retrouverais avec Michel Riondet, elle est pas belle la vie?


Michel Riondet ? Celui qu'on voit dans tous les CR du zoo73 ?!
Désolé je kiffe pas les moustachus en débardeur :mrgreen:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 01 Fév 2016, 13:53

Vik a écrit:Ben ouai, j'en voyait 2/3 qui mataient leur montre en rêvant déjà de plonger dans une piscine pleine de babes sous les flash des paparazzis, je ne pouvais que m'empresser de les calmer.

Je suis sournois, plutôt que de doubler au dernier moment, j'ai choisi d'imprimer le rythme... et de tenir !

J'ai laissé le petit David courir tout seul dans les dunes de son bac à sable sur la deuxième moitié de parcours, point trop n'en faut :mrgreen:


Euh en montée t'as bien de la marge... Sacré rythme le barbu !
Ouais chui déçu que tu m'ai lâché car cest juste quand je commencais a etre chaud.... je me dieselise a coup sur.... on va être obligé de refaire ça du coup :)

heureusement que Mazouth a suivi dans les downhills !
:mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 01 Fév 2016, 14:57

Davintothewild a écrit:
Vik a écrit:Ben ouai, j'en voyait 2/3 qui mataient leur montre en rêvant déjà de plonger dans une piscine pleine de babes sous les flash des paparazzis, je ne pouvais que m'empresser de les calmer.

Je suis sournois, plutôt que de doubler au dernier moment, j'ai choisi d'imprimer le rythme... et de tenir !

J'ai laissé le petit David courir tout seul dans les dunes de son bac à sable sur la deuxième moitié de parcours, point trop n'en faut :mrgreen:


Euh en montée t'as bien de la marge... Sacré rythme le barbu !
Ouais chui déçu que tu m'ai lâché car cest juste quand je commencais a etre chaud.... je me dieselise a coup sur.... on va être obligé de refaire ça du coup :)

heureusement que Mazouth a suivi dans les downhills !
:mrgreen:

Y a bien que là que je peux suivre, et encore, faut s'accrocher :P

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 01 Fév 2016, 15:07

Trixou a écrit:Et sinon qui aurait un avis pour choisir une destination le dimanche 5 juin : Pilatrail des 3 dents (45 km) ou Circuit de la Sure (55 km) ?


Je serais certainement au départ du Circuit de la Sure,donc peut être possibilité de co-voiturer si tu n'as pas peur de m' attendre trop longtemps à l'arrivée.

Jean-Phi,désolé que tu te sois fait des cotes et qu'elles n 'aient point été de boeuf dans une assiette.
Remets toi vite

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Fév 2016, 15:25

Merci à tous ! :)
On va essayer de remonter la pente (ah ah ah !!!) et réparer ces côtes.
Je laisse tomber les 6h et mise tout sur le grand duc. J'essaierai de faire les coursières du coup vu que ce sera plus tard.
J'espère être parmi vous vendredi soir pour assurer le ravito.

Messagepar zeze » sa fiche K
» 01 Fév 2016, 17:21

Jean-Phi a écrit:Merci à tous ! :)
On va essayer de remonter la pente (ah ah ah !!!) et réparer ces côtes.
Je laisse tomber les 6h et mise tout sur le grand duc. J'essaierai de faire les coursières du coup vu que ce sera plus tard.
J'espère être parmi vous vendredi soir pour assurer le ravito.


Courage Jean Phi :( :(
Cette fois c'est repos et patience

A bientôt

Bernard

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 01 Fév 2016, 17:47

bruno230 a écrit:
Trixou a écrit:Et sinon qui aurait un avis pour choisir une destination le dimanche 5 juin : Pilatrail des 3 dents (45 km) ou Circuit de la Sure (55 km) ?


Je serais certainement au départ du Circuit de la Sure,donc peut être possibilité de co-voiturer si tu n'as pas peur de m' attendre trop longtemps à l'arrivée.

OK on a le temps de voir tout ca mais ca pourrait être la bonne option.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Fév 2016, 17:58

Jean-Phi a écrit:Merci à tous ! :)
On va essayer de remonter la pente (ah ah ah !!!) et réparer ces côtes.
Je laisse tomber les 6h et mise tout sur le grand duc. J'essaierai de faire les coursières du coup vu que ce sera plus tard.
Je n'ose pas te proposer une alternative pour le même we :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Fév 2016, 19:15

TomTrailRunner a écrit:
Jean-Phi a écrit:Merci à tous ! :)
On va essayer de remonter la pente (ah ah ah !!!) et réparer ces côtes.
Je laisse tomber les 6h et mise tout sur le grand duc. J'essaierai de faire les coursières du coup vu que ce sera plus tard.
Je n'ose pas te proposer une alternative pour le même we :wink:

On peut en parler en tout cas ! ;)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 04 Fév 2016, 10:24

Mais i sont où..... Mais i sont où.....

Moi j'dis que Strava nous fait du mal, ca devrait être interdit.

Sinon les linges commencent à se rapprocher, vue la timidité du machin (le 1er a tourné le dos au publique pendant 6 mois ) ca risque de prendre du temps, mais on suit, on vous dira.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Fév 2016, 10:30

Trixou a écrit:Mais i sont où..... Mais i sont où.....

Moi j'dis que Strava nous fait du mal, ca devrait être interdit.

Sinon les linges commencent à se rapprocher, vue la timidité du machin (le 1er a tourné le dos au publique pendant 6 mois ) ca risque de prendre du temps, mais on suit, on vous dira.


faut qu'on organise un tour de garde devant l'enclos : faudrait pas louper l'accouplement qui ne devrait pas tarder (en plus, y a pas les murs pour nous gêner).

bon, sinon, c'est vrai que c'est calme ici : je vous préviens, je vais ressortir une énigme à la "mord moi le noeud" si y a pas plus d'activité sur ce fil !!!!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Fév 2016, 10:40

tiens, au fait, on est combien au Lurdunum ? une bonne quinzaine ?

et vous vous habillez comment ? classique ou "délire" ?
j'ai rien trouvé en lumière, ma fille m'a bien proposé un truc mais si je lui casse, je m'en voudrais...

a priori, je pars sur une tenue "festive" mais pour descendre du télégraphe à St Jean tout seul, je vais me payer la honte....

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 04 Fév 2016, 10:46

Arclusaz a écrit:tiens, au fait, on est combien au Lurdunum ? une bonne quinzaine ?

et vous vous habillez comment ? classique ou "délire" ?
j'ai rien trouvé en lumière, ma fille m'a bien proposé un truc mais si je lui casse, je m'en voudrais...

a priori, je pars sur une tenue "festive" mais pour descendre du télégraphe à St Jean tout seul, je vais me payer la honte....



Nous on sera "lumineux".... :lol:
A vendredi

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Fév 2016, 13:15

patrovite69 a écrit:
Arclusaz a écrit:tiens, au fait, on est combien au Lurdunum ? une bonne quinzaine ?

et vous vous habillez comment ? classique ou "délire" ?
j'ai rien trouvé en lumière, ma fille m'a bien proposé un truc mais si je lui casse, je m'en voudrais...

a priori, je pars sur une tenue "festive" mais pour descendre du télégraphe à St Jean tout seul, je vais me payer la honte....



Nous on sera "lumineux".... :lol:
A vendredi

J'ai juste une petite loupiote qui clignote, pas des masses de vêtements délires... mais si je mets mon bel ensemble manchettes-chaussettes des Coursières, tout le monde me verra bien :lol:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 04 Fév 2016, 14:14

jai bien un ou deux déguisement mais sans lumière...

Bon, en même temps, je suis trop lent pour ce genre de TALC !

amusez-vous bien et faites un beau reportage photo !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 04 Fév 2016, 16:51

marat 3h00 ? a écrit:jai bien un ou deux déguisement mais sans lumière...

Bon, en même temps, je suis trop lent pour ce genre de TALC !

amusez-vous bien et faites un beau reportage photo !

C'est vrai que le déguisement de couleur verte , il est pas mal et en plus il fait courir vite :mrgreen:
Les enfants l'adore :wink:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 04 Fév 2016, 17:01

oui mais non : c'est une sortie entre adultes, le soir, dans des coins sombres et ce costume-là, ben ...
c'est moulant de partout, et avec le string blanc en plus, ça pourrait porter à confusion (en 1 seul mot hein ...)

Messagepar lalan » sa fiche K
» 04 Fév 2016, 17:15

marat 3h00 ? a écrit:oui mais non : c'est une sortie entre adultes, le soir, dans des coins sombres et ce costume-là, ben ...
c'est moulant de partout, et avec le string blanc en plus, ça pourrait porter à confusion (en 1 seul mot hein ...)
et ça pourrait finir avec des contusions à l'oignon :arrow: :lol:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Fév 2016, 18:51

Arclusaz a écrit:tiens, au fait, on est combien au Lurdunum ? une bonne quinzaine ?

et vous vous habillez comment ? classique ou "délire" ?
j'ai rien trouvé en lumière, ma fille m'a bien proposé un truc mais si je lui casse, je m'en voudrais...

a priori, je pars sur une tenue "festive" mais pour descendre du télégraphe à St Jean tout seul, je vais me payer la honte....

si tu viens plus tôt, je peux te descendre à st Jean vu que je retrouve Arthur à 19h à la montée du télégraphe et viens ensuite à St Jean pour distribuer les frontales.
Oui, il y aura des frontales en prêt comme à la reco LUT by night. Pensez à prendre unepièce d'identité si vous voulez tester la lampe (led lenser Seo 5).
Patrice, la durée de sortie prévue c'est plus de 4h. Tu devrais y arriver sur une jambe !

Messagepar miniping » sa fiche K
» 04 Fév 2016, 18:55

Suivant les cas, je passerai peut être faire un coucou au départ... To Be Confirmed.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Fév 2016, 20:08

TIens, ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici.

Je me disais, comme ça, en réfléchissant tout seul : c'est quand même dommage, finalement, que tous les kikoureurs lyonnais aient les jetons et qu'on ne les voie jamais sur nos aventures mordoriennes comme le Raid 28 (de la Mort qui Tue).

Vraiment, c'est dommage.

Parce qu'il y aurait, je sais pas, moi, une équipe estampillée « Off à Lyon » sur les sentiers improbables des contrées bizarres proches de la Capitale, ce pourrait être amusant de la voir tenter (vainement) de poutrer les locaux.

Je dis ça, je dis rien, bien sûr. Cela supposerait des offeurs lyonnais aimant la boue, le froid, l'incertitude, sachant lire une boussole et une carte....et capables de trouver une fille pour les supporter.

Totalement improbable.

Totalement.

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 04 Fév 2016, 20:21

J'en connais au moins un...

un local (certes un expatrié parisien) qui adore la boue et serait certainement prêt à participer...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 04 Fév 2016, 21:00

bubulle a écrit:TIens, ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici.

Je me disais, comme ça, en réfléchissant tout seul : c'est quand même dommage, finalement, que tous les kikoureurs lyonnais aient les jetons et qu'on ne les voie jamais sur nos aventures mordoriennes comme le Raid 28 (de la Mort qui Tue).

Vraiment, c'est dommage.

Parce qu'il y aurait, je sais pas, moi, une équipe estampillée « Off à Lyon » sur les sentiers improbables des contrées bizarres proches de la Capitale, ce pourrait être amusant de la voir tenter (vainement) de poutrer les locaux.

Je dis ça, je dis rien, bien sûr. Cela supposerait des offeurs lyonnais aimant la boue, le froid, l'incertitude, sachant lire une boussole et une carte....et capables de trouver une fille pour les supporter.

Totalement improbable.

Totalement.


Ben je connais mal les offeurs lyonnais mais c'est pas si évident. Motiver MomanPat c'est tendue si tu prononce boue et froid, et même la plupart des boyz aiment pas se faire éclabousser...

Quant à moi, j'ai failli faire l'écotrail de paris, mais à quelques jours près j'en ai réchappé.

J'espère surtout quitter ce plat pays assez rapidement et ne plus faire partie de ce groupe de poules mouillées ( :mrgreen: ), mais je te rassure, ce ne sera pas pour rejoindre votre pollution et vos manières de bobos des collinettes ( :mrgreen: )

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 04 Fév 2016, 21:35

Bert' a écrit:J'en connais au moins un...

un local (certes un expatrié parisien) qui adore la boue et serait certainement prêt à participer...


Il a déjà participé ! Un an / 2 si je ne m'abuse ! :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran