Jean-Phi a écrit:Trixou a écrit: (un ptit coup par derrière, je me retourne, c'était lui).
Ah ouais ? T'es comme ça ?
Pas eu le choix ! Et devant sa femme en plus !!!
Jean-Phi a écrit:Trixou a écrit: (un ptit coup par derrière, je me retourne, c'était lui).
Trixou a écrit:Jean-Phi a écrit:Trixou a écrit: (un ptit coup par derrière, je me retourne, c'était lui).
Pas eu le choix ! Et devant sa femme en plus !!!
Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:je croise très souvent à 18H30 Zézé rue Vauban
J'ai habité des années rue Vauban sans jamais vous croiser, et avec Lalan on a va au même marché depuis des années les samedis matin vers 8h30 et on ne s'y est vu qu'une fois (un ptit coup par derrière, je me retourne, c'était lui).
Trixou a écrit:On est passé devant le stade Alan Petersen que je n'avais jamais vu. Superbe piste !
Arclusaz a écrit:Trixou a écrit:On est passé devant le stade Alan Petersen que je n'avais jamais vu. Superbe piste !
y a toujours la plaque expliquant que c'est sur cette piste que j'ai établi mon record de VMA avec le dénommé Petersen collé derrière moi pour me faire avancer ? (et quand t'as Alan collé à toi derrière, t'es motivé pour avancer).
Et à part ça, le OFF-CAR, ça t'a plu ? t'as pas du avoir trop le temps d'admirer le paysage avec Arnaud à suivre.... en même temps, le paysage la nuit....
J'ai vite compris que si je continuais à essayer de ne pas trop les ralentir j'allais finir en marchant, une fois que j'ai pris mon rythme j'ai pu profiter.Arclusaz a écrit:Et à part ça, le OFF-CAR, ça t'a plu ? t'as pas du avoir trop le temps d'admirer le paysage avec Arnaud à suivre.... en même temps, le paysage la nuit....
janolesurfeur a écrit:proposition à l'arrach' pour demain matin.(pour ceux qui ne sont pas à la montagne, au off des records, blessés, en coupure annuelle...)
départ de la piscine de vaugneray comme d'hab mais pour aller faire un grand tour des bords d'yzeron, chemin des sources, jusqu'au bruissin, sorderattes, pont chabrol, col de la voie verte pour finir...
environ 17km tranquille, 1h15 quoi...nan 1h45, maxi 2h si bonus.
et pour le départ, ça serait 9h30
Arclusaz a écrit:j'avais prévu une grasse mat demain : y a pas moyen de la faire un peu plus tard ?
xian69 a écrit:Arclusaz a écrit:j'avais prévu une grasse mat demain : y a pas moyen de la faire un peu plus tard ?
oui, ta grasse mat', tu peux toujours la faire en fin de matinée, l'après-midi, et meme le lendemain matin
miniping a écrit:Franchement les gars, viendez développer votre vitesse ! Même moi (si j'arrive à me lever ) je serai là...
tidgi a écrit:Il ne faisait pas chaud, parfois pluvieux mais les plus courageux (patrovite69, nikouette, franck, marat, lalan qui nous a laissé après le tunnel et moi) étaient là
Et quel que soit le temps, on n'oublie pas les bonnes traditions : à la St Yorre !!
tidgi a écrit:Il ne faisait pas chaud, parfois pluvieux mais les plus courageux (patrovite69, nikouette, franck, marat, lalan qui nous a laissé après le tunnel et moi) étaient là
Et quel que soit le temps, on n'oublie pas les bonnes traditions : à la St Yorre !!
]
Papakipik a écrit:Et sinon, Lalan a réussi à rattraper tout le monde dans le tunnel
lalan a écrit: Tidgi ma fumé au départ du tunnel
xian69 a écrit:bravo !
de la SY, ok, mais ne serait-ce pas le bas d'une bouteille de binouze qu'on aperçoit derrière le bras de Tidgi, derrière le paquet de tucs ????
franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire Christophe (qui est loin d'être grillé !!)
Un off frais, un off dur, un off qui fait morfler, mais un off qui fait progresser... enfin j'espère ...
La bie... heu St Yorre de l'amitié à été la bienvenue.
Bienvenue que nous souhaitons à nikouette, nouvelle performeuse Kikoureuse... enfin de nouvelles recrues non barbues et sans poil aux pattes !! Un peu de finesse quoi ...il était temps !
franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire Christophe (qui est loin d'être grillé !!)
Un off frais, un off dur, un off qui fait morfler, mais un off qui fait progresser... enfin j'espère ...
La bie... heu St Yorre de l'amitié à été la bienvenue.
Bienvenue que nous souhaitons à nikouette, nouvelle performeuse Kikoureuse... enfin de nouvelles recrues non barbues et sans poil aux pattes !! Un peu de finesse quoi ...il était temps !
lalan a écrit:Et bienvenue à Nikouette
Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Et bienvenue à Nikouette
Nikouette nitresses ?
tidgi a écrit:Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Et bienvenue à Nikouette
Nikouette nitresses ?
Nipoilopat
Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Et bienvenue à Nikouette
Nikouette nitresses ?
lalan a écrit:Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Et bienvenue à Nikouette
Nikouette nitresses ?
Sans queue nikouette
Jean-Phi a écrit:Record.donc a.priori !'bravo Denis.!
Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire à Flogi.
Est ce qu'il y aura des kikous au retrait des dossards vendredi vers les 13h ? je pense aller y faire un tour.