Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2015 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2015 - Ste Catherine
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2015 - St étienne
avec 88 kivaoù, 20 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Mamanpat a écrit:Rien ne laisse supposer une annulation, ça attribue des dossards préférentiels, parle de 180...
Courons, courons, courons !!!
Mazouth a écrit:Mamanpat a écrit:Rien ne laisse supposer une annulation, ça attribue des dossards préférentiels, parle de 180...
Courons, courons, courons !!!
Et non Mamanpat, la boue et la neige ne sont pas un motif d'annulation valable
Bonjour,
A ce jour, la course est maintenue. Nous n'avons pas reçu de directive contraire.
Si tel était le cas et que la course devait être annulée, nous mettrons un message sur le site officiel de l'événement et vous en serez informé.
Sportivement,
L’équipe d’organisation
Je signe de suite pour une STL pleine de boue, de pluie, de neige , de caca mou au milieu du parcours....On est tous des guerriers nous autres les trailleurs (euses).
zarbizou a écrit:Mes fesses se souviennent encore d'une glissade mémorable dans le bois d' Arfeuille sur le verglas
HugoGoGo a écrit:Je suis partagé...d'un côté ça doit être magique une STL sous la neige (c'est ma 1e STL) et d'un autre ça doit être casse-patte ! A vrai dire, à choisir entre neige et boue je ne sais pas ce que je préfère !
Bon sinon une petite question : est-ce que vous savez si les accompagnateurs (des fans venus du monde entier pour m'acclamer à l'arrivée - enfin ma copine venu en métro quoi ) peuvent retirer le sac d'allègement à notre place à l'arrivée ? J'ai lu dans plusieurs CR que c'était un beau bazar donc si ma dulcinée pouvait le récupérer juste avant que j'arrive pour que je puisse de suite enfiler un pull et un jogging sans faire la queue 2 plombes et jouer des coudes ce serait cool...
Merci pour vos réponses
Mamanpat a écrit:HugoGoGo a écrit:Je suis partagé...d'un côté ça doit être magique une STL sous la neige (c'est ma 1e STL) et d'un autre ça doit être casse-patte ! A vrai dire, à choisir entre neige et boue je ne sais pas ce que je préfère !
Bon sinon une petite question : est-ce que vous savez si les accompagnateurs (des fans venus du monde entier pour m'acclamer à l'arrivée - enfin ma copine venu en métro quoi ) peuvent retirer le sac d'allègement à notre place à l'arrivée ? J'ai lu dans plusieurs CR que c'était un beau bazar donc si ma dulcinée pouvait le récupérer juste avant que j'arrive pour que je puisse de suite enfiler un pull et un jogging sans faire la queue 2 plombes et jouer des coudes ce serait cool...
Merci pour vos réponses
Il faut présenter son dossard pour le retrait du sac coureur.
Et quitte à choisir, une STL sèche, sous un beau ciel clair et étoilé !
Elcap a écrit:Hey !!!!
Quelqu'un de fort aimable a-t-il une feuille de route de 10h pour cette SaintéLyon ? Ça me permettrait de commencer à travailler les allures spécifiques
Merci
galak42 a écrit:Elcap a écrit:Hey !!!!
Quelqu'un de fort aimable a-t-il une feuille de route de 10h pour cette SaintéLyon ? Ça me permettrait de commencer à travailler les allures spécifiques
Merci
Tout pareil mais en moins de 9h c'est possible
Merci d'avance car je ne maîtrise pas tous ces outils course generator et cie
Eddy_87 a écrit:Bonjour à tous,
Cette année je fais la SaintéSprint. En 2011 j'avais fait le 3e relai donc normalement le même parcours. Savez-vous si le parcours diffère beaucoup par rapport à 2011 ? Dans le roadbook ils parlent de la montée de l'aqueduc, celle là elle y était déjà et je m'en souviens bien ! Mais pour le reste ?
D'avance, merci.
janolesurfeur a écrit:au fait, pour le flore, y'a réellement quelque chose qui se fait et quelqu'un qui gère ou bien tout le monde s'empile pour rien sur la liste ici ?
laidkeep a écrit:Petite question, niveau chaussette, vous, vous mettez un modele plus chaud ou vous restez avec vos modele trail classique ?
Il existe des XSOCKS winter, quelqu'un a testé ?
janolesurfeur a écrit:Eddy_87 a écrit:Bonjour à tous,
Cette année je fais la SaintéSprint. En 2011 j'avais fait le 3e relai donc normalement le même parcours. Savez-vous si le parcours diffère beaucoup par rapport à 2011 ? Dans le roadbook ils parlent de la montée de l'aqueduc, celle là elle y était déjà et je m'en souviens bien ! Mais pour le reste ?
D'avance, merci.
soucieu-chaponost --> tout différent (sauf la sortie de soucieu)
chaponost --> 2/3 montée de l'aqueduc --> identique
2/3 aqueducs --> arrivée --> tout différent
laidkeep a écrit:Petite question, niveau chaussette, vous, vous mettez un modele plus chaud ou vous restez avec vos modele trail classique ?
Namtar a écrit:janolesurfeur a écrit:au fait, pour le flore, y'a réellement quelque chose qui se fait et quelqu'un qui gère ou bien tout le monde s'empile pour rien sur la liste ici ?
C'est une bonne question...
Elcap a écrit:Hey !!!!
Merci
C'est mon objectif : sub-10hElcap a écrit:Hey !!!!
Merci
flo_lyon a écrit:Voilà le mien ! J'ai mis 7 minutes à chaque ravitaillement (et 5 pour celui de Chaponost), c'est sans doute beaucoup ...
a dreuz a écrit:flo_lyon a écrit:Voilà le mien ! J'ai mis 7 minutes à chaque ravitaillement (et 5 pour celui de Chaponost), c'est sans doute beaucoup ...
Le temps d'accès au buffet est un peu long à St Christo, le mieux c'est de le zapper, ainsi tu gagnes 7 mn (que tu peux éventuellement perdre ensuite en pauses pipi).
Le FaiZan a écrit:Tu veut pas demander la marque du slip aussi !!! Lol
Vous êtes vraiment des bolos !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2015 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2015 - Ste Catherine
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2015 - St étienne
avec 88 kivaoù, 20 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos