trailaulongcours a écrit:Pas vu le clébard Bubulle, désolé de ne pouvoir contribuer à ton enquête.
Moi j'en avais 2 aux fesses...il a fallu que je mette les gaz pour pas me faire rattraper
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 32 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail du Viaduc 2015 - Compregnac
avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Belle de Millau 2015 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Le Grand Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 34 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
L'Intégrale des Causses 2015 - Mostuejouls
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon du Larzac 2015 - La Roque Ste Marguerite
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon des Causses 2015 - Millau
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Mona Lisa Trail 2015 - Millau
avec 3 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La VO2 Trail 2015 - Millau
avec 2 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail des Troubadours 2015 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
trailaulongcours a écrit:Pas vu le clébard Bubulle, désolé de ne pouvoir contribuer à ton enquête.
RomainD a écrit:Vous savez quels sont les sites qui proposent les photos prises en course? je ne trouve pas
merci
EDIT : Touriste : Si tu as vu deux enfants ou le PC arrivés c'était moi qui les ai averti. Dans ce cas je t'ai bien croisé. Si tu as vu le PC arrivé, tu es celui que j'ai croisé sacré mal en point.
RomainD a écrit:Vous savez quels sont les sites qui proposent les photos prises en course? je ne trouve pas
merci
EDIT : Touriste : Si tu as vu deux enfants ou le PC arrivés c'était moi qui les ai averti. Dans ce cas je t'ai bien croisé. Si tu as vu le PC arrivé, tu es celui que j'ai croisé sacré mal en point.
Jean-Phi a écrit:Bravo à Nico2938 pour sa belle 2° place en 6h47 au passage !chipsmayo a écrit:çà va quand même super vite devant, Cori en 6h44 !!
ilgigrad a écrit:RomainD a écrit:Vous savez quels sont les sites qui proposent les photos prises en course? je ne trouve pas
merci
Il était à 150m avant l'entrée de la grotte et il a bien vu deux enfants arriver...
Bruno12:On a du se croiser à de multiples reprises vu que je termine 6min après toi.
manoubis a écrit:Bruno12:On a du se croiser à de multiples reprises vu que je termine 6min après toi.
Effectivement, on a du faire un bon bout de chemin à se doubler chacun notre tour mais quand on ne se connait pas, c'est pas facile de reconnaitre un Kikoureur ... faudrait mettre notre pseudo sur les dossards !!
Bonne récup.
ilgigrad a écrit:RomainD a écrit:Vous savez quels sont les sites qui proposent les photos prises en course? je ne trouve pas
merci
Il était à 150m avant l'entrée de la grotte et il a bien vu deux enfants arriver...
Corne de chamois a écrit:bonsoir,
j'ai une question : quelle est la différence entre les templiers et les hospitaliers ?
Car c est a 1 semaine près dans le même coin et sur le même format
Et pourquoi y avait 35 kivaous aux templiers contre 5 aux hospitaliers ?
C est pourri les hospitaliers ?
Corne de chamois a écrit:bonsoir,
j'ai une question : quelle est la différence entre les templiers et les hospitaliers ?
Car c est a 1 semaine près dans le même coin et sur le même format
Et pourquoi y avait 35 kivaous aux templiers contre 5 aux hospitaliers ?
C est pourri les hospitaliers ?
Corne de chamois a écrit:Je suis seulement novice dans le trail, je n'ai pas ton expérience et je veux juste comprendre
RomainD a écrit:ah le c'était mieux avant
Je n'imagine même pas le festival des templiers dans un endroit encore plus restreint. Pour la zone du village / départ, il n'y a pas de problème. Mais pour les logements / parkings / restau etccc ca devait être la cata.
Corne de chamois a écrit:Pas du tout tu te trompes mon cher !!!
Tu sembles persécutez ???
Tu n'as pas bu ton café ce matin ???
Y'a eu un soucis sur les templiers ???
Ou tu n'as pu t'inscrire à la STL ???
boutentrail a écrit:float4x4 a écrit:d'après liveTrail, 857.
Merci !
Je vous rejoins au sujet de la pollution : j'ai arrêté de compter les tubes et autres emballages laissés dans les sentiers, mais sur 18km, ça fait beaucoup trop, et sûrement pas tous par maladresse. Je passe aussi sur le mec qui m'a craché son chewing-gum sur les baskets au départ. Et sur les 5 ou 6 "tricheurs" qui ont utilisé leurs bâtons sur une zone où l'on n'en avait pas le droit. J'ai eu beau râler, rien n'y a fait, j'avais l'impression d'être la seule choquée : les gens autour me regardaient même bizarrement. C'est vrai, je me mêle de ce qui ne me regarde pas...
C'est désolant, mais il y a des abrutis partout.
bubulle a écrit:Quelques explications sur les différences de kilométrage constatées sur l'Endurance Trail. Cela en comparant de près deux traces :
- celle publiée par l'organisation (ID 4370064 Openrunner)
- celle de Sabzaina (sauf les 10 derniers kilomètres, manquants)
Les différences significatives constatées :
- un crochet de 100m supplémentaire à Carbassas (km 4) (+100m)
- descente sur Le Truel plus rectiligne sur la trace "orga" (+200m)
- une trace réelle un peu plus directe que celle publiée, au passage au Truel : (-200m environ)
- un tracé "organisation" un peu plus rectiligne le long de la Jonte après le Truel (+100-200m)
- montée à l'Ermitage St-Michel depuis les gorges de la Jonte : tout droit sur la trace "orga" alors que le parcours fait des lacets (+300-400m)
- arrivée différente, plus directe, sur St-André de Vézine (le dernier kilomètre) : environ -500m
- début de la montée sur le causse du Larzac depuis La Roque Ste-Marguerite assez nettement plus longue (clairement un chemin différent) : +500m
- passage assez nettement différent sur une gorge entre Pierrefiche et Grandcamp : +500m
La trace de Sab s'arrête un peu avant Massebiau. A cet endroit, il y a presque 3 kilomètres de différence.
En fait, si on additionne toutes ces différences, on est à environ +1,5km pour la trace réelle sur la trace annoncée. En fait, la trace réelle est moins rectiligne que la trace annoncée, qui est faite avec une résolution un peu trop faible.
Mais il faut compter aussi avec un autre effet : la trace de Sab (et probablement celles de tous les coureurs, mais surtout ceux qui s'arrêtent longtemps aux ravitos) fait des tas de zigouigouis à chaque arrêt ravito. Effet classique du GPS quand on est arrêté. Et, au final, à chaque ravito, la différence entre les deux traces s'agrandit.
Moralité : les différences que vous constatez ont à mon sens trois origines :
- quelques variantes du tracé final sur le tracé annoncé
- une résolution trop faible de la trace annoncée
- avoir gardé vos montres en route aux ravitos.....
Si on veut trouver des coupables, les deux premiers points sont pour l'orga, mais le dernier est pour les coureurs. Si on tient absolument à se fier à son kilométrage, il faut ARRETER sa montre GPS aux ravitos, surtout si on s'arrête longtemps. Evidemment, vos calculs de temps seront alors faussés. Autre solution : noter le kilométrage affiché par la montre à l'entrée, celui à la sortie, faire la différence....et additionner cela de ravito en ravito. Celui ou celle qui est capable de faire ça sans se tromper sur un ultra mérite une récompense pour sa concentration....
Bref.....c'est compliqué, tout ça, hein ?
float4x4 a écrit:https://connect.garmin.com/modern/activity/936482575
Concernant les déchets, même constat. Je doute que les papiers et tubes de gels vides soient tous inopinément tombés de poches mal fermées, même si ça peut arriver.
Jam a écrit:float4x4 a écrit:https://connect.garmin.com/modern/activity/936482575
Concernant les déchets, même constat. Je doute que les papiers et tubes de gels vides soient tous inopinément tombés de poches mal fermées, même si ça peut arriver.
Vu qu'ils étaient tous consommés, effectivement ils ne sont pas tombés tout seuls
Alex07 a écrit:Chose promise, chose due!
Voici le CR de mon Endurance Trail: http://naturellement-trail.com/2015/10/ ... templiers/
N'hésitez pas à laisser votre ressenti histoire de pouvoir faire évoluer la chose dans le futur.
SudOuestExpatàParis a écrit:Alex07 a écrit:Chose promise, chose due!
Voici le CR de mon Endurance Trail: http://naturellement-trail.com/2015/10/ ... templiers/
N'hésitez pas à laisser votre ressenti histoire de pouvoir faire évoluer la chose dans le futur.
Superbe !
Bravo pour ta course Alex ! Machine !
Je pense que tu as du me doubler dans la montée...du Cade ! (Bon j'étais sur l'IdC hein ! ).
(J'ai pu voir quelques photos de Cyrille : splendide !).
float4x4 a écrit:Jam a écrit:float4x4 a écrit:https://connect.garmin.com/modern/activity/936482575
Vu qu'ils étaient tous consommés, effectivement ils ne sont pas tombés tout seuls
Non non mais je veux dire, en voulant ranger le déchet dans une poche de son sac, parfois, la maladresse... mais bon, je ne suis pas dupe, doit y avoir du délestage volontaire à 90%
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 32 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail du Viaduc 2015 - Compregnac
avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Belle de Millau 2015 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Le Grand Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 34 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
L'Intégrale des Causses 2015 - Mostuejouls
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon du Larzac 2015 - La Roque Ste Marguerite
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon des Causses 2015 - Millau
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos