Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Endurance Trail des Templiers 2015 - Millau avec 32 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Trail du Viaduc 2015 - Compregnac avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Belle de Millau 2015 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Le Grand Trail des Templiers 2015 - Millau avec 34 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos L'Intégrale des Causses 2015 - Mostuejouls avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Marathon du Larzac 2015 - La Roque Ste Marguerite avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Marathon des Causses 2015 - Millau avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Mona Lisa Trail 2015 - Millau avec 3 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La VO2 Trail 2015 - Millau avec 2 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Trail des Troubadours 2015 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Après beaucoup d'hésitations, je me suis décidé, je vais à l'endurance trail. Ce n'est pas très raissonable avec seulement 2 mois de préparation après quasiment 9 mois d'arrêt de la course, mais j'ai trop envie de retrouver l'adrénaline de a ligne de départ. Allez, c'est parti pour, au mieux, un long combat combat contre les barrières horaires!
Si l'un d'entre vous loge à l'hotel Deltour qu'il me fasse signe car je n'aurai pas de voiture et c'est un peu loin du départ...merci par avance.
Bert75 a écrit:Après beaucoup d'hésitations, je me suis décidé, je vais à l'endurance trail. Ce n'est pas très raissonable avec seulement 2 mois de préparation après quasiment 9 mois d'arrêt de la course, mais j'ai trop envie de retrouver l'adrénaline de a ligne de départ. Allez, c'est parti pour, au mieux, un long combat combat contre les barrières horaires!
Si l'un d'entre vous loge à l'hotel Deltour qu'il me fasse signe car je n'aurai pas de voiture et c'est un peu loin du départ...merci par avance.
Bon courage à tous.
Salut Bert75, je suis aussi au Deltour. Je serai sur Millau normalement dans l'aprèm demain donc si tu veux on pourra faire le chemin de l'hotel à la ligne de départ ensemble...à voir en MP pour le n° de tel...H-36 tic toc tic toc
N'oubliez pas, pour bien faire, il faut renseigner le numéro de dossard dans le Kivaoù (lien vers la fiche de la course en haut et en bas de la page, onglet "les + de Kikouroù", et ensuite modifier son kivaoù en cliquant sur le petit crayon... Après, je peux rajouter quelqu'un manuellement, mais c'est plus fatigant...
Bert75 a écrit:Après beaucoup d'hésitations, je me suis décidé, je vais à l'endurance trail. Ce n'est pas très raissonable avec seulement 2 mois de préparation après quasiment 9 mois d'arrêt de la course, mais j'ai trop envie de retrouver l'adrénaline de a ligne de départ. Allez, c'est parti pour, au mieux, un long combat combat contre les barrières horaires!
Bon courage à tous.
Salut Bert75, je suis aussi au Deltour. Je serai sur Millau normalement dans l'aprèm demain donc si tu veux on pourra faire le chemin de l'hotel à la ligne de départ ensemble...à voir en MP pour le n° de tel...H-36 tic toc tic toc
Tu as bien raison ! Profites et bonne course !
Merci, rendez-vous vendredi pour savoir si mon dos est d'accord
razyek a écrit:je viens d'arriver à mon campement, un gite à Cornus à 30 mn de Millau temps gris et vent bien froid....en esperant que ca change d'ici a vendredi....
c'est le vent le problème....je verrai cet aprem sur Millau si c'est la meme chose. pour demain le temps devrait etre parfait, juste froid au depart d'ou l'eternel question : coupe vent ? pas coupe vent ? polaire ? pas polaire ?
En direct de MILLAU depuis hier 20H00 Temps nuageux, un peu de vent, 10° sur les panneaux Pour demain, il est annoncé soleil Suis en gite Rue Paul Combes, tranquille, 15mn du départ, la voiture ne va plus bouger jusqu'à samedi. Déjà du monde en ville, c'est marrant le nombre de personne qui se promène avec sweat floqué trail ou en collant... Pour 14H00 serait au village, retrait dossard et visite. Après prépa matos, les XT6 trépignent dans leur sachet !!!!
Bon courage à tous.
Bon Courage et belle ballade a tous les templiers sur ce long we trail. profitez bien. on sera avec vous
mention spéciale pour l'endurance trail (que j'ai baché en 2014) et la solitaire qui est qd même une course unique (salmondrenaud et NRT faudra nous raconter
razyek a écrit:c'est le vent le problème....je verrai cet aprem sur Millau si c'est la meme chose. pour demain le temps devrait etre parfait, juste froid au depart d'ou l'eternel question : coupe vent ? pas coupe vent ? polaire ? pas polaire ?
je partirai avec un coupe vent au départ et j'aviserais selon les sensations dans les 1er km La polaire sera de trop je pense, pas assez froid...
pour dimanche oui c'est trop Je pense mettre deux t shirt le temps d'attendre avec manchon et coupe vent, à voir ooù se trouve la consigne pour les affaires. Quelqu'un sait si c'est loin du départ?
Rem a écrit:Bon Courage et belle ballade a tous les templiers sur ce long we trail. profitez bien. on sera avec vous
mention spéciale pour l'endurance trail (que j'ai baché en 2014) et la solitaire qui est qd même une course unique (salmondrenaud et NRT faudra nous raconter
Récit promis... si j'y survis Sinon vous viendrez péleriner sur le lieu où seront rassemblés mes ossements polis par les vautours et blanchis par le soleil des Causses. Ils vous raconteront l'histoire du Solitaire paumé.
'tain que c'est bôôô ce que j'écris avec mes doigts !
De passage sur le Viaduc mercredi pour descendre un peu plus au sud, une pensée pour tous ceux qui prendront part aux templiers à partir de cette nuit, bonne course à tous !
DavidSMFC a écrit:De passage sur le Viaduc mercredi pour descendre un peu plus au sud, une pensée pour tous ceux qui prendront part aux templiers à partir de cette nuit, bonne course à tous !
Merkiiiiii Je profite de l'occase pour demander aux ET de pas trop traîner au départ cause qu'à 4h30 il nous faut la place pour le bus de la Solitaire. C'est qu'on a une course à faire nous, non mais. Nous faire partir aussi tôt pour soi-disant environ 60km, me demande ce que ces psychopathes nous ont inventé... ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù Endurance Trail des Templiers 2015 - Millau avec 32 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Trail du Viaduc 2015 - Compregnac avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Belle de Millau 2015 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Le Grand Trail des Templiers 2015 - Millau avec 34 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos L'Intégrale des Causses 2015 - Mostuejouls avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Marathon du Larzac 2015 - La Roque Ste Marguerite avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Marathon des Causses 2015 - Millau avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Mona Lisa Trail 2015 - Millau avec 3 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La VO2 Trail 2015 - Millau avec 2 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Trail des Troubadours 2015 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats