Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Endurance Trail des Templiers 2015 - Millau avec 32 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Trail du Viaduc 2015 - Compregnac avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Belle de Millau 2015 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Le Grand Trail des Templiers 2015 - Millau avec 34 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos L'Intégrale des Causses 2015 - Mostuejouls avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Marathon du Larzac 2015 - La Roque Ste Marguerite avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Marathon des Causses 2015 - Millau avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Mona Lisa Trail 2015 - Millau avec 3 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La VO2 Trail 2015 - Millau avec 2 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Trail des Troubadours 2015 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
RomainD a écrit:Lachainemeteo est plus optimiste en effet !!
Je vais attendre encore un peu.
Si quelqu'un retire son dossard samedi en début d'aprèm ou traine au village a ce moment, qu'il fasse signe Bon par contre je n'ai toujours pas commandé de casquette rouge
Pas de casquette rouge et buff acheté à la STL perdu Je serai certainement sur le stand kalenji jeudi après-midi et samedi vers midi.
Je pense que d'ici là je serai avec un sweet à capuche (gris ou bleu) et un manteau Napapijri bleu. Voila maintenant je serai aussi au milieu de milliers de personnes
Je suis en train d'étudier le parcours pour que la petite famille puisse suivre la course sur les ravitos lors de mon ET. Par contre je ne sais pas si ils vont pouvoir descendre par la D29 pour rejoindre St André depuis Peyreleau. Qui est au courant? Sur le roadbook ils annoncent interdit à la circulation mais sur leur Facebook ils annoncent interdit à la descente ou à la montée... Help me!
jpoggio a écrit:Le Bouzin est dans la place ! Je constate que les bonnes habitudes s'installent et que les numéros de dossard se renseignent avec diligence : 19 dossards renseignés sur 30 kivaoùs. (...) C'est sur Livetrail, donc nous avons de bonnes chances que ça roule.
Un petit suivi pour l'intégrale est il possible ?
Endurance Trail des Templiers : point à 20 heures La course n'a pas encore commencé. Départ vendredi 23 oct. 4 h, Millau
Point d'eau confirmé au Truel sur la page facebook : "Nous confirmons une nouvelle fois qu'il y a bien un point d'eau au Truel. ce n'est pas un point d'eau officiel, juste un robinet de village qui fonctionne sans problème Soyez rassuré !!!"
Le Truel est situé entre Le Rozier et St-André-de-Vézines.
Bonsoir, Je serai présent aux salon des Templiers, sur le stand "Massif du Beaufortain", pour présenter la 8°édition de l'Ultra Tour du Beaufortain. C'est avec plaisir que je vous vanterai l'UTB, on pourra même trinquer et goûter un morceau de Beaufort, le fromage né dans les alpages, empruntés par cet ultra trail. Faites vous connaître, et pardonnez moi si je ne connais pas tous les pseudos. Bonne course à vous. François
RomainD a écrit:FB est bloqué du boulot, mais je regarde météo France et pour le moment il planifie alternance averse / soleil avec indice de confiance 3.
françois camoin a écrit:Bonsoir, Je serai présent aux salon des Templiers, sur le stand "Massif du Beaufortain", pour présenter la 8°édition de l'Ultra Tour du Beaufortain. C'est avec plaisir que je vous vanterai l'UTB, on pourra même trinquer et goûter un morceau de Beaufort, le fromage né dans les alpages, empruntés par cet ultra trail. Faites vous connaître, et pardonnez moi si je ne connais pas tous les pseudos. Bonne course à vous. François
J'y passerai avec plaisir pour me remémorer les bons moments passés, cet été, sur ce splendide parcours. Manuel
Sabzaina a écrit:Jacques, juste pour info, le départ de l'ET a été décalé à 4h15
Vi, je savais qu'il avait été décalé, mais j'ai eu la flemme de vérifier l'heure. De toutes façons, le cron partira à 5h, adoncques le Bouzin, ça lui en touche une sans faire bouger l'autre .
Pour se garer, de ce que j'ai lu et entendu, c'est la cata. Il n'y a pas de zone dédiée capable d'accueillir tout ce petit monde. Tu peux vite te retrouver à 3km m'a t on dit.
On s'en fera une première idée au moment du retrait des dossards.
RomainD a écrit:Pour se garer, de ce que j'ai lu et entendu, c'est la cata. Il n'y a pas de zone dédiée capable d'accueillir tout ce petit monde. Tu peux vite te retrouver à 3km m'a t on dit.
Je n'ai pas ce souvenir là il y a 2 ans pour l'Endurance Trail, pourtant on n'était pas arrivé en avance. Il y a des parkings. Il avait fallu marcher un peu, 1km peut-être ?, pour aller au départ. Le problème c'est l'arrivée puisqu'elle est placé "en haut"... et que les douches et la voiture sont loin en bas ! Et après, il avait fallu remonter pour profiter du repas d'après-course, et ça, c'était vraiment dur avec les jambes en bois !
RomainD a écrit:Pour se garer, de ce que j'ai lu et entendu, c'est la cata. Il n'y a pas de zone dédiée capable d'accueillir tout ce petit monde. Tu peux vite te retrouver à 3km m'a t on dit.
Je n'ai pas ce souvenir là il y a 2 ans pour l'Endurance Trail, pourtant on n'était pas arrivé en avance. Il y a des parkings. Il avait fallu marcher un peu, 1km peut-être ?, pour aller au départ. Le problème c'est l'arrivée puisqu'elle est placé "en haut"... et que les douches et la voiture sont loin en bas ! Et après, il avait fallu remonter pour profiter du repas d'après-course, et ça, c'était vraiment dur avec les jambes en bois !
Je suis entièrement d'accord avec toi laulau mais Romain participe au Grand Trail. Et au vue du remplissage des parkings lors de l'ET il y a deux ans je pense effectivement que pour le Grand Trail (où le nombre de participants est quand-même bien plus élevé) le stationnement peut poser problème. Pour tout le reste je ne peux qu'être d'accord avec toi (la descente/remontée avec les jambes en bois ça pique )
L'an dernier nous nous étions garés sur un grand parking à l'entrée de la ville sans problème, beaucoup de places. Départ des navettes au pied du parking (nous étions seuls dans la navette...) et celle-ci nous a déposé quasiment au départ.
Je pense que le problème c'est pour ceux qui veulent absolument se garer près du départ. Dans ce cas il faut arriver tôt...
L'an dernier nous nous étions garés sur un grand parking à l'entrée de la ville sans problème, beaucoup de places. Départ des navettes au pied du parking (nous étions seuls dans la navette...) et celle-ci nous a déposé quasiment au départ.
Je pense que le problème c'est pour ceux qui veulent absolument se garer près du départ. Dans ce cas il faut arriver tôt...
A+
Mitch
super ces navettes, je ne savais pas, je vais aller vérifier sur le site de suite
En plus, Sab, tu connais François : c'est le fantôme dans la nuit qui surveillait le passage d'un pont sur un torrent avant le passage du Curé, sur la TDS 2014. Donc, forcément, avec ta mémoire des lieux, tu ne te rappelles que de cela.
Donc, obligé(e) d'aller le voir et lui faire la bise (enfin, deux, une de ma part aussi) et te faire convaincre que c'est une bonne idée d'aller faire l'UTB.
merci Mitch, je viens d'imprimer les horaires. Apparement c'est bon. je pourrai rejoindre La Cavalerie le vendredi en fin d'aprem et venir passer la journée du Samedi à Millau
Dernière édition par The Breizh Runner le 20 Oct 2015, 10:17, édité 1 fois au total.
The Breizh Runner a écrit:merci Mitch, je viens d'imprimer les horaires. Apparement c'est bon. je pourrai rejoindre La Cavalerie le en fin d'aprem et venir passer la journée du Samedi à Millau
Si tu veux on a certainement une place possible pour aller sur Millau en fin de matinée le samedi car certains feront le marathon des Causses mais plus compliqué pour le retour car pas d'heure prévisible
The Breizh Runner a écrit:merci Mitch, je viens d'imprimer les horaires. Apparement c'est bon. je pourrai rejoindre La Cavalerie le en fin d'aprem et venir passer la journée du Samedi à Millau
Si tu veux on a certainement une place possible pour aller sur Millau en fin de matinée le samedi car certains feront le marathon des Causses mais plus compliqué pour le retour car pas d'heure prévisible
Mitch91, c'est vraiment gentil de ta part mais je serai avec ma femme. Je pense que nous prendrons le bus de 10:30, afin de retirer les dossards, manger et faire un bon tour sur le Salon. Mais si vous avez 2 places ok En tout cas merci beaucoup !
... Donc, obligé(e) d'aller le voir et lui faire la bise (enfin, deux, une de ma part aussi) et te faire convaincre que c'est une bonne idée d'aller faire l'UTB.
Mitch91, c'est vraiment gentil de ta part mais je serai avec ma femme. Je pense que nous prendrons le bus de 10:30, afin de retirer les dossards, manger et faire un bon tour sur le Salon. Mais si vous avez 2 places ok En tout cas merci beaucoup !
Laisse moi ton tel en MP au cas ou. Nous logeons dans la muraille de la Cavalerie, un gite sur une petite place
Quand je vois le palmarès et/ou l’expérience des kikoureurs qui vont prendre le départ du GTT avec moi.. je me dis que je vais bien morfler.. et que j'aurais tout le temps de regretter cette préparation tronquée pour cause de blessure... J'espère vous voir à l'arrivée, les amis...
Crem a écrit:Hello tous ! kivaou renseigné pour l'endurance trail Crem, dossard 4188
sinon, question : à quel km se trouve le dernier ravito Le Cade ? impossible de trouver... j'ai bien les 5 premiers, mais pas le dernier...
Rivière-sur-Tarn : km 18 Mostuéjouls : km 34.5 Le Rozier : km 44 Saint-André-de-Vézines : km 63 Pierrefiche : km 75 Le Cade : km ??????????????????
Le Cade c'est au 90ème de mémoire. Juste après une méchante montée de la mort qui tue C'est un joli ravitaillement dans une ferme avec entre autre Roquefort en dégustation
oui, je m'en souviens aussi très bien, joli petite ferme où on rentre d'un côté et sort de l'autre avec du fromage et du saucisson, juste avant un grand plat et la descente sur l'arrivée. mais je ne trouvais pas le km exact pour mettre dans la trace gps merci !
Crem a écrit:oui, je m'en souviens aussi très bien, joli petite ferme où on rentre d'un côté et sort de l'autre avec du fromage et du saucisson, juste avant un grand plat et la descente sur l'arrivée. mais je ne trouvais pas le km exact pour mettre dans la trace gps merci !
Selon le LiveTrail : KM 94,4 Selon OpenRunner : KM 93 Selon le programme : KM 93,5
ChazyNet a écrit:Quand je vois le palmarès et/ou l’expérience des kikoureurs qui vont prendre le départ du GTT avec moi.. je me dis que je vais bien morfler.. et que j'aurais tout le temps de regretter cette préparation tronquée pour cause de blessure... J'espère vous voir à l'arrivée, les amis...
Faut y aller mode case dalle dans les poches. Si tu y vas avec un pti problème de motivation à pester sur soi, ca va être tendu d'aller au bout.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Endurance Trail des Templiers 2015 - Millau avec 32 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Trail du Viaduc 2015 - Compregnac avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Belle de Millau 2015 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Le Grand Trail des Templiers 2015 - Millau avec 34 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos L'Intégrale des Causses 2015 - Mostuejouls avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Marathon du Larzac 2015 - La Roque Ste Marguerite avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Marathon des Causses 2015 - Millau avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Mona Lisa Trail 2015 - Millau avec 3 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La VO2 Trail 2015 - Millau avec 2 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Trail des Troubadours 2015 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats