Templiers 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 32 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail du Viaduc 2015 - Compregnac
avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Belle de Millau 2015 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Le Grand Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 34 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
L'Intégrale des Causses 2015 - Mostuejouls
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon du Larzac 2015 - La Roque Ste Marguerite
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon des Causses 2015 - Millau
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Mona Lisa Trail 2015 - Millau
avec 3 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La VO2 Trail 2015 - Millau
avec 2 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail des Troubadours 2015 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 13:39

RomainD a écrit:Lachainemeteo est plus optimiste en effet !!

Je vais attendre encore un peu.

Si quelqu'un retire son dossard samedi en début d'aprèm ou traine au village a ce moment, qu'il fasse signe :mrgreen:
Bon par contre je n'ai toujours pas commandé de casquette rouge

Pas de casquette rouge et buff acheté à la STL perdu :cry:
Je serai certainement sur le stand kalenji jeudi après-midi et samedi vers midi.

Messagepar RomainD » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 16:04

Je pense que d'ici là je serai avec un sweet à capuche (gris ou bleu) et un manteau Napapijri bleu.
Voila maintenant je serai aussi au milieu de milliers de personnes :mrgreen:

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 16:42

Je suis en train d'étudier le parcours pour que la petite famille puisse suivre la course sur les ravitos lors de mon ET.
Par contre je ne sais pas si ils vont pouvoir descendre par la D29 pour rejoindre St André depuis Peyreleau.
Qui est au courant?
Sur le roadbook ils annoncent interdit à la circulation mais sur leur Facebook ils annoncent interdit à la descente ou à la montée...
Help me!
;-)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 19:54

SudOuestExpatàParis a écrit:
jpoggio a écrit:Le Bouzin est dans la place !
Je constate que les bonnes habitudes s'installent et que les numéros de dossard se renseignent avec diligence : 19 dossards renseignés sur 30 kivaoùs.
(...)
C'est sur Livetrail, donc nous avons de bonnes chances que ça roule.

Un petit suivi pour l'intégrale est il possible ?
:oops:

Endurance Trail des Templiers : point à 20 heures La course n'a pas encore commencé. Départ vendredi 23 oct. 4 h, Millau

Integrale des Causses : point à 20 heures La course n'a pas encore commencé. Départ vendredi 23 oct. 7 h, Mostuejouls
  • regneriebambip : 5451
  • SudOuestExpatàParis : 5261

Grand Trail des Templiers : point à 20 heures La course n'a pas encore commencé. Départ dimanche 25 oct. 5 h 15, Millau
Et voilà, vive le copier/coller.

Messagepar manu29 » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 19:56

Point d'eau confirmé au Truel sur la page facebook :
"Nous confirmons une nouvelle fois qu'il y a bien un point d'eau au Truel. ce n'est pas un point d'eau officiel, juste un robinet de village qui fonctionne sans problème
Soyez rassuré !!!"

Le Truel est situé entre Le Rozier et St-André-de-Vézines.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 19:57

Jacques, juste pour info, le départ de l'ET a été décalé à 4h15

Messagepar françois camoin » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 20:17

Bonsoir,
Je serai présent aux salon des Templiers, sur le stand "Massif du Beaufortain", pour présenter la 8°édition de l'Ultra Tour du Beaufortain.
C'est avec plaisir que je vous vanterai l'UTB, on pourra même trinquer et goûter un morceau de Beaufort, le fromage né dans les alpages, empruntés par cet ultra trail.
Faites vous connaître, et pardonnez moi si je ne connais pas tous les pseudos. Bonne course à vous.
François

» 19 Oct 2015, 20:19

Ah bah si y a du beaufort :D :D :D :D

Messagepar The Breizh Runner » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 21:15

Bonsoir, je loge a la Cavalerie, au sud de Millau avec un pote. On peut se garer ou avant le depart du grand trail dimanche matin ?

Mon pote arrive samedi soir, moi Vendredi midi en train. Y a t il des bus entre Millau et La Cavalerie ?

merci :mrgreen:

Messagepar tourist 80 » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 22:27

RomainD a écrit:FB est bloqué du boulot, mais je regarde météo France et pour le moment il planifie alternance averse / soleil avec indice de confiance 3.

EDIT: Y a du Kikou d'idf sur le grand trail?

Oui il y en a ...
Ou plutôt de Paris 20 éme .

Messagepar manu29 » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 06:21

françois camoin a écrit:Bonsoir,
Je serai présent aux salon des Templiers, sur le stand "Massif du Beaufortain", pour présenter la 8°édition de l'Ultra Tour du Beaufortain.
C'est avec plaisir que je vous vanterai l'UTB, on pourra même trinquer et goûter un morceau de Beaufort, le fromage né dans les alpages, empruntés par cet ultra trail.
Faites vous connaître, et pardonnez moi si je ne connais pas tous les pseudos. Bonne course à vous.
François

J'y passerai avec plaisir pour me remémorer les bons moments passés, cet été, sur ce splendide parcours.
Manuel

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 06:30

Sabzaina a écrit:Jacques, juste pour info, le départ de l'ET a été décalé à 4h15

Vi, je savais qu'il avait été décalé, mais j'ai eu la flemme de vérifier l'heure. De toutes façons, le cron partira à 5h, adoncques le Bouzin, ça lui en touche une sans faire bouger l'autre :D.

» 20 Oct 2015, 06:36

Pour se garer, de ce que j'ai lu et entendu, c'est la cata. Il n'y a pas de zone dédiée capable d'accueillir tout ce petit monde. Tu peux vite te retrouver à 3km m'a t on dit.

On s'en fera une première idée au moment du retrait des dossards.

Messagepar laulau » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 07:40

RomainD a écrit:Pour se garer, de ce que j'ai lu et entendu, c'est la cata. Il n'y a pas de zone dédiée capable d'accueillir tout ce petit monde. Tu peux vite te retrouver à 3km m'a t on dit.

Je n'ai pas ce souvenir là il y a 2 ans pour l'Endurance Trail, pourtant on n'était pas arrivé en avance. Il y a des parkings. Il avait fallu marcher un peu, 1km peut-être ?, pour aller au départ. Le problème c'est l'arrivée puisqu'elle est placé "en haut"... et que les douches et la voiture sont loin en bas ! Et après, il avait fallu remonter pour profiter du repas d'après-course, et ça, c'était vraiment dur avec les jambes en bois !

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 07:46

laulau a écrit:
RomainD a écrit:Pour se garer, de ce que j'ai lu et entendu, c'est la cata. Il n'y a pas de zone dédiée capable d'accueillir tout ce petit monde. Tu peux vite te retrouver à 3km m'a t on dit.

Je n'ai pas ce souvenir là il y a 2 ans pour l'Endurance Trail, pourtant on n'était pas arrivé en avance. Il y a des parkings. Il avait fallu marcher un peu, 1km peut-être ?, pour aller au départ. Le problème c'est l'arrivée puisqu'elle est placé "en haut"... et que les douches et la voiture sont loin en bas ! Et après, il avait fallu remonter pour profiter du repas d'après-course, et ça, c'était vraiment dur avec les jambes en bois !

Je suis entièrement d'accord avec toi laulau mais Romain participe au Grand Trail.
Et au vue du remplissage des parkings lors de l'ET il y a deux ans je pense effectivement que pour le Grand Trail (où le nombre de participants est quand-même bien plus élevé) le stationnement peut poser problème.
Pour tout le reste je ne peux qu'être d'accord avec toi (la descente/remontée avec les jambes en bois ça pique :!: :D )

» 20 Oct 2015, 08:17

Tiens mon message n'est plus là. C'est ce que je disais aussi. Le Grand Trail c'est le double de coureurs et le dimanche.

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 08:37

Moi l'an dernier j'ai pris le repas d'après course tout baignant dans mon jus pour pas avoir les jambes qui piquent à redescendre jusqu'au parking :lol:

Messagepar Mitch91 » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 08:46

Salut

L'an dernier nous nous étions garés sur un grand parking à l'entrée de la ville sans problème, beaucoup de places. Départ des navettes au pied du parking (nous étions seuls dans la navette...) et celle-ci nous a déposé quasiment au départ.

Je pense que le problème c'est pour ceux qui veulent absolument se garer près du départ. Dans ce cas il faut arriver tôt...

A+

Mitch

» 20 Oct 2015, 09:18

Mitch91 a écrit:Salut

L'an dernier nous nous étions garés sur un grand parking à l'entrée de la ville sans problème, beaucoup de places. Départ des navettes au pied du parking (nous étions seuls dans la navette...) et celle-ci nous a déposé quasiment au départ.

Je pense que le problème c'est pour ceux qui veulent absolument se garer près du départ. Dans ce cas il faut arriver tôt...

A+

Mitch

super ces navettes, je ne savais pas, je vais aller vérifier sur le site de suite :mrgreen:

» 20 Oct 2015, 09:20

Quelqu'un sait-il si il y a des bus entre Millau et le village de La Cavalerie 17km au sud de Millau.

J'arrive d'Allemagne en Train et squatte à la Cavalerie du vendredi ou lundi.

Merci
Dernière édition par The Breizh Runner le 20 Oct 2015, 09:29, édité 1 fois au total.

» 20 Oct 2015, 09:25

Merci Mitch ca ma rassure

Quand on clique sur programme on a le détail

http://www.festivaldestempliers.com/programme/

EDIT : Les navettes ne circulent pas le dimanche matin d'après la FAQ. J'ai envoyé un mail pour demander confirmation.

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 09:31

jpoggio a écrit:(...)
Et voilà, vive le copier/coller.

Merci JP ;)

» 20 Oct 2015, 09:54

The Breizh Runner a écrit:Quelqu'un sait-il si il y a des bus entre Millau et le village de La Cavalerie 17km au sud de Millau.

J'arrive d'Allemagne en Train et squatte à la Cavalerie du vendredi ou lundi.

Merci

Salut, je serais aussi à la Cavalerie. J'arrive dans la nuit de vendredi a samedi.

Pour les navettes google (et le site de la Cavalerie) donne ça : http://www.herault-transport.fr/fiche_h ... 01_381.pdf

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 09:56

Sabzaina a écrit:Ah bah si y a du beaufort :D :D :D :D

En plus, Sab, tu connais François : c'est le fantôme dans la nuit qui surveillait le passage d'un pont sur un torrent avant le passage du Curé, sur la TDS 2014. Donc, forcément, avec ta mémoire des lieux, tu ne te rappelles que de cela.

Donc, obligé(e) d'aller le voir et lui faire la bise (enfin, deux, une de ma part aussi) et te faire convaincre que c'est une bonne idée d'aller faire l'UTB.

» 20 Oct 2015, 10:02

merci Mitch, je viens d'imprimer les horaires. Apparement c'est bon. je pourrai rejoindre La Cavalerie le vendredi en fin d'aprem et venir passer la journée du Samedi à Millau :mrgreen:
Dernière édition par The Breizh Runner le 20 Oct 2015, 10:17, édité 1 fois au total.

» 20 Oct 2015, 10:15

The Breizh Runner a écrit:merci Mitch, je viens d'imprimer les horaires. Apparement c'est bon. je pourrai rejoindre La Cavalerie le en fin d'aprem et venir passer la journée du Samedi à Millau :mrgreen:

Si tu veux on a certainement une place possible pour aller sur Millau en fin de matinée le samedi car certains feront le marathon des Causses mais plus compliqué pour le retour car pas d'heure prévisible :)

» 20 Oct 2015, 10:17

Mitch91 a écrit:
The Breizh Runner a écrit:merci Mitch, je viens d'imprimer les horaires. Apparement c'est bon. je pourrai rejoindre La Cavalerie le en fin d'aprem et venir passer la journée du Samedi à Millau :mrgreen:

Si tu veux on a certainement une place possible pour aller sur Millau en fin de matinée le samedi car certains feront le marathon des Causses mais plus compliqué pour le retour car pas d'heure prévisible :)

Mitch91, c'est vraiment gentil de ta part mais je serai avec ma femme. Je pense que nous prendrons le bus de 10:30, afin de retirer les dossards, manger et faire un bon tour sur le Salon. Mais si vous avez 2 places ok :mrgreen: En tout cas merci beaucoup !

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 10:18

bubulle a écrit:
Sabzaina a écrit:Ah bah si y a du beaufort :D :D :D :D

...
Donc, obligé(e) d'aller le voir et lui faire la bise (enfin, deux, une de ma part aussi) et te faire convaincre que c'est une bonne idée d'aller faire l'UTB.

bah ça, ça devrait pas être trop compliqué ... :wink: :lol:

» 20 Oct 2015, 10:42

The Breizh Runner a écrit:
Mitch91 a écrit:

Mitch91, c'est vraiment gentil de ta part mais je serai avec ma femme. Je pense que nous prendrons le bus de 10:30, afin de retirer les dossards, manger et faire un bon tour sur le Salon. Mais si vous avez 2 places ok :mrgreen: En tout cas merci beaucoup !

Laisse moi ton tel en MP au cas ou.
Nous logeons dans la muraille de la Cavalerie, un gite sur une petite place

» 20 Oct 2015, 11:00

[quote="Mitch91
Laisse moi ton tel en MP au cas ou.
Nous logeons dans la muraille de la Cavalerie, un gite sur une petite place[/quote]

MP envoyé, merci !

» 20 Oct 2015, 13:05

Mais euh je suis plus difficile à convaincre maintenant !!!

Bon la météo s'annonce parfaite. :D

Messagepar Superpinpin » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 13:30

et un de plus sur l'intégrale des causses !

@ coureurs de l'endurance trail : attention aux chiens le matin ...

Endurance Trail des Templiers : point à 20 heures La course n'a pas encore commencé. Départ vendredi 23 oct. 4 h, Millau

Integrale des Causses : point à 20 heures La course n'a pas encore commencé. Départ vendredi 23 oct. 7 h, Mostuejouls
  • regneriebambip : 5451
  • SudOuestExpatàParis : 5261
  • Superpinpin : 5299

Grand Trail des Templiers : point à 20 heures La course n'a pas encore commencé. Départ dimanche 25 oct. 5 h 15, Millau

Messagepar Crem » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 14:11

Hello tous !
kivaou renseigné pour l'endurance trail
Crem, dossard 4188

sinon, question : à quel km se trouve le dernier ravito Le Cade ?
impossible de trouver...
j'ai bien les 5 premiers, mais pas le dernier...

Rivière-sur-Tarn : km 18
Mostuéjouls : km 34.5
Le Rozier : km 44
Saint-André-de-Vézines : km 63
Pierrefiche : km 75
Le Cade : km ??????????????????

Messagepar ChazyNet » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 14:15

Quand je vois le palmarès et/ou l’expérience des kikoureurs qui vont prendre le départ du GTT avec moi.. je me dis que je vais bien morfler.. et que j'aurais tout le temps de regretter cette préparation tronquée pour cause de blessure... J'espère vous voir à l'arrivée, les amis...

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 14:26

Crem a écrit:Hello tous !
kivaou renseigné pour l'endurance trail
Crem, dossard 4188

sinon, question : à quel km se trouve le dernier ravito Le Cade ?
impossible de trouver...
j'ai bien les 5 premiers, mais pas le dernier...

Rivière-sur-Tarn : km 18
Mostuéjouls : km 34.5
Le Rozier : km 44
Saint-André-de-Vézines : km 63
Pierrefiche : km 75
Le Cade : km ??????????????????

Le Cade c'est au 90ème de mémoire. Juste après une méchante montée de la mort qui tue :D
C'est un joli ravitaillement dans une ferme avec entre autre Roquefort en dégustation :wink:

Messagepar guigou » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 14:48

Après avoir regardé le tracé Openrunner de près, je crois que c'est au km 92.9...

Messagepar Crem » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 15:08

oui, je m'en souviens aussi très bien, joli petite ferme où on rentre d'un côté et sort de l'autre avec du fromage et du saucisson, juste avant un grand plat et la descente sur l'arrivée.
mais je ne trouvais pas le km exact pour mettre dans la trace gps
merci !

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 15:22

Crem a écrit:oui, je m'en souviens aussi très bien, joli petite ferme où on rentre d'un côté et sort de l'autre avec du fromage et du saucisson, juste avant un grand plat et la descente sur l'arrivée.
mais je ne trouvais pas le km exact pour mettre dans la trace gps
merci !

Selon le LiveTrail : KM 94,4
Selon OpenRunner : KM 93
Selon le programme : KM 93,5
:mrgreen:

Messagepar lub001 » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 15:44

+ 1 sur l'ET

Alex07 : 3488
atome89 : 3804
BK_59 : 3024
bussmuss : 3848
chipsmayo : 4111
DCA : 4103
float4x4 : 3589
Galaté57 : 3245
gillou78 : 3445
guigou : 3663
guillaume84 : 3394
Jam : 3548
laulau : 4200
manoubis : 3398
manu29 : 3474
philou85 : 3201
razyek : 3056
Sabzaina : 3656
Spheniscus : 3443
Steph63 : 3953
stphane : 3672
thomas69 : 3570
trailaulongcours : 3699
yanshkov : 3506
Lub001 : 4082

regneriebambip : 5451
SudOuestExpatàParis : 5261
Superpinpin : 5299

J-3 :lol:

AldeBleau : 851
ChazyNet : 1452
Chrisn : 1367
ctherville : 1272
Derfloulou : 1742
elbrubru : 1280
Fab06 : 531
flo07 : 1379
gaeldl : 427
hervebg : 1752
hormao : 652
ilgigrad : 826
Mitch91 : 1498
roland_54 : 552
RomainD : 2078
st ar : 1599
SylvTrail06 : 1428
Taurii : 632
The Breizh Runner : 333
Théophile : 63
TiThion : 622
Tonton Trailer : 495
tourist 80 : 493
xsbgv : 2235

» 20 Oct 2015, 15:45

ChazyNet a écrit:Quand je vois le palmarès et/ou l’expérience des kikoureurs qui vont prendre le départ du GTT avec moi.. je me dis que je vais bien morfler.. et que j'aurais tout le temps de regretter cette préparation tronquée pour cause de blessure... J'espère vous voir à l'arrivée, les amis...

Faut y aller mode case dalle dans les poches. Si tu y vas avec un pti problème de motivation à pester sur soi, ca va être tendu d'aller au bout.

Hockeyeur j'ai vu que tu es le GTT donc?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 32 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail du Viaduc 2015 - Compregnac
avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Belle de Millau 2015 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Le Grand Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 34 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
L'Intégrale des Causses 2015 - Mostuejouls
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon du Larzac 2015 - La Roque Ste Marguerite
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon des Causses 2015 - Millau
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Mona Lisa Trail 2015 - Millau
avec 3 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La VO2 Trail 2015 - Millau
avec 2 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail des Troubadours 2015 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.22 sec