[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 15:00

Je note que je ne.fais que véhiculer et pas courir... je suis triste, très tri :(

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 15:34

xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Mise à jour....
je passe dans la catégorie présent, mais grosse contrainte horaire pour le retour (11h30 à Soucieu, c'est nickel) --> donc pas de xianmobile pour Ste Catherine.
)

+1 pareil pour le timing

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 16:21

Arclusaz a écrit:Attention, les inscriptions pour la reco Terre de Running du dimanche 15/11 sont ouvertes.

Il ne reste déjà plus que 25 places pour St Christo-Soucieu (la reco que nous ne faisons jamais par nos propres moyens car trop loin en voiture).

Cette année le tarif est passé à 15 euros (+ 50% mais bon....) et les inscriptions se font en ligne (donc, ça va aller encore plus vite que les autres années).

Je viens de m'inscrire, c'est là

http://inscriptions-terrederunning.com/ ... ompetition

merci à la newsletter du LUR de m'avoir alerté
http://www.la180.com/2015/10/17/reco-td ... aintelyon/


Merci pour l'info, je comptais sur cette reco pour ma prépa STL, je viens donc de m'inscrire.

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 17:46

Arclusaz a écrit:Mise à jour pour le OFF de dimanche

Pour le moment on est 13 partants et 5 intéressés (Patrice, je n'ai pas compris si Trottinette venait à coup sur). merci aux intéressés de nous dire assez vite.
Pour les voitures, je compte 5 personnes par voiture + 1 qui remonte après l'after.

Si tous les zintéressés viennent, il faut 4+1 = 5 voitures. On les a !! mais attention, si les couples "De Brignais" et "de Brindas" font partie des voitures, on est 7 à devoir remonter à St Catherine ce qui ne rentre pas dans la voiture (2 devront nous attendre dans un bar à Soucieu !!!!). Bon, on finalisera dans l'après midi....


OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée

Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)

RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!

Horaire : 8h le dimanche 18 octobre à Soucieu pour un départ à 8h30 de St Catherine (stade de foot)

Présents : Arclusaz, Bobafleur, Turtle1975, ClemRuf, Marat 3h00 ?, Janolesurfeur, Tidgi, Mazouth, Romu-trail, Kirikou69,FranckdeBrignais, Patrovite69, Bruno230, rico69,

Intéressés : xian69, Trottinette, Papakipik, TomTrailRunner

voitures disponibles pour monter à Ste Cath :
Arclusazmobile, Bobafleurmobile, jeanphimobile, maratmobile, DeBrignaismobile,



Si des lyonnais non motorisés veulent venir, je peux les récupérer à l'arrêt de bus Francheville-Bel Air à 7h37 (bus C24 au départ de Gorge de Loup à 7h23) et je les ramène à Gorge de Loup à midi.


Je passe dans le clan des interessés ;-) (sans le chien) voiture dispo également si nécessaire.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 18:00

rico69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Mise à jour pour le OFF de dimanche

Pour le moment on est 13 partants et 5 intéressés (Patrice, je n'ai pas compris si Trottinette venait à coup sur). merci aux intéressés de nous dire assez vite.
Pour les voitures, je compte 5 personnes par voiture + 1 qui remonte après l'after.

Si tous les zintéressés viennent, il faut 4+1 = 5 voitures. On les a !! mais attention, si les couples "De Brignais" et "de Brindas" font partie des voitures, on est 7 à devoir remonter à St Catherine ce qui ne rentre pas dans la voiture (2 devront nous attendre dans un bar à Soucieu !!!!). Bon, on finalisera dans l'après midi....


OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée

Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)

RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!

Horaire : 8h le dimanche 18 octobre à Soucieu pour un départ à 8h30 de St Catherine (stade de foot)

Présents : Arclusaz, Bobafleur, Turtle1975, ClemRuf, Marat 3h00 ?, Janolesurfeur, Tidgi, Mazouth, Romu-trail, Kirikou69,FranckdeBrignais, Patrovite69, Bruno230, rico69,

Intéressés : xian69, Trottinette, Papakipik, TomTrailRunner

voitures disponibles pour monter à Ste Cath :
Arclusazmobile, Bobafleurmobile, jeanphimobile, maratmobile, DeBrignaismobile,



Si des lyonnais non motorisés veulent venir, je peux les récupérer à l'arrêt de bus Francheville-Bel Air à 7h37 (bus C24 au départ de Gorge de Loup à 7h23) et je les ramène à Gorge de Loup à midi.


Je passe dans le clan des interessés ;-) (sans le chien) voiture dispo également si nécessaire.

Bonsoir à tous,

Je me sors de la liste des intéressés :cry: , semaine de boulot trop éreintante :| Et dire que je voulais aller jusqu'à Lyon :shock:

Amusez-vous bien, la météo a l'air d'annoncer du beau :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 18:15

désolé, jean phi !!!!
je te rajoute, j'enlève Papakipik et je rajoute un invité mystère qui m'a appelé cet après midi.

On est donc 17 + éventuellement Trottinette.

Je pense que tout le monde a mon numéro de téléphone, sinon demandez le en MP.

Pour les voitures, ça doit être bon mais faudra bien réfléchir demain...


OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée

Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)

RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!

Horaire : 8h le dimanche 18 octobre à Soucieu pour un départ à 8h30 de St Catherine (stade de foot)

Présents : Arclusaz, Bobafleur, Turtle1975, ClemRuf, Marat 3h00 ?, Janolesurfeur, Tidgi, Mazouth, Romu-trail, Kirikou69,FranckdeBrignais, Patrovite69, Bruno230, rico69, xian69,TomTrailRunner, InvitéMystère

Intéressés : Trotinette

voitures disponibles pour monter à Ste Cath :
Arclusazmobile, Bobafleurmobile, jeanphimobile, maratmobile, DeBrignaismobile,Brunomobile, Ricomobile



Si des lyonnais non motorisés veulent venir, je peux les récupérer à l'arrêt de bus Francheville-Bel Air à 7h37 (bus C24 au départ de Gorge de Loup à 7h23) et je les ramène à Gorge de Loup à midi.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 18:31

Arclusaz a écrit:désolé, jean phi !!!!
je te rajoute, j'enlève Papakipik et je rajoute un invité mystère qui m'a appelé cet après midi.

On est donc 17 + éventuellement Trottinette.

Je pense que tout le monde a mon numéro de téléphone, sinon demandez le en MP.

Pour les voitures, ça doit être bon mais faudra bien réfléchir demain...


OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée

Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)

RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!

Horaire : 8h le dimanche 18 octobre à Soucieu pour un départ à 8h30 de St Catherine (stade de foot)

Présents : Arclusaz, Bobafleur, Turtle1975, ClemRuf, Marat 3h00 ?, Janolesurfeur, Tidgi, Mazouth, Romu-trail, Kirikou69,FranckdeBrignais, Patrovite69, Bruno230, rico69, xian69,TomTrailRunner, InvitéMystère

Intéressés : Trotinette

voitures disponibles pour monter à Ste Cath :
Arclusazmobile, Bobafleurmobile, jeanphimobile, maratmobile, DeBrignaismobile,Brunomobile, Ricomobile



Si des lyonnais non motorisés veulent venir, je peux les récupérer à l'arrêt de bus Francheville-Bel Air à 7h37 (bus C24 au départ de Gorge de Loup à 7h23) et je les ramène à Gorge de Loup à midi.

J'y suis roujours pas !! Pas grave !

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 18:38

Après étude du tracé et des raccourcis possibles pour elle, trottinette confirme sa venue. Elle fera de son mieux pour ralentir le moins possible le groupe. Elle fera 2 petites coupe (signal + St-genoux), ce qui permettra aux + véloces de se défouler.

Il faudra donc bien calculer pour avoir à Ste-catherine des "non préssés mobile", tout en en gardant 1 à 2 à soucieux de la même catégorie des "nonpressés".

Questions essentielles : il se fait où et quand l'after ? soucieu ? avant ou après avoir récupéré les voitures ?


marat qui arrive un peu après la bataille...

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 18:53

Arclusaz a écrit:désolé, jean phi !!!!
je te rajoute, j'enlève Papakipik et je rajoute un invité mystère qui m'a appelé cet après midi.

On est donc 17 + éventuellement Trottinette.

Je pense que tout le monde a mon numéro de téléphone, sinon demandez le en MP.

Pour les voitures, ça doit être bon mais faudra bien réfléchir demain...


OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée

Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)

RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!

Horaire : 8h le dimanche 18 octobre à Soucieu pour un départ à 8h30 de St Catherine (stade de foot)

Présents : Arclusaz, Bobafleur, Turtle1975, ClemRuf, Marat 3h00 ?, Janolesurfeur, Tidgi, Mazouth, Romu-trail, Kirikou69,FranckdeBrignais, Patrovite69, Bruno230, rico69, xian69,TomTrailRunner, InvitéMystère

Intéressés : Trotinette

voitures disponibles pour monter à Ste Cath :
Arclusazmobile, Bobafleurmobile, jeanphimobile, maratmobile, DeBrignaismobile,Brunomobile, Ricomobile



Si des lyonnais non motorisés veulent venir, je peux les récupérer à l'arrêt de bus Francheville-Bel Air à 7h37 (bus C24 au départ de Gorge de Loup à 7h23) et je les ramène à Gorge de Loup à midi.


petite modif la ricomobile ne sera pas dispo pour monté a Sainte Catherine (contrainte horaire pour un retour à la case pour l'apéro) mais je vois qu'il y a plein plein de x-mobile... ca devrait le faire

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 19:00

ça y est, on a tout le monde !!!!!

mais des retardataires peuvent encore s'inscrire, n'hésitez pas !

je rajoute donc à la liste Trotinette et Jean Phi (dingue, de t'avoir oublié aussi souvent !!!)

Nous serons donc 19, nouveau record .... jusqu'à mercredi !

Je propose que l'after se fasse immédiatement à l'arrivée à Soucieu pour que les pressés puissent eventuellement boire un verre et que la manip de voiture bloque le moins de monde possible.

Allez, je vais essayer de trouver 5 minutes au calme ce soir pour organiser les voitures (pas si simple, il faut que j'évite de faire monter les couples qui prennent deux places dans la voiture qui remonte et que je n'oublie pas de remonter Clément... mais j'ai confiance, je vais m'en sortir...)


OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée

Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)

RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!

Horaire : 8h le dimanche 18 octobre à Soucieu pour un départ à 8h30 de St Catherine (stade de foot)

Présents : Arclusaz, Bobafleur, Turtle1975, ClemRuf, Marat 3h00 ?, Janolesurfeur, Tidgi, Mazouth, Romu-trail, Kirikou69,FranckdeBrignais, Patrovite69, Bruno230, rico69, xian69,TomTrailRunner, InvitéMystère, Jean-Phi, Trottinette

Intéressés :

voitures disponibles pour monter à Ste Cath :
Arclusazmobile, Bobafleurmobile, jeanphimobile, maratmobile, DeBrignaismobile,Brunomobile, Ricomobile



Si des lyonnais non motorisés veulent venir, je peux les récupérer à l'arrêt de bus Francheville-Bel Air à 7h37 (bus C24 au départ de Gorge de Loup à 7h23) et je les ramène à Gorge de Loup à midi.[/quote]

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 19:32

pour "l'après", et si l'intéressé est d'accord,

je peux laisser ma trottinette dans la voiture de jano en lui demandant de la laisser lors de son retour devant la maison.
Comme ça, je serais + "léger" pour remonter à ste catherine.

quoi vous en pensez ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 19:39

marat 3h00 ? a écrit:pour "l'après", et si l'intéressé est d'accord,

je peux laisser ma trottinette dans la voiture de jano en lui demandant de la laisser lors de son retour devant la maison.
Comme ça, je serais + "léger" pour remonter à ste catherine.

quoi vous en pensez ?


euh.... oui..... sauf que....

Il est possible que nous devions partager le groupe pour que les pressés soient chez eux à l'heure. Jano fait partie des pressés.... donc il faudrait que Trottinette (qui n'est pas pressée) les suivent.

le mieux serait que vous viandassiez, vous les Brindassiens, à deux voitures comme vous n'êtes pas très loin....

Sinon, à ce détail près à régler, j'ai fait les équipes (avec un tableau excel !!!!!) et ça marche (il reste même une place dans une voiture pour monter la première fois).
Je vous donne dans quelques minutes les heureux vainqueurs de la tombola et qui auront donc le droit de remonter à St catherine après l'after pour récupérer leur voiture!!!!

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 19:53

ça roule pour 2 véhicules. ça évitera à Solange d'avoir à courir à 19km/h sur la fin pour permettre à tous de ne point se faire attraper à la maison ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 20:06

Donc, voilà l'orga pour demain.

Essayons autant que possible d'être bien à l'heure à 8H car certains d'entre nous sont pressés (en général, c'est celui qui écrit ça qui arrive en retard !!!!!).

On est 19 à se répartir dans 4 voitures pour monter.
Nous montons avec les voiture de Bob, Jean Phi, Bruno et moi.
3 voitures à 5 personnes et 1 à 4 (donc encore une place). Attention, s'il n'y a pas 5 places dans vos voitures signalez le moi !

Nous essaierons de rester tous ensemble sur les nouvelles parties, c'est à dire jusqu'à St genou.

A partir ce de moment là, si nous sommes juste au niveau timing, les pressés partiront. Dans ce groupe, je mets au minimum Jano, Tom, Tidgi, Xian, Turtle, l'Invité Mystère (ça tombe bien ce sont tous des rapides) et toute autre personne qui voudrait squeezer l'after (sauf les chauffeurs qui sont "condamnés" à rester à l'after).
Les épicuriens, eux, descendront à leur rythme.
After pas trop long car à l'issue, les 4 conducteurs cités plus haut montent dans la voiture de Marat pour retourner à St Catherine (du coup, ceux qui viennent à plusieurs en voiture échappent à cette petite corvée !).

Sur le papier, ça marche !

Faudra être vigilant sur les sacs à laisser à Soucieu (et surtout les bouteilles !).
Bon match, bonne nuit, à demain.

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 21:10

Arclusaz a écrit: Dans ce groupe, je mets au minimum Jano, Tom, Tidgi, Xian, Turtle, l'Invité Mystère (ça tombe bien ce sont tous des rapides) et toute autre personne qui voudrait squeezer l'after (sauf les chauffeurs qui sont "condamnés" à rester à l'after).


"Arclusaz m'a tuer" :lol:

Ce n'est pas parce que je ne peux pas rester à l'after pour cause de repas de famille du côté de Brindas que cela fait de moi un rapide. Mais s'il le faut je tacherai de suivre ce groupe d'avions par contre le coach il va pas être content parce que demain c'est FC maxi 155 (77% FCM).

A demain les kikous !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 21:31

Turtle1975 a écrit:
Arclusaz a écrit: Dans ce groupe, je mets au minimum Jano, Tom, Tidgi, Xian, Turtle, l'Invité Mystère (ça tombe bien ce sont tous des rapides) et toute autre personne qui voudrait squeezer l'after (sauf les chauffeurs qui sont "condamnés" à rester à l'after).


"Arclusaz m'a tuer" :lol:

Ce n'est pas parce que je ne peux pas rester à l'after pour cause de repas de famille du côté de Brindas que cela fait de moi un rapide. Mais s'il le faut je tacherai de suivre ce groupe d'avions par contre le coach il va pas être content parce que demain c'est FC maxi 155 (77% FCM).

A demain les kikous !

T'inquiêtes, c'est globalement descendant :lol:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 23:02

Turtle1975 a écrit:
Mais s'il le faut je tacherai de suivre ce groupe d'avions par contre le coach il va pas être content parce que demain c'est FC maxi 155 (77% FCM).

A demain les kikous !


ça s'appelle la gestion de l'effort !

tu vois l'équipe de France comme elle à bien gérée son rythme. c'était super cadencé : pas 10' d'affilées sans essais. Bon, voilà, t'as compris, c'est simple non ?

Bonne nuit à tous.
pas trop le goût de veiller là ...

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 23:47

Arclusaz a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:Il y a aussi le cross des papillottes le 19/12 à St Maurice de Beynost.

J'essaierais d'en parler ici de temps en temps....

C'est quoi ça :?: :?: :?: ca a l'air bien....enfin surtout parce que c'est la porte à côté


c'est là
http://bases.athle.com/asp.net/competit ... 6852480840

je suis juste surpris par la distance (2640m ce qui me parait court !) : l'année dernière, il me semble que c'était plus long...

Il y a aussi la semaine d'avant un cross ouvert à tous au nom évocateur : le Cross.....du Mamelon !!!!
c'est à Décines
http://bases.athle.com/asp.net/competit ... 7849377837

Et plus généralement, le calendrier des cross dans le Rhône et un peu l'Ain
http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... position=1

Je me demande si je vais pas m'en faire un en décembre : je vais encourager mon fils qui en bave, ce serait normal qu'un jour il me voit me faire mal dans la boue....
Si certains d'entre vous sont partants on peut se faire une première expérience de cross.



Oui je vais accompagner Louis des décembre et en faire un maximum puisque ce sont les seuls dossards que je peux porter avec mes vacances...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 06:52

Debout là dedans !!!!!!

on va courir.......

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 07:06

Arclusaz a écrit:Debout là dedans !!!!!!

on va courir.......

Chef oui chef !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 07:10

Arclusaz a écrit:Debout là dedans !!!!!!

on va courir.......

Pas trop fort j'ai mal à la tête !!

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 07:17

prêt !

C 'est pas le cas de tout le monde ...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 07:17

Allez, hophophop, debout !

J'ai a-do-ré l'orga arclusienne. Bientôt va falloir un stage de gestion de projets pour organiser un off lyonnais....

Messagepar miniping » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 07:20

Jean-Phi a écrit:
Arclusaz a écrit:Debout là dedans !!!!!!

on va courir.......

Pas trop fort j'ai mal à la tête !!

Pfff, le même. Mais j'arrive

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 10:29

franck de Brignais a écrit:MàJ

RECO OFF "BUS" SAINTELYON
Mercredi 21 Octobre 2015- 18h30
Parking de l'aquarium de Lyon/Mulatière
Passage du bus de la ligne 114 à 18h39
23 à 25 km env. 2h45 à 3h00
Allure très modérée.
Retour 22h00/22h15 environ au parking de l'aquarium
After de rigueur à l'issue.

PAF : 2 euros pour le chauffeur !!

Présents : Patrovite69, Franckdebrignais (+ 1 invité), Turtle1975, truklimb, xian69 + invité
Intéressés : Mazouth, Davintothewild,TwoTiVal, Anthodelb, Toffee, Zecrazytux, marat 3h00 ? (+ une invitée), jean-phi (sans invitée), Arclusaz, tidgi, fildar
La tête dit oui mais les jambes sont pas trop d'accord : Ch'ti Gone


J'ai crée une troisième catégorie.
Ce matin les jambes sont bien raides après le trail du haut clunysois, 69 km de montée, relance, descente, montée, relance...
Parcours bucolique, météo parfaite le matin, organisation au top. Seul bémol les barrières horaires qui ont éliminées 1/3 du peloton et m'ont imposées de tenir un rythme soutenu pendant près de 9h00.
Je déciderai mercredi matin de ma venue au off du soir.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 12:03

marat 3h00 ? a écrit:ça roule pour 2 véhicules. ça évitera à Solange d'avoir à courir à 19km/h sur la fin pour permettre à tous de ne point se faire attraper à la maison ...

Même pas : on a juste tapé 18,7km/h selon mon GPS :wink:

Encore un off bien sympa quoi qu'un peu loin pour pouvoir profiter de l'after et afficher un bilan carbone positif

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 13:07

Très sympa ce off ! Une STL qui aura donc un petit parfum de Coursières.
Et quelle organisation ! Quoique ça aurait pu être plus abouti sur la répartition dans les voitures, je ne savais pas si je devais m'asseoir au milieu ou sur un côté... :mrgreen:
Bon dimanche de récup à tous maintenant !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 13:25

Off complètement rate. J'aurais dû me mefier du départ avec la liste mal mise à jour. En arrivant y avait pas le fichie Excel de répartition dans les voitures ! Bref du grand n'importe quoi !
Bon on reviendra quand.même, au cas où ! :-)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 14:18

Il y a ceux qui récupèrent sobrement
DSCF1424.JPG
DSCF1424.JPG (101.44 Kio) Consulté 1347 fois


Et il y a les autres...
DSCF1423.JPG
DSCF1423.JPG (222.25 Kio) Consulté 1347 fois


Réalisé sans trucage :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 14:42

DSCF1359.JPG
Riverie
DSCF1359.JPG (163.12 Kio) Consulté 1335 fois

Laurent, un commentaire ? :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 14:48

Capture d’e?cran 2015-10-18 a? 14.47.32.png
Capture d’e?cran 2015-10-18 a? 14.47.32.png (136.56 Kio) Consulté 1329 fois




Capture d’e?cran 2015-10-18 a? 14.44.22.png
Capture d’e?cran 2015-10-18 a? 14.44.22.png (276.15 Kio) Consulté 1329 fois


http://www.mairie-riverie.fr/index.php? ... &topics=52

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 17:45

Confirmation, je ne serai pas des votres mercredi soir. Pareil pour dimanche prochain. Pas de val lyonnaise.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 18:42

Merci à tous pour ce bon moment en votre compagnie ce matin. :D

Température idéale, et paysages superbes.
Ce nouveau bout de trace entre Ste Catherine et le bois des Marches est magnifique, l'orga a trouvé un joli remplacement au bois d'Arfeuille... aucun regret, la STL 2015 sera belle !
Certains passages peuvent quand même être plus "touchy" en cas de terrain humide...

Allez et on continue la semaine choc : rdv mercredi pour repérage/off de la dernière partie Soucieu => Lyon. Temps sec au programme là encore et températures parfaites.

Je mets à jour et rajoute les consignes.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 19:02

MàJ

RECO OFF "BUS" SAINTELYON
Mercredi 21 Octobre 2015- 18h30
Parking de l'aquarium de Lyon/Mulatière
Passage du bus de la ligne 114 à 18h39

22,17 km et 2h51 environ
Allure très modérée.
Retour 22h00/22h02 environ au parking de l'aquarium
After de rigueur à l'issue.
Frontale obligatoire

PAF : 2 euros pour le chauffeur !!

Présents : Patrovite69, Franckdebrignais (+ 1 invité), Turtle1975, truklimb, xian69 + invité, Toffee, Fildar
Intéressés : Mazouth, Davintothewild,TwoTiVal, Anthodelb, Zecrazytux, marat 3h00 ? (+ une invitée), Arclusaz, tidgi, Lalan,
La tête dit oui mais les jambes sont pas trop d'accord : Ch'ti Gone

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 19:08

BIen sympa cette reco/off.
Sont jolis ces MdL quand même... à cette époque :wink:

Et en plus on verrait presque les MdO.
MdO.jpg
MdO.jpg (57.18 Kio) Consulté 1234 fois


Merci à l'organisation sans faille sauf pour la répartition dans les voitures, où là il y a eu un peu de flottement Et à ce niveau de la compétition, çà ne pardonne pas.
Allez, on continue nombreux(ses) mercredi ?
Dernière édition par tidgi le 18 Oct 2015, 19:20, édité 1 fois au total.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 19:09

Mise à jour.
Je passe dans les présents.


RECO OFF "BUS" SAINTELYON
Mercredi 21 Octobre 2015- 18h30
Parking de l'aquarium de Lyon/Mulatière
Passage du bus de la ligne 114 à 18h39

22,17 km et 2h51 environ
Allure très modérée.
Retour 22h00/22h02 environ au parking de l'aquarium
After de rigueur à l'issue.
Frontale obligatoire

PAF : 2 euros pour le chauffeur !!

Présents : Patrovite69, Franckdebrignais (+ 1 invité), Turtle1975, truklimb, xian69 + invité, Toffee, Fildar, tidgi
Intéressés : Mazouth, Davintothewild,TwoTiVal, Anthodelb, Zecrazytux, marat 3h00 ? (+ une invitée), Arclusaz, Lalan,
La tête dit oui mais les jambes sont pas trop d'accord : Ch'ti Gone

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 19:35

Mazouth a écrit:Il y a ceux qui récupèrent sobrement
DSCF1424.JPG


Et il y a les autres...
DSCF1423.JPG


Réalisé sans trucage :mrgreen: :mrgreen:


Bruno, tu es absolument parfait sur cette photo ! :D :D :D

Messagepar jano » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 19:37

oui, bien sympa cette petite sortie du dimanche matin.
quelques photos à venir...
GOPR0735.jpg
GOPR0735.jpg (454.06 Kio) Consulté 1228 fois

Messagepar jano » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 19:58

voili, voilou, quelques photos du jour !
https://picasaweb.google.com/1016939254 ... directlink

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 20:11

Merci pour cette sympathique balade sur un bout de saintélyon.
Ca donne presque envie de rempiler.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran