Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
bubulle a écrit:Par contre, il manque quand même quelques informations importantes : - matériel obligatoire : c'est bien sifflet, réserve d'eau de 3l minimum, veste 20000 Schmerber, surpantalon, boussole, GPS avec autonomie 50h mini, téléphone avec option internationale (satellite recommandé), trousse à pharmacie complète, gants imperméables certifiés pour les températures polaires (du fait du microclimat du Bois Persanà ? En ai-je oublié ? - y a-t-il un contrôle des sacs ? - quel est le parcours de repli en cas de météo défavorable ?
Rappel : les bâtons ne sont autorisés que pour le premier vainqueur de la marche nordique de l'Ecotrail, afin qu'il ait une chance de ne pas terminer dernier après la course des enfants.
Comme Fa² ne vient pas (enfin, pas courir), il n'est par contre pas nécessaire de préciser où sont les ravitos, je pense....
T'as oublié la réserve alimentaire 5000 KCal (Fraises Tagada tolérées).
Bubulle, laisse ton Matos Montagn'hard ! Fa Fa arrêtes les burger au Cawcaw ! Bert peux prendre les bâtons, lui (car lui aussi il a gagné la MN de l Ecotrail !) Sab surveille un peu ces Mordoriens dissipés Cousin rongeur, tu peux prendre des crocodiles aussi ?
L'organisateur de la VDB ne pourrait-il pas kivaouter sur sa propre course. Parce que, c'est pas pour cafter mais sur une autre course qui se déroule le même jour, bin l'organisateur, il a kivaouté.
bubulle a écrit:L'organisateur de la VDB ne pourrait-il pas kivaouter sur sa propre course. Parce que, c'est pas pour cafter mais sur une autre course qui se déroule le même jour, bin l'organisateur, il a kivaouté.
bubulle a écrit:L'organisateur de la VDB ne pourrait-il pas kivaouter sur sa propre course. Parce que, c'est pas pour cafter mais sur une autre course qui se déroule le même jour, bin l'organisateur, il a kivaouté.
non, mais c'est quoi ca ! Môsieur le grand maitre dénonce d'un côté ce qu'il encourage de l'autre. C'est pas bien joli joli, et ne donne pas le bon exemple à la jeunesse en recherche de modèle à suivre.
En plus j'ai l'impression que la V2B est une petite balade dominicale... enfin, je dis ça, je dis rien...
charlie27700 a écrit:moi, on m'a dit que la V2B était le nouveau nom de la "Va te Balader en Ballerines" qui était une promenade pour retraités en déambulateurs
Sur ce, la côte des Gardes vous saluent bien
(PV 23 - V2B 22)
Franchement faire une course qui s'appelle Procès Verbal, je me méfierai
Comme pour toute grande course, la Virée des Deux Bois se doit d'avoir son Roadbook Officiel tamponné "made in bubulle".
Ordoncques:
vdb-2015.png (68.69 Kio) Consulté 693 fois
(noter qu'il a été calculé pour un temps approximatif de 1h45, ce qui reste un objectif très raisonnable en mode "ouais, twa, là, moi j'suis en mode sortie longue, kwa, je récupère de mes 4 ultras de l'été, kwa")
bubulle a écrit:Comme pour toute grande course, la Virée des Deux Bois se doit d'avoir son Roadbook Officiel tamponné "made in bubulle".
Ordoncques:
vdb-2015.png
(noter qu'il a été calculé pour un temps approximatif de 1h45, ce qui reste un objectif très raisonnable en mode "ouais, twa, là, moi j'suis en mode sortie longue, kwa, je récupère de mes 4 ultras de l'été, kwa")