M_baton a écrit:bubulle a écrit:109ème à Val Pelouse et 156ème au Pontet, ça pique...
Estimation rapide. Tu étais 147ème à Val Pelouse
J'ai mal regardé dans la liste. Tu étais plutôt 144ème à Val Pelouse
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
M_baton a écrit:bubulle a écrit:109ème à Val Pelouse et 156ème au Pontet, ça pique...
Estimation rapide. Tu étais 147ème à Val Pelouse
loiseau a écrit:Arcelle a écrit:bizare quand-meme, parce que si on prend Meyzo et nicou2000 par exemple, le bouzin les donne tous les 2 en 32ème position avec 27 minutes d'écart, et livetrail les donne en 200 et quelques
Nicou était classé 32ème à la Pra quand il est passé. Seulement, des données ont été transmises plus tard, dont celles de Meyzo qui était passé 27 minutes avant Nicou... Du coup, Myezo est devenu 32ème et Nicou 42ème (ce qui est toujours leur classement à la Pra dans livetrail) Pareil pour Françoise, qui est pointée 75ème à la Pra, parce que les données de centaines de coureurs n'ont pas été transmise. Mais vu qu'elle est 75ème sur son dernier pointage, elle apparaît avant M_Baton par exemple, qui était pointé 122ème mais au Col de Freydane, 7,4km plus loin...
C'est clair, non ??
ENORME le truc : bravo les kikous : c'est la 5ème dimension de la communauté virtuelle ce truc làArclusaz a écrit:solution trouvée en 20 minutes !!!!on est quand même pas trop mauvais sur ce coup là.....Sabzaina a écrit:SMS d'Elisabeth à propos des bâtons:Ouf !Chtigone au refuge, j'ai passé mes bâtons pour le tronçon jusqu'au Pleynet et il prendra la paire proposée par Franck de B. ensuite.
Top assistance live
Si j'osais, je dirais...on l'a échappé belle
Mazouth a écrit:Il doit y avoir de la Chartreuse inside...loiseau a écrit:Zecrazytux se mange un pot de fromage blanc ???Sabzaina a écrit:
En tout cas j'aime bien SON buff
Arcelle a écrit:Tom au pas de la Coche, petit coup de mou du à la chaleur
asmatman974 a écrit:La lune est magnifique ce soir, ça doit quand même être magique la haut.
TomTrailRunner a écrit:C'était les petits pots/bol de soupe au vermicelle : gonflé d'en prendre une en plein cagna à Jean Collet notre viking
Mazouth a écrit:Il a fait une bonne pause Tom, il doit être frais comme un gardon maintenantArclusaz a écrit:Tom et Taldius repartis ensemble du Pleynet : encore un joli couple.... de lyonnais !
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:Le viking est parti comme un fou !
Il doit avoir envie de faire de longues pauses bières/chartreuse aux ravitos.
Pourra pas gouter la production locale, l'alcool de caillou n'a pas encore été inventé.
C'est un fou génial, notre viking. Dingue à sa façon, mais ça lui réussit et j'aime ça.
Oui, il est parti comme un timbré, il a fait une ascension de la Croix de Belledonne de folie....et je l'ai ramassé perclu de crampes dans Freydane.
Il y a plusieurs façons de faire du trail et il n'y en a pas de meilleure que d'autres. Continue comme ça et mérite ton pseudo... Bises !
Benman a écrit:...
tomtrailrunner est la classe faite Tom dans cette course. Il ne lâche rien.
Et quand Tom pousse sa résistance très loin, on sait qu'il est grand.
....
TomTrailRunner a écrit:Mazouth a écrit:Il a fait une bonne pause Tom, il doit être frais comme un gardon maintenantArclusaz a écrit:Tom et Taldius repartis ensemble du Pleynet : encore un joli couple.... de lyonnais !
Ben non en fait L'orga de la BV n'était pas génial, j'ai pas trouvé les lits donc pas dormi, fallait sortir/rentrer/changer de batiment/se changer dehors j'étais pas frais du tout et il a fallu que je pause à la première occasion pour faire une mini-sieste après coup :
Toujours très différent vu du clavier
Je dirais : 1 ne pas se prendre la tete et 2 : faire de la rando en montagneAntoine26 a écrit:Indépendamment de mes problèmes de crampes, je me pose la question de comment se préparer à ce type de course ? C'est vraiment un truc de ouf !
Arclusaz a écrit:MatthieuChanv a écrit:D'après les photos, il semble quand même y avoir un ou deux endroits où il semble que la possibilité d'envisager l'hypothèse de courir existe
Oui, Akunata était sur la partie la plus "roulanne" du parcours.
Il y a aussi les 20 derniers km où ça pourrait se courir pour quelqu'un n'ayant pas 125 bornes de cailloux dans les pattes....
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:MatthieuChanv a écrit:D'après les photos, il semble quand même y avoir un ou deux endroits où il semble que la possibilité d'envisager l'hypothèse de courir existe
Oui, Akunata était sur la partie la plus "roulanne" du parcours.
Il y a aussi les 20 derniers km où ça pourrait se courir pour quelqu'un n'ayant pas 125 bornes de cailloux dans les pattes....
Ben oui ca se coure la fin : tiens il y à même des zozos qui font le sprint pour une place : (j'espère que les 2 devant moi n'était pas des kiks / puis j'men fous, je leur ai foutu une heure dans la vue sur les 12 derniers km)
Antoine26 a écrit:Je regrette aujourd'hui de ne pas avoir le courage et la présence d'esprit de notre viking de prendre encore + de temps à J. Collet et de me refaire une santé 1/2h de plus.
J'étais trop focalisé sur le roadbook...
Ça me fait clairement ch... aujourd'hui... Je le regrette amèrement mais j'ai appris quelque chose sur moi.
Je ne peux y retourner l'année prochaine normalement (dernière année avec les points pour le TUMB) mais je me languis d'y retourner.
Je vais donc devoir obliger la famille à randonner là bas
Dan38 a écrit:Arclusaz a écrit:Dan38 a écrit:Ma course de l'intérieur
merci Dan pour ces belles images
un truc rigolo : avec Nicou2000, vous êtes toujours donnés comme "en course" sur le live
[*]Dan38 : 115 Pleynet - Base vie (62,2 km) en 17:09:57 : 207 ème (-3 places)
[*]nicou2000 : 397 Pleynet - Base vie (62,2 km) en 21:32:02 : 340 ème (+4 places) [/list]
Tu peux y retourner pour finir si tu veux...
Et pour Bubulle, il me semble bien qu'à 4min10, c'est le lac blanc dont tu n'as plus aucun souvenir.
De rien Arclusaz, en fait, je suis toujours en course, mais enfermé dans les toilettes du Pleynet
je savais un peu où je mettais les pieds puisque je l'avais finie en 2013 je sais pas si c'est l'eau froide des torrents ou la soupe de vermicelle à Jean Collet car ensuite impossible d'avaler qq chose, le pire c'est que ça a duré le samedi et le dimanche je reviendrai avec plaisir, cette course est trop trop BELLE!
nicou2000 a écrit:un truc rigolo : avec Nicou2000, vous êtes toujours donnés comme "en course" sur le live
[*]Dan38 : 115 Pleynet - Base vie (62,2 km) en 17:09:57 : 207 ème (-3 places)
[*]nicou2000 : 397 Pleynet - Base vie (62,2 km) en 21:32:02 : 340 ème (+4 places) [/list]
Tu peux y retourner pour finir si tu veux...
Et pour Bubulle, il me semble bien qu'à 4min10, c'est le lac blanc dont tu n'as plus aucun souvenir.
Antoine26 a écrit:Je regrette aujourd'hui de ne pas avoir le courage et la présence d'esprit de notre viking de prendre encore + de temps à J. Collet et de me refaire une santé 1/2h de plus.
J'étais trop focalisé sur le roadbook...
Ça me fait clairement ch... aujourd'hui... Je le regrette amèrement mais j'ai appris quelque chose sur moi.
Je ne peux y retourner l'année prochaine normalement (dernière année avec les points pour le TUMB) mais je me languis d'y retourner.
Je vais donc devoir obliger la famille à randonner là bas
TomTrailRunner a écrit:ENORME le truc : bravo les kikous : c'est la 5ème dimension de la communauté virtuelle ce truc là
Antoine26 a écrit:
Antoine26 a écrit:Antoine26 a écrit:
Presque envie de pas être tiré au sort moi pour l'année prochaine !
franck de Brignais a écrit:Antoine26 a écrit:Antoine26 a écrit:
Presque envie de pas être tiré au sort moi pour l'année prochaine !
De mon côté je suis prio en 2016 avec tous les points, je suis donc sur de partir.
Tout bien calculé je préfère faire dans cet ordre : EB85 => UTMB => EB144 => hospitalisation en psychiatrie
Spir a écrit:Vu de l'extérieur, vous êtes de grands malades de penser déjà à l'intégrale... Pour moi, ce sera TDS l'an prochain, enfin si je suis tiré au sort et si ma veste a des coutures conformes.
Ce qui m'inquiète vraiment, à vrai dire, c'est que je suis pas loin de penser comme vous
Navier38 a écrit:Par curiosité, vous aviez quoi comme lampe frontale ?
J'ai fait la course avec la Silva Trail Runner II. J'ai trouvé ça largement suffisant, surtout avec la pleine lune. Mon collègue avait une vielle PETZL Myo RX et pareil pour lui. Mais je voyais des phares au loin ?
Autant en VTT et en ski, j'ai une grosse lampe autant en trail je n'en vois pas l’intérêt.
zecrazytux a écrit:Navier38 a écrit:Par curiosité, vous aviez quoi comme lampe frontale ?
J'ai fait la course avec la Silva Trail Runner II. J'ai trouvé ça largement suffisant, surtout avec la pleine lune. Mon collègue avait une vielle PETZL Myo RX et pareil pour lui. Mais je voyais des phares au loin ?
Autant en VTT et en ski, j'ai une grosse lampe autant en trail je n'en vois pas l’intérêt.
armyteck
pas eu trop besoin de plein phare vu la vitesse escargot. par contre parfois quand c'est roulane c'est bien d'y voir clair.
Benjamin73 a écrit:Navier38 a écrit:Par curiosité, vous aviez quoi comme lampe frontale ?
Armytek également.
J'ai un peu fait le porc sur la gestion de la batterie et j'ai beaucoup utilisé le plein phare. J'ai donc défoncé 3 batteries.
Cette lampe éclaire vraiment bien.
Je lui reprocherais seulement un léger manque de confort. Si tu n'a pas de buff ou de bonnet sur la tête, il faut serrer l'élastique très fort pour ne pas que ça bouge et ça finissait par me faire un peu mal au front.
bubulle a écrit: (suivez mon regard...).
bubulle a écrit:Navier38 a écrit:Par curiosité, vous aviez quoi comme lampe frontale ?
Stoots Minimax utilisée en permanence à la plus faible puissance (40 lumens)..
Usuellement, je l'utilise à 90 lumens, mais au moment de la mettre le soir, j'ai trouvé la lampe......allumée. En fait, en la rangeant après le départ, j'ai du par mégarde ré-appuyer sur le joystick et la remettre en marche (à 90 lumens...autonomie théorique 14 heures).
Résultat, au bout de 20 minutes, la batterie a lâché et j'ai du prendre la batterie de secours.
Tout cela vers le Lac Noir.
Résultat, au Pleynet, j'ai embarqué ma vieille frontale de secours (qui était dans le sac d'allègement) dans le sac à dos, mais par sécurité, j'ai toujours laissé la Stoots en 40 lumens (autonomie théorique 40 heures). J'ai récupéré la batterie de secours rechargée à Super Collet, mais en fait j'ai pu faire la deuxième nuit entièrement avec la première batterie même si je suis parfois passé à 90 lumens.
Bref, comme d'autres ont dit, je n'ai jamais eu besoin de grosse puissance, du fait de la très faible vitesse. Il y avait donc du rab, beaucoup de rab...
Françoise 84 a écrit:
Quand je mets ma Stoots dans le sac, c'est toujours avec la batterie à l'envers depuis que j'en ai carrément grillé une, allumée par mégarde dans le sac de sport: quand je l'ai sortie, elle était brûlante, batterie et lampe "mortes fondues"...
cyss a écrit:pour ma part, ferei hl40 http://www.ferei.fr/lampes-frontales-et ... -hl40.html
Je l'ai utilisé en mode reduit (2/10) et ca me suffisait bien. Je n'ai jamais changé la batterie, alors que je suis resté en course 51h, donc 2 nuits completes auxquelles faut ajouter la session de 6h à 7h le premier matin.
J'avais une batterie de secours au cas où. Je la trouve vraiment bien cette lampe...
franck de Brignais a écrit:Spir a écrit:Vu de l'extérieur, vous êtes de grands malades de penser déjà à l'intégrale... Pour moi, ce sera TDS l'an prochain, enfin si je suis tiré au sort et si ma veste a des coutures conformes.
Ce qui m'inquiète vraiment, à vrai dire, c'est que je suis pas loin de penser comme vous
Ben de toutes façons t'as pas le choix !!... kikicè qui va m'aider à passer les férices sinon ??!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats