Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie
Fredo2l_Esterel a écrit:En parlant meteo, c est pas bcp tombé depuis le 12 juin, Japhy, toi qui est un peu plus sur place, on risque pas de prendre cher debut septembre niveau pluie?
Ca commence a bien s accumuler de plus en plus chaque jour
boulegan a écrit:brague spirit a écrit:La derniere grosse pluie,c'était le 14/06 .Annulation,du KMV du Cheiron.Si Japhy,avait une boule de cristal,elle pourrait lire,si elle va rejoindre SMV
J'étais à Saint-MArtin du 1er au 16 août, il est tombé pas mal de pluie vers le 10/08 et aussi le 15 août, orages le matin et en fin d'après-midi. Le 16 en fin d'après-midi, ça a bien plu aussi ! Mon fils m'a dit qu'il avait plu au-dessus de la Colmiane quasi tous les jours, Free Wheelin Nat qui est sur place doit pouvoir confirmer.
A SMV, le 15, vers 22 h, il faisait 12°
ilgigrad a écrit:Moi qui me suis inscrit sur cette course parce que je pensais que sous de pareilles latitudes, la question de la météo ne se posait pas.; on mettait une couverture de survie dans son sac, deux bidons et hop on partait pour 140km en grimpant au sommet de montagnes sur lesquelles il ne pleut pas et où il ne fait jamais froid. J'avais prévu le vestiaire minimum; à vous lire, il va falloir revoir tout ça.
L'écureuil a écrit:Salut
pour ceux qui veulent faire une dernière sortie longue ce week end
Ballade faite avant hier en variante de l'itinéraire N°12 de station de trail et en s'inspirant des ballades de Maître Marcassin via son lien (merci )
Boucle 59KM/3100 D+
Marcassin-Mercantour a écrit:L'écureuil a écrit:Salut
pour ceux qui veulent faire une dernière sortie longue ce week end
Ballade faite avant hier en variante de l'itinéraire N°12 de station de trail et en s'inspirant des ballades de Maître Marcassin via son lien (merci )
Boucle 59KM/3100 D+
bravo l'écureuil, belle sortie
Pour ceux qui sont à la recherche d'une magnifique montée de 2000 m D+ 100% sur sentier départ du boréon,
voici un fichier kml à télécharger (à ouvrir avec google earth)
Col de Valmaiana 2922m depuis sant'anna de valdierie, ( digne des plus grands du tor )
Rocca valmiana est un sommet facile à 3006 m, se fait en moins de 10 minutes a partir du col.
les 6km de route se font en environ 30 minutes et on les oublie vite
http://www.realite-virtuelle.net/pack/kml/livio%20bianco.kml
Il est possible de partir du parking de salese (baisse de rogué - col de fremamorte - casa di caccia) ce permet de faire une boucle sans aller retour (attention on passe les 4000 m D+ je pense)
Free Wheelin' Nat a écrit:"Radio ragot" du jour, ils n'ont que 80 bénévoles au lieu des 600(!) prévus ...
Soignez votre road book, il n'y aura pas beaucoup de monde aux bifurcations
Free Wheelin' Nat a écrit:"Radio ragot" du jour, ils n'ont que 80 bénévoles au lieu des 600(!) prévus ...
Free Wheelin' Nat a écrit:... mais comme tu le soulignes, c'est une boîte à pognon qui organise la course...
boulegan a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:"Radio ragot" du jour, ils n'ont que 80 bénévoles au lieu des 600(!) prévus ...
Sérieux ?
ilgigrad a écrit:même dans les Alpes Maritime, même à Nice, les règles d'attributions ne permettent pas de faire n'importe quoi de l'argent public.
boulegan a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:"Radio ragot" du jour, ils n'ont que 80 bénévoles au lieu des 600(!) prévus ...
Sérieux ?
Japhy a écrit:Ils avaient déjà repeint les marques jaunes il y a un mois. Du coup brague n'avait pas réussi à nous perdre.
Bon sinon j'ai déjà 478 raisons de m'inquiéter avant vendredi prochain, alors je ne vais pas en plus penser à l'absence de bénévoles, tant pis, on se débrouillera comme on peut, banzaï.
Japhy a écrit: j'ai pris une assurance au jour (3 jours donc) chez Diot assurances, j'avais fait ça pour la CCC. Pour 8 euros, une prise de tête de moins.
Antoine_06 a écrit:Japhy a écrit: j'ai pris une assurance au jour (3 jours donc) chez Diot assurances, j'avais fait ça pour la CCC. Pour 8 euros, une prise de tête de moins.
Génial, merci pour le tuyau !
Antoine
Fredo2l_Esterel a écrit:Semaine prochaine le balisage sera mis en place c est pas celui de l utcam
Japhy a écrit:BENOS, la notion de danger est relative à chacun, pour moi qui ai le vertige, ça craint un petit peu au Brec d'Utelle, [...]
Par contre, pour d'autres endroits marqués dangereux, comme par exemple autour de la cime de la Valette de Prals, on est plusieurs à ne pas avoir compris pourquoi !
boulegan a écrit:J'avais écrit ça début juillet : " Et que pour cette 1re édition de l'UTCAM, on va forcément essuyer les plâtres et il faudra plus que jamais compter que sur nous-mêmes.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie