Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Luca est très adepte des départs "lents" (pour lui s'entend) : genre je pars avec les potes en papotant puis vers le quart de la course j'accélère un peu quand les autres commencent à décliner ... Très déprimant pour l'avoir vécu à Crest (bon j'étais blessé ca me fait une excuse )
the dude a écrit:En fait il ne faut pas se fier au nombre affiché sur la page d'accueil, si tu cliques dessus tu verras qu'il y a plus de coureurs pointés. Par exemple pour le solo tu as 1/389 mais si tu cliques tu verras une liste de 85 ou +
ça semble rentrer dans l'ordre mais au moment où j'ai posté, je ne voyais qu'un seul coureur au CP1 (1/389 mais vraiment un seul coureur pointé...).
Bon en tout cas ma journée de boulot va être bien amputée par le suivi des coureurs
Luca est très adepte des départs "lents" (pour lui s'entend) : genre je pars avec les potes en papotant puis vers le quart de la course j'accélère un peu quand les autres commencent à décliner ... Très déprimant pour l'avoir vécu à Crest (bon j'étais blessé ca me fait une excuse )
Oui, il a fait pareil à la MH.....et on sait comment ça a fini..
Dans le genre adepte des départs lents , je note la présence d'un certain raidboul 58eme à Lans vainqueur de l'édition 2013. c est une stategie qui lui avait bien réussi il y a 2 ans
fred_1_1 a écrit:Dans le genre adepte des départs lents , je note la présence d'un certain raidboul 58eme à Lans vainqueur de l'édition 2013. c est une stategie qui lui avait bien réussi il y a 2 ans
Là j'ai plutôt l'impression qu'il accompagne madame, favorite chez les féminines
...tout en continuant à papoter avec les copains. (enfin, ceux qu'il croisait...)
Arclusaz a écrit:De jolis couples semblent se former :
- Carole et Emir (bon, ce n'est pas très surprenant...)
- Luca et Patrick (c'est un autre genre de couple....)
Comme vous devez être bien là haut !
edit : sinon, un abandon de Jean Mimi ? c'est possible ça ? putain de vélo....
En Compagnie de Luca c'est mortel Le vainqueur de la Montagn'Hard 2015 vas t'il gagner des places comparés à 2014 ou il faisait partie de la 2 ème partie du top 10
Ils sont partis bien vite à mon gout... J'ai du monté plus vite que prévu pour voir le premier solo (tout juste)
J'y ai croisé Eric (qui n'a pas l'air sur votre suivi live pourtant c est un kikou : kailasa; il n a pas du indiqué la course dans kivaou?) à 12h00 suivi de luca à 12h02 et samontetro à 12h04. Je pense qu'on peut considérer qu'ils sont passés au pic 5 à 10 minutes avant ces horaires.
Le couple samontetro/luca est donc déjà brisé! Les 3 avaient l'air en bonne forme! Grand sourire de luca à qui j'ai dit de faire comme à la montagn'hard, et petite discussion rapide avec samontetro qui était encouragé par sa fille (avec qui je suis redescendu sur Lans).
Luca 7ème à Vif, il aura attendu la première descente pour accélérer au final
7ème avec 39 minutes de retard....suivons les écarts....
Ça me râpelle le suivi de la Montagn'Hard ou il a démarré tranquille et enclanché le turbo dans les descentes A suivre ce Luca mais loin d'être facile à suivre.....En courant
cyss a écrit:geofp est revenu... Pour la liste de suivi live, je ne sais pas si il est facile de rajouter un dossard ou d en modifier un (je pense à jeanmi)
Mais si c est le cas faudrait modifier celui de jeanmichel touron et ajouter celui kailasa : dossard XX
Pour mettr eà jour Jean-Mi ce ne sera que ce soir (Jacques n'a pas accès à bouzin dans la journée).
Pour kailasa, l'ennui c'est qu'en principe, donner un numéro de dossard doit être une action volontaire de l'intéressé car cela rompt l'anonymat. On l'a parfois fait quand on était totalement certain que ce n'était pas un problème pour l'intéressé, mais là je n'en sais rien....
cyss a écrit:geofp est revenu... Pour la liste de suivi live, je ne sais pas si il est facile de rajouter un dossard ou d en modifier un (je pense à jeanmi)
Mais si c est le cas faudrait modifier celui de jeanmichel touron et ajouter celui kailasa : dossard XX
Pour mettr eà jour Jean-Mi ce ne sera que ce soir (Jacques n'a pas accès à bouzin dans la journée).
Pour kailassa, l'ennui c'est qu'en principe, donner un numéro de dossard doit être une action volontaire de l'intéressé car cela rompt l'anonymat. On l'a parfois fait quand on était totalement certain que ce n'était pas un problème pour l'intéressé, mais là je n'en sais rien....
Je comprends le principe... Personnellement, je ne me suis pas gêné à le donner car je crois qu'il l'avait deja fait sur d'autres courses (montagnhard), et vu qu'il fait des Comptes rendus de course en donnant son classement... l'anonymat, il n'existe plus vraiment