Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Côte Rouge - 25 km 2015 - Treffort
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles - 37 km 2015 - Treffort
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles - 35 km 2015 - Treffort
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail de l'Ebon - 13 km 2015 - Treffort
avec 3 kivaoù, 25 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Navier38 a écrit:Et ça, tu trouves ça normal aussi Japhy ?
"en meme temps les 750 bonhomes ca doit etre les memes qu on croise a la saintelyon, a l eco trail de paris. "
J'ai jamais fais ces deux courses parce qu'elle ne colle pas à ce que j'ai envie de faire en trail, mais si ça plait à d'autres pourquoi pas ? Une peu comme l'Urbvan tral... J'irais jamais mais ça sert à quoi de critiquer ?
Japhy a écrit:Et surtout, si je comprends bien, un trail où il n'y a pas une table d'inscription pour chaque distance de course, histoire de ne pas faire passer devant des gens qui partent beaucoup plus tard ? Même sur des orgas minimales et familiales, jamais vu ça, et j'ai fait un paquet de courses !
Navier38 a écrit:Ah ben merci, je me sens moins seul...
coco38 a écrit:Surtout il y a quand même beaucoup à dire sur cette course, notamment l'aspect chaleur qui a fait de gros dégats. Quand même 67 abandons sur le 35km.
Cette course a son originalité. Elle semble "facile" et pourtant la montée de Côte rouge en fin de parcours est magnifique (single en sous bois et point de vue magique) mais mortelle parcequ'on y arrive déjà bien entamé par une course rapide sur la 1ère moitié.
Corne de chamois a écrit:Ideealpe c est une boite a fric qui pense qu a se faire du blé. Ceux qui ont adoré cette course ils y connaissent tchi en trail, restez à lyon ou a paris faire vos courses BUSINE$$$. Allez petite liste non exhaustive des points qui ne vont pas du tout dans cette course :
1 - Personne pour te faire garer, tu dois suivre des pov panneaux qui au final te font garer a 3 km du depart
Corne de chamois a écrit:Tous ces mecs vous ne les verrez jamais sur vos courses de pimppins : lut, stl, maxirace, montaghard, eco trail, mmb...
Corne de chamois a écrit:Vous etes bien tous des pimpims et bubulle en chef de file qui n était meme pas la mais qui ramene sa quennelle comme d'hab
Déjà le seul truc qui prouve qu elle est pourrie cette course c'est que cette course était situee en isère haut lieu du trail et des courses montagne et on a vu quasi aucune emblème de la course à pied iseroise (des mecs qui font en moyenne 20 à 50 courses par an) : pas de bouk, pas de mich riondet, pas de georges et ghsilaine galle, pas de kéké, pas d'hermine, pas d' albacor, pas d'ignoble, pas creq's, pas polo Gonthier, pas de bernard devidal, pas de hameau vieux, pas de darry cowl, pas de girk.
Corne de chamois a écrit:J'étais venu que pour cela mais tous ces mecs là avaient certainement mieux à faire que venir faire 3 h avant le depart d'une course qui te fait prendre moins de 25% de single track dans une pagaille organisationelle à chiez !!
Corne de chamois a écrit:Tous ces mecs vous ne les verrez jamais sur vos courses de pimppins : lut, stl, maxirace, montaghard, eco trail, mmb...
Corne de chamois a écrit:Pour montrer au chef des pimpims que ce n'est pas un jeu de tailler les grosses courses : petite liste des courses qui sont populaires (+ de 500 personnes) et qui sont très bien organisés dans le respect du coureur :
- Trail de Mirmande (26) => orga aux petits oignons pour les coureurs
- Ubaye trail salomon (04) => orga bien rodée dans un cadre magnifique
- Tour du lac d'aiguebellette (73) => la fete de la cap en savoie, bières, pizzas...
- Faverges (74) => orga très pro et pourtant c'est dttn
- Chaussée des géants (07) => rarement vu autant de benevoles
- Ultra trail du Vercors (38) => des bénévoles ultra motivé pour que leurs courses soit un succès
- Nuit des cabornes (69) => génial et pourtant c'est à coté de lyon
- Trail de la falaise (84) => du jamais vu : ricard, vin blanc cahuète à l'arrivée
C'est pas qu'elle sont populaires vos courses de pimpims à la rigueur on s'en fout le problème c'est que les orgas se battent la rate des coureurs et pourtant c'est bien cela l'essentiel
Corne de chamois a écrit:Pour montrer au chef des pimpims que ce n'est pas un jeu de tailler les grosses courses : petite liste des courses qui sont populaires (+ de 500 personnes) et qui sont très bien organisés dans le respect du coureur :
- Trail de Mirmande (26) => orga aux petits oignons pour les coureurs
- Ubaye trail salomon (04) => orga bien rodée dans un cadre magnifique
- Tour du lac d'aiguebellette (73) => la fete de la cap en savoie, bières, pizzas...
- Faverges (74) => orga très pro et pourtant c'est dttn
- Chaussée des géants (07) => rarement vu autant de benevoles
- Ultra trail du Vercors (38) => des bénévoles ultra motivé pour que leurs courses soit un succès
- Nuit des cabornes (69) => génial et pourtant c'est à coté de lyon
- Trail de la falaise (84) => du jamais vu : ricard, vin blanc cahuète à l'arrivée
Corne de chamois a écrit:le 74 j'ai pas trop le droit d y aller
Corne de chamois a écrit:Vous etes bien tous des pimpims et bubulle en chef de file qui n était meme pas la mais qui ramene sa quennelle comme d'hab
Déjà le seul truc qui prouve qu elle est pourrie cette course c'est que cette course était situee en isère haut lieu du trail et des courses montagne et on a vu quasi aucune emblème de la course à pied iseroise (des mecs qui font en moyenne 20 à 50 courses par an) : pas de bouk, pas de mich riondet, pas de georges et ghsilaine galle, pas de kéké, pas d'hermine, pas d' albacor, pas d'ignoble, pas creq's, pas polo Gonthier, pas de bernard devidal, pas de hameau vieux, pas de darry cowl, pas de girk. J'étais venu
fab51 a écrit:
Bref du bon et du moins bon à corriger, mais cette course mérite peut être moins de monde pour mieux se dérouler.
Corne de chamois a écrit:Dans le coin y a tant de course sympa pour faire bénévole (mont aiguille, matheysin) ou viens a montagnole c est ma BA de traileur annuel
Allez la bise a tous et surtout à mes potos parigots bubulle et cie qui ne vont qu aux courses aux belles étiquettes (à se demander à quoi servent les récits sur ce site :
Corne de chamois a écrit:- ça fait que 22 kil et 1100 d+
Corne de chamois a écrit:- ça coûte que 14 euros et tu repars avec un sauc et une bière local
Corne de chamois a écrit:...
Corne de chamois a écrit:Puis ce qui est marrant c est que sur ce fil il n y a que des parisiens qui parlent (sauf la sympathique japhy dixit l hermine et mon bon fz) ce qui prouve qu ils savent bien communiquer les passerelles
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Côte Rouge - 25 km 2015 - Treffort
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles - 37 km 2015 - Treffort
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles - 35 km 2015 - Treffort
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail de l'Ebon - 13 km 2015 - Treffort
avec 3 kivaoù, 25 récits au total, 2 vidéos, les résultats