Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù dans le Dévoluy 2015 - Le Devoluy
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 10 au total
La Traversée des Aiguilles - 15 km 2015 - Col du Festre
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2015
KV Le Chauvet 2015 - Col du Festre
avec 3 récits au total
Mustang a écrit:euh.. pas de lien vers le panier pour commander
Eric Kb a écrit:Semaine suivante je suis en principe à Marseille pour le taf, alors suivez-moi bien .....
le plus simple pour moi serait un covoiturage aller "Lyon- Le Devoluy" vendredi soir et retour "Le Devoluy Lyon" ou "Le Devoluy Marseille" parce que faire Alsace-Le Devoluy pour le WE + Alsace Marseille le lundi matin je suis trop vieux pour ça
anyah a écrit:Eric Kb a écrit:Semaine suivante je suis en principe à Marseille pour le taf, alors suivez-moi bien .....
le plus simple pour moi serait un covoiturage aller "Lyon- Le Devoluy" vendredi soir et retour "Le Devoluy Lyon" ou "Le Devoluy Marseille" parce que faire Alsace-Le Devoluy pour le WE + Alsace Marseille le lundi matin je suis trop vieux pour ça
ça peut s'arranger : le dimanche tu rentres avec moi à Sisteron et le lundi matin tu prends le train (durée 1h30) pour être à Marseille à 8h ou 9h, ça te convient ?
Eric Kb a écrit:Semaine suivante je suis en principe à Marseille pour le taf, alors suivez-moi bien .....
Mustang a écrit:on en est où des inscriptions ??
blob a écrit:Eric Kb a écrit:Semaine suivante je suis en principe à Marseille pour le taf, alors suivez-moi bien .....
Pour l'aller : Lyon - Le Devoluy, on doit pouvoir s'arranger
sapi74 a écrit:Est ce que vous avez prévenue le gîte de prévoir des triples ration pour mathias
blob a écrit:Eric Kb a écrit:le plus simple pour moi serait un covoiturage aller "Lyon- Le Devoluy" vendredi soir
Pour l'aller : Lyon - Le Devoluy, on doit pouvoir s'arranger
Mustang a écrit:on en est où des inscriptions ??
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Cette année, je ne fais pas Millau, je serai donc présent au weekend Kikouroku avec ma Josette et les Mustang ! Gare, Ecouves le point culminant normand arrive dans les petites Alpes...
petit franck a écrit:Bonjour
Pourquoi vous n avez jamais refait le week end kikourou a villard de lans comme c était le cas en 2012 ?
Bonne journée
Franck derrien
didstzach83 a écrit:bon à la bourre...vais devoir m'inscrire sinon exclusion par la présidence...bise à toutes et tous...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Meuh, ya un trail qu'y faut s'inscrire ? C'est où ? Re meuh.
caro.s91 a écrit:Inscription individuelle sur le site internet de la course: http://www.trail-devoluy.com/trail-de-la-travers%C3%A9e-des-aiguilles/
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Meuh, ya un trail qu'y faut s'inscrire ? C'est où ? Re meuh.
Eric Kb a écrit:T'inquiète pas trésorier, j'ai besoin de me connecter avec mon PC pour payer je fais ça dès que je peux
Eric Kb a écrit:
Juste une question en passant (ceux qui m'ont vu à l'oeuvre sur le dernier WE comprendront ) : J'ai pas l'impression mais je préfère demander ....il n'y a pas trop de gaz sur le parcours parce que moi, dès qu'il n'y a pas un bon sapin pour se tenir aux branches je suis perdu . J'ai pas l'impression mais je préfère demander ....
Mustang a écrit:Eric Kb a écrit:
Juste une question en passant (ceux qui m'ont vu à l'oeuvre sur le dernier WE comprendront ) : J'ai pas l'impression mais je préfère demander ....il n'y a pas trop de gaz sur le parcours parce que moi, dès qu'il n'y a pas un bon sapin pour se tenir aux branches je suis perdu . J'ai pas l'impression mais je préfère demander ....
'tain, tu veux qu'on plante des sapins??
Mustang a écrit:Eric Kb a écrit:
'tain, tu veux qu'on plante des sapins??
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù dans le Dévoluy 2015 - Le Devoluy
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 10 au total
La Traversée des Aiguilles - 15 km 2015 - Col du Festre
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2015
KV Le Chauvet 2015 - Col du Festre
avec 3 récits au total