zecrazytux a écrit:charcut', fromage, bière, génépi chartreuse
T'as oublié Tuc, cher CrazyTucx
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
jepipote a écrit:je commence un peu à être inquiét avec les températures annoncées..... j'espère franchement pour une fois que la météo se plante!! 39°......
DidierC a écrit:jepipote a écrit:je commence un peu à être inquiét avec les températures annoncées..... j'espère franchement pour une fois que la météo se plante!! 39°......
Normalement quand on approche 35° ça part forcément en orage et on perd 15° d'un coup, 39° j'ai jamais vu ça en montagne mais sait-on jamais avec l'évolution du climat...
Olivier91 a écrit:Si on peut éviter l'orage, ça m'irait bien ....
Olivier91 a écrit:Si on peut éviter l'orage, ça m'irait bien ....
RayaRun a écrit:Bon le temps passe pas vite là...
bubulle a écrit:Olivier91 a écrit:Si on peut éviter l'orage, ça m'irait bien ....
Sans faire l'oiseau de mauvaise augure, il existe un parcours de repli en cas de météo trop hasardeuse qui fasse hésiter à lancer quelques dizaines de gugusses (et une petite dizaine de superbes jeunes femmes) dans la pampa beaufortine ?
zecrazytux a écrit:RayaRun a écrit:Bon le temps passe pas vite là...
C'est chiant de faire du jus, hein?
jpoggio a écrit:zecrazytux a écrit:RayaRun a écrit:Bon le temps passe pas vite là...
+1.
Voir ma fiche :
Ce que je déteste dans mon sport
| "Les derniers jours avant une course"
yves_94 a écrit:OK j'ai l'air un peu con quand j'enmène les enfants à l'école en tenue de sport et avec les batons...Mais bon..
jpoggio a écrit:zecrazytux a écrit:RayaRun a écrit:Bon le temps passe pas vite là...
+1.
Voir ma fiche :
Ce que je déteste dans mon sport
| "Les derniers jours avant une course"
jack91290 a écrit:vous avez stoppe votre entrainement?? pas moi, enfin il me reste encore 2 sorties.
Une de 2h15, et une de 3H, en ce qui concerne la dernière semaine on fera juste tourner les jambons.
Bon ca y est le co-voiturage est fait, y a plus qu'a s'inscrire.
Jack
jack91290 a écrit:vous avez stoppe votre entrainement?? pas moi, enfin il me reste encore 2 sorties.
Une de 2h15, et une de 3H, en ce qui concerne la dernière semaine on fera juste tourner les jambons.
Jack
RayaRun a écrit:J'ai craqué hier soir (sinon je pense que certains auraient des ennuis au taff), 9km 450mD+ en 1h...
Jack
Bacchus a écrit:
Avec cette température, ça risque d'être un remake du MDS cette année
Ils peuvent encore se tromper, indice 3 sur 5
gillou78 a écrit:Météo France annonce 32°C sur les Contamines le vendredi... C'est pas 40°C mais il va faire chaud, c'est sûr...
ejouvin a écrit:Bacchus a écrit:
Avec cette température, ça risque d'être un remake du MDS cette année
Ils peuvent encore se tromper, indice 3 sur 5
C'est un temps pour Bikoon ça
Jack
fredvil60 a écrit:jack91290 a écrit:vous avez stoppe votre entrainement?? pas moi, enfin il me reste encore 2 sorties.
Jack
4 sorties cette semaine , charge réduite de 50% en intensité par rapport à la semaine dernière et la semaine prochaine 3 sorties cool puis une sortie longue le 4 juillet
ejouvin a écrit:Bon, cela a le temps de changer hein.
Mais si cela continue, en plus de la NOK pour la base de vie, penser à prendre de la crème solaire dans son sac...
jack91290 a écrit:gillou78 a écrit:Météo France annonce 32°C sur les Contamines le vendredi... C'est pas 40°C mais il va faire chaud, c'est sûr...
Trop chaud pour moi...
jack
Overnight a écrit:Dire que courir par 20° je suis deja trempé et rapidement dans le dur... pfiuuuu la misère ... V invoquer la pluie (sans l orage si possible )
Bon c'est quoi les trucs et astuces pour courir dans le désert ? (A part la crème solaire, les lunettes de soleil, la casquette et de l eau de l'eau et encore de l eau ).
fredvil60 a écrit:Overnight a écrit:Dire que courir par 20° je suis deja trempé et rapidement dans le dur... pfiuuuu la misère ... V invoquer la pluie (sans l orage si possible )
Bon c'est quoi les trucs et astuces pour courir dans le désert ? (A part la crème solaire, les lunettes de soleil, la casquette et de l eau de l'eau et encore de l eau ).
Tenue la plus claire possible ,maillot + casquette blanche pour moi(désolé pour la couleur kikourou )
Overnight a écrit:D
gillou78 a écrit:Overnight a écrit:D
Les guêtres pour éviter que le sable ne rentre dans les chaussures. Bon, ok, je
jpoggio a écrit:fredvil60 a écrit:Overnight a écrit:Dire que courir par 20° je suis deja trempé et rapidement dans le dur... pfiuuuu la misère ... V invoquer la pluie (sans l orage si possible )
Tenue la plus claire possible ,maillot + casquette blanche pour moi(désolé pour la couleur kikourou )
L'occasion ou jamais pour les anciens qui ont une casquette Kikourou blanche de la ressortir...
yves_94 a écrit:Hmm..je pense déjà à la montée vers tré la tête en plein soleil...va falloir partir chargé en eau !
a propos, la petite fontaine qu'il y a dans la montée vers Tré la tête, elle est bien potable?
yves_94 a écrit:Hmm..je pense déjà à la montée vers tré la tête en plein soleil...va falloir partir chargé en eau !
a propos, la petite fontaine qu'il y a dans la montée vers Tré la tête, elle est bien potable?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos