Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
boby69 a écrit:je n'ai (malheureusement )jamais fait la montagn'hard, mais je trouve que 20' d'arrêt à chaque ravitaillement,c'est déjà pas mal. Plus on s'arrête longtemps,plus c'est difficile de repartir.
A mon avis,le mieux serait de garder les même temps d'arrêt, mais de réduire un chouia son rythme,surtout dans les moment on l'on se sent bien,euphorique.
ejouvin a écrit:
Tiens, comme je m'ennuie sévère devant la fête de la musique, j'ai essayé de faire un comparatif avec mes temps de passage. Bon, pas simple simple, car assurément je prenais moins de temps de récup sur les ravitos (je crois le max est 20' sur la base de vie et comme ma trace présente un gros problème, j'ai du mal à retrouver les infos), et que sur le roadbook les temps sont en sortie de ravito.
bubulle a écrit:En tout cas, cela explique les 45' prévues aux Tappes. C'est peut-être quand même aussi la clé pour repartir bien retapé car c'est quand même un gros morceau, derrière..
Bacchus a écrit:Salut à tous,
Je cherche un covoiturage, le vendredi pour St Nicolas et le Dimanche (ou lundi matin) pour le retour. Je pense finir la MH vers midi le dimanche, pas avant.
Je suis à 2 min de la sortie 22 (Avallon) de l'autoroute A6, environ 200km au sud de Paris (je suis prêt à payer le covoiturage comme un départ et retour de Paris)
Idéalement j'aimerai participer à AAB kikourou au Schuss (c'est à quelle heure d'ailleurs ?)
Je loge à St Gervais et j'utiliserai la navette de l'organisation pour aller au départ.
Olivier91 a écrit:Bacchus a écrit:Salut à tous,
Je cherche un covoiturage, le vendredi pour St Nicolas et le Dimanche (ou lundi matin) pour le retour. Je pense finir la MH vers midi le dimanche, pas avant.
Je suis à 2 min de la sortie 22 (Avallon) de l'autoroute A6, environ 200km au sud de Paris (je suis prêt à payer le covoiturage comme un départ et retour de Paris)
Idéalement j'aimerai participer à AAB kikourou au Schuss (c'est à quelle heure d'ailleurs ?)
Je loge à St Gervais et j'utiliserai la navette de l'organisation pour aller au départ.
As-tu essayé avec Jack qui a laissé un message sur fb?
bubulle a écrit:Allez, suite aux échanges intéressants avec Étienne, voici de nouvelles versions du roadbook.
Le "plan bubulle" pour un 29h. Par rapport au plan précédent, on notera :
- raccourcissement des arrêts aux ravitos (à moi de me gérer comme il faut), sauf les Contas où je garde 20' et les Tappes où je garde mes 45'. Toilles, Bionnassay, Bolchu passent à 10' seulement, Tré la Tête et Monument à 8', et je mets 15' au barrage en mode "on se refait la cerise après les cailloux".
- accélération de la partie Bifurcation-Tappes où mon plan initial avait un trop gros ralentissement hérité du fait que je considérais que la nuit était tombée
- ralentissement de la partie Barrage-Arrivée où Étienne me faisait remarque que j'allais quand même étonnamment vite..
- changement des BH en fonction des nouvelles BH
Reste à voir, comme l'a suggéré Étienne, ce que ça donnerait comme évolution au classement pou rvoir si c'est à peu près cohérent avec mes stratégies de course habituelles.
Le deuxième graphique, c'est le graphique "raz les BH" qui inclut également les pondérations de difficulté que j'ai faites pour les temps de passage de mon propre roadbook. On y notera le passage assez large à la bifurcation et à ND de la Gorge, puis le resserrement progressif de l'écart sur la BH pour Bolchu, Monument et Arrivée. Arrivée en 34h, au final.
Tout ce bazar est toujours sur http://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks/mh-2015
Bacchus a écrit:Olivier91 a écrit:Bacchus a écrit:Salut à tous,
As-tu essayé avec Jack qui a laissé un message sur fb?
Oui, j'ai essayé, mais il est complet pour le retour
RayaRun a écrit:... La Montée au Monument n est pas difficile,
Bacchus a écrit:Oui, j'ai essayé, mais il est complet pour le retour
Bacchus a écrit:RayaRun a écrit:... La Montée au Monument n est pas difficile,
J'ai souvenir d'une montée infinie droit dans la pente d'une piste rouge... on n'a pas les mêmes souvenirs
J'étais mal en point à ce moment là
yves_94 a écrit:Heuu bubulle, l'horaire des ravitos dans tes roadbooks, c'est bien à la sortie du ravito ?
question : deux heures pour descendre du mont joly2 à l'arrivée, c'est pas un peu long ? Ok le haut est technique et pentu, mais bon, comme ce sera la fin, on se lacherait bien un peu en descente non (enfin, s'il nous reste des cuisses...)
et a propos, ce sera quasiment la pleine lune le 4 juillet, donc s'il fait beau, ce sera cool d'y voir un peu "clair"
Olivier91 a écrit:Beaucoup mettent dans les 2 heures pour cette descente en fin de course. Les pieds et les cuisses brûlent, la pente est sévère à certains endroits ....
yves_94 a écrit:Heuu bubulle, l'horaire des ravitos dans tes roadbooks, c'est bien à la sortie du ravito ?
yves_94 a écrit:question : deux heures pour descendre du mont joly2 à l'arrivée, c'est pas un peu long ? Ok le haut est technique et pentu, mais bon, comme ce sera la fin, on se lacherait bien un peu en descente non (enfin, s'il nous reste des cuisses...)
et a propos, ce sera quasiment la pleine lune le 4 juillet, donc s'il fait beau, ce sera cool d'y voir un peu "clair"
ejouvin a écrit:Bacchus a écrit:RayaRun a écrit:... La Montée au Monument n est pas difficile,
J'ai souvenir d'une montée infinie droit dans la pente d'une piste rouge... on n'a pas les mêmes souvenirs
J'étais mal en point à ce moment là
Je rejoins Bacchus pour le coup. On a du se tromper de parcours
Après, est ce que cela ne dépends pas de l'heure de passage aussi ? En pleine nuit, c'était affreux pour ma pomme. Tu n'en vois jamais le bout, juste des petits points lumineux toujours plus haut.
ringo73 a écrit:Je crois que j'ai fais une connerie...
Je me suis inscris à la Montagn'hard 60...! J'y vais mais j'ai peur...
fredvil60 a écrit:ringo73 a écrit:Je crois que j'ai fais une connerie...
t'inquiète pas http://www.desbossesetdesbulles.com/Ce-week-end-c-est-la-Montagn-Hard.html?lang=fr&debut_pagination=%40291
fredvil60 a écrit:ringo73 a écrit:Je crois que j'ai fais une connerie...
t'inquiète pas http://www.desbossesetdesbulles.com/Ce-week-end-c-est-la-Montagn-Hard.html?lang=fr&debut_pagination=%40291
zecrazytux a écrit:Je me tatte à courir un peu déguisé... Y'en a d'autres des kikous qui sont prêts à déconner ?
zecrazytux a écrit:Je me tatte à courir un peu déguisé... Y'en a d'autres des kikous qui sont prêts à déconner ?
bubulle a écrit:zecrazytux a écrit:Je me tatte à courir un peu déguisé... Y'en a d'autres des kikous qui sont prêts à déconner ?
Euh, alors, le Bob l'Éponge, sur la MH, j'ai comme un hésitation..
bubulle a écrit:zecrazytux a écrit:Je me tatte à courir un peu déguisé... Y'en a d'autres des kikous qui sont prêts à déconner ?
Euh, alors, le Bob l'Éponge, sur la MH, j'ai comme un hésitation..
Olivier91 a écrit:Pour info, cette année, notre nouveau partenaire, Overstim's, mettra à votre disposition de la boisson énergétique à chaque ravito. Pour certains, elle risque d'être bien utile
Olivier91 a écrit:Pour info, cette année, notre nouveau partenaire, Overstim's, mettra à votre disposition de la boisson énergétique à chaque ravito. Pour certains, elle risque d'être bien utile
bubulle a écrit:ceux qui restent en course après la bifurcation, sur la montagn'hard, c'est du trailer aux mollets poilu....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos