Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 18 km 2015 - Villebon Sur Yvette
avec 26 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, les résultats
La Virée des Deux Bois - 9 km 2015 - Villebon Sur Yvette
avec 5 kivaoù, 9 récits au total
RayaRun a écrit:Même pas encore passée la MH qu on parle de l étape suivante !
Bon j ai mis les liens des courses, je vais devoir convaincre les autorités compétentes pour la faire !
bubulle a écrit:On ne change pas une équipe qui gagne. Inscrit..
Whadda a écrit:Egalement inscrit.
Course de reprise et première participation pour ma part.
Sabzaina a écrit:Inscrite trop tôt...changement de vie, bref j'aurai mes enfants ce we là donc je ne pourrai pas participer à cette édition.
Y a moyen de revendre le dossard?
Sabzaina a écrit:Inscrite trop tôt...changement de vie, bref j'aurai mes enfants ce we là donc je ne pourrai pas participer à cette édition.
bubulle a écrit:Comment, ce n'est pas encore complet ? Mais que se passe-t-il donc ?
Olivier91 a écrit:Allez viendez tous!
cloclo a écrit:Olivier91 a écrit:Allez viendez tous!
Peux pas, serai à Millau.
Olivier91 a écrit:Tu as un mot d'absence?
bubulle a écrit:Et puis rien que pour voir la surprise que pourrait bien nous concocter cette année l'esprit tordu de l'organisateur, je pense qu'il faut absolument venir.
Baboon a écrit:bubulle a écrit:Et puis rien que pour voir la surprise que pourrait bien nous concocter cette année l'esprit tordu de l'organisateur, je pense qu'il faut absolument venir.
Il est vrai que la petite montée finale de l'année dernière était assez sympathique
bubulle a écrit:Challenge spécial Kikourou pour le WE du 27 septembre : avoir plus de kivaous pour la VDB que pour Paris-Versailles.
On peut le faire, moi je dis, on peut le faire.
Et puis rien que pour voir la surprise que pourrait bien nous concocter cette année l'esprit tordu de l'organisateur, je pense qu'il faut absolument venir.
Et ceux qui ne peuvent pas courir ont drôlement intérêt à venir après, pour les courses enfants....
Olivier91 a écrit:Comment ça tordu?
Godot a écrit:Suis assez tenté, malgré une grande fatigue. J'avais vraiment aimé plein de choses l'année dernière sur le PV, mais que de monde. Vu la côte, tout ça m'avait semblé plus dense que le marathon de Paris! Alors que dans les 2 bois, ça doit respirer! Donc…peut être que le kivaou va exploser!
bubulle a écrit:On discute pas !
cloclo a écrit:bubulle a écrit:On discute pas !
Cette année, ne comptez pas sur moi pour tondre le gazon, je suis à Millau pour soutenir Mico34.
cloclo a écrit:Cette année, ne comptez pas sur moi pour tondre le gazon, je suis à Millau pour soutenir Mico34.
bubulle a écrit:Comment cela, il n'y a toujours que 11 kivaou sur la VDB?
Mais qu'est-ce que c'est que ce chantier ? Les gars et les filles, làç, c'est le week-end, il pleut dehors, on s'ennuie devant son écran, ALORS ON VA CLIQUER.
Là : https://vd2b-2015.onsinscrit.com/accueil.php
Toussuite.
On discute pas !
Bert' a écrit:bubulle a écrit:On discute pas !
Moi j'aime bien discuter
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 18 km 2015 - Villebon Sur Yvette
avec 26 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, les résultats
La Virée des Deux Bois - 9 km 2015 - Villebon Sur Yvette
avec 5 kivaoù, 9 récits au total