Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
jepipote a écrit:RayaRun a écrit:la trace 100km "roulette de queue" 2014 complète en une fois
https://connect.garmin.com/modern/activity/539411256
euh question à la con, 113 kms, c'est parce que tu t'es pommé ou c'est un cadeau de l'organisation.... 1 kms offert pour 20 kms effectué??
RayaRun a écrit:la trace 100km "roulette de queue" 2014 complète en une fois
jepipote a écrit:RayaRun a écrit:la trace 100km "roulette de queue" 2014 complète en une fois
euh question à la con, 113 kms, c'est parce que tu t'es pommé ou c'est un cadeau de l'organisation.... 1 kms offert pour 20 kms effectué??
BADGONE a écrit:Pour martinev c'est en miles donc + de 110 kilometres...
Faut bien comprendre que sur le secteur de St Nicolas , les kilomètres font 1100 mètres
jpoggio a écrit:jepipote a écrit:RayaRun a écrit:la trace 100km "roulette de queue" 2014 complète en une fois
Nan, c'est juste à cause des détours pour aller faire la sieste à l'ombre des arbres avec les potes...
Antoine26 a écrit:RayaRun a écrit:la trace 100km "roulette de queue" 2014 complète en une fois
En fait la trace permet de voir qu'elle est toute pourrie cette course, c'est que des boucles, on fait que tourner en rond...
cloclo a écrit:C'est quand déjà, cette petite sauterie à ST Nicolas de Véroce
Olivier91 a écrit:cloclo a écrit:C'est quand déjà, cette petite sauterie à ST Nicolas de Véroce
4 juillet
bubulle a écrit:Pour lever ces doutes in supportables, je suis en train de retracer manuellement la trace sur OpenRunner en suivant le moindre brin d'herbe.
Ça me prend un temps de dingue. Actuellement, je suis au Prarion (putain, y'en a des lacets, dans cette montée !).
jepipote a écrit:bubulle a écrit:Pour lever ces doutes in supportables, je suis en train de retracer manuellement la trace sur OpenRunner en suivant le moindre brin d'herbe.
Ça me prend un temps de dingue. Actuellement, je suis au Prarion (putain, y'en a des lacets, dans cette montée !).
après y'a la descente sur bionnassay.... y'a encore quelques virage là
RayaRun a écrit:Antoine26 a écrit:RayaRun a écrit:la trace 100km "roulette de queue" 2014 complète en une fois
En fait la trace permet de voir qu'elle est toute pourrie cette course, c'est que des boucles, on fait que tourner en rond...
Ca me rappelle les Buttes Chaumont, en plus grand
RayaRun a écrit:Il est un peu timbré notre GPS !
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:Il est un peu timbré notre GPS !
Certes. Mais je vous prédis une sacré surprise sur le résultat final.
Zorglub74 a écrit:...et du coup je ne pense pas tenter le 80 de cham puis la MH100 à une semaine d'intervalle, mais promis pour 2016 je me réinscrit sur cette course magnifique à l'ambiance unique
PhilippeG-512 a écrit:Zorglub74 a écrit:...et du coup je ne pense pas tenter le 80 de cham puis la MH100 à une semaine d'intervalle, mais promis pour 2016 je me réinscrit sur cette course magnifique à l'ambiance unique
Petit joueur Zorglub (je blague)
Il y a 2 ans Caro74 s'alignait sur le 60 une semaine après le 80 du Mont-Blanc et terminait brillamment 4e au scratch
(Moi aussi ça me tenterai bien le 100 en 2016... Mais il y aura tellement en 2016, du côté de Samoens par ex...)
Zorglub74 a écrit:Aller Bubulle, cesse de tracer des traits, de toute façon la carte n'est pas le pays, vas-donc plutôt t'entrainer un peu
Et ceux qui passent à la tombée du jour à côté du lac noir sont aussi des humains normaux ils ont juste besoin de sommeil et évitent donc de déranger les marmottes une fois la nuit tombée
bubulle a écrit:Zorglub74 a écrit:Aller Bubulle, cesse de tracer des traits, de toute façon la carte n'est pas le pays, vas-donc plutôt t'entrainer un peu
Et ceux qui passent à la tombée du jour à côté du lac noir sont aussi des humains normaux ils ont juste besoin de sommeil et évitent donc de déranger les marmottes une fois la nuit tombée
hihihi, mais y font tous qu'à dire que je m'entraîne trop ! Alors du coup, je m'occupe pour pas avoir envie de m'entraîner, donc je trace des traits sur une carte, et du coup on me dit de m'entraîner...
Faudrait savoir, les gars, là !
Bon, je suis rendu en dessous de la Girotte, c'est bon, il me reste à faire une petite bossounette de rien du tout et c'est fini.
Et, de toute façon, demain j'ai un petit entraînement, justement.
bubulle a écrit:Allez, encore un pour la route.
La montée au dessus du Col du Joly, vers le Monument et en direction de l'Aiguille Croche (le trait rouge, c'est la trace officielle qu'on trouve sur OpenRunner)
Olivier91 a écrit:bubulle a écrit:Allez, encore un pour la route.
La montée au dessus du Col du Joly, vers le Monument et en direction de l'Aiguille Croche (le trait rouge, c'est la trace officielle qu'on trouve sur OpenRunner)
Comment ça? Tu prends les lacets, toi? Même pas cap de prendre dré dans l'pentu!
le-lent a écrit:... et l'aide d'une perche (un grand bâton, quoi, à conserver sur l'intégralité du parcours)
bubulle a écrit:Trace de la MH60 : 4892515 sur OpenRunner
(facile à faire, suffit d'éditer le GPX de la 100 et couper au bon endroit)
sapi74 a écrit:Bon moi jem’entraîne pas ce weekend je bosse par contre si le temps ce maintient un petit tour au sommet de la grosse bosse toute blanche qui surplombe le parcour est prévu mardi matin pour faire le plein de globule pour pouvoir rattraper bu bulle entre miage et très la tête
bubulle a écrit:http://www.openrunner.com/?id=4892419
où l'on découvre, sans aucune surprise, que la Montagn'hard 100 fait 110 km et que le D+ calculé par OpenRunner fait 7884m
Donc, après ces 4 à 6 heures passées à cliquer sur une carte IGN (la précision du zoom maxim sur la vue "topo IGN" est monstrueuse pour le tracé des sentiers), puis à compléter avec des vues satellite à zoom maximal, pour affiner les lacets les plus serrés, je pense qu'il m'est possible d'envoyer mon CV à l'ITRA pour les analyses de traces....
Restent à déduire les traces GPX du 60 et de la Moins'Hard..
Tout cela était bien sûr en vue de faire le roadbook de la mort avec précision à la seconde, avec le merveilleux Course Generator.
Puis ensuite, bien entendu, de ne pas respecter ce roadbook du tout...
bubulle a écrit:http://www.openrunner.com/?id=4892419
où l'on découvre, sans aucune surprise, que la Montagn'hard 100 fait 110 km et que le D+ calculé par OpenRunner fait 7884m
Donc, après ces 4 à 6 heures passées à cliquer sur une carte IGN (la précision du zoom maxim sur la vue "topo IGN" est monstrueuse pour le tracé des sentiers), puis à compléter avec des vues satellite à zoom maximal, pour affiner les lacets les plus serrés, je pense qu'il m'est possible d'envoyer mon CV à l'ITRA pour les analyses de traces....
Tout cela était bien sûr en vue de faire le roadbook de la mort avec précision à la seconde, avec le merveilleux Course Generator.
Olivier91 a écrit:bubulle a écrit:http://www.openrunner.com/?id=4892419
Openrunner est complètement à la rue sur les cumuls de dénivelé .... C'est notoire.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos