CROCS-MAN a écrit:manodeoro a écrit:CROCS-MAN a écrit:tu te méprends sur mes intentions Nine, si je veux ridiculiser quelqu'un ce ne sont pas les coureurs mais les vendeurs et autres revues de sport qui t'ont vendu du rêve. Achètes ces chaussures elles courrent vite, n'oublies pas les potions magiques avant, après et pendant, les tenues sans coutures ultra respirantes, les boosters trucs et compresse machin....
C'est ma manière de manifester contre tout ça et montrer qu'avant tout c'est la tête et les jambes qui font avancer et pas le reste.
J'ai été FLASH à Montpellier et Arles
3h48' à Arles et 4h02' à Montpellier. ... je ne t'aurais pas rattrapé et d'ailleurs je ne t'aurais même pas vu (trop loin devant moi).
Avoue CROCS-MAN ... le vrai "Flash" ... c'est toi
En ce qui me concerne je ne me permettrai le déguisement que quand je serai passé au-dessous des 4h00' ... et ce n'est pas pour demain (peut-être jamais d'ailleurs).
Total respect à toi CROCS-MAN.
En fait je vais t'avouer un truc, le costume de Flash est magique, c'est avec cette tenue que j'ai fait mes meilleurs marathons en crocs déguisé
CROCS-MAN a écrit:...si je veux ridiculiser quelqu'un ce ne sont pas les coureurs mais les vendeurs et autres revues de sport qui t'ont vendu du rêve. Achètes ces chaussures elles courent vite, n'oublies pas les potions magiques avant, après et pendant, les tenues sans coutures ultra respirantes, les boosters trucs et compresse machin....
C'est ma manière de manifester contre tout ça et montrer qu'avant tout c'est la tête et les jambes qui font avancer et pas le reste. ...
CROCS-MAN a écrit:Mais je consomme,je dois avoir plus de déguisements que d'autres ont de tenues de courses. Mais mon costume coûte 58 euros, je peux faire un marathon avec ou aller a un rdv d'affaire.
Nine14 a écrit:CROCS-MAN a écrit:...si je veux ridiculiser quelqu'un ce ne sont pas les coureurs mais les vendeurs et autres revues de sport qui t'ont vendu du rêve. Achètes ces chaussures elles courent vite, n'oublies pas les potions magiques avant, après et pendant, les tenues sans coutures ultra respirantes, les boosters trucs et compresse machin....
C'est ma manière de manifester contre tout ça et montrer qu'avant tout c'est la tête et les jambes qui font avancer et pas le reste. ...
Tu marques un point même si je pense qu'il faut de la consommation pour que l'économie tourne et que les gens aient du boulot (ou soient occupés).
Consommer des "affaires de Cap", c'est quand même mieux que des "4x4" ou autres voitures de luxe gaspillant les énergies fossiles.
franck de Brignais a écrit:Je suis ravis de t'avoir croisé à St Fons. (Côté spectateur pour a part !!)
Et Lapinouak ??... elle est allée au bout de son terrible défi ? (6h + 12h)
vinch64 a écrit:Tiens, il y en a qui ont plus de "chance" que toi et qui se font financer leurs Crocs pour courir. Il t'a même peut être piquer l'idée :
http://www.marathons.fr/spip.php?article8579
vinch64 a écrit:Tiens, il y en a qui ont plus de "chance" que toi et qui se font financer leurs Crocs pour courir. Il t'a même peut être piquer l'idée :
http://www.marathons.fr/spip.php?article8579
CROCS-MAN a écrit:OH tu sais je ne suis pas très exigeant en terme de confort et chrono, par contre tu vas défoncer mon budget chaussure là
CROCS-MAN a écrit:
fildar a écrit:CROCS-MAN a écrit:
Tu es encore déguisé en supporteur Stephanois
CROCS-MAN a écrit:
Arclusaz a écrit:CROCS-MAN a écrit:
déguisement super bien coordonné avec le bois du lit derrière toi, bravo, c'est vraiment du travail de pro !