the_hokeyeur a écrit:Sabzaina a écrit:Ah ouf t'as édité parce que là j'étais pas d'accord du tout sur ton COI qui devient un COD
Je l'ai même mis en "minuscule" pour ne plus que tu vois ça
the_hokeyeur a écrit:Sabzaina a écrit:Ah ouf t'as édité parce que là j'étais pas d'accord du tout sur ton COI qui devient un COD
Je l'ai même mis en "minuscule" pour ne plus que tu vois ça
Bert' a écrit:Les problèmes de dos voûtés ne peuvent pas se corriger par une simple attention de posture : c'est même impossible.
En revanche, cela traduit une déficience abdominale : à renforcer musculairement pour que l'équilibre se retrouve.
bubulle a écrit:Les modérateurs se sont toutefois posé la question mais ils se sont finalement abstenus.
the_hokeyeur a écrit:Par contre la grande question c'est : est-ce que je peux quand-même courir un peu (à quantifier) ? Ou est-ce que ça ne ferait qu'empirer mon état ?
the_hokeyeur a écrit:Par contre la grande question c'est : est-ce que je peux quand-même courir un peu (à quantifier) ? Ou est-ce que ça ne ferait qu'empirer mon état ?
bubulle a écrit:Tiens je me suis du coup posé la question de la transitivité du verbe "empirer" parce que je suis un vil sournois. Mais en fait, t'as bon : il peut être transitif, même si la construction ets parfois considérée comme vieillotte et surtout usitée au Québec.
Nous venons donc d'apprendre que notre hokeyeur est soit plus vieux qu'il ne veut le laisser croire, soit qu'il a des racines chez les Cousins (ce qui pour un hockeyeur semblerait logique).
Décidément, ce matin, la culture progresse à grand pas.
Le Loup a écrit:...ceux qui se sont posés*, se posent ou se poseront la question : quelles suites ?
Jean-Phi a écrit:Pas d'accord pour un assouplissement (et c'est un euphémisme !)
Vive le Français !!
liszto a écrit:Bonjour à tous !
Je ne pensais pas faire mon premier post sur votre forum dans la rubrique des blessés
...
Le médecin m'a dit que chez certaines personne l'utilisation de chaussures supinatrices pour contrebalancer une pronation pouvait solutionner le problème
Le Loup a écrit:Jean-Phi a écrit:Pas d'accord pour un assouplissement (et c'est un euphémisme !)
Vive le Français !!
Il paraîtrait que les assouplissements peuvent éviter des blessures...
Tâche de savoir si tu es supinateur ou pronateur (ou universel)
Le médecin m'a dit que chez certaines personne l'utilisation de chaussures supinatrices pour contrebalancer une pronation pouvait solutionner le problème
Jean-Phi a écrit:Ce que je craignais se confirme. Très certainement une tendinite du talon d'Achille et ce 15 jours avant les 24h. J'ai du mal à marcher ce matin.
Est ce que quelqu'un sait si on peut pallier avec une chevillère et si oui laquelle ?
Merci par avance à ceux qui sauront me répondre. Je vois mon médecin mardi également.
Jean-Phi a écrit:Ce que je craignais se confirme. Très certainement une tendinite du talon d'Achille et ce 15 jours avant les 24h. J'ai du mal à marcher ce matin.
Est ce que quelqu'un sait si on peut pallier avec une chevillère et si oui laquelle ?
Merci par avance à ceux qui sauront me répondre. Je vois mon médecin mardi également.
Le Loup a écrit:Jean-Phi a écrit:Ce que je craignais se confirme. Très certainement une tendinite du talon d'Achille et ce 15 jours avant les 24h. ...
...Plutôt qu'une chevillère je te recommanderais du chaud, des massages doux à l'arnica (ou autre équivalent) et surtout une bonne hydratation. ....
Voilà une bonne espérance qu'on doit tous partager iciliszto a écrit:J'aimerai tellement un remède miracle .
Pas médecin du tout, mais je n'ai jamais entendu qu'un TFL pouvait apparaître brutalementmarinou94 a écrit:... je me suis pris une décharge sur l'extérieur du genou ... Tout cela fait penser à un syndrome de l'essuie glace...
freddo90 a écrit:J'espère pour toi que ce n'est pas un souci au niveau du psoas, car ce muscle est difficile à soigner, trop profond pour être masser avec un anti-inflammatoire...
the_hokeyeur a écrit:freddo90 a écrit:J'espère pour toi que ce n'est pas un souci au niveau du psoas, car ce muscle est difficile à soigner, trop profond pour être masser avec un anti-inflammatoire...
J'ai la même crainte que freddo90 te concernant CAPCAP.
J'espère pour toi que ce n'est pas le psoas qui est vraiment un élément poubelle de notre corps, bien enfoui et difficile à soigner.
Mais il ne faut pas dramatiser, avec un peu de chance ce n'est pas le psoas et ça va se soigner assez rapidement