GRP Grand Raid des Pyrénées 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2015 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées 2015 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2015 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats


Messagepar Mickey49 » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 23:47

Miche a écrit:Nous allons bientôt publier sur le site du GRP la même liste que celle transmise à Running Mag.

Les 60 manquants sont ceux exclus du tirage au sort et qui font partie des 200 dossards réservés par l'organisation. Ils seront donc autorisés aussi à finaliser leur inscription à partir de dimanche.

Merci ta réponse est claire.
L'année dernière j'étais 200ème env en liste complémentaire, et n'avais eu le droit d'acheter mon dossard qu'en proposant aussi mes services de bénévole avant course.
Je suis donc content d'être pris directement cette année.
Reste à améliorer mon temps de l'année dernière maintenant ...

Messagepar AldeBleau » sa fiche K
» 11 Jan 2015, 13:06

Inscription confirmée pour le Tour des Cirques.
"Cà, c'est fait.."

YAPLUKA ! :wink:

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 11 Jan 2015, 14:03

AldeBleau a écrit:Inscription confirmée pour le Tour des Cirques.
"Cà, c'est fait.."

YAPLUKA ! :wink:


comme tu on dis YAPLUKA payer :wink:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 11 Jan 2015, 14:57

Miche a écrit:
Yvan11 a écrit:
Non, actuellement c'est du pur altruisme. :wink:

Ensuite, si vraiment ils ne faisaient pas le plein d'ici aout, tout serait possible... :mrgreen:


En fait je te garde un dossard sur le 120, donc tu t'inscris quand tu veux et ton frère sera au Col de Tracens pour la photo :wink:


Merci.
Nouvelle photo d'illustration en remerciement ! :mrgreen:

Grand Raid des Pyrénées Tour des Cirques 2014 (93).JPG
Grand Raid des Pyrénées Tour des Cirques 2014 (93).JPG (440.03 Kio) Consulté 2234 fois

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 11 Jan 2015, 16:26

SebKikourou a écrit:
AldeBleau a écrit:Inscription confirmée pour le Tour des Cirques.
"Cà, c'est fait.."

YAPLUKA ! :wink:


comme tu on dis YAPLUKA payer :wink:


Ça c'est fait !! 8)
reste à trouver la bonne piste du ...cirque :mrgreen:
Dans quelle galere j'me lance :idea: :?:
J'ai 7 mois pour pour y penser ...d'ici la .. il y aura pas mal de km à faire ,à défaut de D+ :lol:

JMarc

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 11 Jan 2015, 17:20

mon premier + de 100 pour ma part j’espère ne pas être le clown du tour des cirques

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 11 Jan 2015, 19:39

Ça y est c'est payé.
Direction Vielle Aure fin août.
Mais avant ça: Lavelanet, sa boue, son château et sa saucisse. :D

Messagepar pinafl » sa fiche K
» 11 Jan 2015, 20:46

Inscrit aussi, en espérant une préparation sans blessures :?

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 11 Jan 2015, 22:48

Galopaïre a écrit:Mais avant ça: Lavelanet, sa boue, son château et sa saucisse. :D


Ses châteaux, si tu es gourmand, et son saucisson, on ne plaisante pas avec la nourriture :wink:

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 11 Jan 2015, 23:15

Mille excuses. Oh Grand Maître des Citadelles!!! :lol:

Messagepar olivier1967 » sa fiche K
» 11 Jan 2015, 23:35

Bof..... Qui connait la différence entre une saucisse et un saucisson...? :)
Je veux dire: A part moi? :D

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 11 Jan 2015, 23:42

Attention je sens que ce genre de conversation pourrait vite déraper.... :wink:

Messagepar Rolexo » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 21:29

Je serais sur le tour des cirques ! avec peut etre mon record de distance battu ... (course la plus longue la CCC)

Pour les habitués des 2 massifs le GRP est plus technique que le l'UTMB ?

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 21:59

Ça se dit.
Mais je ne peux juger n'ayant jamais mis les pieds à Chamonix ( :oops: bouh la loose... )

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 22:44

En tous cas le tour des cirques l'an dernier, avec la météo, bah il piquait bien :mrgreen:

Messagepar bruno12 » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 23:18

Galopaïre a écrit:Ça y est c'est payé.
Direction Vielle Aure fin août.
Mais avant ça: Lavelanet, sa boue, son château et sa saucisse. :D


Ben je vois qu'on a le même programme. J'ai juste ajouté une petite course de prépa au milieu : la ronda dels cims :shock:

Messagepar manoubis » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 23:36

Ronda del Cim 2 mois avant le GRP: ça fait pas un peu beaucoup ??? En tout cas, bravo pour ce courage !!!

Je fais les Citadelles, la Mitic et La Diagonale, je trouve que ça fait déjà un beau programme mais surtout 4 mois pour récupérer et préparer la Diagonale ... je préfère arriver frais.
L'année dernière, j'avais fait l'Euskal Trail en mai pour préparer le GRP et ça a plutôt bien fonctionner (1 petit mois de récup' et 2 mois de prep').

On se verra peut être aux Citadelles, pour discuter stratégie ???

Manuel

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 23:42

:lol: La ronda del cims en "prépa" fallait oser celle-là. :lol:

Messagepar manoubis » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 23:51

:lol: La ronda del cims en "prépa" fallait oser celle-là. :lol:


Tu m'étonnes ... y'a des fous partout !!!

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 07:58

Rolexo a écrit:Je serais sur le tour des cirques ! avec peut etre mon record de distance battu ... (course la plus longue la CCC)

Pour les habitués des 2 massifs le GRP est plus technique que le l'UTMB ?


Saluons l'arrivée sur ce fil des déçus du tirage au sort chamoniard.

Bienvenue dans les Pyrénées !

Messagepar laulau » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 08:52

Yvan11 a écrit:
Rolexo a écrit:Je serais sur le tour des cirques ! avec peut etre mon record de distance battu ... (course la plus longue la CCC)

Pour les habitués des 2 massifs le GRP est plus technique que le l'UTMB ?


Saluons l'arrivée sur ce fil des déçus du tirage au sort chamoniard.

Bienvenue dans les Pyrénées !


T'as raison Yvan, recalé à l'UTMB, je me résous avec tristesse à venir courir dans ce massif secondaire que sont les Pirénnés ou les Pyrénnées ou les Pyrénées, je ne sais plus. Bon, en même temps, comme c'est plus petit et moins haut, il y aura moins d'entraînement à faire. Et puis ça me fera une bonne préparation pour l'objectif de ma vie en 2016 !

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 09:16

Saluons l'arrivée sur ce fil des déçus du tirage au sort chamoniard.

Bienvenue dans les Pyrénées ![/quote]

Merci M'sieur, mais même pas déçu. Je vais en effet découvrir avec plaisir les Pyrénées en essayant de boucler le tour des cirques. En attendant, je me suis occupé hier soir des questions logistiques en réservant déjà l'hotel pour la petite famille (à mon avis, il ne faut pas trop tarder).

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 09:20

laulau a écrit:
T'as raison Yvan, recalé à l'UTMB, je me résous avec tristesse à venir courir dans ce massif secondaire que sont les Pirénnés ou les Pyrénnées ou les Pyrénées, je ne sais plus. Bon, en même temps, comme c'est plus petit et moins haut, il y aura moins d'entraînement à faire. Et puis ça me fera une bonne préparation pour l'objectif de ma vie en 2016 !


Et quand tu arrives à Vieille Aure, il n'y a même pas un magasin de sport pour acheter les dernières dispensables nouveautés. Tout pourri.

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 09:25

mic31 a écrit:
laulau a écrit:
T'as raison Yvan, recalé à l'UTMB, je me résous avec tristesse à venir courir dans ce massif secondaire que sont les Pirénnés ou les Pyrénnées ou les Pyrénées, je ne sais plus. Bon, en même temps, comme c'est plus petit et moins haut, il y aura moins d'entraînement à faire. Et puis ça me fera une bonne préparation pour l'objectif de ma vie en 2016 !


Et quand tu arrives à Vieille Aure, il n'y a même pas un magasin de sport pour acheter les dernières dispensables nouveautés. Tout pourri.

Oh mic j'ose espérer que c'était volontaire l'arrachage du nom du village... :lol:
Pour le magasin faut juste aller à Vignec ou Saint Lary :lol:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 09:57

grumlie a écrit:
mic31 a écrit:
laulau a écrit:
T'as raison Yvan, recalé à l'UTMB, je me résous avec tristesse à venir courir dans ce massif secondaire que sont les Pirénnés ou les Pyrénnées ou les Pyrénées, je ne sais plus. Bon, en même temps, comme c'est plus petit et moins haut, il y aura moins d'entraînement à faire. Et puis ça me fera une bonne préparation pour l'objectif de ma vie en 2016 !


Et quand tu arrives à Vieille Aure, il n'y a même pas un magasin de sport pour acheter les dernières dispensables nouveautés. Tout pourri.

Oh mic j'ose espérer que c'était volontaire l'arrachage du nom du village... :lol:
Pour le magasin faut juste aller à Vignec ou Saint Lary :lol:


Certes quelques boutiques mais pas de "store" :wink:

Messagepar bruno12 » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 10:09

Galopaïre a écrit::lol: La ronda del cims en "prépa" fallait oser celle-là. :lol:

Second degré bien sur. C'est mon objectif principal mais je ne pouvais pas me résoudre à ne pas aller à Vielle Aure. Alors histoire d'être "raisonnable" et de découvrir de nouveaux paysage (j'ai déjà fait 3 fois le 160), je me suis mis sur le 120.

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 11:45

En attendant, je me suis occupé hier soir des questions logistiques en réservant déjà l'hotel pour la petite famille (à mon avis, il ne faut pas trop tarder).
Oh ça va, trouver un ptit appart/chambre d'hote/hotel à Vielle Aure ou St Lary c'est pas compliqué et y a pas besoin de rusher.

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 11:52

moi perso j'ai déjà reserve mon appart pour ne pas que les recales de cham me piquent ma place :D :D

Jack

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 14:20

grumlie a écrit:
mic31 a écrit:Et quand tu arrives à Vieille Aure, il n'y a même pas un magasin de sport pour acheter les dernières dispensables nouveautés. Tout pourri.


Oh mic j'ose espérer que c'était volontaire l'arrachage du nom du village... :lol:
Pour le magasin faut juste aller à Vignec ou Saint Lary :lol:


C'était en gras, c'est du même ordre que les Pyrénnées de Laulau, voulu comme le "in" qui manque devant dispensables.

Messagepar fred1414 » sa fiche K
» 21 Jan 2015, 10:06

Hello,

Qqun a un bon plan, de bonnes adresses pour le logement à proximité du départ ? (max 1km)
J'ai vu une résidence Lagrange...

Bonne journée !

Fred

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 21 Jan 2015, 10:44


Messagepar Tbc01 » sa fiche K
» 21 Jan 2015, 13:03

float4x4 a écrit:
En attendant, je me suis occupé hier soir des questions logistiques en réservant déjà l'hotel pour la petite famille (à mon avis, il ne faut pas trop tarder).
Oh ça va, trouver un ptit appart/chambre d'hote/hotel à Vielle Aure ou St Lary c'est pas compliqué et y a pas besoin de rusher.


effectivement, perso, je ne fais pas parti de ceux qui réservent très tot et pour le GRP, j'ai trouvé une chambre d'hotel ( a 10min à pieds du départ) à moins d'une semaine de la course. :wink:

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 21 Jan 2015, 13:44

reservation faites sur st lary pour 15 jours avec le tour des cirques au milieux

Messagepar fred1414 » sa fiche K
» 21 Jan 2015, 14:13

Merci pour les infos.
Pas de soucis à dormir à 200 m de la zone départ/arrivée ? Ou bien c'est grosse sono pendant trois jours ? Je n'ai jamais été (et suis impatient de découvrir) l'ambiance du GRP... :D

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 21 Jan 2015, 16:10

Hum l'an dernier j'étais à 800m du départ, j'ai juste entendu les feux d'artifice du départ du 160km à 5h du mat, mais vu que je me levais à 6h30 pour le tour des cirques... :P

Messagepar AldeBleau » sa fiche K
» 21 Jan 2015, 16:16

Faut espérer que ce n'est pas comme l'Infernal des Vosges...
où c'est effectivement grosse sono pendant trois jours...

(Ceux qui campaient sur le terrain à côté du stade ont apprécié, merci...)

Messagepar fred1414 » sa fiche K
» 21 Jan 2015, 16:32

Vu que je serai au départ du 160, pas de souci pour le feu d'artifice... ca me réveillera !

Messagepar fred1414 » sa fiche K
» 21 Jan 2015, 16:47

Qqun a un retour sur le village de vacances L'Estibères ?

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 21 Jan 2015, 17:13

fred1414 a écrit:Qqun a un retour sur le village de vacances L'Estibères ?


Le logement de beaucoup de bénévoles. J'y ai juste dormi l'an dernier, très bien, à 500m du départ. Faut juste partager sa chambre avec des gens qui se levent à la même heure. :mrgreen:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 21 Jan 2015, 19:14

Yvan11 a écrit:
fred1414 a écrit:Qqun a un retour sur le village de vacances L'Estibères ?


Le logement de beaucoup de bénévoles. J'y ai juste dormi l'an dernier, très bien, à 500m du départ. Faut juste partager sa chambre avec des gens qui se levent à la même heure. :mrgreen:


Très bien, j'y loge aussi depuis plusieurs éditions. Le proprio est un trailer.
Il y a de tout, des petits dortoirs (hein Yvan ?), des chambres pour deux, etc. Et très près de tout.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2015 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées 2015 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2015 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran