Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Miche a écrit:Nous allons bientôt publier sur le site du GRP la même liste que celle transmise à Running Mag.
Les 60 manquants sont ceux exclus du tirage au sort et qui font partie des 200 dossards réservés par l'organisation. Ils seront donc autorisés aussi à finaliser leur inscription à partir de dimanche.
Merci ta réponse est claire. L'année dernière j'étais 200ème env en liste complémentaire, et n'avais eu le droit d'acheter mon dossard qu'en proposant aussi mes services de bénévole avant course. Je suis donc content d'être pris directement cette année. Reste à améliorer mon temps de l'année dernière maintenant ...
AldeBleau a écrit:Inscription confirmée pour le Tour des Cirques. "Cà, c'est fait.."
YAPLUKA !
comme tu on dis YAPLUKA payer
Ça c'est fait !! reste à trouver la bonne piste du ...cirque Dans quelle galere j'me lance J'ai 7 mois pour pour y penser ...d'ici la .. il y aura pas mal de km à faire ,à défaut de D+
Ronda del Cim 2 mois avant le GRP: ça fait pas un peu beaucoup ??? En tout cas, bravo pour ce courage !!!
Je fais les Citadelles, la Mitic et La Diagonale, je trouve que ça fait déjà un beau programme mais surtout 4 mois pour récupérer et préparer la Diagonale ... je préfère arriver frais. L'année dernière, j'avais fait l'Euskal Trail en mai pour préparer le GRP et ça a plutôt bien fonctionner (1 petit mois de récup' et 2 mois de prep').
On se verra peut être aux Citadelles, pour discuter stratégie ???
Rolexo a écrit:Je serais sur le tour des cirques ! avec peut etre mon record de distance battu ... (course la plus longue la CCC)
Pour les habitués des 2 massifs le GRP est plus technique que le l'UTMB ?
Saluons l'arrivée sur ce fil des déçus du tirage au sort chamoniard.
Bienvenue dans les Pyrénées !
T'as raison Yvan, recalé à l'UTMB, je me résous avec tristesse à venir courir dans ce massif secondaire que sont les Pirénnés ou les Pyrénnées ou les Pyrénées, je ne sais plus. Bon, en même temps, comme c'est plus petit et moins haut, il y aura moins d'entraînement à faire. Et puis ça me fera une bonne préparation pour l'objectif de ma vie en 2016 !
Saluons l'arrivée sur ce fil des déçus du tirage au sort chamoniard.
Bienvenue dans les Pyrénées ![/quote]
Merci M'sieur, mais même pas déçu. Je vais en effet découvrir avec plaisir les Pyrénées en essayant de boucler le tour des cirques. En attendant, je me suis occupé hier soir des questions logistiques en réservant déjà l'hotel pour la petite famille (à mon avis, il ne faut pas trop tarder).
laulau a écrit: T'as raison Yvan, recalé à l'UTMB, je me résous avec tristesse à venir courir dans ce massif secondaire que sont les Pirénnés ou les Pyrénnées ou les Pyrénées, je ne sais plus. Bon, en même temps, comme c'est plus petit et moins haut, il y aura moins d'entraînement à faire. Et puis ça me fera une bonne préparation pour l'objectif de ma vie en 2016 !
Et quand tu arrives à Vieille Aure, il n'y a même pas un magasin de sport pour acheter les dernières dispensables nouveautés. Tout pourri.
laulau a écrit: T'as raison Yvan, recalé à l'UTMB, je me résous avec tristesse à venir courir dans ce massif secondaire que sont les Pirénnés ou les Pyrénnées ou les Pyrénées, je ne sais plus. Bon, en même temps, comme c'est plus petit et moins haut, il y aura moins d'entraînement à faire. Et puis ça me fera une bonne préparation pour l'objectif de ma vie en 2016 !
Et quand tu arrives à Vieille Aure, il n'y a même pas un magasin de sport pour acheter les dernières dispensables nouveautés. Tout pourri.
Oh mic j'ose espérer que c'était volontaire l'arrachage du nom du village... Pour le magasin faut juste aller à Vignec ou Saint Lary
Oh mic j'ose espérer que c'était volontaire l'arrachage du nom du village... Pour le magasin faut juste aller à Vignec ou Saint Lary
Galopaïre a écrit::lol: La ronda del cims en "prépa" fallait oser celle-là.
Second degré bien sur. C'est mon objectif principal mais je ne pouvais pas me résoudre à ne pas aller à Vielle Aure. Alors histoire d'être "raisonnable" et de découvrir de nouveaux paysage (j'ai déjà fait 3 fois le 160), je me suis mis sur le 120.
En attendant, je me suis occupé hier soir des questions logistiques en réservant déjà l'hotel pour la petite famille (à mon avis, il ne faut pas trop tarder).
Oh ça va, trouver un ptit appart/chambre d'hote/hotel à Vielle Aure ou St Lary c'est pas compliqué et y a pas besoin de rusher.
mic31 a écrit:Et quand tu arrives à Vieille Aure, il n'y a même pas un magasin de sport pour acheter les dernières dispensables nouveautés. Tout pourri.
C'était en gras, c'est du même ordre que les Pyrénnées de Laulau, voulu comme le "in" qui manque devant dispensables.
En attendant, je me suis occupé hier soir des questions logistiques en réservant déjà l'hotel pour la petite famille (à mon avis, il ne faut pas trop tarder).
Oh ça va, trouver un ptit appart/chambre d'hote/hotel à Vielle Aure ou St Lary c'est pas compliqué et y a pas besoin de rusher.
effectivement, perso, je ne fais pas parti de ceux qui réservent très tot et pour le GRP, j'ai trouvé une chambre d'hotel ( a 10min à pieds du départ) à moins d'une semaine de la course.
Merci pour les infos. Pas de soucis à dormir à 200 m de la zone départ/arrivée ? Ou bien c'est grosse sono pendant trois jours ? Je n'ai jamais été (et suis impatient de découvrir) l'ambiance du GRP...
Hum l'an dernier j'étais à 800m du départ, j'ai juste entendu les feux d'artifice du départ du 160km à 5h du mat, mais vu que je me levais à 6h30 pour le tour des cirques...
fred1414 a écrit:Qqun a un retour sur le village de vacances L'Estibères ?
Le logement de beaucoup de bénévoles. J'y ai juste dormi l'an dernier, très bien, à 500m du départ. Faut juste partager sa chambre avec des gens qui se levent à la même heure.
fred1414 a écrit:Qqun a un retour sur le village de vacances L'Estibères ?
Le logement de beaucoup de bénévoles. J'y ai juste dormi l'an dernier, très bien, à 500m du départ. Faut juste partager sa chambre avec des gens qui se levent à la même heure.
Très bien, j'y loge aussi depuis plusieurs éditions. Le proprio est un trailer. Il y a de tout, des petits dortoirs (hein Yvan ?), des chambres pour deux, etc. Et très près de tout.