Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2014 - St étienne avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintexpress 2014 - Ste Catherine avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
J'habite à Gerland à 1km du palais. Niveau circulation ça va c'est chargé mais ça roule. Aucune idée pour l accès à Gerland par contre. Niveau parking celui de l avenue de bourg est plein mais c'était pareil hier pour la fête des lumières.
je ne serais pas avec vous cette année, mais je penserais bien à vous à minuit bonne course, profitez bien. ça caille depuis qq jours, bon courage à ceux qui tentent une première fois, ça va être une sacré souvenir
En direct du palais des sports. Ça bloque un peu aux alentours de Gerland. Préférez les rues alentours pour vous garer. Ça va + vite pour retirer son dossard du côté des incomplets !!!!
Antoine26 a écrit:En direct du palais des sports. Ça bloque un peu aux alentours de Gerland. Préférez les rues alentours pour vous garer. Ça va + vite pour retirer son dossard du côté des incomplets !!!!
Amusez-vous bien, pour moi, c'est encore un forfait (3/3), je commence à croire que je ne pourrai jamais courir cette classique Belle nuit à vous tour !
Le FaiZan a écrit:Allez entasser vous bien les quenelles !!! Bonne course à fric , oublier pas les pièces pour les jeter par terre tout les km !!! C 1€ au kil
Si tu venais la faire pour voir un jour ? Et même tu fais la 180 pour voir ce qu'est la convivialité. Enfin si tu penses pouvoir boucler 140 bornes. Dommage de cracher comme ça sans connaître. Boucler une stl c'est quelque chose de particulier. La seule chose que je déplore sur la stl aujourd'hui c'est le peuple. La course reste belle.
Le FaiZan a écrit:Allez entasser vous bien les quenelles !!! Bonne course à fric , oublier pas les pièces pour les jeter par terre tout les km !!! C 1€ au kil
non pas en étant inscrit au début!!! c'est 0.76ct/km =)
Je vous la laisse votre course !!! Car après la saintexpress ça ma suffi !!! Moi je préfère les course avec du déniv!!! Allez bon courage quand même !!!
Quelle drôle d'idee cette critique Moi, quand je ne suis pas d'accord je zappe Mais je pense qu'il y a plus de regrets que de critiques dans tes propos Sinon, pourquoi tant de haine ? Amicalement, Kikourkool,
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2014 - St étienne avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintexpress 2014 - Ste Catherine avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos