Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Spir a écrit:Surprise pour le parcours 2014 !
A l'instar des virages de l'Alpe d'Huez, la région a décidé de rebaptiser certains passages emblématiques de la STL en reconnaissance aux kikoureurs célèbres qui ont aidé à forger sa légende !
pinpin a écrit:Scoop à confirmer.
On ne passe plus par Beyrout.
plus besoin de prendre les bottes dans le sac à dos.
des catadiodes installés dans la descente de l'étang et dans le chemin qui va à la passerelle sur le garon, le chemin en face de la passerelle arrive devant le chemin des lapins.
A confirmer, pas d'infos, juste vu ce matin sur ma petite sortie de 1h30
franck de Brignais a écrit:pinpin a écrit:Scoop à confirmer.
des catadiodes installés dans la descente de l'étang et dans le chemin qui va à la passerelle sur le garon, le chemin en face de la passerelle arrive devant le chemin des lapins.
Ca voudrait donc dire qu'on ne bifurque pas à gauche pour plonger sur le chemin des lapins, mais qu'on suit la route goudronnée sur la droite en direction du quartier de la Cote. Puis on tourne à gauche dans la descente qui emmène vers le chemin de l'étang effectivement, au carrefour à gauche, chemin de la rivière, on traverse la passerelle et on tombe presque en face du chemin des lapins.
Si c'est ça c'est plus roulant... mais ça sera moins marrant !!
hyperpronateur a écrit:franck de Brignais a écrit:pinpin a écrit:Scoop à confirmer.
Ca voudrait donc dire qu'on ne bifurque pas à gauche pour plonger sur le chemin des lapins, mais qu'on suit la route goudronnée sur la droite en direction du quartier de la Cote. Puis on tourne à gauche dans la descente qui emmène vers le chemin de l'étang effectivement, au carrefour à gauche, chemin de la rivière, on traverse la passerelle et on tombe presque en face du chemin des lapins.
Si c'est ça c'est plus roulant... mais ça sera moins marrant !!
Effectivement , je l'ai fait ce matin et si ça ne passe plus par là, ça sera beaucoup moins marrant !!
Jokeur a écrit:Pour ma première participation je viens un peu comme tout le monde demander des conseils matos:
- pour les chaussures j'hésite entre les Nike Vomero ou les Asics Fuji-Trabuco
- pour la tenue: je pense partir avec un ML Mizuno Breath Termo et un corsaire Salomon, j'ai pas vraiment prévu de prendre un coupe vent peut être un ML Adidas un peu plus chaud au cas où enroulé à la taille pour la chaleur au niveau du ventre.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Pour le reste je me tâte encore entre mon sac Camp trail vest ou un porte 2 gourde Salomon (que m'inquiète juste pour ce que je peux mettre dedans)
Jé74 a écrit:Hello Gérald,
C'est ma première aussi mais vu le temps annoncé je partirai avec des chaussures de trail.
Je vais donc prendre mes New Balance Leadville qui proposent un bon compromis ( légèreté, dynamisme, accroche vibram, stabilité).
Je te déconseille des chaussures de routes .
Bonne soirée
Jérôme
Arclusaz a écrit:Jokeur a écrit:Pour ma première participation je viens un peu comme tout le monde demander des conseils matos:
- pour les chaussures j'hésite entre les Nike Vomero ou les Asics Fuji-Trabuco
- pour la tenue: je pense partir avec un ML Mizuno Breath Termo et un corsaire Salomon, j'ai pas vraiment prévu de prendre un coupe vent peut être un ML Adidas un peu plus chaud au cas où enroulé à la taille pour la chaleur au niveau du ventre.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Pour le reste je me tâte encore entre mon sac Camp trail vest ou un porte 2 gourde Salomon (que m'inquiète juste pour ce que je peux mettre dedans)
Depuis 4 ans, je tourne avec deux types de modèle de chaussures : des Nike Vomero et des Asics Trabuco.
Donc je pense que mon "témoignage" peut t'intéresser.
je n'ai jamais envisagé de faire la STL en Trabuco, je l'ai toujours faite (3 fois) en Vomero qui me semblent être de très bonnes chaussures pour cette course. Un super amorti, un maintien et une accroche corrects (de toute façon, dans la boue, rien ne tient, sur le verglas non plus !).
Même si il y a de moins en moins de portions bitumées sur la STL, il y en a encore pas mal ! et la STL, c'est roulant, ce n'est pas technique, c'est une course d'usure. Il faut être capable de courir quand c'est possible et perdre le moins de temps possible dans les chemins.
Donc, pour moi Voméro sans l'ombre d'un doute.
lemulot a écrit:Petit HS du matin (encore que)
Saint Étienne 3 - Lyon 0, le match est lancé
icecool a écrit:Bonjour,
Impossible de se connecter sur la page de mon inscription pour télécharger un certificat médical.
--
Fred
pinpin a écrit:Scoop à confirmer.
ant09 a écrit:un roodbook avec toutes les infos nécessaires http://trailbook.fr/?page_id=548
Spir a écrit:pinpin a écrit:Scoop à confirmer.
Si ça se confirme, ça raccourci la course d'environ 300m. On sera plus vite rentrés !
Gege Des Bois a écrit:Ca va donner avec des pompes de route !!
ant09 a écrit:
Je crois qu'il y a un bug, moi ca fait pareil. je ne peux pas y acceder;
Ca me dit que je n'ai pas payé alors que si et que j'ai mis mon certificat depuis 3mois
lemulot a écrit:Petit HS du matin (encore que)
Saint Étienne 3 - Lyon 0, le match est lancé
helmut a écrit:Pas trop cool , de toute facon dans la boue, trail ou route , ce sera bien pareil,. Moi pour ma 1 ere STL avec un objectif de 9 h 30 voir moins...... et au vu des trés nombreuses parties de goudrons ou chemins bien larges........ je reste sur ma position : ROUTE et double porte bidon en sautant le 1 er ravitos. Enfin ca c 'est sur le papier, aprés on verra sur place ...........
Mazouth a écrit:helmut a écrit:Pas trop cool , de toute facon dans la boue, trail ou route , ce sera bien pareil,. Moi pour ma 1 ere STL avec un objectif de 9 h 30 voir moins...... et au vu des trés nombreuses parties de goudrons ou chemins bien larges........ je reste sur ma position : ROUTE et double porte bidon en sautant le 1 er ravitos. Enfin ca c 'est sur le papier, aprés on verra sur place ...........
Tout pareil ! Sauf pour l'objectif... un poil plus lent
Namtar a écrit:Sur le site officiel : http://www.saintelyon.com/infos-pratiques/ rubrique Récompenses :
Tous les coureurs du Raid Individuel 72km arrivant avant 15h00, de la SaintExpress et de la SaintéSprint se verront remettre un t-shirt finisher.
Des distinctions seront attribuées sur le diplôme :
la SaintéLyon d’Or pour les concurrents en moins de 7h45
la SaintéLyon d’Argent pour les concurrents en moins de 9h00
la SaintéLyon de Bronze pour les concurrents en moins de 10h00
icecool a écrit:ant09 a écrit:
Je crois qu'il y a un bug, moi ca fait pareil. je ne peux pas y acceder;
Ca me dit que je n'ai pas payé alors que si et que j'ai mis mon certificat depuis 3mois
OK, merci pour l'info, je me sens moins seul.
J'ai envoyé un message via le site de la STL ; je préviendrais si j'ai une réponse.
Au pire, je ne pourrai pas télécharger le certif de mon relayeur de beau-frère et je devrai faire les 2 relais tout seul .
--
Fred
Namtar a écrit:Sur le site officiel : http://www.saintelyon.com/infos-pratiques/ rubrique Récompenses :
Tous les coureurs du Raid Individuel 72km arrivant avant 15h00, de la SaintExpress et de la SaintéSprint se verront remettre un t-shirt finisher.
Des distinctions seront attribuées sur le diplôme :
la SaintéLyon d’Or pour les concurrents en moins de 7h45
la SaintéLyon d’Argent pour les concurrents en moins de 9h00
la SaintéLyon de Bronze pour les concurrents en moins de 10h00
Philobate a écrit:
Ma téhorie est qu'ils on fermé les modifications depuis une semaine, pour ne pas avoir a mettre à jour la base en permanance. D'après ce que j'ai compris il faudra faire la queu à un stand pour les dossier incomplet et remettre vos certificats a ce moment là.
Philobate
Talos a écrit:Bonjour à tous,
Pour mon premier post sur le fil de la saintélyon, je tenais à remercier les différents contributeurs pour la mine d'informations intéressantes recueillis au fil de ces pages. Merci à vous !
J'en profite pour remonter un lien qui m'a beaucoup intéressé:ant09 a écrit:un roodbook avec toutes les infos nécessaires http://trailbook.fr/?page_id=548
Et aussi un grand merci à franck de Brignais, son épouse (pour le futur accueil) et Patrovite69 pour l'organisation de l'AAB au Flore.
Cela me permettra au grand timide que je suis de faire connaissance avec les kikoureurs
franck de Brignais a écrit:Tu vas même te rendre compte que mon épouse et Patrovite69 ne font qu'une personne !!... oui, c'est non seulement une formidable personne qui me porte et me supporte... mais en plus c'est une kikoureuse qui réalise de vraies perf' !!... (les femmes sont incroyables !!)
franck de Brignais a écrit: Bonne fin de prépa à tous !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos