Jean-Phi a écrit:Pour dire vrai l'aller retour me paraît tout à fait envisageable si on a la trace. D'autant que le retour dans le sens on donc) coïncide pleinement avec la philosophie de l'organisation ! Qui plus est j'aimerais bien voir les paysages de jour.
Donc oui possiblement en A/R.
Oui, la petite difficulté de l'aller est de retrouver le chemin à de (rares) passages-clé. Bon, à mon avis, si je suis aux manettes, je peux faire 98% de mémoire et juste me baser sur une trace enregistrée et suivie avec MyTrails (ce que je fais de temps en temps par chez moi) pour retrouver où prendre les petits bouts de chemins divers et variés (autant je peux faire l'aller totalement par coeur, autant ce n'est pas forcément évident de retrouver un parcours quand on le fait à l'envers).
Autre difficulté, probablement : le côté "roulant" du parcours qui bolige à bien gérer l'aller et faire attention de ne pas s'exploser en courant trop, même à allure lente.
Je note donc cela et ne manquerai pas de me lancer à la recherche de candidats éventuels le moment venu (ainsi que, éventuellement, d'une assistance logistique même artisanale comme cela s'était fait aux premières LSTL avant que cela ne devienne la 180). J'ai aussi fait un clin d'oeil à will36 qui serait très probablement partant à mon avis. Et je ne doute pas qu'en cherchant bien, ça devrait être assez facile de faire un petit groupe qui va bien.