Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
ant09 a écrit:janolesurfeur a écrit:voilà, la vidéo de la reco terre de running d'hier matin...alors, route ou trail ?
vidéo reco STL2014-16/11/2014
même si il y a 35km de bitume , partir en route là dedans c'est du suicide
ant09 a écrit:janolesurfeur a écrit:voilà, la vidéo de la reco terre de running d'hier matin...alors, route ou trail ?
Mazouth a écrit:
Je posterais bien la vidéo de mon Mornant-Lyon de samedi, mais faut encore que je la monte... pas le temps ce soir... bref un de ces jours. En attendant je vais regarder celle de Jano
Pour les chaussures, j'étais en Salomon XA 3D Ultra 2 samedi, et franchement ça faisait mal aux jambes et aux pieds à la fin. Le choix reste compliqué mais je ne me pose plus trop de question, j'attends de voir comment ça va évoluer d'ici 3 semaines pour faire mon choix au dernier moment.
miniping a écrit:Question aux habitués: 5h05 pour St Genou > Soucieu, ça vous semble délirant le jour de la course?
Spir a écrit:miniping a écrit:Question aux habitués: 5h05 pour St Genou > Soucieu, ça vous semble délirant le jour de la course?
??? Ca me semble beaucoup. Samedi, j'ai mis 1h, et le terrain était pas super top... Y'a à peine 10 bornes et pas mal de descente et de plat.
miniping a écrit:Spir a écrit:miniping a écrit:Question aux habitués: 5h05 pour St Genou > Soucieu, ça vous semble délirant le jour de la course?
??? Ca me semble beaucoup. Samedi, j'ai mis 1h, et le terrain était pas super top... Y'a à peine 10 bornes et pas mal de descente et de plat.
Me suis trompé! J'ai édité, y'a trop de Saints dans le coin
miniping a écrit:Spir a écrit:miniping a écrit:Question aux habitués: 5h05 pour St Genou > Soucieu, ça vous semble délirant le jour de la course?
Me suis trompé! J'ai édité, y'a trop de Saints dans le coin
miniping a écrit:Du coup c'est St Christo > Soucieu en 5h05. Vous en dîtes quoi?
miniping a écrit:Du coup c'est St Christo > Soucieu en 5h05. Vous en dîtes quoi?
tu as mis 4h15 hier avec 15 minutes de pause.miniping a écrit:Du coup c'est St Christo > Soucieu en 5h05. Vous en dîtes quoi?
bruno230 a écrit:Même son de cloche pour ma part sur la sortie TDR de dimanche.
Sortie bien sympa sur un rythme plus rapide que l'an dernier .
Content d'avoir rencontré plein de nouveaux kikous,par contre,pas eu le temps d'attraper le copain de Remy pour qu'il vienne boire un coup,j'espère qu'il ne nous prendra pas pour des sauvages.
Un after comme on s'habitue à en voir régulièrement,tip top quoi,bref une belle longue matinée.
Alors pour les chaussures,route ou trail?
histoire de faire avancer le schmilblick moi je dirais "mixte"
janolesurfeur a écrit:voilà, la vidéo de la reco terre de running d'hier matin...alors, route ou trail ?
bruno230 a écrit:Même son de cloche pour ma part sur la sortie TDR de dimanche.
Sortie bien sympa sur un rythme plus rapide que l'an dernier .
Content d'avoir rencontré plein de nouveaux kikous,par contre,pas eu le temps d'attraper le copain de Remy pour qu'il vienne boire un coup,j'espère qu'il ne nous prendra pas pour des sauvages.
Un after comme on s'habitue à en voir régulièrement,tip top quoi,bref une belle longue matinée.
Alors pour les chaussures,route ou trail?
histoire de faire avancer le schmilblick moi je dirais "mixte"
miniping a écrit:ant09 a écrit:janolesurfeur a écrit:voilà, la vidéo de la reco terre de running d'hier matin...alors, route ou trail ?
Je suis pas trop d'accord: j'étais en route à la reco et ça m'a pas joué des tours plus que ça. J'ai seulement pris une glissade, mais finalement ça tiens bien, le terrain n'est pas trop trop technique.
Arclusaz a écrit:miniping a écrit:Du coup c'est St Christo > Soucieu en 5h05. Vous en dîtes quoi?
Pour toi, c'est jouable !
pour moi, 6h30 en pleine possession de mes moyens (pour un temps total vers 11h).
donc, ça fait pour toi un temps total de .... 8h36 ! je pense que tu les vaux, ça me semble cohérent.
Dommage, maintenant que tu connais avec certitude ton temps final, t'as même pas besoin d'aller courir, c'est ballot !
franck de Brignais a écrit:miniping a écrit:
j'ai fait la reco en chaussures de route... il n'y a pas de grande différence, les pieds seront quoi qu'il en soit trempés... pour l'accroche, à mon sens, il n'y a pas de grande différence entre une chaussure trail et une chaussure route...
Pour moi toujours, le seul avantage des chaussures de trail c'est le pare pierre et la semelle, plus épaisse, qui protège la voûte plantaire des pierres pointues... donc pas d'une grande utilité sur la STL.
clifden a écrit:Merci à Arthurbaldur du Lyon Ultra Run d'avoir encadré le groupe et de nous avoir guidé sur un parcours qu'il connaît mieux que mon gps et à Nicolas pour son retour d'experience sur une préparation 180 : 140 bornes en 15 jours .
nicolopremo a écrit:clifden a écrit:Merci à Arthurbaldur du Lyon Ultra Run d'avoir encadré le groupe et de nous avoir guidé sur un parcours qu'il connaît mieux que mon gps et à Nicolas pour son retour d'experience sur une préparation 180 : 140 bornes en 15 jours .
De rien, ce fut un plaisir d'encadrer la sortie
Par contre tu as mal entendu concernant la prépa 180: c'est 140 bornes sur 1 semaine
nicolopremo a écrit:clifden a écrit:Merci à Arthurbaldur du Lyon Ultra Run d'avoir encadré le groupe et de nous avoir guidé sur un parcours qu'il connaît mieux que mon gps et à Nicolas pour son retour d'experience sur une préparation 180 : 140 bornes en 15 jours .
De rien, ce fut un plaisir d'encadrer la sortie
Par contre tu as mal entendu concernant la prépa 180: c'est 140 bornes sur 1 semaine
Mamanpat a écrit:De toute façon, de nuit on ne reconnaitra plus rien mais au moins on sait qu'on doit s'attendre à avoir les pieds très mouillés et surtout compéltement défoncés si on les amène jusqu'à l'arrivée...
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:De toute façon, de nuit on ne reconnaitra plus rien mais au moins on sait qu'on doit s'attendre à avoir les pieds très mouillés et surtout compéltement défoncés si on les amène jusqu'à l'arrivée...
Ca va, tant que ce ne sont pas les fesses qui sont complétement défoncées à l'arrivée
Runphil60 a écrit:Je reviens de Lyon et ..... devinez le temps qu'il y faisait?
je vasi juste prier pour qu'il ne pleuve pas pendant la course
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos