Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 24 km 2014 - Lyon 01
avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 9 au total, 6 vidéos
Lyon Urban Trail LUT by Night - 13 km 2014 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos
tidgi a écrit:- "Sans prétention, je me placerai devant au départ pour éviter le monde"...
lalan a écrit:Jean phi tu vas me faire "virer de bord" . Avec deux lapinous comme ca certain(es) ont du bien ralentir
Jean-Phi a écrit:Just for you Franck
franck de Brignais a écrit:Je ne peux qu'appuyer vos bons commentaires : le LUT by Night, pour sa 1ère édition est déjà une référence !
Une orga ultra pro (bon...c'est pas des bleus non plus !), merci à l'ensemble des bénévoles qui ont fait que la fête a été réussie !!
Un parcours extraordinaire, mais d'une exigence terrible. Des volées d'escaliers, de très nombreuses relances,... mais aussi des passages dans des lieux improbables et des vues sur Lyon illuminé absolument magiques ! Un mélange d'ultra urbain et de singles sur les hauts de Ste Foy, le "col de la Sarra" était amusant : de nombreuses glissades autour de moi...
Effectivement quelques ralentissements à partir de la passerelle St Jean lorsque nous avons rejoins la queue de peloton des 13km... surtout lors de la remontée au dessus du tunnel de Fourvière et la remontée de la Sarra. Mais pour ma part, les qques min perdues à piétiner n'ont pas eu une grande conséquence...
Je finis en 2'45"45, 747ème... un temps dont je suis très content. L'objectif "super secret" était autour 2'40, et je ne voulais pas être au dessus de 3'00. Déçu de ma fin de course : les 3 derniers km ont été compliqués à gérer, j'ai dû me faire dépasser par une bonne trentaine de concurrents. Mais finalement ça ne se voit pas tant que ça sur les classements intermédiaires : 1er ravito 837ème et 2ème ravito 759ème. Ca doit me servir de leçon pour le 6 décembre, partir un peu plus doucement pour mieux gérer la fin...
Très heureux de retrouver la bonne ambiance de la bande des kikous du coin autour du fameux stand de "l'ultra des remises de sacs". J'ai noté que les jeunes femmes mignonnes bénéficiaient de privilèges et d'attentions assez peu dissimulées !!
J'avais trop froid, je n'ai pas eu le courage d'attendre les 2 lapinous de la soirée : "l'officiel" pour lui faire une bise et "l'usurpé" pour prendre des photos (appel à la population : ceux qui ont des photos de Jean Phi en Lapinou, merci de bien vouloir les faire tourner !!). bravo à eux
Vivement le 6 décembre pour vous revoir tous !
Taldius a écrit:Merci à tous les coureurs, nous nous sommes bien amuser aussi de l'autre coté de la rubalise
Taldius a écrit:Merci à tous les coureurs, nous nous sommes bien amuser aussi de l'autre coté de la rubalise
peky a écrit:Normal c'est une course sur route...
Un effort de sensibilisation?
Cocorosinette a écrit:Sur la vidéo, j'ai le droit à 13 secondes de gloires virtuelles . Finalement, quand on est bénévole, on a plus de chance de vivre ce moment de lumière que lorsqu'on est coureur.
Alors, amis narcissiques et les autres d'ailleurs, devenez bénévoles le temps d'une course. C'est sympa, et à part un peu de temps, ça ne coûte rien.
D'ailleurs mes deux potes qui ont participé au LUT, probablement "sensibiliser" par ma qualité de bénévole, m'ont fait remarqué comme quoi une telle course mobilisée un très grand nombre de bénévoles. A-t-on une idée du nombre de bénévoles qui ont été mobilisés sur ce LUT ?
Timthacel a écrit:Question je trouve rarement cette info et le LUT by night n'échappe pas à la règle...
On a annoncé 1700 dossards sur le 24 km,
Mais combien étions nous réellement à prendre le départ ?
Autrement dit combien d'abandons ?
En fait c'est surtout sur le petit parcours que je me suis posé la question... Car vu le nombre de dossards j'imagine que beaucoup de personnes se sont inscrites pour participer à cette fête nocturne... Et vu la difficulté du parcours dès le départ, certains ont vraiment du en baver.... (on a rattrapé très rapidement de nombreux coureurs du 13km déjà dans le rouge dès les premières marches)....
PS : d'ailleurs c'est marrant
1700 dossards
8.5 km : 1452 personnes
16km : 1447 personnes
arrivée : 1458 personnes (soucis de chronométrage ou certains sont juste venus à l'arrivée )
Timthacel a écrit:je serai sur le Sainté Urban trail dans 2 semaines (16km cette fois)...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 24 km 2014 - Lyon 01
avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 9 au total, 6 vidéos
Lyon Urban Trail LUT by Night - 13 km 2014 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos