bubulle a écrit:- la suivante est à Gressonney, à 23h00 mercredi soir, en entrée, et à 1h du matin jeudi en sortie...
la plus importante, après, c'est plus tranquille.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 75 au total, 23 vidéos
bubulle a écrit:- la suivante est à Gressonney, à 23h00 mercredi soir, en entrée, et à 1h du matin jeudi en sortie...
DidierC a écrit:Bon on ne sait toujours pas le fin mot de l'histoire sur la disqualification de Francesca Canepa, mais force est de constater que la thèse de la voiture ne tient pas à grand chose... donc ça pourrait être sympa que ceux qui l'ont massacrée hier soir sur ce fil (y compris à base d'humour douteux à métaphore automobile...) fassent amende honorable...
Yvan11 a écrit: T'es sûr que tu confonds avec FB, parce qu'ici, c'est resté assez correct je trouve.
DidierC a écrit:- il y a aussi une histoire qu'elle est allé boire un thé mais là je comprends pas bien les circonstances précises.
Japhy a écrit: On va quand même pas s'emboucaner pour, au choix, soit une fille qui a triché, soit un type qui a menti.
Japhy a écrit:Faut quand même pas exagérer. Il y a eu une décision de la direction de course, et mention d'une dénonciation, pas par eux peut-être, mais qui ajoute un élément à charge.
Lorsqu'on apprend ça, on est en droit de penser que si décision de disqualification il y a, elle est censée être juste, adaptée, avec des sources vérifiées. Peut-être que l'orga a agi trop vite, mais je trouve les quelques réactions indignées pas du tout choquantes dans ce contexte. On va quand même pas s'emboucaner pour, au choix, soit une fille qui a triché, soit un type qui a menti.
Et puis des gens qui prennent des voitures, ça arrive régulièrement, donc pourquoi pas au TOR après tout. Donc je n'ai aucun avis pour/contre, et de toutes façons, comme dit mic, aucun moyen d'être sûr, à part pour le contrôle raté.
Yannick74 a écrit:Yvan11 a écrit:Le seul fait sûr, c'est qu'Emilie Lecomte est repartie de Donnas et Francesca Canepa non.
Ca sent pas bon pour le moral de Francesca...
Vu la bagarre depuis le début avec des chronos serrés, ça sent pas la pause pour le fun...
Y a du monde sur place? C'est vraiment dommage pour la suite de la course, course féminine qui était jusque là haletante et très dynamique. Les 2 dans le top 12-13 depuis le début, c'est une année à record.
A suivre de près dans la prochaine heure.
cyss a écrit:
Personnellement je suis l'auteur de :
"La honte... J'avais deja eu echo d'histoires de soupçons sur l utmb, mais pas à ce niveau..."
Et je suis prêt à argumenter mes dires :
Pour elle, c est la honte, qu'elle ait ou non tricher.
janolesurfeur a écrit:le marcassin a bien levé le pied...va-t-il se faire manger par arsim25 avant la fin ?
en tous cas le rapace lui a repris 2h30 sur la même portion Sassa-Niel aujourd'hui (sans compter d'éventuelles siestes)
DidierC a écrit:Quant aux réactions que je cite j'aurais pu les avoir aussi, sauf qu'au dernier moment je me suis retenu en me disant "et si elle était innocente ?"
Japhy a écrit:Faut quand même pas exagérer. Il y a eu une décision de la direction de course, et mention d'une dénonciation, pas par eux peut-être, mais qui ajoute un élément à charge.
Lorsqu'on apprend ça, on est en droit de penser que si décision de disqualification il y a, elle est censée être juste, adaptée, avec des sources vérifiées. Peut-être que l'orga a agi trop vite, mais je trouve les quelques réactions indignées pas du tout choquantes dans ce contexte. On va quand même pas s'emboucaner pour, au choix, soit une fille qui a triché, soit un type qui a menti.
Et puis des gens qui prennent des voitures, ça arrive régulièrement, donc pourquoi pas au TOR après tout. Donc je n'ai aucun avis pour/contre, et de toutes façons, comme dit mic, aucun moyen d'être sûr, à part pour le contrôle raté.
ant09 a écrit:Ca bouge sur la webcam a Ollomont...le premier ne devrait pas tarder.
Yannick74 a écrit:Ollomont le dénouement ?
Les temps de pauses vont être décisifs.
Qui doit vraiment dormir, qui va enchaîner ?
Une grosse partie se joue ici pour la tête de course...
Même si après c'est encore long, c'est le dernier super lieux de repos.
ant09 a écrit:Ca bouge sur la webcam a Ollomont...le premier ne devrait pas tarder.
Japhy a écrit: Il y a eu une décision de la direction de course, et mention d'une dénonciation, pas par eux peut-être, mais qui ajoute un élément à charge.
Lorsqu'on apprend ça, on est en droit de penser que si décision de disqualification il y a, elle est censée être juste, adaptée, avec des sources vérifiées.
Yannick74 a écrit:Qui aurait le tableau de temps de passages 2013 sous la main ?
benito a écrit:Et rien n'est joué tant qu'on est pas à Courmayeur , Bertone à la rigueur
Franco Collé adesso a Ollomont!
Franco Collè in now at Ollomont!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 75 au total, 23 vidéos